MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Fiche] Pierman

Aller en bas 
+6
Lou
Amanda
Shou
Grean-peace
Lazee
Babe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pier&
Invité




[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyLun 6 Sep - 22:37

[Fiche] Pierman Screen1bx




RP

[Fiche] Pierman Screen2q



-Heu... Et les Chevaliers, ça va faire bientôt 5 ans et des poussières qu'on est là-bas, on va les quitté comme ça ?

-Écoute, tu vois bien que c'est plus comme avant, ils sont tous morts, nos plus fidèles amis ont tous laissé leur vie dans les différentes guerres que nous avons livré contre les autres Alliances. Il faut qu'on se rende à l'évidence, cette guilde est morte, et rien ne la fera revenir.

-Et t'en fait quoi de tout les nouveaux, il reste quand même pas mal de monde ici

-Mouais mais regarde nous, notre cercle fait qu'on a rien en commun avec eux! Quand eux partent à l'abordage du Grolandais Violent, nous on se contente de chatouiller le Crocabulia!
Ça fait combien de temps qu’on n’a pas fait quelque chose avec eux?

-T'as pas complètement tort là d'sus, les vieux de la vieille sont partis, les nouveaux nous fouttent pas plus l'ambiance que ça....
En y r'pensant, ma foi t'es dans l'vrai, les bonnes bastons et les soirées à la taverne entre guildeux me manque !

-Alors, que tu vois, la dernière fois que j'étais à Bonta, pas plus tard que la semaine dernière, le MoonGang organisait une fête à la Taverne de la Tabasse, y'avait du sang, de l'alcool et des rires, c'est des gens qui savent s'amuser qu'il nous faut pas une bande de vieux qui vivent dans le passé!!

-Si tu l'dis, j'veux bien te croire ! Ca fait des années que je les vois se trémousser dans tout amakna ceux-là, les échos que j'ai eu, ma foi ont jamais été trop mauvais...
Puis bordel, on a qu'une vie, on va pas s'enterrer quelque part si ça nous plait pas !

-Exactement, aussi je propose que nous allions frapper à leur porte et voir si c'est ouvert, et si ça l'est, si éventuellement on nous laisse rentrer!

**Quelques heures plus tard à Astrub**

[Fiche] Pierman Screen3u

[Fiche] Pierman Screen4

__________________________________________________________________________
HRP


-Salut le MoonGang, vous avez devant vous 2 merveilles de la Natures ils sont Grands, Ils sont Beaux, j'ai Nommé Pierman et Mayerque!!!
**CLAP CLAP c'est la folie dans la salle**
-Alors messieurs, présentez vous en 2 mots:
-Jupe, Horticulture
-Mayerque: "Plus sérieusement, je suis un Sram de niveau 136, passé maitre dans l'art de castrer les Killibriss et farmer invetéré du désormais célèbre Donjon Bouftou.
-Interviewer: "Et vous Pierman?"
-Pierman: " Je suis un Cra d'niveau 147 ex-boisée amputer sauvagement et pexeur de mules en tout genre"
-Interviewer: "Parlez nous de votre Rapport au jeu."
-Mayerque et Pierman: " Etant meilleurs amis (IRL j’entends) nous avons commencé Dofus quasiment au même moment, ça doit maintenant remonter à 2005, nous étions alors au collège. Arrivé au lycée, on s'est rendu compte que c'était soit Dofus, soit les études, inutile de vous dire que le choix était vite fait! Clin d'oeil Bilan des morts, Mayerque a faillit redoubler sa seconde et Pierman a redoublé sa première
Résultat, quelques mois plus tard, on arrêtait Dofus. Quand un beau jour on a entendu parlé de la nouvelle Version 2.0, et on s'est dit que ce serait peu être le moment d'y rejouer.
On a donc continué dans notre ancienne guilde (nous en avons connu qu'une seule pour tout dire) mais on a fini par se rendre compte (comme vous aurez pu vous le voir dans notre magnifique partie RP où nous avons libéré des chefs d'œuvre de humour et de créativité) que tous les anciens avaient arrêté de jouer.
-Interviewer: " Pourquoi postulez vous au MoonGang?"
-Mayerque et Pierman: "On a essayé de s'intégrer avec les nouveaux de la guilde, mais ils sont de niveau beaucoup trop haut pour nous et on se fait souvent refouler dans leur escapades (si rares soient elles), et puis on est des inconditionnels de la bonne humeur, et vivre dans une guilde où personne ne se parle en tant que drogués du Rire, c'est vraiment pas cool."
-Mayerque et Pierman: " Et puis on s'est souvenu du moonGang, vieille guilde entre les vieilles et étant réputée pour sa bonne humeur et sa maturité, on a décidé de tenter notre chance. "
-Interviewer: "ON LES APPLAUDIT BIEN FORT ET ON LEUR SOUHAITE BONNE CHANCE: PIERMAN ET MAYERQUE"
**Tonnere d'applaudissement parce qu'on est divinement beaux, forts, intelligents et surtout, MODESTE**
*Pour des raisons de simplicités, nous faisons à présent notre description IRL séparément (l'un ne pouvait évidement pas décrire l'autre dans toute sa splendeur)

__________________________________________________________________________
IRL


-Pierman : Ou plutot pierre (notez comme je m’étais creuser les méninges pour trouver ce pseudo ><)
Beau jeune homme de 18 ans, j’arbore fièrement l’obtention de mon baccalauréat et entame cette année une prépa intégrée dans le réseau polytech’.
On habite tout les deux dans la banlieue Ouest de Lyon (lointaine banlieue Oo).

Sinan qu’est-ce que je fou de ma vie ?
Depuis le mois de juin je me suis remit à jouer à dofus avec Marc et deux autre copains de longue date. On se connecte surtout en soirée jusqu’à tard le soir.
A part ça j’aime bien toucher à pleins de sports différents :
-j’ai 4 ans d’escalade dans les pattes (grande voie powaa xD)
-2 ans de vélo de descente (on habite à 2h des alpes c’est pratique)
-Ancien motard, mais là j’y ai plutôt mit un frein.
-Beaucoup de ski l’hiver (sortie MoonGang dans les alpes ça vous dit interrogation ^^)
Sinan je fais pas mal de musiques à mes heures perdus, 3 ans de guitare, novice en batterie, musicophile averti (j’essais d’écouter de tout : blues/rock/classique/métal/Funk/Jazz/électro/dub/un ti poil de rap…).
Je lis pas mal aussi, surtout de la SF, genre Bradbury/ Asimov entre autre… ou des bouquins d’astrophysique, en gros je kiff tout s’qui touche à l’espace.
Après si vous avez d’autres questions n’hésitez pas hein.

In Game, depuis que j’ai repris j’essais d’xp pas mal pour atteindre un niveau acceptable, souvent en groupe (j’aime pas trop jouer seul). Je monte aussi un autre perso en parallèle de mon cra, un panda terre/air lvl 106
Sinan Je m’essaierais bien au pvp dans le futur (pour l’instant je n’ai pas tellement l’équipement pour).
J’ai aussi fait un peu de RP, ayant été chez les sérianes pendant environ un an, mais je me suis fait kicker après avoir fait une longue pose, ça m’a dégouté…

Après si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !!

__________________________________________________

-Mayerque, Ou Marc pour les intimes (dont vous pourriez bientôt faire parti !Grand sourire)
Alors, pour commencer, quoique puisse dire Pierre, j’suis 100 fois plus beau et intelligent que Lui ! x)

J’ai eu mon bac l’année dernière (une preuve de ma supérioté intellectuelle sur Pier’), j’suis passé par la case glandage à la fac cette année et j’attaque une license AES a partir de la rentrée
(Administration des entreprises et des sociétés pour les incultes) !Sourire
Comme l’a dit Pierre, on est connectés jusqu’à tard le soir (4h du mat en moyenne mais bon c’était les vacances).

Et moi alors, comment je remplis mes journées ?
Je lis pas mal (aussi bien de la SF, que du fantastique en passant par le classique style Racine ( Ses Tragédies sont absolument magnifiques) : Coup de cœur du moment : Les Annales de la Compagnie Noire et Dracula.

Je joue aussi pas mal, comme tout geek qui se respectent : Call Of Duty (le 6, oui je sais j’ai honte) ou Left For Dead (quoi de plus jouissif que de poutrer du zombie confortablement installé derrière son ordi ? Grand sourire)
Sinon j’ai fais de l’Aïkido pendant 9 ans (attention le premier qui sous entend que les Sram sont pourris va tâter de mon Nikyo)
*J’ai aussi une copine qui me prend pas mal de temps (temps que je peux pas passer sur Dofus vous remarquerez !Clin d'oeil)





PS: Alors on a décider de faire une candidature commune parce que, comme on vous l'a expliqué on voudrait tout les deux intégrer cette guilde, maintenant si vous trouvez ça trop peu commun ou pas à votre gout dites-le. Notez que vous si vous adorez l'un des deux et détestez l'autre tant pis, on est pas siamois non plus on s'en remettra d'être séparer
PPS: désolé pour les screens un peu géant :/
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyLun 6 Sep - 23:27

Intéressant tout ça ! Bonne chance dans votre candidature Razz
J'ai pas trop de question sur le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 0:38

*sort de son sarcophage* nous on est vieux, et on a toujours raison! Et la vieille momie elle dit pourquoi pas... mais qui qu'a fournit quoi dans la partie commune de la candidature?

pis c'est compliqué pour les vieux gâteux comme moi... on a pierreman le Cra (queleur?) et Mayerque(shire?) tout en os...hum

j'ai vraiment une sale migraine ce soir je sors vraiment des blagues moisies
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 0:55

C'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 0:56

Kikou les deux zigotos !

Votre double candidature sort de l'ordinaire mais ça me plait =)

9 ans d'aikido tu dis ? Enfin un adversaire ma hauteur ! Grand sourire

Bonne chance pour votre candid =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 1:08

J'aime beaucoup la candidature,

Originale et bien trouvée.

Pas vraiment de questions pour le moment non plus
Revenir en haut Aller en bas
May'
Invité




[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 1:24

La partie RP a été fourni par Pierman et moi et la partie HRP par moi seulement!
Voila!
Enfin on s'est beaucoup concerté pour écrire cette candidature et ça fait plaisir de voir que vous prenez autant de plaisir à la lire que nous en avons pris à la faire!Sourire

PS: Pourquoi j'peux pas réutiliser le pseudo que j'ai mis la première fois? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 8:11

Alors moi, je vais faire ma chieuse mais je suis pas fan de la candidature groupee...
Je trouve que ca fait un peu couteau sous la gorge, genre les deux ou rien. Voila c'est dit.

Sinon c'est plutot complet, on sent l'humour et moi aussi j'adore le ski. Je suis carrement pas contre une IRL au chalet.

Niveau bouffe vous aimez quoi?
Est ce que vous etes mauvais perdant?
Il se passe quoi si apres l'essai on n'en aime qu'un seul des deux?
Un eni qui soigne pas, vous en pensez quoi?
Est ce que vous avez vu la cite de la peur?
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 9:30

Relis bien Amanda, ils disent bien que si on en prend qu'un, ils feront avec. Enfin c'est ce que j'ai compris à  la fin de leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 11:31

Babe a écrit:
Relis bien Amanda, ils disent bien que si on en prend qu'un, ils feront avec. Enfin c'est ce que j'ai compris à  la fin de leur candidature.

Tout pareil Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
May'-
Invité




[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 12:01

Pour Amanda:

Comme Pierman l'a dit, on est pas siamois non plus, on a fait cette candidature en commun pour essayer de nous démarquer des autres.

Alors sinon moi, niveau bouffe, ce que j'aime c'est la TARTIFLETTE!!!Grand sourire
Ou alors, les travers de porc laqué (ma copine étant Vietnamienne MIAM )

J'ai été très mauvais perdant étant petit mais là j'me suis calmé. Sourire

Bah si un seul des deux est prit s'pas grave on ferra avec!

Une eni qui soigne pas, j'appelle ça un Iop Feu en plus mauvais!Grand sourire (Ou alors un de ces bons vieux twinks)! Bref c'est un NOOB, irox mem po com kevindu69latrik!
Enfin plus sérieusement, un eni qui soigne pas a intérêt à savoir bien taper sinon il tâtera de mon fouet!

Et pour finir c'est moi qui vais te poser une question! Langue

Sais-tu danser la Carioca? c'n'est pas un foxtrot ou une polka?

Et deuxième question, Quand t'es content, toi, tu vomis?


PS: j'inviterais Pierman à répondre lui même aux questions que tu as posé, car comme tu l'as deviné, l'un ne peut pas répondre à la place de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 12:04

May'- a écrit:
Pour Amanda:

Comme Pierman l'a dit, on est pas siamois non plus, on a fait cette candidature en commun pour essayer de nous démarquer des autres.

Alors sinon moi, niveau bouffe, ce que j'aime c'est la TARTIFLETTE!!!Grand sourire
Ou alors, les travers de porc laqué (ma copine étant Vietnamienne MIAM )

J'ai été très mauvais perdant étant petit mais là j'me suis calmé. Sourire

Bah si un seul des deux est prit s'pas grave on ferra avec!

Une eni qui soigne pas, j'appelle ça un Iop Feu en plus mauvais!Grand sourire (Ou alors un de ces bons vieux twinks)! Bref c'est un NOOB, irox mem po com kevindu69latrik!
Enfin plus sérieusement, un eni qui soigne pas a intérêt à savoir bien taper sinon il tâtera de mon fouet!

Et pour finir c'est moi qui vais te poser une question! Langue

Sais-tu danser la Carioca? c'n'est pas un foxtrot ou une polka?

Et deuxième question, Quand t'es content, toi, tu vomis?


PS: j'inviterais Pierman à répondre lui même aux questions que tu as posé, car comme tu l'as deviné, l'un ne peut pas répondre à la place de l'autre!

Bonjour , pour plus de clarté je vais te demander de recréer un sujet , dans lequel tu feras un copié/collé du premier message , ensuite tu répondras à ce message en indiquant que c'est la candidature de May .

Nous pourrons ainsi poser des questions à chacun d'entre vous . Celui ci devient dès maintenant celui de Pierman.
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 12:14

Je trouve que vous vous prenez le chou pour vraiment pas grand chose, on a la chance d'avoir une bonne candidature et ça chipote car c'est une double candidature ...

S'ils font les choses ensemble c'est très bien pour eux, c'est quand même compréhensif que 2 potes qui jouent ensemble depuis 5 ans veulent rejoindre la même guilde et plutot que faire 2 candidatures n'en postent qu'une seule ...

Encore une fois pq faire compliquer quand on peut faire simple Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 12:18

C'est pas la question de se prendre la tête ou pas , c'est que c'est plus simple pour s'habituer aux personnes de n'avoir que des discussions avec la même personne et ne pas se soucier de savoir qui a dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
-May'
Invité




[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 12:24

A Lou, tu dis:

"Bonjour , pour plus de clarté je vais te demander de recréer un sujet , dans lequel tu feras un copié/collé du premier message , ensuite tu répondras à ce message en indiquant que c'est la candidature de May .

Nous pourrons ainsi poser des questions à chacun d'entre vous . Celui ci devient dès maintenant celui de Pierman."

Euh j'voudrais pas faire le chieur mais moi j'y connais rien en hébergement d'image, c'est Pierman qui a posté la candidature sur votre forum, parce que moi j'suis un peu une brèle à ce niveau là ^^' Donc j'aurais voulu savoir si on pouvait pas faire l'inverse ou si c'était pas possible, que je copie simplement le texte en laisse de côté les images!
Désolé si ma réponse semble ridicule et que l'hébergement d'image est un jeu d'enfant à vos yeux (j'ai jamais été très doué avec les ordis)!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 12:30

Perso je ne vois pas d'image , cela n'a pas peut être pas été fait avec des balises .
Tu peux copier sans les images , ne t'en fais pas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 12:49

Je trouvais ca très bien la candidature multiple..

Dommage d'en arriver à la séparer..
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 13:05

Ha bah voila, fallait que ça chipote pour une fois qu'on avait un truc original.... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 13:43

Je suis desolee pour les membres qui sont pas d'accord mais sur une candidature je prefere savoir a qui je parle. Ca ne les empeche pas de rester originaux si la candid est coupee en deux.

Alors,OUI je sais danser la carioca mais je ne vomis pas quand je suis contente. Meme si la je suis HYper contente. Ca semble froisser si je demande confirmation sur le cas ou on n' en prendrait qu'un... Si j'ai insiste c' est pas pour faire chier (c'est le travail de shou) mais parce que le cas s'est deja presente. Ce n'etait pas un oubli de lecture

Les candidats ont l'air agreables et rigolos. La forme me plait pas mais j'adhere sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Floodeustar
Gilou


Nombre de messages : 519
Age : 48
Localisation : ou je peux...
Date d'inscription : 14/11/2006

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 14:04

AAALLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSS !!!!




ben nan rien moi ca me plait ^^


j'aime bien l'idée de twiner les candids, je trouve ca plutôt sympa ^^

je n'ai jusque là pas eu de mal à savoir qui répondait mais si vous préférez séparer ca ne me pose pas de pb perso ^^

sinon pour les IRL au chalet est ce que le bizutage genre "descendre une noire en caleçon" vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Pier
Invité




[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 14:10

Bon bah ça a l'air de perturber du monde qu'on ai fait ça à deux, je vais recréer un sujet pour May vu qu'il est trop manchot pour y arriver tout seul Grand sourire

Pour répondre à Mam'selle Amanda :
Citation :
Niveau bouffe vous aimez quoi?

- Tant que ça m'nourrit y'a pas de soucis Etonné

Citation :
Est ce que vous etes mauvais perdant?

-J'ai jamais perdu, je sais pas désolé

Citation :
Il se passe quoi si apres l'essai on n'en aime qu'un seul des deux?

-Comme May l'a dit ( puis je l'avais aussi écrit à la fin de la candid mais c'était peu être pas clair), si ça passe tout les deux tant mieux c'est cool on reste dans la même guilde j'vais pouvoir le surveiller toussa. Mais si y'en a qu'un seul de nous tant pis, ça nous empêchera pas de jouer tout les deux.

Citation :
Un eni qui soigne pas, vous en pensez quoi?

- HAHAHAHAHA

Citation :
Est ce que vous avez vu la cite de la peur?

- 7 fois :$
Revenir en haut Aller en bas
Pier
Invité




[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 14:13

My gad, un doublon c'est moche


Owi toonu dans les noirs à -15° XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 14:18

Enfin des candidats qui ne me prendront pas pour une extraterrestre parce que je soigne!!!
Ca me fait plaisir!

Ta citation preferee de la cite de la peur??
Vu 7 fois c'est loin de mon niveau mais c'est deja pas mal...

A oui, je veux aussi votre publicite favorite
Revenir en haut Aller en bas
Pier
Invité




[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 14:55

S'plus des scènes qui me font marrer,
genre ça:
]https://www.youtube.com/watch?v=8g6ca8duzzc
Avec Chabat qui fait la musique ><
ça:
]https://www.youtube.com/watch?v=OzceerVqM60
ou ça:
]https://www.youtube.com/watch?v=HCdCMo9cd5k
(J'ai même failli l'apprendre.... huhu...)


Sinon niveau pub :
-]https://www.youtube.com/watch?v=Kv5aUuMqPD4
C'est bien l'humour des nuls XD

-]https://www.youtube.com/watch?v=exnTTPevYiI&feature=related
Huhu la vieille chat

Bon s'pas des vrais pub mais je regarde pas plus la télé que ça et les pubs me marque pas trop, alors... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman EmptyMar 7 Sep - 15:20

Tu fais quoi comme grande voie? du terrain d'aventure? et prêt tu Lyon tu me conseillerai quoi de sympa?


Quel est ton massif de montagne préféré dans ceux proches de Lyon? et pourquoi?

Tu aimes le ski? tu as quoi comme matoss? ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Pierman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Pierman   [Fiche] Pierman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Pierman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou
» [Fiche] -Eiko-
» [Fiche] Lazee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: