Pour accéder à ce donjon il faut avoir fait les donjons de Frigost I, et le premier de Frigost II.
Ce donjon se trouve dans la zone 2 de Frigost II : la forêt pétrifiée, en
[-73/-69]. Vous devez vous munir d’une
clef de l’Antre du Korriandre (elle se craft) :
Salle 1 : 2 abrazif, 2 mérulette.
Mérulette lance Mérule Traçon.
Mérulette lance Mérule Tihme : perte de pdv
Mérulette lance Mérule Saire : perte de pdv -100 de soins (1 tour) sur une cible
Il ne faut pas le toucher avec des sorts sinon il déclenche un état Insoignable pendant 2 tours sur tous, donc tuez le uniquement avec un CaC ! Les sorts déclenche également un « rollback » (je ne sais plus le nom) qui remet les joueurs à leur position de départ (attention à la salle du korriandre avec les glyphes)
Abrazif lance Spore Taporte. +100 dmg 2 tours déclenche + 100 dmg a chaque fois qu’il est touché par une arme, il est donc préférable de le tuer avec les sorts lorsqu’il a se boost.
Abrazif lance Spore d'œuvre : perte de pdv et de PA c’est un sort de zone
Abrazif lance Spore Celaine : invocation de Motte
Motte lance Hokulteur : +10% de dégâts subis permanents (1 tour) c’est un sort de zone
Motte lance Hivation +25% de dégâts subis permanents
La motte semble infliger des dommages en fct de ses PDVs. Moins elle en a, plus elle cogne. Je vous conseille de la laisser tranquille.
Salle 2 : 3 Dramanite, 2 fongeur.
Dramanite lance Marasme. 1Pa utilisé fait perdre 20 pdv (4tours) C'est un poison ultra-violent, mieux vaut se désenvouter ou utiliser peu de PAs. Il cogne au CaC en volant des PMs. Et attention, il lance également un sort le reconstituant si jamais il vous tacle.
Fongeur lance Spore Tafaux : perte de pdv sur tous les joueurs
Fongeur lance Spore Higami :Malus Fuite : 100 (1 tour) Malus Tacle : 100 (1 tour)
Fongeur lance Volve Hérine. +100 de dommages (2 tours) sur lui-même et +100 de dommages (1 tour) sur ses alliés.
Moins il a de PDV plus ses dommages sont élevés.
Salle 3 : 4 Fistulor, 2 mérulette.
Fistulor lance Cèpe Tique vole de vie
Fistulor lance Ami Célium perte de pdv en soignant ses ptits copains.
Salle 4 : 2 mérulette, 2 abrazif, 3 fongeur.
Salle 5 : Le Koko !
Un panda et/ou sacri peut vous faciliter la tâche pour le placement.
Le lancement du glyphe au début de tour de chaque personne :
Daipipay.Il ne faut pas commencer/ terminer son tour sur une glyphe. Les glyphes sont permanents, même après avoir tué le korriandre. Si vous choisissez de sacrifier un, deux ou trois persos après avoir tué le korriandre, les glyphes de ces persos disparaissent. Au départ, commencez par occuper les cases périphériques si vous le pouvez.
Le boss ayant eu de nombreuses modifications depuis son implantation, il n'est plus vraiment nécessaire de bloquer les autres mobs. peut être juste occuper la Dramanite avec une invoc pour ne pas subir son poison.
Si vous avez de quoi immobiliser le korriandre (cinglante, immo, maladresse, apaisante …) faites le. il faut pour être tranquille se concentrer sur lui et le tuer dans les premiers tours.
Le Korriandre mort, vous pouvez vous attaquer aux restes, avec une préférence pour tuer les fongeurs à la fin (de toute façon ils fuient)
Il invoque sporakne. Il attire Et tape en ligne de deux cases (faites attention à votre placement donc)
Sporakne lance Adéhédé : perte de pdv
Il pousse et cogne au CaC. Lorsque l’on pousse le sporakne, toute personne se trouvant en ligne sur sa case d'arrivée est poussée d’une case, donc attention aux glyphes.