MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 [Guide] L'agence Touriste

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticc
Montre ses boobs
Ticc

Nombre de messages : 2678
Age : 24
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Guide] L'agence Touriste Empty
MessageSujet: [Guide] L'agence Touriste   [Guide] L'agence Touriste EmptySam 16 Oct - 22:53

Le nid du KwaKwa :

Fiche technique :

Zone : La montagne des craqueleurs
Position : [-4/-7]
Nombre de salles : 5
Niveau conseillé : Solotable dès le lvl 100 environ si on a de la chance ou que l'on est multiélément, sinon, une team de plusieurs lvl 50 de tout les éléments.
Puissance de la pierre d'âme requise : 100

[Guide] L'agence Touriste Pos_kw10

Tout d'abord, il faut commencer la quête : fantôme contre fantôme que vous donnera Hanniboule Smiss en [-1/2]

[Guide] L'agence Touriste 1hanni10

Une fois la quête lancée, rendez vous en [-4/-7] avec la clef du nid du Kwakwa :

[Guide] L'agence Touriste Clef_k10

[Guide] L'agence Touriste Nid_kw10

Allez op, le donjon peut commencer !
Dans toutes les salles sauf la dernière vous avez :
- 4 kwaks d'un même élément
- 1 kwakere du même élément
- 1 bwak du même élément

Salle 1 ( glace ) :

[Guide] L'agence Touriste Kwakwa10

Salle 2 ( air ) :

[Guide] L'agence Touriste Kwakwa11

Salle 3 ( terre ) :

[Guide] L'agence Touriste Kwakwa12

Salle 4 ( feu ) :

[Guide] L'agence Touriste Kwakwa13

Nous voici enfin au boss :

[Guide] L'agence Touriste Kwakwa14
[Guide] L'agence Touriste Kwakwa15

Le kwakwa, accompagné pour l'occasion d'un kwak de chaque élément, a 900 pdv, 9 PA et 7 PM. Il a 200% de résistance dans chaque élément, sauf un où il n'a que 50%.
Il tape du 80 deux fois et invoque des bwaks.
Il est très important d'avoir une équipe qui peut frapper dans tous les éléments. Si tel n'est pas votre cas et que vous êtes tout proprement incapables de frapper dans l'élément en question, vous pouvez tout simplement abandonner le combat (exemple : eni lv 200 qui tombe sur une faiblesse neutre. Impossible pour lui de gagner le combat).

On droop tout au long du donjon des plumes, des becs, des pattes et parfois des oeufs de kwak mais aussi des plumes et des becs de Kwakwa qui vous seront utile pour crafter la pano ( on ne jamais il pourrait vous venir la folle idée de vous crée une pano kwakwa de lvl 50-60 ).

Une fois le donjon fait et donc la quête validée, vous obtenez l'émote " non-non " et vous n'avez plus besoin de la clef pour faire le donjon, le trousseau s'active.

[Guide] L'agence Touriste Sans_t10


_________________
[Guide] L'agence Touriste Swaag10

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*


Dernière édition par Ticc le Dim 27 Mai - 11:55, édité 2 fois (Raison : mis en post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ticc
Montre ses boobs
Ticc

Nombre de messages : 2678
Age : 24
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Guide] L'agence Touriste Empty
MessageSujet: Re: [Guide] L'agence Touriste   [Guide] L'agence Touriste EmptyDim 17 Oct - 13:03

La maison fantôme :

Fiche technique :

Zone : Foire du Trool
Position : [-13,-41]
Nombre de salles : 5
Niveau conseillé : Solotable dès le lvl 100 environ si bon joueur, sinon préparez équipe de lvl 40-70 de plusieurs joueurs
Puissance de la pierre d'âme requise : 100

[Guide] L'agence Touriste Pos_ma10

Tout d'abord, il faut commencer la quête : fantôme contre fantôme que vous donnera Hanniboule Smiss en [-1/2]

[Guide] L'agence Touriste 1hanni11

Une fois la quête lancée, rendez vous en [-13,-41] avec la clef de la maison fantôme.

[Guide] L'agence Touriste Clef_f10

[Guide] L'agence Touriste Maison10

Allez op, le donjon peut commencer !

Salle 1 :
-2 Noeuls
-2 Gargrouilles
-1 Kwoan
-1 Fantôme Fotome

[Guide] L'agence Touriste Fantom10

Salle 2 :
-1 Fantôme Fotome
-2 Noeuls
-2 Vampyres
-2 Gargrouilles
-1 Kwoan

[Guide] L'agence Touriste Fantom11

Salle 3 :
-2 Maître vampire
-1 Chafer d'élite
-2 Noeuls
-2 Gargrouilles
-1 Kwoan

[Guide] L'agence Touriste Fantom12

Salle 4 :
-1 Oni ( attention il a 90% de résistance partout sauf dans un seul élément )
-1 Gragrouille
-1 Chafer d'élite
-1 Noeul
-1 Maître vampire
-1 Kwoan

[Guide] L'agence Touriste Fantom13
[Guide] L'agence Touriste Oni10

Salle 5 ( boss ) :
-1 Boostache
-1 Gragrouille
-1 Chafer d'élite
-1 Noeul
-1 Maître vampire
-1 Kwoan
-1 Vampire
-1 Fantôme Fotome

[Guide] L'agence Touriste Fantom14
[Guide] L'agence Touriste Bousta10

Le boss est relativement simple, attention tout de même car il invoque des shi-Magari, une petite spécialité de ce boss : il a 165 points de vie mais uniquement 1 PM. Lorsqu'il est au corps à corps, il vous enlève 100 PM. Facile à éviter, mais si vous vous ratez, vous vous retrouverez sans PM.
Boostache à 1700 pdv est vous vole environ 70-80pdv. Il résiste à l'air et au neutre principalement, les personnages terre et feu sont conseillés.

Vous ne droopez pas grand chose or mi un Boostoplasme qui ne sert pour le moment à rien. Gardez le tout de même, il pourra se révéler être utile par la suite.

Une fois le donjon fait et donc la quête validée, vous obtenez l'émote " pleurer " et vous n'avez plus besoin de la clef pour faire le donjon, le trousseau s'active.

[Guide] L'agence Touriste Amote_10

_________________
[Guide] L'agence Touriste Swaag10

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr

Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Guide] L'agence Touriste Empty
MessageSujet: Re: [Guide] L'agence Touriste   [Guide] L'agence Touriste EmptyDim 17 Oct - 20:08

Cool ces guides Sourire

_________________
[Guide] L'agence Touriste 1460892050-sadida-dofus-by-spiritbold-d3chw4a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ticc
Montre ses boobs
Ticc

Nombre de messages : 2678
Age : 24
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Guide] L'agence Touriste Empty
MessageSujet: Re: [Guide] L'agence Touriste   [Guide] L'agence Touriste EmptyDim 27 Mai - 14:23

Le donjon Kanniboul :

Fiche technique :

Zone : L'ile de Moon
Position : [34/4]
Nombre de salles : 5
Niveau conseillé : Solotable vers le lvl 150 si on a pas mal de vie, il est plutôt conseillé d'y aller avec au moins deux personnages de niveau + de 120.
Puissance de la pierre d'âme requise : 100

[Guide] L'agence Touriste Carte10

Tout d'abord, il faut commencer la quête : "T'as les boules" que vous donnera Hanniboule Smiss en [-1/2]

[Guide] L'agence Touriste Hanni10

Une fois la quête lancée, rendez vous en [34/4] avec la clef du donjon Kanniboul :

[Guide] L'agence Touriste Clef10

[Guide] L'agence Touriste Entrae10

Allez op, le donjon peut commencer !

Salle 1 :
- 1 Kanniboul Archer
- 1 Kanniboul Thierry
- 1 Kanniboul Jav
- 1 Kanniboul Sarbak

[Guide] L'agence Touriste Salle_10

Rien de bien difficile, ils ont entre 500 et 800 pdv et tape très peu. Ils ont une résistance de 50% dans leur élément et 34% neutre.

Salle 2 :
- 2 Kanniboul Archer
- 2 Kanniboul Thierry
- 1 Kanniboul Jav
- 1 Kanniboul Sarbak

[Guide] L'agence Touriste Salle_11

Salle 3 :
- 2 Kanniboul Archer
- 2 Kanniboul Thierry
- 2 Kanniboul Jav
- 2 Kanniboul Sarbak

[Guide] L'agence Touriste Salle_12

Salle 4 :
- 1 Kanniboul Archer
- 1 Kanniboul Thierry
- 1 Kanniboul Jav
- 1 Kanniboul Sarbak
- 1 Poupée Aycetroy

[Guide] L'agence Touriste Salle_13
[Guide] L'agence Touriste Poupae10

Pour cette salle on a une sorte de poupée qui lance un sort de sacrifice, tous les dégats lui reviennent mais elle est tué très facilement.

Salle du boss :
- 1 Kanniboul Archer
- 1 Kanniboul Thierry
- 1 Kanniboul Jav
- 1 Kanniboul Sarbak
- 1 Poupée Aycetroy
- 1 Kanniboul Ebil

[Guide] L'agence Touriste Salle_14
[Guide] L'agence Touriste Boss10

On se retrouve à la salle du boss, attention, ça tape assez fort quand même à coup de petits dégâts.
Le boss en lui même est assez simple, il faut rester un peu loin si possible, sinon il tape à 150 environ. Il soigne de 250 les autres mobs. Attention aux résistances quand même.
Le top serait d'avoir un personnage qui soin, les mobs tapent tout de même à 150/200 chacun par tour. Autant les tuer en premier.

A la fin du combat vous pouvez droop une cagoule du Chef Kanniboul et des Carniflore, qui permettent tous deux de crafter la panoplie du Kanniboul Ebil (Pano pour les lvl 40/50).

[Guide] L'agence Touriste Cagoul10 [Guide] L'agence Touriste Carnif10

Voilà le donjon est fini.
[Guide] L'agence Touriste Fin_qu10

Vous obtenez l'émote "Fleur" :
[Guide] L'agence Touriste Fleur10

_________________
[Guide] L'agence Touriste Swaag10

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Guide] L'agence Touriste Empty
MessageSujet: Re: [Guide] L'agence Touriste   [Guide] L'agence Touriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] L'agence Touriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le Guide du Receleur
» Guide du capitaine
» Bordeaux 2010 - Guide d'achat en primeur de James Suckling
» Guide du Cac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: