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 [Guide] L'agence Touriste

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Ticc
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Nombre de messages : 2667
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Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: [Guide] L'agence Touriste   Sam 16 Oct - 22:53

Le nid du KwaKwa :

Fiche technique :

Zone : La montagne des craqueleurs
Position : [-4/-7]
Nombre de salles : 5
Niveau conseillé : Solotable dès le lvl 100 environ si on a de la chance ou que l'on est multiélément, sinon, une team de plusieurs lvl 50 de tout les éléments.
Puissance de la pierre d'âme requise : 100


Tout d'abord, il faut commencer la quête : fantôme contre fantôme que vous donnera Hanniboule Smiss en [-1/2]



Une fois la quête lancée, rendez vous en [-4/-7] avec la clef du nid du Kwakwa :





Allez op, le donjon peut commencer !
Dans toutes les salles sauf la dernière vous avez :
- 4 kwaks d'un même élément
- 1 kwakere du même élément
- 1 bwak du même élément

Salle 1 ( glace ) :



Salle 2 ( air ) :



Salle 3 ( terre ) :



Salle 4 ( feu ) :



Nous voici enfin au boss :




Le kwakwa, accompagné pour l'occasion d'un kwak de chaque élément, a 900 pdv, 9 PA et 7 PM. Il a 200% de résistance dans chaque élément, sauf un où il n'a que 50%.
Il tape du 80 deux fois et invoque des bwaks.
Il est très important d'avoir une équipe qui peut frapper dans tous les éléments. Si tel n'est pas votre cas et que vous êtes tout proprement incapables de frapper dans l'élément en question, vous pouvez tout simplement abandonner le combat (exemple : eni lv 200 qui tombe sur une faiblesse neutre. Impossible pour lui de gagner le combat).

On droop tout au long du donjon des plumes, des becs, des pattes et parfois des oeufs de kwak mais aussi des plumes et des becs de Kwakwa qui vous seront utile pour crafter la pano ( on ne jamais il pourrait vous venir la folle idée de vous crée une pano kwakwa de lvl 50-60 ).

Une fois le donjon fait et donc la quête validée, vous obtenez l'émote " non-non " et vous n'avez plus besoin de la clef pour faire le donjon, le trousseau s'active.



_________________


*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*


Dernière édition par Ticc le Dim 27 Mai - 11:55, édité 2 fois (Raison : mis en post-it)
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Ticc
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MessageSujet: Re: [Guide] L'agence Touriste   Dim 17 Oct - 13:03

La maison fantôme :

Fiche technique :

Zone : Foire du Trool
Position : [-13,-41]
Nombre de salles : 5
Niveau conseillé : Solotable dès le lvl 100 environ si bon joueur, sinon préparez équipe de lvl 40-70 de plusieurs joueurs
Puissance de la pierre d'âme requise : 100


Tout d'abord, il faut commencer la quête : fantôme contre fantôme que vous donnera Hanniboule Smiss en [-1/2]



Une fois la quête lancée, rendez vous en [-13,-41] avec la clef de la maison fantôme.





Allez op, le donjon peut commencer !

Salle 1 :
-2 Noeuls
-2 Gargrouilles
-1 Kwoan
-1 Fantôme Fotome



Salle 2 :
-1 Fantôme Fotome
-2 Noeuls
-2 Vampyres
-2 Gargrouilles
-1 Kwoan



Salle 3 :
-2 Maître vampire
-1 Chafer d'élite
-2 Noeuls
-2 Gargrouilles
-1 Kwoan



Salle 4 :
-1 Oni ( attention il a 90% de résistance partout sauf dans un seul élément )
-1 Gragrouille
-1 Chafer d'élite
-1 Noeul
-1 Maître vampire
-1 Kwoan




Salle 5 ( boss ) :
-1 Boostache
-1 Gragrouille
-1 Chafer d'élite
-1 Noeul
-1 Maître vampire
-1 Kwoan
-1 Vampire
-1 Fantôme Fotome




Le boss est relativement simple, attention tout de même car il invoque des shi-Magari, une petite spécialité de ce boss : il a 165 points de vie mais uniquement 1 PM. Lorsqu'il est au corps à corps, il vous enlève 100 PM. Facile à éviter, mais si vous vous ratez, vous vous retrouverez sans PM.
Boostache à 1700 pdv est vous vole environ 70-80pdv. Il résiste à l'air et au neutre principalement, les personnages terre et feu sont conseillés.

Vous ne droopez pas grand chose or mi un Boostoplasme qui ne sert pour le moment à rien. Gardez le tout de même, il pourra se révéler être utile par la suite.

Une fois le donjon fait et donc la quête validée, vous obtenez l'émote " pleurer " et vous n'avez plus besoin de la clef pour faire le donjon, le trousseau s'active.


_________________


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Cedr
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MessageSujet: Re: [Guide] L'agence Touriste   Dim 17 Oct - 20:08

Cool ces guides Sourire

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Ticc
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MessageSujet: Re: [Guide] L'agence Touriste   Dim 27 Mai - 14:23

Le donjon Kanniboul :

Fiche technique :

Zone : L'ile de Moon
Position : [34/4]
Nombre de salles : 5
Niveau conseillé : Solotable vers le lvl 150 si on a pas mal de vie, il est plutôt conseillé d'y aller avec au moins deux personnages de niveau + de 120.
Puissance de la pierre d'âme requise : 100


Tout d'abord, il faut commencer la quête : "T'as les boules" que vous donnera Hanniboule Smiss en [-1/2]



Une fois la quête lancée, rendez vous en [34/4] avec la clef du donjon Kanniboul :





Allez op, le donjon peut commencer !

Salle 1 :
- 1 Kanniboul Archer
- 1 Kanniboul Thierry
- 1 Kanniboul Jav
- 1 Kanniboul Sarbak



Rien de bien difficile, ils ont entre 500 et 800 pdv et tape très peu. Ils ont une résistance de 50% dans leur élément et 34% neutre.

Salle 2 :
- 2 Kanniboul Archer
- 2 Kanniboul Thierry
- 1 Kanniboul Jav
- 1 Kanniboul Sarbak



Salle 3 :
- 2 Kanniboul Archer
- 2 Kanniboul Thierry
- 2 Kanniboul Jav
- 2 Kanniboul Sarbak



Salle 4 :
- 1 Kanniboul Archer
- 1 Kanniboul Thierry
- 1 Kanniboul Jav
- 1 Kanniboul Sarbak
- 1 Poupée Aycetroy




Pour cette salle on a une sorte de poupée qui lance un sort de sacrifice, tous les dégats lui reviennent mais elle est tué très facilement.

Salle du boss :
- 1 Kanniboul Archer
- 1 Kanniboul Thierry
- 1 Kanniboul Jav
- 1 Kanniboul Sarbak
- 1 Poupée Aycetroy
- 1 Kanniboul Ebil




On se retrouve à la salle du boss, attention, ça tape assez fort quand même à coup de petits dégâts.
Le boss en lui même est assez simple, il faut rester un peu loin si possible, sinon il tape à 150 environ. Il soigne de 250 les autres mobs. Attention aux résistances quand même.
Le top serait d'avoir un personnage qui soin, les mobs tapent tout de même à 150/200 chacun par tour. Autant les tuer en premier.

A la fin du combat vous pouvez droop une cagoule du Chef Kanniboul et des Carniflore, qui permettent tous deux de crafter la panoplie du Kanniboul Ebil (Pano pour les lvl 40/50).



Voilà le donjon est fini.


Vous obtenez l'émote "Fleur" :

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MessageSujet: Re: [Guide] L'agence Touriste   Aujourd'hui à 11:15

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