MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fiche] Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Ven 7 Jan - 22:49

PapiNova a écrit:
j'en ai marre tout le monde me colle une réputation de boulet xD

T'es motivé pour monter une association de boulets?!
J'en ai marre d'être rejeté moi aussi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Sam 8 Jan - 4:34

Dreffy je t'aime !

*passage éclair, et fuite tout aussi rapide*

(En espérant que vous alliez tous bien ! Désolé du message HS, mais j'étais obligé, pauvre dreffy Triste)
PapiNova
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Sam 8 Jan - 18:22

On finira par s'en sortir Dreffy !!!
Et ce jour là on les auras tous mouhahahaha !!!!!

(Désole petit pètage de câble post migraine...)
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Sam 8 Jan - 19:36

PapiNova a écrit:

Enfin... Enfin... J'ai attendu si longtemps quelqu'un comme moi T-T
Bref, j'vais m'arrêter là et pas monopoliser ta candidature, j'espère que les autres seront aussi emballés que moi!

Bon courage!
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Sam 8 Jan - 23:43

Dreffy a écrit:
PapiNova a écrit:

Enfin... Enfin... J'ai attendu si longtemps quelqu'un comme moi T-T

Et moi, je suis quoi interrogation!!

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Lucya
Floodolique

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Lun 10 Jan - 6:48

Ah une candidature qui mérite un coup d'oeil !
Cela fait du bien de pouvoir lire sans avoir à se désinfecter les yeux Grand sourire
Il n'y a aucune honte à aimer Chopin, le classique à posé toutes les bases de la musique ! (et si tu aimes les RPG je te conseille le jeu Eternal Sonata sur PS3 qui raconte la vie de Chopin ^^).

Bonne chance pour la suite du coup !

Lazee
Complètement marteau !

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Lun 10 Jan - 8:23

Une candid qui donne envie d'être lue cool!

Bonne structure bla bla bla .... faut virer Dref(ça on sait)... blablabla et Pis Ticc aussi (parce que je suis méchant)....

Sinon si je te demandais de choisir entre Chinois et Italien, ce serait définitivement quoi?

PapiNova
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Lun 10 Jan - 18:18

Lucya :

Je m'étais intéressé à Eternal lorsqu'il était sortie. J'étais curieux de voir ce que pouvais donner la vie de Chopin transcrit en jeu vidéo^^.

Mais n'ayant pas de PS3 faute de budget je n'ai pu me faire une idée qu'a travers de nombreuses vidéos et test^^. Et pour ce que j'en ai vu, il a l'air relativement sympa même si les développeurs, ont choisis de ne pas trop intégrer l'univers musical au gameplay ect..^^

Lazee :

Dure choix interrogation.
Mais je pense choisir le chinois. Car quand on apprend une langue on apprend également la culture qui va avec, et même si l'Italie a des charmes indéniables, je préfère me tourner vers la culture chinoise que je connais moins et qui m'apportera surement plus d'éléments de contraste par rapport à ce que je connais déjà.
Lazee
Complètement marteau !

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Mar 11 Jan - 11:57

IIIIINNNNNNRRRRRKKKK!

Mauvaise réponse Simon t'a vomi dessus!

La bonne réponse était Italien, Définitivement Italien pour que Simon ne soit pas Hyper content.

Ha là là va falloir revoir ses classiques! ^^

PapiNova
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Mer 12 Jan - 12:23

Houla, ça fait un moment que je l'ai pas vu, j'ai mis trop de temps a comprendre xD
Pour la peine je vais le revoir dès que je remet la main dessus >.<
Toutes mes excuses pour ce manque total de savoir vivre...

JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Ven 14 Jan - 7:23

J'ai une question hyper importante :
Qu'est-ce qui définit pour toi un "sport" ?
Les échecs sont-ils un sport ? Le tir à l'arc en est-il un ? Les cartes wakfu ? la branlette ?

Une autre question moins importante :
Es-tu un utilisateur assidu des forums ? Penses-tu, une fois la mise à l'essai passée, continuer à venir régulièrement ici ?
Es-tu plus du genre à lire sans participer (comme beaucoup de moonets) ou au contraire tu vas flooder pour avoir un titre de ouf sous ton avatar ?

PapiNova
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Ven 14 Jan - 8:29

Bonjour,

Pour moi un sort c'est une activité plus ou moins physique qui est basée sur la maitrise de son corps.

Dons les échecs et les cartes wakfu non (sauf si on reproduits les batailles grandeur nature Grand sourire).
Pour la branlette, bin ma foie oui ça colle bien a la définition que j'ai donné Géné .

Et pour ce qui est du tir a l'arc, je dis OUI. Ayant fait du tir a la carabine pendant 10 ans, et mettant assez fait chambré la dessus je maintiens le tir est un sport! C'est demande une sacrée maitrise de soi pour contrôler la tension de chaque muscle afin de réduire au maximum les bouger, ou les tension qui vont se relâcher juste au moment du tir. Don oui même si c'est loin d'être violent physiquement, pour moi le tir et plus spécialement le tir a l'arc est une discipline sportive. Pour preuve, c'est une discipline olympique Langue.

Pour ce qui est du forum, dans toutes les guildes que j'ai eu une seule en avait un, et malheureusement pas très actif, du coup je n'en étais pas un accro.
Néanmoins depuis quelques temps je passe plus de temps sur les forums (hors dofus, ou non). Sans en être un inconditionnel qui actualise les pages toutes les 2h pour voir les nouveaux messages, j'aime bien y faire un tours régulièrement. Après je ne suis pas du genre a flooder, donc je serais actif mais non je n'aurait pas le super titre de mort qui tue sous mon avatar Langue. Je pense donc que je serais un membre actif du forum sans en être non plus une figure de proue.
J'ai plutôt tendance à privilégier le canal guilde. Donc si je veux papoter, prendre des nouvelles de la guilde ect, j'aurais plutôt tendance à me connecter IG.
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Ven 14 Jan - 9:15

PapiNova a écrit:
Bonjour,

Pour moi un sort c'est une activité plus ou moins physique qui est basée sur la maitrise de son corps.

Dons les échecs et les cartes wakfu non (sauf si on reproduits les batailles grandeur nature Grand sourire).
Pour la branlette, bin ma foie oui ça colle bien a la définition que j'ai donné :$ .

Et pour ce qui est du tir a l'arc, je dis OUI. Ayant fait du tir a la carabine pendant 10 ans, et mettant assez fait chambré la dessus je maintiens le tir est un sport! C'est demande une sacrée maitrise de soi pour contrôler la tension de chaque muscle afin de réduire au maximum les bouger, ou les tension qui vont se relâcher juste au moment du tir. Don oui même si c'est loin d'être violent physiquement, pour moi le tir et plus spécialement le tir a l'arc est une discipline sportive. Pour preuve, c'est une discipline olympique Langue.

En orange tu peux considérer que c'est le cas dans des jeux comme wakfu tcg ou même le poker, la maitrise de soi n'est pas aisée.

Quand tu commences à faire de la compétition en jeu de cartes ou aux échecs, que tu passes deux jours à affronter des joueurs et que tu dois maintenir une concentration optimale car la difficulté est croissante, tu peux concevoir que l'effort est en soi proche du sport.

ça sent la candid clôturée Surprised
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Ven 14 Jan - 9:39

Citation :
Pour preuve, c'est une discipline olympique Langue
Donc toutes les disciplines non-olympiques ne sont pas des sports ? Grand sourire

Pour les échecs et wakfu TCG, Si on suit la définition officielle, c'en sont effectivement, tandis que la branlette non. Dommage, il y a 15 ans, j'aurais pu faire champion du monde !!!
Ma copine a fait 7 ans de tir à l'arc, et comme je sais que c'est un débat houleux, j'ai sauté sur l'occaz d'avoir un pratiquant de tir sportif sous la main pour soulever la question qui tue ^^

[edit] Mmmmm, finalement, en lisant l'artcle dont j'ai donné le lien ci dessus, Wakfu TCG n'est pas un sport !
Citation :
Le terme de « sport » a pour racine le mot de vieux français desport qui signifie « divertissement, plaisir physique ou de l'esprit »[1]. En traversant la Manche, desport se mue en « sport » et évacue de son champ la notion générale de loisirs pour se concentrer sur les seules activités physiques. La langue allemande admet le terme « sport » et sa définition anglaise en 1831 ; la France en fait usage pour la première fois dès 1828[2]. Le sport, contrairement au terme desport, exclut les jeux de société ou jeux de l'esprit qui faisaient la joie d'un Gargantua[3]. La frontière entre jeux et sports n'est pourtant pas très claire. La Fédération française des échecs fondée en 1921 reçoit ainsi un agrément sportif du Ministère de la jeunesse et des sports en 2000, mais uniquement parce qu'elle était une fédération « associée » au CNOSF[4]. Certaines pratiques traditionnelles posent également problème : sport ou jeu ? La question reste encore ouverte.

Le sport moderne se définit par quatre éléments indispensables :

* La mise en œuvre d'une ou plusieurs qualités physiques : activités d'endurance, de résistance, de force, de coordination, d'adresse, de souplesse, etc.
* Une activité institutionnalisée, ses règles tendent à être identiques pour l'ensemble de la planète
* Une pratique majoritairement orientée vers la compétition
* Une pratique fédérée (sous la tutelle d'une fédération)

PapiNova
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Ven 14 Jan - 10:21

Non toute activité non olympique peut très bien peut être une activité sportive mais comme tu l'air de le savoir c'est souvent difficile de convaincre quelqu'un qu'une activité consistant à bouger le moins possible est bien un sport^^. Mais l'argument de la discipline olympique est le meilleur pour faire taire les mauvaises langue Langue.

Pour ce qui est du poker, de wakfu tcg, de certaines compétitions de jeux vidéos ect, il est vrai que cela peu demander une sacré endurance (ralala les parties de Magic the gathering jusqu'à 5h du matin avec mon pote Grand sourire). Mais je considère plus que ce sont des activités cérébrales intense nécessitant une grande endurance, que des discipline sportives^^.

Mais bon la encore le débat reste grand ouvert. Et puis même si certaines activités ne sont pas considéré comme des "sport" qu'elles n'ont pas une certaine noblesse, et un mérite certain dans leur pratique^^.

Et oui le manque de compétition de branlette la met dans une position délicate, pour lui accorder le titre de sport Langue.
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Ven 14 Jan - 13:43

J'ai noté dans un précédent message que tu avais fait une faute d'accord et que tu t’étais fait passer pour une fille. C'est non pour moi.
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Ven 14 Jan - 17:53

PapiNova a écrit:
Pour ce qui est du forum, dans toutes les guildes que j'ai eu une seule en avait un, et malheureusement pas très actif, du coup je n'en étais pas un accro.
Néanmoins depuis quelques temps je passe plus de temps sur les forums (hors dofus, ou non). Sans en être un inconditionnel qui actualise les pages toutes les 2h pour voir les nouveaux messages, j'aime bien y faire un tours régulièrement. Après je ne suis pas du genre a flooder, donc je serais actif mais non je n'aurait pas le super titre de mort qui tue sous mon avatar Langue.

Non généralement on actualise toutes les demi heures, comme ça on en rate encore moins Sourire ( enfin c'est ce que je fais moi et je suis sûre qu'il y a plus de moonets passifs que d'actifs sur le fofo )

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Sam 15 Jan - 11:13

Bon je te prends dans la position que tu veux en entretien quand t'es dispo :

/w lou ou /w faeries
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Sam 15 Jan - 12:48

Est ce que tu évolues sur Frigost ?
Jusqu'a quelle zone as tu acces ?
Ton donjon Frigost préféré ?
Amanda
Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Sam 15 Jan - 13:57

Je manifeste vivement ma désaprobation!! Certains membres profitent de mon absence pour tyraniser mon pauvre petit dreffysme. Et en plus je dois absolument le plussoyer seul dreffy mérite d'être viré. Les autres vous les renvoyez, vous les mettez à la porte, vous les explusez, vous les invitez à aller se faire voir chez les grecs ou vous leur fouttez votre pied au cul direction la sortie jusqu'à ce que les dents leurs saignent, mais le seul "viré" c'est dreffysme.

Ceci mis à part, la candidature de Nova est pas mal du tout. je vais donc poserdes questions!
Est ce que tu soutiens l'ASM?
C'est qui le plus fort? L'hippopotame ou l'éléphant?
Tu préfères A VIE porter un kilt ou te faire des mèches roses?
Pourquoi ne savais-tu pas que l'ont fait la truffade avec du cantal (et du Saint Nectaire si on veut lui donner plus de caractère)?
L'aligot?? Tu le manges avec quoi?
PapiNova
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Sam 15 Jan - 18:26

Et comment que je supporte l'ASM, nos valeureux champion de france !

Le plus fort c'est l'éléphant car toute leur force est concentrée dans leur trompe Langue.

Si je devais choisir : le KILT, sans aucune hésitation ! Pour avoir passé plusieurs soirée dans cette magnifique tenue, il n'y a aucun doute ! Confort, liberté, et la classe irlandaise, rien de mieux pour passer de bonnes soirées.

Ce que d'appel de la tome d'Auvergne et en fait la base servant a faire le cantal, mais avant affinage. Pour le cantal c'est vraiment le vieux cantal avec 9 bon mois d'affinage minimum. En revanche je n'avais jamais entendu parlé du saint nectaire. A tester ma foi Langue.

Et l'aligot c'est avec des saucisses !
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Sam 15 Jan - 20:31

et les questions de Luxy interrogation Surprised

PapiNova
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Sam 15 Jan - 23:12

Houla oui autant pour moi^^"

Oui j'évolue sur frigost, j'ai fais une grande partie des quêtes qui me sont disponible et pour le moment je n'ai pas encore passé l'Hypogée de l'obsidiantre. Je ne l'ai pas encore essayé... Mais maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi (examens finis !), je compte bien m'y remettre sérieusement ^^

Donc pour le moment le donjon que je préfère est l'Épave du Grolandais violent.
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Lun 17 Jan - 10:15

Entretien effectué , Luxy sera ta tutrice je te prends à l'essai quand je vous croise tous les deux Sourire
PapiNova
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   Dim 23 Jan - 0:08

Bonsoir,

Je voudrais prévenir l'ensemble de la guilde qu'ayant repris les cours depuis peu je me retrouve avec un emplois du temps relativement chargé ! (certaines journées finissent a 19h30, et d'autres commence a 7h45....). A cela s'ajoute le travail a effectuer en dehors des cours.

Je serais donc peu présent en semaine mais je ferais mon possible pour montrer le bout de mon nez le plus souvent possible Langue

Je m'excuse pour le désagrément, surtout que cela se passe dès le début de ma phase d'essais, et j'espère que vous serez compréhensif.

Et merci à tous pour m'avoir laissé une chance de faire mes preuves Grand sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Nova   

[Fiche] Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant