MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Fiche] gladouille

Aller en bas 
+10
JudoBoy
Cookis
Lazee
Shou
Ticc
Luxy
Lou
Dreffy
Mayerque
Ema
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glad'
Invité




[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 17:46

Pour Lazee, concernant le côté vieillot de l'épisode 4 il ne faut pas oublier l'époque à laquelle le film a été réalisé et quel point c'était novateur pour cette période au cinéma. C'est sûr comparé aux techniques d'effets spéciaux actuelles, que ce film est une boue mais en '77 voir un vaisseau interstellaire voguant dans l'espace ça devait le faire.

Et pour l'absence de contenu de l'épisode 1, je vois pas trop. Pour moi il y a tout les ingrédients d'un bon star wars : une histoire épique, des vaisseaux, des combats au sabre laser.

Pour Luxy, je chausse du 43. J'espère que ce n'est pas une pointure éliminatoire Géné
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:15

manque de contenu:

les jedi sont obligés d'évacuer le vaisseau de la fédération du commerce et ramassent Jar Jar avant d'atteindre Padmé.

On s’échappe et on est coincés sur Tatouine... passent 50% du film en course de pod...

on arrive au sénat et on retourne sur Naboo à temps pour la bataille finale qui enfin est vue sous des angles différents (bataille dans les plaines, escadron dans la ville/attaque dans l'espace, et combat des jedi)

le tout de façon très linéaire...

on est loin du traitement dual (aventures Leia/apprentissage de Luke) de l'empire contre attaque avec sa forte charge émotionnelle (carbonisation de han et le mythique "Je suis ton père" entre autres)

N'es-tu pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
glad'
Invité




[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:29

Avec l'argument que tu avances, pour le côté aventures/apprentissages oui j'suis d'accord c'est vrai qu'on ne retrouve pas ça dans cet épisode.

Mais c'est quand même lui qui pose les intrigues principales : qui sont les Siths, que veulent-ils, qui est dark vador, pourquoi est il un jedi d'exception (apparemment la force elle même l'aurait créé Surpris) et qui nous montre déjà qu'Anakin ne peut pas échapper à son destin de devenir un seigneur Sith puisqu'il est, déjà très jeune et très loin de Dark Vador, pris de passions et de sentiments forts (sa mère, Padme, sa condition d'esclave...) alors que ces sentiments sont interdits aux Jedi. Forcément, il est blond et va tout faire foirer, il rétablira l'équilibre dans la force 20 ans plus tard Triste

Et voir Obi Wan un peu plus frais que dans l'épisode 4, c'est à dire en padawan, ça m'a fait pas mal tripper.
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:11

Dreffy a écrit:

(c'quoi le nom de l'ennemi des bisounours si y en a un? xD)

Le Docteur sans cœur il me semble. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:12

Cookis a écrit:
Dreffy a écrit:

(c'quoi le nom de l'ennemi des bisounours si y en a un? xD)

Le Docteur sans cœur il me semble. Clin d'oeil

On voit les expertes Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:25

Merci Cookis Grand sourire , mais LE Shou sonne mieux.


Et sinon Lazee, la course de module dans la menace fantôme fait parti de mes moments préférés tout épisode confondu, donc non il n'est pas naze!
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:08

Si le meneur du MoonGang trouve Star Wars fade, tu postules toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
glad'
Invité




[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:34

On réglera ça à coup de sabre laser :{
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:38

glad' a écrit:
Pour Luxy, je chausse du 43. J'espère que ce n'est pas une pointure éliminatoire :$

Luxy est adepte du dicton, grand pied ... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
glad'
Invité




[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:42

Tututut, je garderai ma part d'intimité!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 8:53

Bon pour moi c'est un élément essentiel pour mes forgemagies.
Il est possible que gladouille soit en quelques sorte un grigri.

Hier soir pendant que je parlais avec lui j'ai passé mon kralano PA à la 5e rune!

Il vient de grimper de 150pts vers sa mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 10:50

Cocu spotted D:
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:03

Han cette partialité !!!

Mais bon je vais pas me plaindre, vu les belles fm que tu m'as dja faites xD
Revenir en haut Aller en bas
glad'
Invité




[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 20:25

Au risque de paraître pressé, ou pressant? combien de temps prends la décision de la mise à l'essai ou non en fait?
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 23:06

au risque de paraitre méchant (et je le suis sache le Grand sourire Grand sourire ), tout est dans les régles:

Etape 2 (1 semaine)

Nous examinons votre candidature (vous serez invité à discuter, en face à face IG, avec une personne de la guilde) et ne la retenons que si elle correspond à nos attentes (candidature sérieuse, motivante, originale, bon esprit).


mais bon, c'est pas fait pour décorer :s
Revenir en haut Aller en bas
glad'
Invité




[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 23:12

Au risque de paraître pointilleux, candidature postée le 6, aujourd'hui nous sommes le 13 ça fait une semaine non? Surpris

Mais bon je me pli aux règles appliquées, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 7:17

C'est important d'être pointilleux Sourire.

La semaine de réaction n'est donnée qu'à titre indicatif. C'est au recruteur d'estimer quand le sujet a été suffisamment traité.
Au vu du nombre de pages de ta candidature, il me semble évident que ton entretien ne saurait tarder !

Bref, ça vient Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 9:03

Oui c'est en effet à titre indicatif, car il faut terminer d'aborder les sujets sur lesquels il reste des questions le cas échéant, et il faut aussi se plier à l'emploi du temps de ministre ( ou président ) du recruteur pour obtenir son entretien.
De toute façon tu risques d'être pris en entretien juste sur le critère grigri !

/w Lou ou /w Faeries Langue
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:14

Hey j'ai oublié de te poser des questions !!!

Qui était le meneur des Pass d'Hys à l'époque où tu les as rejoints ?
As-tu connu Echt lors de ta période Phoque, ou es-tu arrivé trop tard ?
Vas-tu à la convention ?
As-tu de la place pour loger des moonets ? Grand sourire
Sais-tu danser la bouftonik ? Es-tu champion de boufbowl ?
Es-tu fier d'être iop ? Si on te demandait de motiver quelqu'un à monter un iop, quels arguments utiliserais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
glad'
Invité




[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 17:43

Pour répondre à JudoBoy,

Les Passe D'Hys m'ont pas vraiment marqué et ça remonte à avant mon long passage chez les Phoque donc j'ai plus aucun souvenir précis du meneur... (Erod peut être?)

Je n'ai pas connu le dit Echt, la guilde est très ancienne sur Jiva, si c'est l'un des premiers guildés je ne connais pas.

La convention, comme dis plus haut j'y vais probablement, il faut voir si mes connaissances IG se déplacent aussi, après pour le logement, si il y a déplacement des connaissances je loge déjà et j'habite pas un palace malheureusement.

Ni l'un, ni l'autre.

Oui j'aime jouer mon personnage. Mais je ne conseillerai pas à quelqu'un de monter un iop vu le remaniement des classes qu'il y a eu et un peu l'oubli des Iops à ce sujet, on ne parlera pas bien sûr des up sacri/osa/cra c'pas l'débat, mais à côté de ses classes les Iops qui à la base doivent être selon leurs back ground de preux chevaliers puissants font bien pâles figurent avec les armes dont ils disposent pour se défendre (cf le nombre de Iop thl qui pvp +/- nul). Mais, en mode multi élément ça reste agréable à jouer en pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:26

Entretien passé, tutrice : EMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
glad'
Invité




[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:52

Yo les moons, comme vous avez pu le constater, ou pas, je suis pas mal absent en ce moment. Ceci s'explique par le fait que j'ai trouvé un nouvel appart' et je passe toutes mes soirées à le retaper.

Ce week end c'est "l'emménagement final", du coup le temps que la connexion soit transférée je ne pourrai plus me connecter.

Bon jeu à tous! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 9:27

Les joies de l'emménagement ca me rappelle de mauvais souvenirs!

bon courage à a toi surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] gladouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] gladouille   [Fiche] gladouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] gladouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou
» [Fiche] -Babe-
» [Fiche] Mr-Poulpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: