MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

[candidature] Stormy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Jeu 13 Jan - 18:34

Ça y est je suis perdue Etonné

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Jeu 13 Jan - 19:14

Ema : Simplement car en ce moment je fais progresser ma craette et pour éviter qu’après on me surnomme "farf" Sourire sinon pour les guildes, je pensais avoir répondu préventivement à ta question Langue elle n'a pas de guilde assignée tout simplement.je préfère avoir qu'une guilde et qu'un perso n'en ai pas,que deux guildes et je n'ai pas envie de limiter ma participation à la guilde sous prétexte que je monte un autre perso en parallèle.

Ticc : Prendre à la volée avec moi,c'est dangereux pour la santé Sourire
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Jeu 13 Jan - 19:22

Je suis depuis le début mais je suis perdue !

T'es qui ? x)

Stormy
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Jeu 13 Jan - 23:31

Qui ? moi ? juste un type qui postule chez moongang Sourire et toi ?
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Ven 14 Jan - 7:18

Ticc ? c'est une gamine super jolie, mais on n'a pas le droit d'y toucher parce qu'elle est mineure Triste

Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Ven 14 Jan - 9:08

Non dans la loi rien ne dit que t'as pas le droit de toucher, c'est consommer qui peut être répréhensible !
Et puis de toute façon pas vu pas pris !

JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Ven 14 Jan - 10:31

Hum j'ai pas bien fait mes devoirs... C'est l'heure des questions que tout le monde se pose Grand sourire !

- As-tu quelque chose contre deepX, ou était-ce une private joke ?
- Es-tu un poseur de poneys ? Si oui, es-tu un défenseur de poneys ?
- As-tu pour ambition de voler tous les joueurs de Dofus du Moon pour les rapatrier vers Lol ?
-> Si non, comment gères-tu le fait de jouer à deux MMO ?
- connais-tu le site SENSCRITIQUE ?
- pourquoi as-tu tes ailes sorties si tu n'aimes pas les TRAQUES ?

Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Ven 14 Jan - 12:33

Stormy a écrit:
Ema : on ne se connait même pas encore que tu m'insultes de tib Triste Mon grade 10 peut importe le level,je l'ai toujours monté à l'ancienne ! *-* en glandant zone pvp... et tout ce qui passe par la et quelques agressions sur le compte des Ancelys.je l'ai tenu longtemps et il a été longtemps contesté mais j'ai fait ma spécialité de dégrader les autres grades 10 pour le prouver,trouver de vrai match pvp et m'amuser Sourire
Je dois avouer que trouver du challenge même parmi les autres g10 est une chose vraiment rare.

Stormy a écrit:
Ce que j'aime pas dans dofus.

- les maintenances ?
- ceux qui se croient intouchables devant leur pc.
- LES TRAQUES. (ça compte pour au moins 4 tirets !)
- et les traqueurs...
- le reste ne me semble que petit détails Sourire

Bon alors j'ai un petit truc que je comprends pas.
Tu entends quoi par "à l'ancienne" ? Si on parle de la même chose c'est quand le grade comptait plus que le niveau des personnages, donc une époque ou des THL gradés t'auraient pulvérisé.
Alors pendant mon absence il y a peut être eu un moment où il n'y avait pas de traque et où les ailes grisées existaient, mais au final tu as quoi contre les traque? Fais tu partie de ces millions de jivaliens qui veulent avoir un alignement mais qui refusent la guerre? Sourire

C'EST LA GUERRE !!!!

Ah oui et je suis d'accord avec plus haut, si tu veux du challenge en pvp commence par ne pas jouer le top du pvp Langue
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Ven 14 Jan - 13:54

Au delà du fait que sur le fond, y a des choses qui me gênent (notamment la vision étriquée du pvp, dont on ne débattra pas ici... ou si ?), ben je suis désolé mais après une virgule, on met un espace, parce que ça devient illisible sinon.

Ah oui, et on ne touche pas à Ticc, parce que.
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Ven 14 Jan - 14:54

zarach a écrit:
Ah oui, et on ne touche pas à Ticc, parce que.

Quel monde cruel.
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Ven 14 Jan - 17:46

Sauf si je suis concentente Langue

Et par le " qui est tu ? " j'entendais : Quel est ton personnage principale ? celui que tu joue le plus ? Celui que tu veux mettre dans la guilde ? Le plus HL ?

Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Ven 14 Jan - 19:08

Ticc a écrit:

Et par le " qui est tu ? " j'entendais : Quel est ton personnage principale ? celui que tu joue le plus ? Celui que tu veux mettre dans la guilde ? Le plus HL ?

Stormy a déjà répondu à cette question Langue lis plus haut nounouille !
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Ven 14 Jan - 20:39

Ah ça y est j'ai déchiffré, je m'étais perdue avec tout ce blabla Sourire

Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Sam 15 Jan - 12:47

Tu en es ou dans les donjons de Frigost ?
Stormy
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Sam 15 Jan - 13:37

Arf,c'est moi qui suis perdu maintenant ^^

Juduboy :

-On va dire que j'ai mes raisons au niveau de Dipx,c'est un ancien ami irl qui n'a pas hésiter à me hack mon second compte inactif maintenant, des la première semaine ou j'avais parlé d’arrêter ce personnage la... PARDON on ne dit pas hacker... on dit abuser de la confiance excusez moi Sourire

-Moi,poseur de perco ? hm... défendre un perco,c'est toujours une chouette occasion de pvp Sourire (et surtout quand le combat est perdu d'avance Grand sourire) il m'arrive de poser des perco mais pas sur une longue durée, vraiment dans une zone abandonnée ou je farme donc, quand je pars je le reprends Sourire
sinon si l'envie de poser un perco à but pvp suffit de me prévenir et je suis ok Langue

-Voler tous les joueurs de Dofus du Moon pour les rapatrier vers Lol ? hm... je comptais me limiter qu'aux membres mourants/mineurs de la guilde mais voila,je suis démasqué :/

-Hors contexte jouer à deux MMO, c'est quelque chose que je ne supporte pas(pas longtemps en tout cas) car, je m'investis beaucoup dans un MMO donc si je perds de vue mes projets ig, ça me dégoûte un peu du jeu ^^' et pour info,je ne joue pas à deux MMO Sourire au cas ou tu parles de lol, c'est un MOBA Grand sourire

-Je ne connais pas ce site :/ j'irai voir par curiosité après Sourire

Je vais essayer de répondre à lou et à Judaboy en même temps,sur le sujet pvp (maintenant,il ne reste plus qu'à ce faire comprendre :/)

L'arrivée des pevetons à transformer le pvp en "farm" et l'imagination des gens en pvp à grandement baissé et c'est très dommage.
Depuis quand faire du pvp devrait être une grande source de kamas ? c'est un peu contradictoire sur les principes établis.
Oui lou, je parle de cette tranche la de temps Sourire mais j'ai pas cet vision la de la guerre Grand sourire
Tacitement,on à fait des "map pvp",si j'y suis libre à n'importe qui de m'aggro Sourire
comme c'est la guerre,je croise un ennemis je l'aggro Sourire
Tu veux faire un raid sur la ville de bonta ? (oui,je t'ai vu faire Clin d'oeil )
ça honore ton alignement Langue (et qu'est-ce que j'aimais ça aussi), tu as une cible particulière, tu la parchottes et la tu la "traques".
C'est juste ce bout de papier gratos qui indique ma position, qui m'ennuie. Je sais pas si on comprends mon point de vue :/
On a inventer le bash de player, y qu'à moi que ça pose un soucis on dirait :/

Et oui lou,éni n'a pas toujours été dans le top du pvp :/
Mes ailes sont la par nostalgie même si je les défends encore fièrement tant que je peux Sourire

Luxy : niveau frigost,je n'ai que je premier zaap Géné je découvre seulement frigost, j'avais arrêté quand ils ont lancé l’île donc je découvre Sourire

ps:si je parle de challenge, c'est pas au niveau de la difficulté forcement.C'est affronté un adversaire qui connait son perso, qu'il l'ai optimisé et qu'on ai droit à un combat vivant, potentiellement ça revient à demander d'affronter un main qui n'est pas encore level 199-200 :/
--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Sam 15 Jan - 15:43

si je te dis que j'aime bien dipx ça te pose un soucis ou pas??

Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Sam 15 Jan - 15:52

Stormy a écrit:

Je vais essayer de répondre à lou et à Judaboy en même temps,sur le sujet pvp (maintenant,il ne reste plus qu'à ce faire comprendre :/)

L'arrivée des pevetons à transformer le pvp en "farm" et l'imagination des gens en pvp à grandement baissé et c'est très dommage.
Depuis quand faire du pvp devrait être une grande source de kamas ? c'est un peu contradictoire sur les principes établis.
Oui lou, je parle de cette tranche la de temps Sourire mais j'ai pas cet vision la de la guerre Grand sourire
Tacitement,on à fait des "map pvp",si j'y suis libre à n'importe qui de m'aggro Sourire
comme c'est la guerre,je croise un ennemis je l'aggro Sourire
Tu veux faire un raid sur la ville de bonta ? (oui,je t'ai vu faire Clin d'oeil )
ça honore ton alignement Langue (et qu'est-ce que j'aimais ça aussi), tu as une cible particulière, tu la parchottes et la tu la "traques".
C'est juste ce bout de papier gratos qui indique ma position, qui m'ennuie. Je sais pas si on comprends mon point de vue :/
On a inventer le bash de player, y qu'à moi que ça pose un soucis on dirait :/

Et oui lou,éni n'a pas toujours été dans le top du pvp :/
Mes ailes sont la par nostalgie même si je les défends encore fièrement tant que je peux Sourire

Bon alors commençons par le début. La classe Eniripsa a toujours été dans le top du pvp. Il y a toujours eu certains déséquilibres qui ont fait que si, les eni on toujours été une aberration, des soins personnels bien trop élevés par rapport à la force de frappe adverse, une force de frappe pas forcément si bridée que ça par rapport à d'autres classes. Je ne dis pas que ça a toujours été la classe numéro 1 en pvp (même pour ainsi dire, jamais), mais dans le top 5, oui, toujours.

Après concernant le pvp en lui même dans Dofus, il n'est tout simplement pas viable, malgré la volonté initiale du studio (créer un jeu pvp, en fait, les monstres, au début, n'étaient pas du tout l'objectif final). Les classes ne sont pas faites pour se battre les unes contre les autres en 1vs1. Il faut réussir à se mettre ça dans le crane avant même de vouloir commencer le pvp dans Dofus.
Dès lors, il y a un choix à faire. Soit tu acceptes cet état de fait, et je développe en dessous, soit tu ne l'acceptes pas, tu coupes tes ailes et tu n'y penses plus.

Si tu acceptes le fait que le pvp 1vs1 n'est pas équilibré, alors tu fais en sorte de jouer une classe qui t'apportera du plaisir ET de la frustration, parce que même si tu seras le joueur le plus compétent du monde, tu pourras toujours te faire agresser par un débutant qui te vaincra, parce que sa classe est faite pour vaincre la tienne, et ce quel que soit ton équipement, la carte ou l'alignement des planètes, c'est comme ça, il faut t'y faire.

La décision du studio d'implanter les pévétons vient, selon moi, d'une demande d'une partie des joueurs de pouvoir progresser dans le jeu en faisant autre chose que du farm de monstres. Apparemment, c'est cette façon de faire évoluer son personne qui te dérange. C'est triste, parceque "Activer le mode joueur contre joueur", c'est accepter cette règle. "Activer le mode joueur contre joueur", c'est accepter de se faire agresser par quelqu'un qui ne veut pas se faire chier à farmer des mobs pour faire des clefs de donjon, puis à se taper des salles inintéressantes pour enfin tomber sur le boss qui va lui apporter, peut être, les ressources nécessaires pour faire évoluer son équipement.

Si ça t'ennuie, coupe ce mode. Tu pourras toujours faire des défis avec les gens, pour montrer à quel point tu es compétent en pvp, et leur expliquer que tu ne souhaites pas que cette compétence te permette de te passer des éléments rébarbatifs du jeu. Sourire

PS : Judoboy != Juduboy != Judaboy (bien que Judas, ça lui irai bien, ha ha ha)
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Dim 16 Jan - 9:25

Ayant gardé de bons contacts avec DeepX, j'ai été lui parler de cette affaire.
Le vidage d'un compte secondaire, ça lui ressemble pas, surtout envers un ami IRL. M'enfin, je ne souhaite pas relancer un débat mort et enterré sur ce forum.

Ta candidature m’aurait beaucoup plus plu si tu n'avais pas mis cette petite pique gratuite dans le premier post, et du coup là je suis beaucoup plus mitigé.

Moi j'aime pas ALu et Lou car ils ont trop d'exo, et je ne le crie pourtant pas sur tous les toits... Oh et par dessus tout, j'aime pas l'avatar de Phen @_@. J'aime pas Zarach non plus, car il est en pause prolongée de Dofus. Comment ai-je pu oublier de mentionner Luxy, qui a préféré Alu à Moi... J'aime pas Amanda, car elle fait mieux à manger que Tia, j'aime pas Lou sans aucune raison valable, mais il mérite d'être cité une deuxième fois. J'aime pas PPH, car il joue à LoL, et débauche des moonets. Mmm en réfléchissant bien, j'aime personne :-o (Si -Eiko-, elle est cool ! (et reboot force !!))

Ceci dit, mis à part ce sujet (et le fait que tu m'aies appelé judubuy), je trouve tes réponses construites et intéressantes. Du coup, d'autres questions !
- possèdes-tu un dofus turquoise interrogation ?
- Pourrais-tu faire un récap de qui tu connais IG ou IRL de la guilde ? Je suis un peu perdu ^^
- Depuis combien de temps as-tu repris ? Ta pause au lancement de Frigost a duré combien de temps ? (j'ai fait pas mal de pauses dans ma carrière Dofusienne, ça me semble normal de recharger les batteries de temps en temps)
- Tu dis Dofus ou Dofous (ou encore une autre prononciation bizarre, comme Jid qui dit "Dofou") ?
- Vas-tu à la convention de mars ?
- What is the difference between a chicken and a house ?
- Tu dis ne pas jouer à deux MMORPG, pourtant les MOBA sont une sous-catégorie de MMO. à une époque, des Moonets ont quitté Dofus pour WoW, et ont cherché à entraîner les gens qu'ils appréciaient dans cette nouvelle aventure vidéoludique. Je considère LoL comme une menace équivalente. Y a-t-il un argument qui pourrait me persuader que j'ai tort ?

-Alumine-
Elu des dancefloors

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Dim 16 Jan - 9:48

Stormy a écrit:

Pourquoi je postule ?

- Parce que Dipx n'est plus dans vos rangs, ça compte ?

Grand sourire

JudoBoy a écrit:
Ayant gardé de bons contacts avec DeepX, j'ai été lui parler de cette affaire.
Le vidage d'un compte secondaire, ça lui ressemble pas, surtout envers un ami IRL. M'enfin, je ne souhaite pas relancer un débat mort et enterré sur ce forum.

Triste

Sinon, bienvenue sur notre forum Stormy !

Tib
Rekopieur

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Dim 16 Jan - 10:39

Moi j'aime pas ALu et Lou car ils ont trop d'exo, et je ne le crie pourtant pas sur tous les toits... Oh et par dessus tout, j'aime pas l'avatar de Phen @_@. J'aime pas Zarach non plus, car il est en pause prolongée de Dofus. Comment ai-je pu oublier de mentionner Luxy, qui a préféré Alu à Moi... J'aime pas Amanda, car elle fait mieux à manger que Tia, j'aime pas Lou sans aucune raison valable, mais il mérite d'être cité une deuxième fois. J'aime pas PPH, car il joue à LoL, et débauche des moonets. Mmm en réfléchissant bien, j'aime personne :-o (Si -Eiko-, elle est cool ! (et reboot force !!))

Han ca rauks, Judo il m'aime bien (l)
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Dim 16 Jan - 10:44

Et il a rien contre moi :3

Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Dim 16 Jan - 13:34

Ticc a écrit:
Et il a rien contre moi :3
Moi non plus :')
C'est parce que nous sommes les bimbos de la guilde? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Stormy
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Dim 16 Jan - 17:41

:O (hm ma Derniere réponse n'a pas été posté on dirait :/)
Je recommence je suppose, en abrégeant cette fois Langue

Zarrach : je suis d'accord sur tout les points avec toi, j'ai juste tout fait pour m'en accommoder jusqu’à m'a limite qui est atteinte.Je suis juste un peu nostalgique sur les bords.

Juda : -Comme j'avais dit sur le message qui n'est vraisemblablement pas passé, j'ai aucun soucis avec ton amitié avec Dipx, tant que tu me forces pas à la côtoyer. Sourire
-Ton site m'intrigue encore, je ne sais pas encore si c'est pour montrer ce qu'on aime ou pour découvrir mais il m’intéresse Langue
-non,je n'ai pas de dofus turquoise,même avec la somme en main, j'investirai dans autre chose, moi et ma stormite (maladie non contagieuse qui affecte le hasard, on aime pas ca.) Je suis du style à faire des équipement assez complets avec un bon mix de stats,prospection,sagesse donc les cc n'ont pas toujours leur place à mon niveau :/
-j'arrondi ma pause à 6-8mois avec quelques connections uniquement pour parler à quelques personnes Sourire (et me défendre des aggro évidemment x) )
enfin pour le détails, mon jeu stagne depuis deux ans et demi environ.
-la différence...heu la maison ne glousse que les jours de pluie ? xD
-j'ai pas mal de projets vers la france en ce moment, ca dépends de vous et de l'ambiance de la guilde, ça vise surement une rencontre irl ?
-je n'ai pas de team à lol, je n'en cherche pas donc, lol reste un jeux à l’état casual donc non addictif aux détriments des autres Langue

Alumine, juda : je ne compte pas réouvrir le dossier, comme j'ai voulu l'expliquer, Dipx est une personne qui attache énormement d'importance à son image ig. je comprends tout t'a fait vos points de vue, je m'y suis déjà heurté et je ne souhaite plus ça. Sourire et comme l'a dit une énu que je ne citerai pas "Et puis de toute façon pas vu pas pris !" ce n'est qu'une ombre au tableau Langue

Ticc, Cookis : vu que Juda à découvert mon pseudo de voler les dofus des mineurs et des mourrants, je n'ai rien contre vous Sourire Dommage.
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Mer 26 Jan - 22:38

Hop hop hop.

Désolé de l'attente, tutrice désignée: Ticc.
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Jeu 27 Jan - 9:01

Moi je vais revenir sur le sujet initial qui m'intéresse vraiment.

Tu m'as fait le coup du " tu veux le noir ou le rouge ? "oui" "
Je n'ai donc pas compris si "à l'ancienne concerne la période où le grade comptait ou s'il y avait eu une étape que j'ai manqué.
Car clairement et de façon non négociable, j'ai du mal à imaginer un perso lvl 17x grade 10 avec la premire formule. D'ailleurs c'est ce nouveau système de tranches de level qui permet à des persos intermédiaires d'avoir un vrai grade PvP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Stormy    Aujourd'hui à 20:18

[candidature] Stormy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant