MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 [Candidature] Fun's Family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funny
Invité



MessageSujet: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 13:51

Moonets et Moonettes, Vieux mais aussi Jeunes, Ici commence notre aventure !

Commençons par le commencement (et non pas par la fin è_é) :

Section Rp, paragraphe 4 Alinéa 3 du code familiale de la Fun Family :

Tout commença par une soirée d'été, sur une plage recouvert d'une éclipse lunaire donc l'éclat Obscur mais tout aussi Lumineux rayonnait sur un petit couple de jeunes fou qui, non content d'être jeune et fou ( Bah quoi jeune et fou , vieux et con ... Nan ?... ._.), se mirent en tête de passer ce petit moment de détente incroyable, où le Soleil offre sa vue a la Lune et où leurs corps céleste s'unissent dans une parfaite harmonie, en tête à tête.

Car oui étant tout deux de jeunes tourtereaux, Ils étaient donc avide de nouvelles sensations, et c'est donc par cette soirée d'éclipse que commença notre histoire.

Un disciple Iop d'une certaine crétinité nommé Mr-Fun, Non pas qu'il soit drôle mais plutôt que rire de lui est aussi simple que de rire d'un Bouftou mort en avalant un tofu hivernal..., Avait pour compagnone la douce, la précieuse , la joyeuse, la.... En gros la fille bien casse-couilles qui joue la précieuse et qui fait chier son monde avec.... Oups.. Je reprends... La joyeuse Mlle-Léa , fille élue de le déesse Eniripsa, Vierge parmis les catins, Sage parmis les jeunes, et surtout belle parmis les Pire filles de borgnes de tout amakna !

Ces jeunes amoureux se rencontrèrent un peu plus tôt, tombèrent fou l'un de l'autre au point d'en oublier leurs rangs dans cette société : L'une étant Fille de maire, l'autre plutôt jeune brigand pas très adroit....

Revenons donc a cette plage.... *rembobinage....* (Putain d'vhs , faudrait que j'passe au Dvd !...)

Hum hum... Alors que les Astres brillaient de milles feu ardents, que la Lune supplantait le Soleil, Nos deux jeunes Comédiens (Ouais faut bien que j'l'es paye sinon j'ai pas d'acteurs moi...) Eurent leurs lèvres unis par cet envie commun : Partager leur amour.

Pris d'une fougue comme tout jeune qui se respècte, ils fîrent l'amour , s'abandonnant corps et âmes a cette passion, et celà jusqu'au petit matin.

Des mois et des mois passèrent....

Oh et puis encore quelques mois tiens ! j'aime bien faire chier mes personnages =D....

Alors que le couple se déchirait, La jeune Léa annonça au père de ses futurs enfants qu'elle était enceinte de plusieurs bébé.... 4 en fait....

Apprenant celà , la réaction du disciple Iop fut sans attente , Il quitta cette Chère et tendre Léa Et... *Bruit de son qui dérape* (Rho ! Mais QUI a Modifié mon script ?!... Bande de cons !)

Aheum.... Bon alors , sa réaction fut plus que normale : Il S'enduit avec une fiole de baume a la con , équipa le collier en dent d'ours et éxécuta une danse ridicule autour d'un feu en agitant l'épée gonflable ! (Ouais spécial dédicasse Aux Donjons de Naheulbeuk Sourire. Le nain, J'te Keafeuh <3 Langue...)

Puis il se décida a assumer son rôle de père et commença par travaillé pour subvenir aux besoins de sa famille....

...................................................

Les temps passèrent et la famille s'aggrandissa, De 6 Elle passa à 8... c'est a partir de ce moment là que s'achève cette petite histoire.
Cependant un petit cadeau s'impose..... Une présentation de cette Famille ? Oui bien sur , ce sera tout ?! Ca vous fera 24,99€ s'il vous plait.... merci.... (et le pourboire ?! Radins ! Sales Vioks !)



Voila, je pense que pour l'histoire de mes personnages , c'est parfait .

Je précise cependant que je dispose de mon Iop qui est Tailleur 96 (mage 100) Bijoutier 7x (mage 100) et bricoleur 90. Mon Enutrof est quand a lui pecheur et poissonnier (respectivement 8x et 4x) Ma Enie est quand a elle Apprentis Alchimiste (dans les niveaux 30).

En ce qui concerne mes personnages c'est fini.

Mais pourquoi tu nous présentes toute ta team espèce de gros con prétentieux ?!

- J'aimerais vous proposer un petit Self', c'est a dire Je vous proposes parmis mes 8 personnages d'en engager 1 à 8 Dans votre guilde, étant donné que vous préféreriez plusieurs membres à un seul avec tout ses hôtes, je penses que cette idée pourrait plaire....

Awai Ok... Et sinon ducon , ça t'arrive souvent de faire un pseudo Rp aussi naze que ça ?

- A vrai dire j'en fais peu/pas et donc je manque assez de pratique, Aimant tout de même écrire j'essaye d'être un tant soit peu amusant tout en gardant en vue le fait que je souhaiterais vous rejoindre et donc ne pas passer pour un gros débilos qui a un grain dans l'cerveau ... (Nan c'pas vrai ! j'ai pas un grain.... j'en ai toute une tripotée Grand sourire ....)

Et donc euh....Tu peux nous dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas dans ce jeu ?

-Ah.... Et bien.... Oui , Commençons par ce que je n'aime pas :

Je n'aime pas l'évolution malsaine de Dofus ! *esquive jet de cacahuètes , pierres et autres cahiers de la part des jeunôt de 11 ans...*
Je précise.... L'évolution de dofus se fait par l'élargissement des profit d'ankama qui se transformant en pompe a fric , privilégie son C-A à ses joueurs. Celà donne naissance aux phénomènes de Bots , De Bots a hack, de Mise a jour déplorables (bon ok avant c'était tout aussi buggé m'enfin...) et toute sorte de problèmes qui font que ce jeu se meurt....
Je n'aime pas que l'on juge une personne sans réellement la connaitre (exemple : Noob , Plow , Pgm , ou encore No-life) ces exemples sont les plus courant.
Je déteste les Bouftous Roses, Une guilde de pauvres frustrés de la vie qui passent leurs nerfs sur des joueurs sans raison apparentes : mobile ? " Gaaaah j'relance le pvp , j't'aggro a 8 vs 1 Gaaaaah"

Hey le glandu , t'oublierais pas quelque chose là ?!

- Si si.... j'y viens , pas la peine de s'énerver !

Donc ce que j'aime ? humm....
L'originalité ? j'essaye d'en faire preuve un minimum, sortir du lot, du rang... être moi et non un être banal fondu dans la masse...
La gentillesse et toute qualitée qui puisse être bénéfique a mon entourage.
Les gens polis et courtois, Ceux qui écrivent correctement sans trop de fautes.
Droppay des Dofus =)...


Partie Ig finie.

On passe a la partie Irl :


Mon histoire ? Je me prénomme Romain, J'ai actuellement 19 ans, je suis Chômeur... J'ai arreté mes études en langue (Anglais Chinois Allemand) car je n'avais plus de moyen d'accéder a ma Fac (pas d'argent pour un abonnement de train et plus de voiture pour y aller..)

Je suis du Pas-de-Calais , j'habites a Carvin plus précisement (Avis aux pédophiles , j'suis trop vieux pour vous Langue)

Je suis en couple , hétéro , avec ma petite amie Léa qui a 17 ans.
Je suis issue d'une famille de 6 membres , mes parents , moi et mes 3 soeurs.....

Ensuite je peux vous dire que j'aime :

Rire, j'aime m'amuser quasiment tout le temps.

J'aime les manga mais bon je suis plus dans le classique quand même : Db/Dbz, Bleach un petit peu , Naruto pas du tout , One piece encore moins...

Question films j'aime de tout ! On peut passer d'un Titanic a un Océan twelve en faisant un détour par un la Ligne verte ou encore Je suis une légende... J'aime les comiques/comédies : Monsieur Boon , Bigard , Kad et Oliver , et pleins d'autre encore .

Je ne m'intérésse PAS DU TOUT au foot, je hai ceci , être payer des millions pour courrir après la babale... ._.' franchement c'est tellement.... stupide !

Ce que je n'aime pas Irl :

Vous l'aurez compris : le foot.

Ces racailles qui polluent l'espace public par leurs " Wesh " , "Baisses les yeux!", " J'te nique ta mère la tepu woulah chais pas quoi" (pour ce dernier exemple il s'agit d'un terme arabe qui est la majeur partis du temps prononcé par un Français qui n'a aucun lien avec les musulmans a part ses amis.... je n'ai rien contre cette communauté même si je l'avoue volontier , dans ma région ils sont pour la plupart les maux des habitants de par leurs actes , comportements . ( attention je parle des jeunes cons , les parents sont RAREMENT en cause là-dedant).

Je n'aime pas non plus Les musiques "commerciales". C'est à dire par exemple le rap a la Booba.
Autrement j'écoute réellement de tout cependant mon coeur va aux musiques anglaise et américaine car j'aime cette langue et je la parle assez couramment .


Pour ce qui est de mes acteurs préféré je n'en ai pas tout simplement car chaque acteur a son "style" bien propre et je ne juge un film que dans son ensemble.

Voila mesdames et messieurs , Ici s'achève ma candidature.

Dans l'attente de vos questions , réponses a ce pavé .

Je vous souhaite une bonne journée / soirée.

Mr-Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 13:59

Rebonjour Moongangeurs et Moongangeurines,

J'aimerais tout dabord m'excuser pour les fautes (mauvaises lettres , erreurs d'accords et /ou de synthaxe) J'ai malencontreusement validé ce pavé sans prendre la peine de bien me relire....

J'avoue c'est plutot honteux , j'aimerais cependant que vous soyez quelques peu cléments ^^'.

Je profite de ce message pour préciser mes anciennes guildes :

Bikers Boyz II : très long séjour dedant , j'en suis partis pour découvrir de nouveaux horizons.

Les passe D'hys : J'y suis rentré alors que la guilde était en train de mourrir , inutile de préciser les raisons pour lesquelles je ne suis pas resté donc....

Yatsura : Très bref passage , Trop de malentendu avec certains membres ont eu raisons de mon séjour dedant.

Enfin j'ai tenter l'aventure en tant que meneur des Symphonia of Souls pendant environ 4 mois.
Le manque de bonne recrue a eu raison de cette aventure .

C'est pourquoi je recherche la stabilité et le confort d'une vrai bonne guilde bien vielle comme moi au fur et a mesure du temps qui passe.

(P.S : Je joue a dofus depuis la maj 1.25 début 1.26.)

Amicalement,


Mr-Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs


Nombre de messages : 2667
Age : 21
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 14:05

Etonné Mais ça c'est de la candid' !!!

Je trouve même pas de question !!

Bon on va chercher :

- Mac, Windows ou Linux ?
- Internet explorer, Google Chrome ou Firefox ?
- Depuis combien de temps joues tu ?
- Lequel de ta horde préfères tu jouer ? Sourire

_________________


*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 14:16

Bonjour a toi Ticc,

Alors pour commencer , merci pour ce "compliment" (je le prends ainsi car s'il n'y a pas réellement de question c'est que ma candidature a l'air assez complète ^^)

Pour ta première question , je suis sous Windows 7 édition intégrale (pas par choix mais plutot car mon père gère un peu tout nos ordis et donc , nous suivont cette évolution par ses choix), je ne le conseil pas réellement car j'avoue que je trouvais mes performances meilleurs sous xp voire vista...

Ensuite je suis sous le navigateur Internet exploreur . Pourquoi ? Jamais vraiment accrocher aux mozilla ou firefox, cependant j'utilise comme moteur de recherche Google qui regroupe une base de donnée vraiment monstrueuse.

Je joue donc depuis la fin 1.25 , ça doit bien faire 3 ans au bas mot maintenant ^^.

Enfin Parmis mes personnages les plus joué , je dirais sans hésitations ma éniripsa , étant tutufier , bien stuff et parchotté , je me régale a claquer du monstre en tout genre ou des bon joueurs Pvp.

Cependant je joue majoritairement TOUTE ma team ensemble ^^.

J'ai des difficultés a me séparer de quelques personnages car je fais difficilement confiance aux gens recrutés nimporte où pour des donjons. ( on est jamais mieu servis que par soit-même !)

Cependant j'aimerais ouvrir mes horizons au vrai jeu de guilde avec participant a vos activitées de guilde et pourquoi pas en proposé de temps a autre.

Je précise qu'au vue de ma "Horde" comme tu me dis , je suis plutôt fort Autonome ^^.


Mr-Fun.
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL


Nombre de messages : 1048
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 14:34

tu trouves Seven moins bien que vista?interrogation (ça fait mal lire ça :s )

tu as combien en mémoire sur ton pc?? (la ram quoi)


Sinon petite question !

Qui a fait ton education?
Penses tu avoir mal tourner avec cette education?
Ne penses tu pas que c'est le role des parents de faire en sorte que leur enfant fasse quelque chose de bien dans leur vie?

voili voilou

Bienvenu sur le forum sinon !

_________________
BROKKKKKLEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazee
Complètement marteau !


Nombre de messages : 1352
Age : 35
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 15:00

original mais ça fait mal aux yeux!

_________________
Rock Around The Clock


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 15:05

Bonjour phenix ,

Et bien oui je trouve seven moins bien que vista , car je te donne un exemple , Sous windows seven je suis obligé de m'installer des homebrew pour pouvoir déplacé mes fenetres entre-elles contrairement a Vista. Niveau comptabilité , certe cela commence a venir , mais je trouve beaucoup plus de chose compatible sur vista que 7 , exemple au début de seven , ma carte son n'avait pas de driver compatible j'ai dû bidouillé au niveau des drivers et compatibilitées pour avoir un son a peu près potable sans grésillement ^^.

Pour ce qui est de la Ram , ne t'inquiètes pas je m'y connais en ordinateur , j'suis pas un bleu ^^ , J'ai a ma disposition 4 Go de ram Donc je suis sencé pouvoir tourner a plein régime sans problème étant donné que mon ordinateur (qui est un portable je précise) dispose de la technologie dual core qui certe devient un peu obsolète aujourd'hui mais qui gère quand même .

Enfin pour ce qui est de ta question plus ou moins philosophique , Je penses que les parents ont le rôle qui définira en partie la personne que tu deviendra plus tard car ils se chargent de ton éducations et son un modèle de base pour tout enfant ( moi j'veux être comme papa dit un garçon généralement, vice versa pour les filles).

Cependant je peux affirmer avec certitudes que les événements que l'on vit étant petit Conditionne primordialement la personne que nous sommes suceptible de devenir ! En effet un enfant qui a été élevé dans une famille aisé , n'ayant aucun problème pourra devenir un grand homme s'il le souhaite.
Au contraire un garçon d'une famille aisée également qui perdra l'un de ses proches dans des circonstaces plus ou moins grave s'en verra alors affecté sur le plan inconscient et cela donnera lieu a des changements de personnalitées.

Pour étaillez cela , je donne l'exemple des sérials-killeurs qui ont vécu pour la plupart sauf exceptions des choses vraiment horribles dans leurs vie étant jeunes , cela les a conduits a se comporter de manière inqualifiable.

En ce qui me concerne j'ai été élevé par mes parents ( plus ma mère que mon père car ce dernier était trop pris [ et l'est toujours] par son travail.).

Je vois donc que tu souhaite me faire réfléchir sur mes écrits a propos des cacailles "musulmanes".

Et bien saches que je ne regrètte aucun écrit au contraire(bien entendu tout les jeunes et les jeunes musulmans ne sont pas a mettre dans le même lot, je parles juste pour ma ville / région) , je pourrais vraiment te prouver ce que j'avance car a deux pas de chez , il y a des corrons habité par ces même racailles qui trouble des gens sans aucunes raison et qui ne font rien de leur journée a part raquétter, boire, fumer, faire chier.

Sache que je ne dis pas ça sans preuve et expérience , étant plus jeune je me suis dèja fait raquétter par ces mêmes personnes , tabasser a plusieurs reprises , et ces personnes là ne sont pas du tout inconnu des services de polices ^^.

(Bien entendu pour faire ce qu'ils m'ont fait , ils étaient plusieurs et j'étais seul... des laches ^^).


J'espère satisfaire tes questions , à bientôt,


Mr-Fun
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 16:18

tu as des exemples, et ça ne dois pas être drôle de se faire raqueter ou tabasser, mais tu n'as pas l'impression quand même de généraliser à partir d'exemple? peut tu amalgamer arabe et musulman?
Je vais faire un petit lien avec la montagne (domaine que je connais un peu), une bande de jeune ne connaissant pas trop font une rando en hiver, ils arrivent a un endroit et trouve que ça a l'air dangereux (risque d'avalanches) ils font donc demi tour. Une heure après un groupe de montagnard expérimenté arrive au même endroit, fort de leurs expérience ils y vont, en effet ils n'ont jamais vu partir une avalanche dans ses condition et jamais à cette endroit. Résultat: 4morts. Notre expérience n'est jamais suffisante pour tout connaitre et avoir tout vu, une vie ne suffit pas à tout connaitre. Je pense qu'un quartier/une ville/une région ne peux pas être pris pour exemple. De plus les statistique prenant en considération l'ethnie ou la religion sont interdites ont ne peux donc pas dire qu'il y a plus de délinquance chez les arabes...

Bon sinon niveaux dofus que penses tu nous apporter en terme d'activité? Si je te dit qu'on a une bonne dose de grosdoigtitude et de propension a faire des petite étourderie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit


Nombre de messages : 231
Age : 26
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 16:22

Salut, bienvenue sur notre forum ! Langue

Tu m'as l'air bien sympa mais j'ai quelques questions à t'poser Grand sourire

-Expulserai tu un de tes personnages du groupe pour faire un donjon avec un moonet ?
-(Question de culture générale !)Qui sont les parents de Sephiroth ?
-"Salut ça va ?" et "Je ne veux plus venir dans votre guilde" sont sur un bateau, "Salut ça va ?" tombe a l'eau, qui reste-t-il ?

Voilà voilà Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 16:33

Bonjour Ema,

Et bien sache que pour mon "rapport" en ce qui concerne les "racailles" j'ai préciser que ceci était réellement valable pour ma ville , je ne généralise donc pas pour tout les pays, Deplus je n'ai aucune haine éthnique envers les arabes/musulmans. Chacun est libre de ses convictions ^^.

Fin de la parenthèse, ce que je penses vous apporter , c'est une question a la fois banale et dur car je penses apporter un peu comme tout le monde , seulement j'apporterais cela a ma sauce , c'est a dire mon humour personnel qui peut être parfois incompris, ma joie comme parfois mes coups de geule.

Mon expérience que ce soit pour L'ig ou L'irl.

J'aimerais participer a une vie de guilde amicale et bien sur participer a la joie et la bonne humeur commune.
Vous rejoindre en croisade contre certaines choses a vos côter (notament des monstres).

Pour ce qui est des activitées a proprement parler , proposer des sorties principalement axées sur l'xp car le drop n'est pas vraiment ma source de revenue, et pourquoi pas taper des nouveaux donjons (avec la team adéquat)

Je suis plutôt du genre franc , parfois un peu trop , je suis plutôt de type "caméléon" c'est a dire que j'arrive a m'adapter a la situation , humour salace ==> sérieu lors d'une crise bien que je ne considère pas cela comme une preuve d'originalité .

Pour ce qui est des étourderies , je me demande de quelles nature sont-elles ?
Mais celà ne me gène pas et je serais plutôt du genre a en faire partie , a me prendre au jeu plutôt que de râler comme un vieu sénile (attention je ne vise personne de la guilde ... (a) )

J'ai un relationnel plutôt présent avec les Hommes , je penses donc m'adapter vite a votre pensée et pouvoir participer a vos discutions aussi futiles/sérieuses soit-elles.

J'ajoute une chose , j'adooooore Dipx ! =D. Non je ne suce pas , je remarque juste qu'il a de bonne référence (notament reflet d'acide [ Lù sur une candidature passée] " Moi je dis que le plus fort entre l'éléphant et l'hippopothame c'est encore le rhinocéros ! ")

Voila , questions suivantes ? Sourire

Mr-Fun
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 17:07

Bonjour a toi Paypay'

Tout dabord merci de m'acceullir sur votre Forum.

Pour ce qui est d'expulser mes persos pour des groupes , je n'y trouve pas de problèmes majeurs tant que la personne qui remplace le persos en question est performant ou alors qu'il ai son laisser passer (a) . Non bien entendu je n'ai aucun problème là-dessus.


Pour ce qui est des parents de Sephiroth , j'avoue que je suis plutôt fan des FF mais plus particulièrement du jeu (plutot de l'histoire) de FFIX.

Cependant je peux m'avancer en étant sur que Sephiroth considère Jénova comme sa mère car il a été modifié génétiquement pour devenir un Soldat de 1ère classe (un héros avant son passage du "bon" côter) grâce aux cellulles de Jénova.

Je ne me renseignerais pas sur ces parents pour répondre a cette question car je trouve qu'il vaut mieu être sincére sur ses connaissances plutôt que de feindre tout savoir.

Ensuite pour ta devinette entre "Salut ça va" et " je ne veux plus faire partie de votre guilde" sont sur un bateau , Si "Salut ça va" tombe a l'eau , il reste moi qui suis toujours prèt et motivé a rejoindre vos rang ! =)

Voila espérant t'avoir satisfait (hors acte sexuel).

Mr-Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !


Nombre de messages : 1505
Age : 23
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 18:41

Bien bien bien...

Déjà j'tiens à te prévenir que j'suis en désaccord avec toi sur beaucoup de points, chacun sa vision après. (notamment sur l'éducation)
Ensuite tu as une grosse tendance à généraliser que je n'aime pas vraiment...
(dédicasse a PPH, mon briquet c'était un blanc qui m'la taxé Triste )
Et ta candidature bien qu'écrite correctement (et très complète) j'accroche pas. (couleurs et humour je dirais)


Bref, quelques petites questions:

Tu ne nous parle pas vraiment de tes goûts musicaux, que pense tu de l'Hardtrance et de la J-Pop?
Pourquoi PvP seulement avec ton Eni?
Ta fréquence de jeu?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 18:54

Bonsoir a toi Dreffy,

Et bien pour commencer , mes gouts musicaux sont très bien expliqués , j'écoute de Tout avec une préférence pour des chansons Anglaises/Américaines.(Cependant je ne connais pas de Hardtrance et J-Pop , en tout cas pas de nom mais je me pencherais là-dessus peut être par curiosité.) Ca veut donc dire que je peux écouter du classique comme du rap , du metal , de la variété , du blues, du rock , du hardstyle , de la House ect...

Contrairement au commun des gens je ne me restreint pas a un seul style , je ne me classe pas comme les gens qui peuvent penser : Racaille = >Rap , Skateur ==> Rock , Skin ==>Hardcore.

Je trouve donc ça stupide et sans vouloir te vexer je trouve ta question stupide.


Ensuite pour la question du fait que je ne PvP exclusivement avec ma Enie , c'est plutot que je PvP Officiellement qu'avec elle , autrement j'ai touché beaucoup de race en matière de jeu , et Ma Enie étant la plus aboutis niveau leveling et stuff , je suis plus attiré par un jeu pvp Thl que Ml.

Ensuite pour ce qui est de ma fréquence de jeu , je n'ai actuellement pas de réel limite du fait de mon Chômage, cependant je suis sociable , j'ai une vie donc je ne suis pas Connecté a chaque instant.

Mes horaires deviendront plus restreint quand j'aurais trouvé un emplois (logiquement d'ici une semaine j'en aurais peut-être un) et donc a ce moment là je serais disponible en soirée et le week-end.

Voila, j'espère que tu es satisfait de ces réponses car ce sont les miennes.

Mr-Fun
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 19:08

Rebonsoir !

Par contre Dreffy si tu veux un exemple de ce que j'écoute en ce moment ça se résume a ceci :


Hollywood Undead - This Love, This Hate


Hollywood Undead - The Diary


Amicalement,


Mr-Fun


Dernière édition par Dreffy le Mer 26 Jan - 19:36, édité 1 fois (Raison : Ajout des liens)
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée


Nombre de messages : 1586
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 21:11

Bonsoir,

Je trouve la candid un peu longue mais c'est complet, comme tes réponses.

Tu en es ou dans les donjons frigost ?


Je viens de voir la nouvelle candidature, si je comprends bien tu es ami IRL avec Pearll ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 21:25

Bonsoir Luxy ,
Effectivement ma candidature est longue , cependant j'essaie d'être complet en évitant le blabla inutile ( excepter le fait de meubler un peu en essayant, je dis bien essayant, d'ajouter un peu d'humour dans tout ce sérieu).

Ensuite niveau donjon de frigost j'en suis a l'obsidiantre avec 7 personnages / 8 ( L'osa n'a pas encore fait ni le mansot ni le Ripate... ^^')


Enfin le meilleur pour la fin , Oui Pearll est mon amis Irl : je précise

Nous nous sommes connus au collège , et depuis on ne se sépare plus ! on s'est retrouvé dans le même lycée a nos deuxièmes seconde respéctives (ouais c'pas brillant...)

Depuis on est vraiment les meilleurs amis au point de se considérer comme des frères (on nous confond , on penses vraiment pareil et tout l'tralala ^^)

Voila j'espère que cela suffira , sinon pour plus d'info reposes des questions sur le forum ou même IG.


Amicalement,

Mr-Fun
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 21:30

Salut,

Petit message pour rappeler à nos amis moonets que ce que nous écrivons ici reflète l'ambiance de la guilde.
Je trouve choquant que vous l'agressiez comme ça, alors qu'il part avec des intentions positives.

Moi à ta place Funny, je serais un peu déçu Clin d'oeil.

Quelques questions JudoBoyesques :
- Comment as-tu connu le MoonGang ?
- Comment as-tu su que nous recrutions ?
- As-tu des amis dans Dofus, si oui où sont-ils guildés ?
- Tu affirmes ne pas aimer les extensions "marketing" d'Ankama. Trouves-tu que Frigost et Frigost 2 le sont ? Si oui, pourquoi ?
- Dans la même veine, n'es-tu pas intéressé par les deux nouvelles races ? Par les possibilités de gameplay qu'elles ajoutent ?
- As-tu un modèle dans Dofus ? Barbok ?
- Quels sont les fansites que tu utilises régulièrement ? JoL ? DofusBook ? Dofux ? autre ?
- Quel est le niveau de notre guilde ?
- Fais-tu de l'élevage de dindes ? Si oui, comment ?
- Si nous intégrons tes 8 persos, comment t'appellera-ton ? Par le nom de ton Eni ou ton Iop ?
- Pourquoi as-tu parlé de racailles et de races, il est pourtant évident que ce genre de débat dégénère, non ?
- Si tu devais conseiller une classe à un ami à toi, pour t'assurer qu'il continue, quelle serait-elle (autrement dit, quelle est la classe la plus agréable à jouer ?)
- Es-tu toujours motivé pour nous rejoindre ? Grand sourire

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Funny
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 21:55

Bonsoir JudoBoy !

Enchanté de te parler enfin (non je ne dénigre pas les autres , cependants tes réactions sur les candidatures m'ont toujours semblaient juste et Assez Neutre ^^)

Alors voyons voir *recharge sa cartouche d'encre virtuel* :

- Première question : J'ai connu Moongang il y a de ça fort fort longtemps , en effet jouant depuis environ 3 ans , je l'ai "connu" par le biais de différent personnages , surtout par "The-Best-terrorriste"(pas sur de l'écriture)et OchFeca. J'ai éffectuer quelques recherches , j'ai trouvé ainsi votre forum , lû vos "conditions" de recrutement et farfouillé un peu les candidatures.

- Seconde question : J'ai envie de dire , j'ai beau être un iop , je sais lire tout de même (et écrire un minimum (a) ) J'ai donc vu le message en vert sur le forum : " Candidatures OUVERTES jusqu'à fin janvier !"

- Troisième question : Si tu entends par amis , Irl , oui j'en ai 3 : Pearll actuellement en cours de postulation chez vous également , Pandalcolik membre des yatsura , et Spikke qui vient de commencer et actuellement sans guilde. Sinon Ig j'en ai beaucoup dont la plupart ne sont pas dans ma friendlist ^^'.

- Quatrième question : effectivement je n'aime pas L'EXTENSION Marketing (j'insiste car c'est de la société que je parle donc , dans son ensemble) Car au départ ça part d'une béta entre amis pour finir grosse société multi-actionnaire (me semble-t-il) dont le but n'est plus le confort de jeu mais avant tout le profit.

Pour les extensions Frigost and co : Ig je ne m'en plaind pas ! c'est que de la joie pour résumé, cependant je n'aime pas le buiseness qui suit avec ( Coffret spécial , Et tout le tralala)
Par exemple le fait de devoir payer pour jouer en premier des beta de nouvelles races non-abouties...

- Cinquième question : J'avoue être assez intérésser par une des deux nouvelles classe ( les zobals) offrant un véritable nouveau style de jeu , cependant ayant dèja huits comptes satisfaisant , je me verrai mal tenter cette aventure pour le moment.
J'ajouterais a ceci le bémol qu'ils préférent ajouter du contenu (nouvelles classes) plutôt que d'équilibrer réellement celui dèja présent...

- Sixième question : Non je n'ai pas réellement de modèle dans Dofus , enfin j'avoue lorgner de temps en temps ce que font les autres histoire de ne pas mourrir con en loupant des choses, mais je préfére mon propre style (qui a fait ses preuves) plutôt que de copier sans cesse X ou Y personne.

- Septième question : Jol Dofusbook , dofux , barbok (moins maintenat contenu pas trop a jour) Tofu , et vidéofus.

- Huitième question : Alors votre guilde MoonGang est de niveau 88 avec un total de 68 membres ( On dis merci la page perso de guilde et merci ankama pour ce petit truck bien sympa tout de même).

- Neuvième question : Pas d'élevage non , j'élève mes personnages , c'est suffisant ! Sourire

- Dixième question : Dans l'hypothèse où TOUT mes persos seraient guildé ( j'aime l'utopie) Vous pourriez m'appeller Fun ou Funny ou encore Ducon ... Non la dernière n'est pas une bonne idée si vous souhaiter que je soit polie en retour ( j'accepte le second degré bien entendu !)

- Onzième Question : Et bien je parle de racaille car on me demande ce que je n'aime pas . Ensuite je ne parle pas de Race (l'Humain est la seule "race" parmis les Humains si je puis dire) mais plutôt de ces gens qui font d'une ethnie leurs références bien que n'appartenant pas forcement a celle-ci , cela entrainant donc les foudres de la majorité sur une ethnie ne cherchant pas forcement a être foudroyé mais plutot a s'adapter.

- Douzième question : Si je devais conseillé un amis ( sous-entend que je l'xperais jusqu'à un level satisfaisant) je lui conseillerais un panda de part sa maniabilité stratégique , ses différents styles , et ses performances au seins des groupes.

- Treizième question (Non porte malheur :'( ... Non je rigole) : Et bien oui Scout toujours pret ! .... Euh non trompé , Oui toujours pret a me joindre a vos rang si cela devient possible ^^.

Voila j'aimerais juste rajouté un grand merci à toi JudoBoy qui a donc dû voir que j'aime martyriser mon clavier en écrivant des bons pavés mais cependant, je l'espère, lisibles !

Amicalement,

Mr-Fun
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !


Nombre de messages : 1352
Age : 35
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Mer 26 Jan - 22:08

Ha! c’est tout de suite mieux sans tout le chichi Langue bien rattrapé en tout cas.

_________________
Rock Around The Clock


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Jeu 27 Jan - 0:07

Ben c'est plutôt pas mal niveau écriture déjà.
Après, perso j'ai du mal avec les gens qui jouent à un mmo seuls (donc avec 8 comptes).
Oh et puis un ami de Pandalcoolik, ben ça me plait pas, il a piqué ma presque-place au goultarminator.

Sinon, j'ai pas de vrais arguments, donc ben euh... Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shou
Prise de floodmission


Nombre de messages : 1602
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Jeu 27 Jan - 0:19

--Phenix-- a écrit:

Qui a fait ton education?
Penses tu avoir mal tourner avec cette education?
Ne penses tu pas que c'est le role des parents de faire en sorte que leur enfant fasse quelque chose de bien dans leur vie?


Non mais qu'est-ce que c'est que cette question déplacée ? O_o


Bon à part ça j'ai une petite question !

Aimes-tu le catch ? Pourquoi ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Jeu 27 Jan - 8:53

Bonjour a tous,

Tout dabord merci zarach pour ce petit compliment, effectivement j'essaie d'être le plus agréable possible a lire , malheureusement étant un peu fégnéant sur les bords , je ne me relis pas souvent ( à votre grand désespoir Triste ) . Cependant je fais un minimum de fautes (en tout cas d'après moi ^^) sans me forcer Sourire !

Trêve de compliments , épargnez moi les bouquets de roses et tout l'tralala ! Langue (humour humour ^^'...)

Ensuite j'aimerais répondre a Shou, concernant le catch.

J'avoue ne pas aimer le catch , c'est un sport qui n'est que pur comédie à mon gout, en effet, les "sportifs" (oui ils sont musclés et agiles pour la plupart) ne font que de l' "acting" sur le ring car on peut quand même bien voir que les coups ne sont pas réellement portés.
Néanmoins , la technicité requis pour effectuer ces "pirouettes" est quand même parfois impréssionante.

Je peux donc t'affirmer que je ne suis pas friand du tout de catch même si je respecte le travail fait par la plupart des catcheurs (je parle bien entendu au niveau Pro.).

J'espère répondre à vos attentes (en tout cas pour les questions au moins ! ^^).

Bonne journées à vous et j'espère vous voir bientôt sur le forum et Ig bien entendu.

Amicalement,

Mr-Fun
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Jeu 27 Jan - 9:54

C'est que moi ou l'orthographe et la conjugaison du candidat sont de moins en moins soignée ?
Je trouve de plus en plus de fautes, et Zarach qui vieillit tellement qu'il ne les voit plus Triste

Pour ce qui est du débat pseudo ethnique, je pense que tu as une vision trop affectée par ton expérience pour prendre du recul. Premièrement je suis d'accord avec plus haut, ce sont les parents qui sont responsables, il n'est pas là question d'avoir vécu des faits marquants pendant leur prime enfance, mais bien d'éducation pure. C'est cela en partie mais aussi une question d'environnement, il y a plus d'arabes/magrhebins/musulmans/noirs/outoutcequetuveux dans les cités HLM etc. Cela est donc significatif et revient essentiellement à dire que la misère ou un contexte social favorisant les violences et les actes hors-la-loi vont inciter des jeunes à faire des choses ou à devenir des personnes différentes de ce qu'elles seraient devenues en habitant Avenue des Champs-Élysées.

Maintenant est ce qu'il faut généraliser ou pas, c'est un autre sujet, car forcément si on a une population plus représentée dans une tranche sociale et que celle ci fout plus de bordel que le reste, il n'est pas surprenant qu'un grand nombre de personnes fasse l'amalgame. Perso je hais profondément les crouilles/racailles, celles qui sont agressives ou sans respect, mais je ne prendrai pas la liberté de les associer à un groupe quelconque.

edit : faute !


Dernière édition par Lou le Ven 28 Jan - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaky
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : peux pas le dire c'est impoli
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Jeu 27 Jan - 13:05

..."Ces racailles qui polluent "......" il s'agit d'un terme arabe qui est la majeur partis du temps prononcé par un Français ......"

Saloperie de français !

Bon je crois que le débat "pseudo polémique", sociétal et autre conneries du genres n'ont rien à faire sur le fofo (ou du moins dans cette partie).
De plus, la façon dont je lis la phrase ci-dessus, on peut se faire plusieurs interprétations. (ils sont bêtes ces français !)

Je ne suis pas français mais je pense que dans votre constitution, il est écrit ceci:


"Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi."


"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler,
écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi
"



La Constitution du 4 octobre 1958, article 10 et 11 de la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1789.


Et quand bien même il aurait généraliser (oh... pas bien)... ce n'est pas considérer comme un abus!


Donc pour en finir, je pense qu'on peut clôturer ce débat stérile qui de toute manière ne mènera à rien, si ce n'est qu'à des pavés d'idées
subjectives qui n'auront que pour seul but : "non c'est moi que j'ai raison et pas toi !"...


Chacun sa prairie et les moutons seront bien gardés !



Du coup, pour en revenir à ta candidature, je la trouve plutôt complète et je n'aurais qu'une seule question à te poser !

*musique qui fait peur*

pédalo ou curling ?

(bha oui un peu de légèreté tout de même)



_________________
Qui pisse face au vent .... se rince les dents...

    Moi , kiki poète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Jeu 27 Jan - 13:18

Bonjour Jean-Pierre ,

Et bien je choisis el Switch !

Ah... j'me suis trompé de plateau....

Euh donc Bonjour -kija- (et bonjour Lou bien que tu ne m'ai pas réellement poser de question Triste )

Question qui fait peur.... réponse qui fait peur !

Je dirais que d'un côter nous avons un sport spécialement conçu pour les fou du ménage , ayant des jeux de bras aussi rapide que précis , et de l'autre une distraction où l'usage des jambes et la "visite" du paysage est de mise !

Alors entre Féignéantise et Sport a référence ménager , je penses que le choix est tout fait !

Eh oui vous l'avez deviné ! Curliiing !!! j'adore faire le ménage et... *StOoOOop !*

Petit problème entre mon cerveau et mes nerfs qui ont écris la mauvaise réponse.... Saloperie de tchernobyl , moi et mes 3 autres moi on ne se comprend plus !

Bref ! Je suis plus pédalo , Découvrir et pédaler , quoi de mieu ? Mais attention je ne suis ni une pédale douce , ni une dur !
Et puis... Le pédalo fait partie de mes meilleurs souvenirs lors d'un voyage en Allemagne alors.... Sourire.

Zuzux'

Mr-fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Fun's Family.   Aujourd'hui à 18:22

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fun's Family.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» abrk family
» bonjour à tous . ABRK Family
» estim family fun fitness
» Game Family sans monnayeur ?
» team MH ''Family Heart''

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: