MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

[Candidature] Pearll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaso'
Invité

MessageSujet: [Candidature] Pearll   Mer 26 Jan - 21:07

Par une nuit de pleine lune, au village d'Amakna, une ombre se dessinait au loin, laissant peu à peu une silouhette apparaitre. Le bruit du vent couvrait tous les cris que quelqu'un pouvait pousser, un vent glacé parcourait Amakna, une éniripsa avançait peu à peu sous cette lumière que projettait la lune. Tout à coup, à l'horizon, une lumière apparaissait. Quelques pas après, une chandelle était suspendue à un crochet positionné sur le seuil de la porte d'une maison. Gelée, l'éniripsa poussa la porte et entra.

Acceuillie chaudement, Pearll retira son manteau en poils de Firefoux, son Ruskauffe et son écharpe en laine de Bouftou et se vit installée au coin d'un bon feu dont les braises crépitaient dans la cheminée. Les murs étaient tapissés de tapis bleus, une immense table était dressée le long de la pièce, les convives festoyaient en chantant et en riant ...

Une nuit fortement agitée en chansons et musiques avait donnée à Pearll des rêves de joie et de festivités ...

Le lendemain, dès l'aube, Pearll sortit, se rendit à la taverne la plus proche et se renseigna sur la maison qu'elle avait pu trouver, l'aubergiste lui répondit qu'elle s'était vue acceuillie par les MoonGang, une guilde ancestrale, dont seuls quelques élus avaient le privilèges d'en faire partie. Plus tard, elle découvrit que ceux ci désiraient enrôler quiconque voulait tenter sa chance en faisant une jolie lettre et en montrant sa valeur auprès de ces héros.

Adossée à un orme centenaire dont les feuilles donnaient l'ombre nécessaire à Pearll pour s'y installer et écrire sans être dérangée, elle déplia un parchemin, prit sa plus belle plume et commença sa rédaction ...

Chers membres des MoonGang,

Je viens me présenter à vous, moi, Pearll, une éniripsa ayant atteint son 188è cercle de puissance. Durant ma carrière d'éniripsa, j'essaie de maitriser l'art du soin et de la baguette que m'a confié ma déesse. Je suis issue d'une famille Amaknéenne, mon père était barde et ma mère boulangère, ils rêvaient d'un dessein glorieux pour moi, mais moi j'aspirait à devenir une combattante, ainsi j'ai rejoint les ordres de la cité de Bonta. J'exerce le métier de cordonnier, que je n'ai pas vraiment exploité, mes 27 niveaux dans ce métier le démontrent parfaitement. Souvent accompagnée de Gasoline, une crâ à l'oeil perçant, Mc-berra, un énutrof dont les kamas sont plus précieux que sa propre vie, et de Piins, la panda dont l'alcool n'a plus de secrets. Durant ma vie dans le monde des douzes, j'ai pu visiter de très bonnes guildes comme de mauvaises, j'ai pu visiter Le Code de l'Honneur que j'ai rejoint alors qu'elle était sur le déclin, j'ai également visité les Yatsura que j'ai du quitter pour des raisons obscures, et les Symphonia Of Souls dont j'étais le co-fondateur, entres autres. Cela fait maintenant presque 5 années que je parcours les terres d'Amakna, ses alentours et ses îles, ainsi je désire faire part de mes expériences concernant le monde des douzes et ses secrets, j'aimerai également mettre à disposition mes soins et ma baguette à votre guilde tout comme mon humour, ma bonne humeur (relative), et mettre le feu à vos soirées.

Espérant bonne réception de votre part, je vous transmet mes amitiés.

Pearll.

[HRP] :

Je joue très souvent avec mes 4 personnages, je suis actuellement sur le point d'en refaire deux, un(e) Osamodas et un(e) Sacrieu(se)r. Cependant rien ne m'empêche de sacrifier trois de mes personnages (ou moins si besoin est) pour me consacrer à une sortie entre guildeux. Je suis très souvent en train de me faire de l'oseille, en effet avoir 4 personnages demande assez d'argent pour les entretenir, et lors de mes heures perdues je squatte un zaap (le plus souvent celui de la forêt d'Amakna) où je discute avec quelques personnes (que je connais ou non) et, éventuellement, avec la guilde.

[IRL] :

Moi c'est Guillaume, 19 ans, j'habite Carvin, une petite ville située près de Lens dans le Pas-de-Calais. J'étudiais à Arras, en fac de langues, section LEA (Langues Etrangères Appliquées pour ceux qui ne savent pas) où j'étudiais l'Anglais, l'Allemand et le Chinois. Pour le moment j'ai stoppé mes études pour me consacrer à l'entrée (courte) dans la vie professionnelle, je travaille actuellement dans une grande surface (dont je ne citerai pas le nom) et plus précisément au café de celui-ci.

J'aime m'amuser, sortir, faire la fête (profiter tant qu'on peut quoi), mais aussi la musique, je suis mélomane (pas forcément au point d'écouter de la musique classique, bien que je n'ai rien contre) avec une préférence pour du bon Rock/Métal (non pas le heavy).

Je pense avoir tout dit sur moi, si question il y a je suis à votre disposition pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Mer 26 Jan - 21:15

Bonsoir Pearll,

Le RP bon c'est pas mon truc, m'enfin certains aiment ça je crois.
Pour ce qui est du reste ça m'a l'air bien Sourire

- Que penses tu nous apporter ?
- Comptes tu te rendre à la prochaine convention ?
- Ton groupe de musique préféré ?
- Pratiques tu un sport ?
Gaso'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Mer 26 Jan - 21:25

Bonsoir Luxy,

Ce que je pense vous apporter il me semble l'avoir précisé dans ma candidature, lors de ma "lettre", non ? M'enfin j'peux tout de même me répéter, la base de l'enseignement c'est la répétition. Donc, je joue à Dofus depuis maintenant quelques années, je peux donc vous apporter un peu de mon expérience en matières d'équipements, de personnages, de techniques etc. mais là n'est pas tout, qu'est ce qu'un membre qui ne parle que pour ça ? Rien. Il faut savoir déconner avec les membres totu en gardant un certain degré de maturité et de recul, organiser des sorties entre guildeux comme une rencontre à la taverne, exposer mes personnages pour aider quelqu'un dans le besoin, dropper pour quelque chose etc.

Concernant la prochaine Ankama Convention oui je compte m'y rendre, je l'avais prévu avec mon ancienne guilde et le fait que celle-ci s'est vu dissoute je ne compte pas ne pas venir, surtout que je n'y suis jamais allé, il y a une première fois à tout !

Ensuite mon groupe de musique préféré ou chanteur ... Difficile à dire, j'aime de tout pour tout avouer, ainsi je reste dans "l'indifférence" (pardonnes moi l'expression) face à cette question, chaque chanteur ou groupe a un style qui lui est propre, mais ce qui revient le plus à mes oreilles reste le groupe Seether. J'écoute également quelques parodies et saga Mp3 telles que Reflets d'Acide, Donjon de Naheulbeuk, Meta gueule solid, banal fantasy, entre autres.

Pour terminer je te dit que non, je ne pratique plus de sports depuis Septembre, comme je passe actuellement mon code pour avoir mon permis, en plus du travail et Dofus c'est assez difficile de caser le sport dans mon emploi du temps, mais je pratique un peu de "musculation" si j'ose dire dans ma chambre quand je m'ennuie.
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Mer 26 Jan - 21:37

Salut salut!

J'ai rien contre le RP, mais sous forme de candidature je trouve le rendu moyen Triste .
Donc petite question, pourquoi parler de cercle pour ton personnage et de niveau pour ton métier?

Je suppose que tu connais Mr-Fun (au vu de tes études et de ton lieu d'habitat) pourquoi ne pas l'avoir précisé?
Pourquoi ne souhaite tu pas nous dire dans quel magasin tu travaille? (je ne te demande pas de le dire, juste une explication, si ça ne te dérange pas)
Regarde tu des mangas?
Des séries télés?

Gaso'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Mer 26 Jan - 21:49

Coucou Dreffy,

Si j'ai parlé de cercle pour mon personnage et de métier pour mon niveau c'est pour éviter les répétitions, voir le mot "cercle" ou "niveau" partout, personnellement, j'aime pas trop ça. Ainsi j'ai tenté d'éviter ces répétitions.

Effectivement, je connais Mr-Fun, mon meilleur ami (non non, pas comme les jeunes adolescents avec leur "bestah, confidente" et j'en passe, si je le qualifie de tel c'est que vraiment nous sommes très proches et ne comptons pas nous séparer avant un bon moment).

Concernant le magasin dans lequel je travaille je ne vois pas l'intérêt de faire de la publicité inutile, en premier lieu, puis de recevoir des visites innatendues je dirai, pour n'importe quelle raison, ou essuyer des réflexions telles que "Ouais mais *biiiiip* c'est un magasin de clochard c'mieux (autre magasin) et donc faire jouer la concurrence du style "Ouais mais (un magasin) est moins cher que le tiens" etc. j'espère que tu comprends. Sourire

Pour terminer effectivement je regarde quelques mangas, naruto, dragon ball z (je suis adepte de ce dernier), j'ai déjà regardé quelques épisodes de bleach et de one piece, ce sont ceux que j'ai retenu. Je regarde également des séries télévisées comme Alerte Cobra, Le clown, Sydney fox ... , Enquête Exclusive (bien que ça ne soit pas une série), C'est pas sorcier parfois, Rayon X, et quelques autres émissions culturelles.
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Mer 26 Jan - 22:47

Salut Pearll,

Ta présentation est soignée et peu banale, mais en voulant faire trop bien, tu oublies quelques questions usuelles Clin d'oeil

- Qu'aimes-tu dans Dofus ? Que n'aimes-tu pas ?
- Quels sont les niveaux de tes autres personnages ?
- Ne possèdes-tu qu'un métier sur tes 4 persos ?
- Dans l'idéal, comment voudrais-tu être recruté ? les 4 persos d'un coup, ou le perso principal et les autres non guildés ? Pourquoi ?
- En tant que co-gérant de votre précédente guilde, que penses-tu de l'utilisation d'un forum ? Quels sont ses intérêts et ses limites ?
- Qui connais-tu au MoonGang ?
- Pourquoi n'as-tu pas postulé avant ? Que pensais-tu de notre guilde il y a deux ans ? Nous connaissais-tu ?
- Aimes-tu le PvP ? Avec ailes ? Défense/attaque de perco ? Traques ?
- En voiture, a-t-on le droit de doubler quelqu'un dans un village s'il y a des des pointillets au sol ?
- Quels sont tes objectifs à moyen terme dans Dofus (à part rentrer au Moon ^^) ?

Gaso'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Mer 26 Jan - 23:10

Bonsoir JudoBoy,

Pour commence ce que j'aime dans Dofus c'est le fait qu'il soit différent des autres jeu par son univers et son Gameplay, bien que je n'ai pas tenté beaucoup d'autres (MMO)RPG Dofus reste celui qui m'a le plus plut. J'aime explorer les nouvelles extensions, faire des donjons, dropper, faire des connaissances, aider mon prochain (oui j'ai aidé pas mal de débutants en donnant des panoplies que j'avais droppées, j'ai aidé à faire des donjons ou débloquer etc.), vous l'aurez compris je suis d'âme généreuse mais je ne me laisse pas abuser. Bref, là n'est pas la question.

Ce que je n'aime pas c'est sa dégradation au fil du temps, l'invasion des bots, des "kikoos" qui sont là uniquement pour te flooder, t'insulter bref les maux qui reviennent inlassablement depuis quelques temps.

En ce qui concerne mes autres personnages, Gasoline est actuellement niveau 173, Mc-berra 157 et Piins 160. Je ne souhaite pas pour le moment les faire entrer dans la guilde, pourquoi ? Même si je trouve que les faire entrer aurait des avantages (xp guilde, défense de percepteur) je trouve que le fait d'intégrer mes personnages secondaires diminuerait le nombre de place disponible dans la guilde (le nombre étant limité en fonction du niveau de la guilde, vous le savez je pense).

Sur mes autres personnages il y a Gasoline qui exerce également le métier de Cordonnier mais est moins expérimentée que Pearll, ainsi je compte très bientôt l'oublier n'en voyant pas l'utilité.

En tant que ex co-gérant de guilde, je trouve que l'utilisation d'un forum n'est pas nécessaire mais fortement recommandée, en effet c'est là que l'on peut gérer correctement le recrutement, prévenir en cas d'absence longue (même courte), organiser des sorties sans créér des quiproquos et faire un bordel en canal de guilde, réunir nos exploits et pouvoir rester en contact avec la guilde sans pour autant être présent IG. Quant à ses limites je n'en vois que très peu, la gérance doit être constamment présente, ce qui réduit quelques peu notre temps de jeu et notre disponibilité pour les nouvelles recrues (pour les éventuelles questions pour le fonctionnement du forum et/ou de la guide). Pour le moment je n'ai que ça qui vient à l'esprit, bien que je ne répond pas au feeling, j'ai beau creuser ça ne vient pas pour le moment.

Au MoonGang je ne connais actuellement personne, mais je compte bien changer cela, si j'ai l'honneur d'être recruté je ferai en sorte d'élargir mes connaissances en créant des liens d'amitiés avec les guildeux. J'ai Skype si vous voulez, nous avions tous les membres de notre ancienne guilde dessus ce qui donnait lieu à des soirées très animées.

Pourquoi je n'ai pas postulé avant, la création de notre ex guilde il y a de ça quelques mois a donné lieu à une grande occupation à moi et à Fun pour la mise en place de celle ci. Si on remonte encore dans le temps j'étais plutôt solitaire à force d'avoir été déçu de mes anciennes guildes. Ensuite, sans vouloir vous flatter ou faire le lèche cul, j'ai constaté que votre guilde est très ancienne et perdure, j'ai donc conclu que vous étiez une guilde puissante aux membres soudés, j'avais déjà vu votre blason sur quelques têtes dans le temps et je vous avoue mon étonnement à savoir qu'elle est toujours debout quand on voit que beaucoup de grosses guildes se sont vues sur le déclin.

Si j'aime le PvP, je dois dire que je le pratique très occasionnellement, et uniquement de la défense ou attaque de prisme quand cela se présente, je n'ai pas l'équipement nécessaire pour affronter les traques qui me seraient confiées en ce moment. Quant à la défense et attaque de percepteur j'aime surtout la défense, prouver notre valeur, notre courage à défendre notre petit ponay, et pour l'attaque je fais ça également occasionnellement en prenant soin de ne pas attaquer ceux de mes amis ou des alliés de guilde.

Mes objectifs à moyen terme dans Dofus sont de passer ma énie 189 et pouvoir (enfin !) revêtir un beau harnage, me faire encore un peu d'argent pour préparer les équipements de mes personnages et (je le dis quand même) rentrer chez les MoonGang.

En voiture, dans un village, si la ligne est pointillée on peut doubler si la voiture que l'on veut doubler n'exède pas ou n'est pas proche de la vitesse limite autorisée, par exemple, une voiture roule à 30km/h où on peut rouler à 50km/h on peut doubler SI la ligne est discontinue que la visibilité est bonne et que personne n'arrive par devant ou ne s'apprète à doubler, on doit également s'assurer de ne pas dépasser la vitesse autorisée.

Lazee
Complètement marteau !

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Jeu 27 Jan - 11:08

Encore un chauffard! il faut le faire rentrer Langue

blague à part, si la présentation initiale n'était pas tout à fait à mon gout ( je suis anti rp de façon presque extrèmiste) les réponses fournies à Judo démontrent une bonne profondeur de pensée et un bon esprit.

(surtout le fait de pas vouloir nous envahir de 4 perso d'un coup j'aime beaucoup)

Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Jeu 27 Jan - 18:22

Salut Pearll,

J'ai lu dans ta candid que tu comptais recréer 2 personnages, penses tu t'arrêter à 6 persos?
Il ne me semble pas avoir lu les classes de tes 3 autres personnages? quelles sont elles et pourquoi joues tu ces classes?
Pourquoi vouloir créer un Osa?
Penses tu joindre une autre guilde avec tes autres persos? si oui penses tu que ce soit possible de jouer dans 2 guildes différentes en même temps?

Quel est le nom de la bière d'abbaye brassée pas très loin de Carvin?
LOSC ou RC LENS?
Tu dis aimer la fête pourquoi ne pas avoir choisi LEA à Lille? Ca bouge plus!
(attention a tes réponses je suis moi même originaire de Carvin!)

Bonne soirée
Gaso'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Jeu 27 Jan - 20:11

Bonsoir Koga,

Oui je compte m'arrêter à 6 personnages, après ça fait trop et le plaisir de jouer n'y est plus, j'ai plus l'impression d'être un bot qu'autre chose et on ne peut plus vraiment prêter trop d'attention à nos MP ou le chan' de guilde.

J'ai cité mes classes de personnages, Gasoline est une crâ, Mc-berra un énu et Piins une panda, je joue avec ces personnages car une fois combinés je trouve que cela fait un team très interressante du point de vue tactique, ma panda étant axée soutient, ma crâ axée terre et air, mon énu eau et ma énie feu avec une prédominance soins. Cela fait que je tape dans les 4 éléments, j'assure ma frappe à distance grâce à mes sorts de retrait de PM et de recul et ma vie grâce aux soins. J'y trouve donc un réel intérêt. Ensuite si je tiens à (re)créer un Osa c'est parce que j'ai vendu le mien à Mr-Fun afin de combler sa team, étant donné que je ne jouais plus avec ce dernier j'ai trouvé plus utile de lui vendre que de le garder à rien faire, ce que je ne regrette pas car c'est grâce à cet argent que j'ai pu me remettre sur pieds.

Concernant le multi-guilde je n'en suis pas du tout un adepte, gérer les comptes et les différents MP en plus d'un chan' guilde est assez dur, alors plusieurs guildes je trouve ça ingérable, mes personnages seront donc sans guilde durant un bon moment.

Le nom de la bière dont tu parles n'est ce pas la ch'ti ? Je suis un amateur de bière je dois dire, même si je n'en connais pas un rayon.

J'étais un fervent supporter du RCL lors de la bonne époque, Warmuz, l'ex gardien de ce club, j'avais de tout, écharpe bonnet drapeau stylo bref la panoplie complète (ainsi que des objets collectors valant une fortune). Mais depuis je regarde simplement la coupe du monde sans spécialement supporter une équipe.

Si j'ai décidé d'aller à Arras en LEA c'est simplement que j'y voyais plus d'avantages, j'y allais avec Fun (et sa soeur qui a le permis, ben oui moi je l'ai pas) ainsi les transports étaient assurés, pas besoin de payer le train et j'ai pu faire plus ample connaissance avec celle-ci et son amie d'enfance. Donc j'étais assuré niveau transport et j'étais avec Fun, ce qui me donnait deux fois plus de raisons que d'aller à Arras. En plus je ne savais pas qu'il y avait une fac LEA à lille.

Bonne soirée à toi aussi !
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Jeu 27 Jan - 22:42

Bonsoir Pearll,

Je pense que tu te doutes de ce que je vais écrire ici.
Etant donné les mésaventures de ton ami, je me doute que tu ne dois pas trop savoir quoi faire...

De notre coté, Mr-fun et toi êtes deux personnes différentes, et le refus de sa candidature n'aura bien évidement aucune influence sur celle-ci. Réfléchis bien, et viens nous dire dès que possible si tu souhaites continuer à postuler.

Prends ton temps.

Gaso'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Jeu 27 Jan - 22:52

Bonsoir JudoBoy,

Certes j'ai été déçu de ce qui s'est passé, je n'en dirai pas plus sur ce sujet de crainte que cela ne dégénère ici, ce dont je n'ai pas envie.

Oui je médite vite et j'ai tout de même décidé de continuer à tenter ma chance afin de juger la mentalité de chacun et ne pas me baser sur quelques faits et dires de quelques personnes, ce n'est pas là dessus que je puisse juger une ou des personnes.

Comme je l'ai dit dans une de mes réponses, j'ai remarqué votre guilde il y a longtemps mais je n'avais pas la maturité ni le langage nécessaire pour pouvoir postuler dans des grosses guildes. A l'époque je postulais pour l'absynthe inquisition, croyez moi bien que j'ai pas fait long feu. Là n'est pas la question je passe outre.

J'ai tout de même repéré des personnes m'ayant l'air sympathique et je ne compte pas me laisser abattre. Chacun sa chance hélas pour Fun ça n'a pas été le top je dirai.

Je vous laisse donc continuer à cogiter sur mon cas et me poser des questions si besoin est.
Lazee
Complètement marteau !

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Jeu 27 Jan - 22:59

Hé bien cette réponse posée est tout à ton honneur franchement ça me plait bien!

Des gout musicaux surs, une bonne expérience mais il y a un point qu'il faut qu'on arrive à tirer au clair Langue

Tu parles de soigner.

Tu es Enie et tu veux rentrer au Moon.

Il y a une énorme contradiction là: les Enis du moons ne savent pas soigner.

Veux tu faire mentir notre réputation? interrogation interrogation

Attention il s'agit d'une réponse trèèèèèèès importante!

Gaso'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Jeu 27 Jan - 23:45

Bonsoir Lazee,

Je suis quelques peu conservateur. Lorsque j'ai commencé Dofus, j'ai remarqué que les éniripsa servaient exculisement à soigner, tout en se défendant un minimum bien sûr. Seulement peu d'entres eux savaient taper à la Iop et se soigner correctement (je ne dis pas que l'un va sans l'autre). Ainsi, l'art du bourrinage n'étant pas réservé à ma éniripsa (bawi il y a mes autres personnages pour ça) j'ai décidé de l'axer soins et intell (logique). Mais je ne dis pas que je soigne à la perfection, certains diront que je soigne mal d'autres bien ou moyennement bien. Ainsi je ne cherche pas à faire de l'ombre aux éniripsa guildeux mais seulement de faire ce qui est dans prérogatives, soigner. Etant donné que pour l'éniripsa feu la majorité des sorts servent à soigner autant le faire correctement.

Je peux poser une question moi aussi ? *entends les huées et les non vocifères des guildeux* ben j'la pose quand même ! Razz Quel est l'intérêt de ta question ? Grand sourire
Lazee
Complètement marteau !

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Jeu 27 Jan - 23:52

aucun c'est juste pour voir si tu comprends quand je sors mon humour pourri dans la moyenne de l'humour de la guilde.

Gaso'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Jeu 27 Jan - 23:58

J'ai pas trouvé ça tellement humouristique mais bon, si ça l'est alors je ris. Razz
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Ven 28 Jan - 0:03

je crois que tu es enervé par ce qui est arrivé à ton ami, il n'est jamais bon de réagir à chaud Clin d'oeil

Gaso'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Ven 28 Jan - 0:11

*Buzz*

Raté ! :sourire démoniaque:

Non sincèrement je ne suis pas ennervé du tout, juste que j'voyais pas trop où était l'humour en fait. xD
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Ven 28 Jan - 1:43

Ne cherche pas à répondre trop sérieusement à nos questions, pour une bonne partie elles ne le sont pas et pour être honnête on est beaucoup à voler plus bas que Lazee niveau humour dans la guilde. Langue

Quelques petites questions en plus:

Aimes tu les OST des mangas, si oui peut tu me faire ton top 3? Si non pourquoi?
Je note que les séries que tu as cité sont plutôt anciennes, ça signifie donc que tu n'en regarde plus?
Les Bisounours, t'en pense quoi?
Quels ont été les dessins animés qui ont "bercé" ton enfance? (dessins animés, pas manga.)

Et ne t'en fait pas, tu n'est pas tombé dans le piège, le vilain Paypay-Dobear ne viendra pas te faire une surprise sur ton lieu de travail. Langue
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Ven 28 Jan - 7:56

La question de Lazee est une blague récurrente que nous posons à quasi tous les Eni qui postulent dans la guilde.
En réalité, c'est pas une blague contre vous, qui suivez le BG de notre classe, mais envers les psychopathes du Moon qui, à une époque reculée, ont choisi d'optimiser leur eniripsa sur une autre stat que les soins.
Aujourd'hui, c'est plus une légende qu'autre chose, et à part jeune-demon dont le stuff est en période de transition (mais rien n'indique qu'il soignera mieux après ^^), nos eniripsa soignent tous correctement (même moi, contrairement à ce que les mauvaises langues vont répondre sur ce sujet !).

Tu n'as pas à être sur la défensive comme ça. L'humour était assez évident mais pas tourné vers toi, et je pense que si la question t'avait été posée avant-hier, tu n'aurais pas réagi pareil Langue. Je parie mon dentier et ma perruque !

Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Ven 28 Jan - 12:15

JudoBoy a écrit:
Aujourd'hui, c'est plus une légende qu'autre chose, et à part jeune-demon dont le stuff est en période de transition (mais rien n'indique qu'il soignera mieux après ^^), nos eniripsa soignent tous correctement (même moi, contrairement à ce que les mauvaises langues vont répondre sur ce sujet !).

Je suis sceptique la dessus quand je vois ema encore ema XD
Bande de muladom!

Sinon la bière en question était l'Angelus produite à Annoeullin ! Ça te laissera une occasion de découvrir ton patrimoine local et tu trinqueras a la santé du moon!
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Ven 28 Jan - 13:16

Petites question :

-Que penses-tu des bimbos? Razz

-Niveau musique, le groupe "Muse" fait de la bonne musique, ou pas? interrogation
Gaso'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Ven 28 Jan - 17:44

Bonjour à tous,

Pour commencer je vais répondre aux questions de Dreffy, j'aime beaucoup les OST de mangas, si je devais faire un top trois il se résumerait à :

-1ère place : DBZ, j'ai a peu près tous les OST des trois premiers budokai et de dragon ball kai,
- 2è place : la même Razz
- 3è place : les OST naruto, j'aime beaucoup les musiques de ce mangas elles sont vachement motivantes je trouve.

Concernant les séries j'en ai oublié quelques unes, j'y ai repensé tout à l'heure et je mentionnerai les plus récentes comme NCIS, Mentalist, Kyle XY, donc j'en regarde toujours mais plus autant.

Les Bisounours je m'y suis jamais vraiment intéressé, donc je ne peut pas donner d'avis là dessus, désolé de te décevoir. *se cache*

Les dessins animés qui ont berçés mon enfance sont power rangers (oui c'pas vraiment un dessin animé mais bon), lucky lucke et une dernière (parmis d'autre) je nomme les chevaliers du zodiaque oui le dernier est qualifié de manga, mais à l'époque je ne savais pas ce qu'un manga était.

Mais j'ai pas peur de pédobear, chu un adulte maintenant ! xD

Ensuite pour Koga et Judo, sincèrement je n'avais pas trouvé la pointe d'humour de la question, je n'ai pas pris la question vraiment sérieusement, j'y ai répondu comme aux autres sans pour autant la prendre comme une question essentielle à ma vie, ce qui est arrivé à Fun est clos donc on en parle plus, siouplait *yeux doux*.

Enfin, pour Cookis ce que je pense des bimbos, chacun son opinion là dessus, moi je respecte toute forme de vie, chacun en fait ce qu'il veut, mérite t-on seulement d'être qualifié d'un adjectif péjoratif parce qu'on est différent ? J'espère avoir répondu à ta question par la mienne.

Niveau musique oui je trouve que Muse fait de la bonne musique, bien que je ne les aies pas toutes écoutées j'en ai quelques unes sur mon Pc qui me reviennent de temps à autre.

Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Ven 28 Jan - 18:02

Vraiment, je préfère ta dernière réponse à toute les autres, c'est beaucoup plus "vivant" et moins formel! Grand sourire

Et j'ai parlé de Paypay-Dobear, c'est l'évolution du Pedobear, tu comprendra plus tard ... xD
Gaso'
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Ven 28 Jan - 18:22

Merci Dreffy,

Effectivement je peux être d'un bon vivant, cela est un fait qui arrive très souvent. Razz

Mon dieu, enfin ma déesse quoi ! x) Et si jamais il était encore plus poilu ? Etonné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Pearll   Aujourd'hui à 20:55

[Candidature] Pearll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant