MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fiche] Tentaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
groutitu
Invité

MessageSujet: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 17:08

[rp]
*voix d’harangueur*
Approchez ! Approchez, n’ayez pas peur. Venez voir mesdames et messieurs, car pour vous et pour vous uniquement je vous propose une offre exceptionnelle. Je vous propose non pas un, ni même deux mais bien trois aventuriers pour le prix d’un ! Vous m’avez bien entendu trois pour le prix d’un, mais uniquement parce que vous m’êtes sympathique.
Mais laissez-moi vous présenter ces produits uniques de grande qualité.

Voici tout d’abord l’écaflipette Kat O’Matik. Certains disent que son pelage est rouge à l’image du feu de l’amour et de la passion, d’autres affirment que ce sont les flammes qui la dévorent de l’intérieur et du sang qui l’a maculé (les plus maladroits parlent de problème de tampons mais ils ne son plus là pour confirmer leurs propos). Et bien les deux points de vue sont vrais. Elle est tel un foyer ardent qui réchauffe mais qui peut bruler les plus téméraires. Tantôt passionnée, tantôt démone ; tels sont les stigmates de ses histoires passées (Nous nous dégageons de toutes responsabilités lorsque ses ailes brakmariennes sont étendues). Elle n’en reste pas moins chatte jusqu’au bout des griffes : joueuse, espiègle mais indépendante. Vous trouverez avec Kat une amie dévouée et une adversaire redoutable. Choisissez votre camp !

Maintenant voyons le cas d’Enicoptère. Sa peau est comme son sang : bleu. Mais luis seul est convaincu de la noblesse qui l’habite. Autoproclamé dresseur de femelles, il n’a de cesse de prodiguer la bonne parole autour de lui (si les femmes ont des petits pieds c’est pour rester plus prêt des fourneaux). Mais ne soyez pas trop dur avec lui, il a eu une enfance difficile et une adolescence pire encore. Quant à la vie d’adulte il l’attend encore. A défaut d’être de bonne compagnie, il fait une très bonne victime pour se moquer lors de toute expédition. Par contre n’attendez pas trop de ses soins, il préfère manier sa grosse baguette (certains parlent de complexes, mais cela ne nous regarde pas). Une chose est sûre, lorsque les vents le lui permettront il regagnera son île natale.

Et enfin l’inénarrable, l’indescriptible Groutitude. Osamodas dont les couleurs criardes auront rendu plus d’un adversaire aveugle (lui permettant de fuir en toute impunité). La première qui l’a frappé lorsqu’il est arrivé en Amakna fut un iop, la seconde fut la beauté des femmes locales ; alors attention à vos femmes et à vos filles. Personnage jovial et attachant, on ignore tout de lui. On l’a vu se faire passer pour un paysan, ou encore pour un don juan. Mais il semblerait qu’il nourrisse des projets secrets sans que personne n’ait la moindre idée de ses desseins. Mais vu son esprit limité vous ne courrez que peu de risque si ce n’est celui de passer un bon moment.

Bien sûr cette offre est garantie satisfait ou remboursé sauf mention contraire. Mais dépêchez vous car la promotion est limitée dans le temps. Par ailleurs ils feront de très belles pancartes publicitaire pour votre blason de guilde.
[/rp]

[hrp]
- vous voulez en savoir plus sur cette personne, cliquez ici -
Avant toute chose on m'a conseillé de vous dire que j'étais un joueur pro de LOL, parait que c'est un point fort pour une candidature et qu'il y a de fortes possibilités que je puisse recruter des mooneux pour mon clan.

Donc Grou à vous. Après la présentation des perso, voilà la mienne. J’ai 28ans, je joue à dofus depuis l’implantation d’astrub (5ans donc je crois). C’est le seul MMO que je pratique, car le côté tour par tour me plait vraiment, ça laisse le temps de papoter (en attendant diablo3 et le mmo wh40 !). Je travaille comme conseiller, je rencontre des gens pour leur donner des informations afin de leur permettre d’améliorer leur situation à d’atteindre des projets (en gros j'suis payé pour donner du bonheur, le plus vieux métier du monde finalement).

Côté sport mon choix c’est porté sur le rugby (même si je ne pratique plus que le vélo actuellement). Mes années de pratique du rugby m’ont marqué, ce qui explique mon côté grivois et quelque peu paillard qui pourra ressortir régulièrement. En musique j’suis un adepte de l’accordéon et de la musette *tape la mesure de son sabot sur le parquet*. J’ai un goût prononcé pour tout ce qui est décalé et inutile (mon livre de chevet « encyclopédie du savoir relatif et absolu » de werber pour ceux qui connaissent). Je suis également un ancien roliste, mais je reste déçu par le rp sur mmo. On se fait encore très souvent des soirée jeux de stratégie ou plateau avec les potos.

En résumé : j’ai les qualités de mes défauts et les défauts de mes qualités.

- pourquoi dofus plutot que tetris ? -
Je suis plutôt bon vivant et déconneur. C’est d’ailleurs pour ça que je joue à dofus, pour m’amuser et passer des bons moments avec des gens (des gens pas des mules). Ce n'est donc pas tant l'activité en elle même qui m'intéresse que le cadre dans lequel elle se déroule. Du coup j'suis touche à tout (farm/drop/pex/pvp/donj) tant que centré sur le fun.

-pourquoi le moon plutot que foojcoke -
Et c’est également pour ça que je postule chez vous, de ce que j’ai pu voir, vous me faites penser à mon ancienne guilde (les bmi) à savoir familiale, plutôt mature, bonne ambiance et stable. A noter que j'ai failli vous faire l'honneur de ma candidature cet été mais j'ai raté le coche par flemme de l'écrire (pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain ?).
Je connais quelques personnes chez vous, plus ou moins bien: fraise-girl-emo-biscuit, paypay-vaypay, zarach, amanda

D’ailleurs l’historique de mes guildes, j’en ai eu peu, car le choix d’une guilde est important pour moi.
-les panthres des neiges (pas de "è" pour cause de meneur iop): départ car la guilde n’a pas survécue à la disparition de son meneur
-l’ordre des disciples : passage rapide, j’ai voulu tester le coté gb de dofus, j’ai pas accroché
-les blackmage Incorporation : départ suite à un obscur clash interne
-le Keutru En Kevra : dans l’optique d’aider à la relance de la guilde, mais on était trop peu
-retour chez les BMI : guilde maintenant morte que j’ai quitté en aout je crois et sans guilde depuis.

Et pour finir (je le met à la fin pour voir si tout le monde va bien au bout de la candidature !) les 3 personnages sont sur mon unique compte (même si j’en squat à l’occaz). Et oui 3 perso car j’ai tendance à me lasser au bout d’un moment, ça me permet de renouveler le fun en changeant de style de jeu.
Tentaculairement votre,
/w *el-poulpo

ps: j'sais que les candid devaient se terminer en janvier mais j'me suis fait avoir par votre système de validation de compte, j'attendais que qq'un valide le mien.
pps: pour preuve de ma motivation je me suis acheté un costume de
ppps: image des perso à venir
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 17:17

Ça me parait un peu maigre si on enlève le rp ( que je n'ai pas lu parce que je n'aime pas, excuse moi Langue )

Tu aimes quoi dans dofus ? Qu'est ce que tu n'y aimes pas ?

Pourquoi avec donné l'exemple de foojcoke ?

Tu as postulé dans d'autres guildes ou juste ici ?

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 17:20

Salutation poulpesque !

Bon, tu viens d'ou avec tout ça?interrogation

J'ai lu tout ton pavé.... hrp bien sur, les rolistes, je les tue (voir sérianne à la base Grand sourire ).

LOL c'est un jeu qui pue, Diablo 3 on est 2 a attendre Clin d'oeil . (j'ai cassé le cd du 2 tellement j'ai joué avec, BOUM dans le lecteur ... :'( ).

Sinon bienvenue sur le forum !

Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 17:20

Aaaaah ! on est envahit par les poulpes *s'enfuit* ARG

D'accord avec Ticc, il manque quelques petits points.

T'en es ou dans les donjons de frigost ?
Top 5 série et top 5 animes ?
Que penses tu de Christophe Mae ?
el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 18:40

@ tacc: c'est pas vraiment rp en fait, juste une rapide présentation des perso. Ce que j'aime ? et bien j'y ai répondu en fait j'te laisse relire Langue
les fooj en l'honneur de ROMIANLETERIBLE mon idole (enfin plus maintenant depuis qu'il a rename sans les fautes Triste ) et j'ai eu le souvenir d'avoir vu sur leur forum un post de déclaration de guerre envers le moon y a longtemps. Et non aucune autre candidature ailleurs

@ l'oiseau cendré: j'viens d'antony, 92, haut de seine, ile de france, france, monde , système solaire, univers connu

@ luxylophone : selon les perso j'en suis au ripate et obsi. Mais bien déterminé à aller jusqu'au kolosso prochainement.
le top : futurama, simpson, southpark, malcom, stargate et bien sûr tous les mangas ou d'énormes monstres tentaculaires forniquent avec des femmes à la poitrine exubérante.
et que t'ai je fait de mal pour que tu me demandes de penser de la sorte Triste

@tib : *lui ventouse le faciès*
Shou
Prise de floodmission

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 18:54

Il me plait bien le pti monsieur la !
La candid n'a rien d'exceptionnel mais j'ai accroché, on verra donc ce que ça donne =)

Question que je pose tout le temps :

Quel est ton avis sur le catch ? Grand sourire (Il n'y a pas de mauvaise réponse possible et ce n'est pas une question piège Grand sourire)
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 18:56

Oh non encore un joueur de LoL o_o

ça m'a découragé de poser des questions. On va renommer le MoonGang "LoLGang" bientôt >_<

el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 19:24

@ chouxhibouxcaillouxgenoux : je te répondrais overhead belly to belly suplex Sourire

@ lolboy: haha pay² m'avait bien tuyauté, une tite vengeance pour tes faux espoirs lors de nos conversations mp sur dofus (que tu as du encore oublier x)) "le recrutement rouvre en novembre" , "j'ai lancé un vote pour rouvrir le recrutement". Na !
En passant j'suis pas du tout pro , ou dans une équipe sur LOL, j'fais juste une tite partie ou deux quand j'rentre et qu'il est trop tard pour dofuser.
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 19:33

Salut! Grand sourire

Petite question vite fait parce que j'ai pas d'inspiration, qu'est ce qui te déplaît dans le RolePlay sur Dofus?
el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 20:10

@ dreffygaro : c'est pas tant le rp sur dofus que le rp sur mmo en fait. Je pense pas que le support s'y prete, y a pas de pérennité, pas de MJ pour trancher, pas de lancer de dés et pas de demi humain-orc-dragon-elf de lvl 40 Triste. En fait j'me suis surement trop amusé au rp "papier" pour pouvoir apprécier cette forme *mode vieux con*
Lazee
Complètement marteau !

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 20:25

Hum...

Hum...

Question: si tu devais choisir entre un marteau qui fait classe et un baton surabusé qui one shot les monstres on se pose plus de question que choisirais tu?

el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 22:01

@ lazeerdisc : le pétrisseur bien sûr pour son bonus de +50 en cc
Shou
Prise de floodmission

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 22:04

Bon beh tant que j'aurais pas une réponse sérieuse je ne considérerais pas cette candidature comme étant sérieuse Grand sourire
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 22:27

Ola homonimo!

Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Pourquoi avoir choisi la version espagnole aurais tu le sang chaud? ou juste parce que je dispose des droits en France! (ahahah * rire machiavélique*)
Pourquoi avoir choisi de jouer 3 persos sur un même compte? une volonté dès le départ ou juste une continuité et un coté affectif pour tes personnages?
derrick ou kojak?
qui est d'après toi miss cra moon 2011?

Une bien bonne soirée!
--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 23:10

@ l'oiseau cendré: j'viens d'antony, 92, haut de seine, ile de france, france, monde , système solaire, univers connu

J'ai bien rit, univers connu HAHAHAHA, la france est dans un monde inconnu rempli de petits shou-fleurs, et de judonood, dirigé par le roi des élus -Alumette- sans oublier sa femme carlabruniluxis.

Le tout a coté du peuple le plus brave ! les... luxembourgeois !

je stop le flood Langue

Ema
Ne Ragequit pas !

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 23:17

et tu penses quoi du fait que marc lievremont mette traille a l'arrière? il avait pas déjà été assez nul a l'arrière a la dernière coupe du monde?

Et tu trouve pas que c'est un peu bricolage qu'il soit aussi remplaçant pour le poste de 10 ?

et sinon un pronostic pour le tournoi?

el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 23:25

@shoopashoops : j'pensais que le fait d'avoir mentionné ces termes assez précis montrait tout mon intérêt pour ce noble art qu'est le catch (que je regarde plus que régulièrement ^^). Si tu veux on peut discuter du match epic hell in a cell de l'undertaker vs mankind au cas ou tu aurais encore des doutes Langue

@kogarnement : le pseudo c'est venu après un tournoi de rubgy à barcelone et 72h sous absinthe à crier "el pulpo ala gallega" après etre tombé amoureux de ce plat (pas forcemment pour des raisons gustatives d'ailleurs). Comme en plus les poulpes et autres pieuvres sont des animaux hautement roxatif et qu'il m'arrive souvent d'être tentaculaire, le choix était fait.
Mon 1er perso était l'osa, les 2 autres n'étant fait que pour les métiers (oué c'était dur de passer lvl 30 sur le 1er métier, autant faire d'autres perso pour les métiers suivants !). Mais leur pseudo avait été choisit en raison de divers délires perso, je les aimais donc bien. Et comme je le dis dans ma candid , je me lasse au bout d'un moment de joueur toujours le même gameplay. Donc je me suis mis à changer, puis à les monter les uns après les autres. Maintenant tous eux leur vécu ig que j'apprécie.

Kojak forcemment, les chauves c'est cool on peut leur tapoter le crane quand on se moque d'eux.
Quant à miss cra moon, n'en connaissant aucune, je dirais celle qui aura le moins de pixel vestimentaire.

@chanson-de-daftpunk: certe mais les tentacules sont universels et nul n'est hors de leur portée !
Tib
Rekopieur

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 23:26

Han il est génial ce match la, surtout quand le dessus de la cage cède Grand sourire

Le tombstone sur les punaises est sympatoche aussi x)
C'est un des rares match ou y'a eu de l'impro d'ailleurs
el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 23:28

@emascule :
j'pense que s'il l'a mis derrière c'est qu'il doit etre imbattable au jeu de la biscotte dans les douches. Et le bricolage est contractuel puisque Mr Bricolage est leur sponsor.
pronostic : grand chelem + cuillère de bois pour les anglais ! (non j'suis pas chauvin)
el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mer 2 Fév - 23:31

@tiburger: en fait pour la ptite histoire, le staff avait demandé à mankind d'envoyer du paté pour un match qui se voulait au top de l'affiche. Le mec étant pas fufute (voir un fou) il leur en a donné pour leur argent. Rien n'était prévu (chute de 3mètre à répétition, punaises ...). Et au final Mankind est ressorti avec un trauma cranien en sus d'avoir oublié tout le match x). Pour ceux qui n'ont jamais vu "mankind vs undertaker hell in a cell dans youtube" ça vaut le coup d'oeil, meme pour ceux qui n'apprécie pas le catch.
Shou
Prise de floodmission

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Jeu 3 Fév - 0:12

Ok ok je suis convaincu, j'aurais préféré que tu causes plutôt du possible futur Taker Vs Sting au prochain Wrestlemania mais bon Langue

edit :

Le pire c'est que ça ne l'a pas arrêté. Il catch encore avec des massues entourées de barbelé Grand sourire
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Jeu 3 Fév - 11:00

Vous servez vraiment à rien avec votre catch de noob ;s

Bienvenue à toi Mr-Poulpe, par contre on t'a déjà recruté, t'as encore créé des persos.. on ne va pas avoir la place :/

Sympa la personnalité, j'ai même pas de questions, ah si, si jamais on te recrute à condition que tu joues 65% de ton temps avec Dreffy, tu dis quoi?
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Jeu 3 Fév - 13:11

Alors ma poule au pot, quelques questions pour toi! Langue

Est-ce que tu aime jouer au Shiritori?
Change tu souvent de perso?
Quelle est la signification des lettres BMI...?
el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Jeu 3 Fév - 13:25

@louloublue: avec une allocation intelligente de mon temps de connection je devrais m'en sortir (temps de déplacement, afk, craft, papotage, échange de stuff, ...). Y a moyen de réduire ces 65% à 10% concretement.

@dreffygurine : rien de perso pour la remarque ci dessus mais tu comprends , j'me traine déjà une fecatte. Avec 2 boulets au pieds j'pourrais plus avancer.
Le Shiritori oui mais que la nuit par temps de pluie dans mon lit le lundi.
Je change environ tous les 2 mois de perso ou selon les besoins pour un donj en particulier (ex en peki je prend l'écatte, en skeunk l'osa, etc)
BMI = BlackMage Incorporation , vieille guilde brakmarienne only, actuellement en état de mort clinique.
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Jeu 3 Fév - 13:58

Tout cela à l'air bien (:

Dis moi, tu serais prêt à faire quoi pour rentrer au MoonGang? Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   

[Fiche] Tentaculaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut