MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fiche] Tentaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Jeu 3 Fév - 14:13

Cookis a écrit:
Tout cela à l'air bien (:

Dis moi, tu serais prêt à faire quoi pour rentrer au MoonGang? Langue

T'es vraiment obsédée. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Jeu 3 Fév - 14:21

@ cookine : j'pensais l'avoir dit dans mon 1er message mais apparement j'me suis raté sur mon pps. Je reprend ici donc

pps: pour preuve de ma motivation je me suis acheté un costume de sailormoon gang: Ici (C'est lié au compte invité le fait qu'on ne puisse pas insérer d'url ni meme en mettre dans le texte ? ) C'est bien lié Langue

Tiens sinon j'ai quand même des questions pour vous. Comment vous gérez les aspects mulesques dans vos activités de guildes ?

Dernière édition par Dreffy le Jeu 3 Fév - 19:22, édité 2 fois (Raison : Mise en place du lien)
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Jeu 3 Fév - 18:15

Haa, Lou a directement compris le sens de ma question! Langue

Je reformule ma question : si on demandait des choses bizarre, tu en penserais quoi? interrogation
Désolée si je me suis mal exprimée, l'habitude Clin d'oeil
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Jeu 3 Fév - 19:24

J'ai pas compris ta question pour l'aspect mulesque:

-Tu demande pour l’intégration de plusieurs persos?

-De comment on lvl up les plus mauvais? Langue (coucou Ticc !)
el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Jeu 3 Fév - 20:11

@cookiwi: tant que ça respecte l'ordonnance pénale m'interdisant d'approcher les collèges et lycées à l'heure des sorties de cours ça me dérange pas (le plus souvent j'attend pas qu'on me le demande pour faire des choses bizarres Langue )

@drefylosophe: comment vous gérez l'emploi de mules lors des donjons par exemple.
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Jeu 3 Fév - 20:34

Pas vraiment de règles pour les mules en donjon, c'est selon les envies de chacun.
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Jeu 3 Fév - 22:53

Bon allez je me fâche !
Tout d'abord, sache qu'à part le paragraphe sur LoL, je suis assez emballé. ça part dans tous les sens, tu as de la répartie, on prend plaisir à te lire.

Concernant LoL, je me doutais que c'était un piège, je ne pense pas que ce salaud de Paypay t'aurais conseillé sérieusement de nous dire ça Clin d'oeil. N'empêche, j'ai quand même mis les deux pieds dedans, et ça me fait marrer (2-3 jours après Langue) !

Je me rappelle bien de tes MP harcelants, mais comme je t'ai dit à l'époque, je ne décide pas tout seul de ce genre de choses Clin d'oeil

Pour te répondre concernant les mules, nous avons des règles accessibles seulement aux membres (ici pour les curieux qui n'ont pas lu et qui ont accès). En résumé, on peut intégrer une mule à la guilde à partir du moment où elle est utile. En donjon, tout est question d'entente, nous n'imposons rien, mais on essaie de privilégier les vrais joueurs plus que les comptes.

Allez, à moi :
- Est-ce la présence de Paypay qui t'a décidé à postuler chez nous ? En avais-tu envie avant qu'il ne nous rejoigne ? Nous connaissais-tu ?
- Personne n'a eu la bonne idée de te poser la question... Quel niveau ont atteint tes personnages ? Comment sont-ils équipés ?
- Si tu avais la possibilité d'envoyer tes autres personnages vers un deuxième (et un troisième) compte, le ferais-tu ?
- Quel est ton donjon préféré ?
- Quick, Macdo, Subway ou Flunch ?
- Que penses-tu de la classe roublard ? As-tu envie de monter un roublard ou un Zobal ? Ne trouves tu pas que le nom "Zobal" a une connotation sexuelle ?
- Quelle est ta classe préférée ? pourquoi ?
- Quel est ton donjon préféré ? pourquoi ? Ton donjon détesté ? pourquoi ?
- Si tu avais 15 heures par jour pour jouer à Dofus, pas d'ami, pas de LoL, ni rien, que ferais-tu de ton temps ?
- Et enfin, the last question but not the least : Quelle est la couleur de cheveux de notre célèbre Crâ -Alumine- interrogationinterrogation

el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Ven 4 Fév - 8:06

@judoboyztomen : la remarque sur mes mp ig c'est que j'ai appris par la suite que tu n'avais pas lancé le vote Langue
ok parfait, merci pour ta réponse sur les mules.

pour tes questions

- ce n'est pas du tout pay² qui m'a décidé à postuler ici, ni même une autre de mes connaissances mooneuses. Sinon faudrait que je postule dans toutes les guildes ou j'ai des amis Langue

- mes perso sont équipés de la tête aux pieds ! \o/. L'écatte est force-agi, l'osa est intel-invoc, l'éni est bleu (en fait l'éni et l'osa partage le meme équippement, c'est plus simple comme ça ^^). Si tu veux le détail, mes pages perso te sont ouvertes. Faut bien mettre en avant les outils super utils mis à notre disposition par ankama Grand sourire. Pour leur niveau , facile, ils sont tous les trois 194. Mé g t rat sur i son tro p800 c jean ti 2 2manD !

- pour la migration des perso sur d'autres comptes j'avais demandé au support si c'était possible (mais ce n'est plus le cas)

- je boycotte cette forme de mal bouffe et de distribution rapide pour de nombreuses raisons

- pour les roublard j'attend leur mise à jour pour me prononcer et la possibilité de les tester. J'apprécie le désir d'innovation mais de ce que j'ai pu lire pour le moment ils ne m'attirent pas, le jeu à base de bombes n'ayant pas l'air au point. Pour les zobal, pareil, j'attend de voir ce que ça peut donner ig. Dans l'absolu, oui ça peut me tenter d'en monter (plutot le zobal que roublard)
Zobal eau , zobal air \o/

- ma classe préférée : lézoza !! Malgré cette maj qui a fait de nous des mulaboosts et les donjons qui rendent les invocations inutiles le plus souvent. Mais j'ai toujours eu un faible pour les invocateurs (nécromancien dans diablo 2 <3)

- mon donjon préféré : le sphincter cell pour le nom, le fait qu'on en fasse peut, et la gestion de la salle du boss (faut travailler en groupe si tu veux pas exploser rapidos).
le pire : le tofu pour la salle à trous et le pandikaze pour celle avec les cubes (et ses maps à la con tout du long)

- 15 h par jour ? hmmm .... je deviendrais sériane adepte du rpq ... et fou surement

- j'imagine qu'il doit etre chauve à force de se passer la main dans le cheveux en répétant "parce que je le vaux bien"
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Dim 6 Fév - 13:15

Grou.
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Mar 8 Fév - 22:18

Hello, demain je te prends si t'es dispo ( en entretien ou plus ).

/w Lou ou /w Faeries
el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Ven 11 Fév - 0:33

c'est cool les entretiens on nous promet des bimbos majeures et consententes en tutrices C_sourire
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Ven 11 Fév - 22:06

Bon je n'aime pas annoncer ce genre de nouvelles mais bon...

Tu passes à l'essai avec comme tuteur Judo, toutes mes condoléances.
el-poulp
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   Ven 11 Fév - 22:51

*va lui créer un compte LOL pour partager des moments privilégiés*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Tentaculaire   

[Fiche] Tentaculaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2