MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Malramwen

Aller en bas 
+12
Zarach
Cookis
Ticc
Shou
Luxy
--Phenix--
Illusionniste
Lord-Hynateur
Dreffy
-Alumine-
JudoBoy
Ema
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 1:09

JudoBoy a écrit:
Je ne suis pas d'accord Lou, nous ne sommes pas non plus une guilde de brainless qui disent de la merde n'importe quand.
Le serieux est pour moi un atout important, comme l'humour.

Certes nous ne sommes pas brainless, encore heureux d'ailleurs, car ça voudrait dire que je suis le meneur O_O
Mais tu es obligé de constater que ça part bien en live malgré tout.
Bien sur on a des gars comme poulpe, alu etc , qui sont plus sérieux et pourtant aussi bien intégré voir plus, mais il faut juste s'assurer que les yeux du candidat sont à même de supporter la vue des insanités que (nous) je profère quand tu n'es pas là Sourire

Maintenant je dis pas que je suis contre l'entretien et/ou la mise à l'essai; Je veux juste être sur que le profil est bien compatible avec la team biskwedobear; D'un autre côté je veux pas d'un pervers en plus de (nous) moi pour rôder autour de mes bimbos chéries Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 13:24

*vexé de pas être considéré comme sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 13:54

Lazee a écrit:
*vexé de pas être considéré comme sérieux*

bah si tu fais partie des etc !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 22:26

Il est mort le candidat?
Revenir en haut Aller en bas
Malram
Invité




Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptySam 12 Fév - 0:52

Non, non, j'attendais seulement des nouvelles questions de votre part, ou des nouvelles concernant ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptySam 12 Fév - 10:18

C'est aussi à toi de faire vivre le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptySam 12 Fév - 12:13

Lou a écrit:
C'est aussi à toi de faire vivre le sujet ?

bah je le comprends, si plus personne ne pose de question j'vois pas trop ce qu'il peut faire à part attendre un entretien ou un refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptySam 12 Fév - 13:19

Oki /w dreffy pour entretien
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptySam 12 Fév - 13:47

Pas dispo avant dimanche aprèm" pour l'entretien par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Malram
Invité




Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptySam 12 Fév - 14:21

Pas de soucis, je te contact Dimanche aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 14:47

Entretien passé Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 8:56

Malram a écrit:
- Aimes-tu les cannellonis faits maison ?
Euh non pas trop :s
- et enfin, connais-tu la bouftonnik ? Grand sourire
Non.

Putain les cannellonis... merde je sais pas comment le prendre... Et la réponse n'est pas par derrière...
Bon je vais faire un effort parce que c'est un ami d'Ema et u'elle est presque aussi sexy que moi et que faut ce soutenir entre bombe sexuelles... Mais là les deux dernières questions... Ca fait... ca fait comme l'effet d'un homme qui te serre très fort dans les bras et au final sort son gros... briquet de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 12:42

Tuteur décidé: Jaky


Contacte le!
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Seath
Invité




Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 17:27

Pour préciser quand même les circonstances du départ de Sheytann/Koichi/Malramwen, voici le message laissé sur le forum le 20 Décembre:
Citation :
Voilà je vais m'absenter durant quelques mois, car j'emménage avec ma copine irl. Je vais donc laisser mes perso à un pote irl à moi qui souhaite ce lancer sur jiva, donc il va s'aider de mes perso.
C'est pour cela je demande si possible que mes personnages soit kick de la guilde provisoirement pour éviter tout problème avec lui, et qu'à mon retour d'ici quelques mois, revenir parmi vous. J'espère aussi pouvoir garder la partie privé du forum histoire de suivre l'avancement de la guilde et passer faire un petit coucou de temps à autre.


Gros bisous, votre Koichi adorée Grand sourire

Ce fut suivi d'un déguildage des personnages pour les raisons annoncées.

Les raisons étaient bien entendu un fake. Et ce n'est pas la première fois que tu me déçois à ce niveau.

« Les Nufra Spetrum: Excellente guilde, ou je suis resté plus d'un an, mais malheureusement à part quelques membres chacun joue dans son coin avec ces 8 personnages, de plus la guilde est quasi morte depuis maintenant quelques mois, mise à part les bonjours et aurevoir, il n'y a rien de plus. »

La guilde a effectivement connu une phase d'enclin avec beaucoup de départs du jeu (lassitude, v2.0, etc...)(elle n'est d'ailleurs toujours pas très active), ce n'est pas une raison pour ne même pas avoir eu la franchise de dire au revoir sans mentir.

Bonne continuation tout de même,
Dy Seath
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 17:35

Etonné

Une explication ?
( J'ai pas bien compris en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 17:36

Salut Dy,

Merci pour ces précisions, et dans l'espoir que vous arriviez à vous entendre sur le sujet épineux de ce départ.
Nul doute que cet apport au dossier -et ses réponses éventuelles- jouera un rôle sur le vote des moonets à la fin de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Malram
Invité




Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 19:39

Bonsoir,

Déjà la raison de mon départ, n'est pas un fake.
Ensuite au moment ou j'ai repris dofus, je n'avais aucune envi de retourner chez les Nufra Spectrum, j'avais besoin d'un air nouveau, de rencontrer de nouvelles personnes etc....
Il est vrai que j'aurai du prévenir un membre des Nufra que je ne comptais pas revenir parmi eux, c'est une erreur de ma part et j'en assume les conséquences qui s'en suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 1:30

Oui c'est bien dommage d'avoir un tel manque de franchise. Il ne faut pas oublier que le MoonGanG a une réputation saine et ne souhaite pas intégrer de membres qui ne se comportent même pas bien avec leurs 'amis', car une guilde c'est ça malw, une famille, des amis au minimum. Il peut arriver que pour diverses raisons on souhaite voyager et connaitre d'autres gens, mais on doit malgré tout le respect à ses amis.
Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malramwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malramwen   Candidature Malramwen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malramwen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: