MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.

Aller en bas 
+9
Babe
Cookis
Pierman
--Phenix--
Ticc
Luxy
Lou
Lord-Hynateur
Shou
13 participants
AuteurMessage
Olpine
Invité




Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMer 9 Fév - 17:02

Bonjour à la guilde MoonGang !

J'ai lu que vous recherchiez de l'originalité dans les candidatures postées. Alors, je vous propose un scénario ! Un scénario pas à réaliser, non, certes non, mais une idée qui m'est venu en tête assez originale à mon goût. Alors, j'espère que cela vous plaira. Sourire

Je vais vous faire un sommaire pour structuré et aérer ma candidature :

I-Le scénario.
II-Un petit texte RP pour le plaisir de la bonne lecture.
III-La présentation de Olpine.
IV-Une petite présentation IRL.

Bonne lecture. Sourire

I-Le scénario :



Thème : Le Mercenariat.
Date de lancement : Le 18 Octobouille.
Durée : En quatres jours.
Publicité : Bières d'Astrub et Cuisses de Bouftou.
Déroulement globale : Les invités arrivent et font la fête jusqu'à...
Lieu : Forêt des Abraknydes. [-15/-16] (La map est à voir pour bien comprendre l'histoire.)
Des décorations "d'anniversaires" accrochés aux arbres.
Monde à rassembler : Une vingtaine.

-Jour 1 : Les invités arrivent par groupes de 2 ou 3, prenez des bières par quinzaine (les Pandawas invités se "lachaient" en prenant des bières par vingtaine), tout va bien, c'est l'anniversaire d'Olpine, elle est contente et fais la fête avec ses amis, jusqu'à ce qu'un enorme Chêne Mou arrive en pleine fête. La panique est à son comble, alors, Olpine s'enferme avec ses amis dans la maison de droite. Heureusement que son ami est encore sain et sauf.

-Jour 2 : L'ami en question du nom de Nuggy va prévenir les Sérianes à leur maison d'Astrub ; l'ami leur dit :
"Au secours, au secours ! Nous étions au coeur de la fête jusqu'à ce qu'un Chêne Mou fasse le trouble fête. La plupart de mes amis sont encore dans la chaumière à l'heure qu'il est ! Je vous prie de m'aider !"
Un des Sériane lui répond :
"Nous pouvons régler cette affaire en échange d'une certaine somme de kamas."
Nuggy lui répond d'un ton exaspéré et inquiété :
"Et à combien sera le coût de cette mission ?"
Le Sériane :
"Il faudra régler 300 000 k s'il vous plaît, sinon, vos amis y resteront."
Nuggy, heureusement avait sa bourse sur lui et régla la somme convenue.

-Jour 3 : Les Sérianes se préparent à la bataille et s'apprètent à partir avec Nuggy.
Mais, lorsque les Sérianes partent à l'aventure, ils se font agresser par maintes créatures hideuses et monstrueuses, ce qui rend la tâche encore plus dur.
Après une dure journée de marche et de combat, les Sérianes ne peuvent avancer plus loin la nuit par peur de ne pouvoir voir dans l'obscuritée épaisse de la Forêt.

-Jour 4 : Les Sérianes, ainsi que Nuggy, reprennent la route à l'aube et arrivent enfin à destination et aperçoivent alors l'endroit sacagé ainsi qu'un Chêne Mou rageux.
Le combat fait rage au près des deux opposants, Sérianes, combattant avec astuce l'atroce Chêne Mou. Mais, furtivement, les prisonniers de la chaumière réussissent à sortir de leur prison et prennent part au combat, le Chêne Mou ne peut survivre face à autant de potentiel des Sérianes. La créature tombe alors à terre. Le Chêne Mou est mort, la fête reprend de plein fouet.
Fin.

II-Un petit texte RP pour le plaisir de la bonne lecture.

Il fût un jour où Olpine, disciple du Dieu Crâ vint au Monde sur un bateau du Port de Madrestam, fille d'un pêcheur veuf. Olpine passait son temps sur les bateaux, pas de situations fixes, parfois, elle se trouvait au port de Madrestam, Sufokia, et jusqu'à maintenant, Frigost. Dès son plus jeune âge, le garde côte enseignait la maîtrise du vent qui poussé sur les voiles du bateau, mais Olpine se lassa très vite de cet maîtrise, elle fût vite passionnée par la maîtrise de l'eau qui berçait le bateau sur les si grandes étendues d'eaux. Alors, Olpine voulant absolument en connaître d'avantages sur la mer s'entraîna de nuit secrètement fuyant le regard de son père. A l'âge de ses 19 ans, son père mourut, éviscérait par un Mulou enragé. Alors, Olpine, quitta la mer en poursuivant la maîtrise de l'eau sur la sainte terre d'Astrub. Mais Olpine, ayant quittait son bateau, ne s'intéressa plus de l'eau et de ses caprices, alors, elle s'instruisit sur les Dofus à la Grande Bibliothèque d'Amakna. Alors, la chanceuse devient l'intelligente Cratte. Olpine devenu intelligente fait alors preuve de stratégie et de tactiques pour vaincre ses ennemis les plus puissants... Alors, un jour, Olpine rejoignit la Guilde des puissant Souls ; Symphonia Of Souls. Elle y rencontra des personnes passionnantes. Comme un puissant Iop du nom de Mr-Fun ainsi que, Kilick et Zabenji, tout deux disciples de Iop. Elle y rencontra aussi Pearll, une intelligente et forte Eniripsa. Alors, une amitié se noua entre les personnes de la guilde et elle, mais la guilde se sépara. Heureusement, Olpine resta en contact avec certain des membres, dont Pearll. Pearll lui raconta alors qu'elle faisait parti de la puissante Guilde "MoonGang". Alors, Olpine décida d'écrire son histoire sur un long parchemin de lin pour faire parti de ce havre de paix et trouver son idéal.

III-La présentation de Olpine.

Olpine est une disciple du Dieu Crâ. Elle manie le feu avec une certaine agilité grâce à sa Bekille qu'elle porte fièrement. Elle est de cercle 126. Olpine est tailleuse niveau 22, elle n'a jamais été prise de passion pour l'artisanat des métiers. Olpine est passé dans de très bonnes Guildes telles que L'Union, guilde avec des personnes sympas mais une ambiance de cadavres... Même problèmes avec la Confrérie des Zoths. Mais du moins la meilleure guilde à laquelle elle a passé environ un mois fût Symphonia Of Souls. Olpine a parcouru les terres des Dofus pendant 1 an. Olpine est plutôt du genre a proposer son aide qu'a en demander. Ne pratique pas le PvP et est neutres par éthiques, elle cherche à être Sériane. (D'où le théme du scénario.)

IV-Une petite présentation IRL.

Mon petit prénom c'est Margot. Jeune adolescente de 16 ans, Parisienne en tout point... Ce que j'expliquerai par j'ai beaucoup de mal avec : les animaux, les insectes, la camping les boutons. Je préfère : la bonne entente, l'amitié, l'entre-aide, l'amour ( :$ ), le shopping, les études et la famille, vous l'aurez compris, j'habite à Paris. Yeux verts, cheveux blonds long, petite bouche pincée, paumettes sorties, 1M70, 57kg, fait de la gymnastique, de l'équitation, en couple, joviale par nature et n'hésite pas à faire la zouave.
En temps de fêtes, il n'y en a pas deux comme moi. J'dois avouer que ça m'arrive d'abuser un peu sur l'alcool... Mais rien de grave. Sourire J'aime comme style de musique la Pop/Rock. J'aime surtout la Pop/Rock avec juste, une minuscule touche d'électro, c'est pour ça que j'aime beaucoup The Gossip ainsi que Ladytron. Sourire

Voilà, je vous ai donné une longue candidature, en d'autres termes, une bonne lecture. ^^'

Si question vous avez, me contactez vous pouvez.

Olpine.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMer 9 Fév - 17:27

Bonjour et bienvenue.

Pour être tout à fait honnête je ne suis pas très emballé par la candidature. Les paragraphes ne sont pas très aérés, il y a des fautes assez violentes et des tournures de phrase qui auraient tendance à faire des entorses à la langue de Molière.

Mis à part ça je trouve la description personnelle assez légère. Mais nous en saurons surement plus avec les questions qui te seront posées.

Commençons par une question toute simple et anodine :

Tu dis être en couple, ton copain est-il prêteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Olpine
Invité




Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMer 9 Fév - 18:04

Bonjour Shou.

Je suis désolée que ma candidature ne t'ai pas plu. Triste

Mon copain ne joue pas à Dofus. D'ailleurs, je ne prête pas mon compte.

Olpine.

Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMer 9 Fév - 18:19

Ce n'était pas du compte que je parlais mais ce n'est pas grave. Je vais laisser les autres poser leurs questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Olpine
Invité




Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMer 9 Fév - 18:21

Et au risques de te décevoir, je n'ai pas l'honneur d'etre Moliere...
Alors ne t'attend pas a ça...

Ahh tu voulais dire quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMer 9 Fév - 19:28

Woaaah ça sent déjà le futur flooOoOOod, personnellement et comme plusieurs autres Moonets pas la suite, le pavé rp je ne l'ai pas lu.
Comme l'a souligné Shouuu, pour la petite partie qu'il reste il y a énormément de fautes, des simples en plus.
Je ne sais pas si tu auras les épaules pour bien t'intégrer dans la guilde si tu ne comprends pas la blague de Shou, pourtant si simple :l

En bref, je ne suis pas fort emballé même si j'aime les jeunes filles

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Olpine
Invité




Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMer 9 Fév - 19:38

J'en suis vraiment désolée.
J'ai écris tout cela pour vous montrer toute cette motivation qui m'habite.
Voilà, désolée que ça sois un peu long comme texte. ^^' Mais je voulais faire quelque chose d'originale, quelque chose que au moins, vous n'aurez pas eu l'occasion de voir souvent. J'espère réellement faire parti du MoonGang. A vous d'en délibérer de toutes façons.

Olpine.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMer 9 Fév - 20:28

Salut, c'est pas moi que la décision passe, tu peux m'envoyer des photos en mp.

J'avoue que le pavé RP c'est rare que ça intéresse des gens, et ceux que ça intéresse en fait on s'en fiche x)
Je te conseille de faire moins de fautes, t'es pas molière mais t'es scolarisée, c'est une bonne raison de ne pas faire de fautes.
Pour la présentation essaie d'étoffer un peu plus car si je commence à te poser des questions tu vas en manger 50.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMer 9 Fév - 20:59

Je trouvais que c'était plutôt bien commencé avec l'intro, je m'attendais à voir un truc super.
J'ai pas vraiment de questions pour le moment, mais bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMer 9 Fév - 21:18

Pour être, franche j'ai lu le tout début et j'ai abandonné.

J'ai lu la présentation IRL et j'avoue que l'on dirait que tu poses ta candidature pour le rang de " petite copine ".

Va à l'essentielle, dis nous des choses qui vont nous être utile. Saute des lignes. Relie toi et demande toi si ce que tu écris donne envie d'être lu, personnellement peu m'importe que tu sois blonde ou brune, on a simplement accès à la partie intérieur de toi ( ta personnalité ). Parle plus de tes activités, tu as peux être une passion ?
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMer 9 Fév - 22:06

SAlutation du soir,

Petites questions en tout genre, c'est parti :

Pourquoi le moon?
Tu esperes y trouver quoi?
Penses tu que jouer avec des gens assez vieux (moyenne d'age 49 ans quand meme) ça ne te fait pas peur?
tu joues depuis combien de temps?
Tu penses nous apporter quoi de bien? (a default d'etre deja une fille et d'avoir deja des mecs collés bien sur !)
Es tu ouverte d'esprit? (question piege)

Pate, ou pomme de terre (patate quoi)

Stoemp ou pas? (autre question piege)

Bienvenue sur le forum

Amicalement,

Phenix

Ps: tention aux autres, ils sont pas beaux :s
Revenir en haut Aller en bas
Pierman
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Pierman


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : daytaycay
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyJeu 10 Fév - 0:23

Moi j'aurais qu'une question :

Ton pseudo nous amènerais-t-il a penser que tu aimes les p...laisirs simples ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyJeu 10 Fév - 13:40

Vous allez la faire fuir! rambo


Questions :

-Tu aimes un autre sport? Grand sourire
-Tu aurais un top 5 de manga? (:
-Tu joue d'un instrument de musique?
-Tu es parisienne, les marseillais tu en dis quoi? Langue

Ps : faut pas avoir peur, ils sont gentils au fond! Grand sourire
Surtout avec les filles, Hihi!! *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyJeu 10 Fév - 15:13

Qu'est-ce qui t'amène au Moongang ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyJeu 10 Fév - 23:46

Mr-Fun n'a pas été pris chez nous, apparemment tu le connais un peu, qu'en penses tu ?

(Sinon, la réponse terriblement premier degré à la question de Shou est juste épique. Sincèrement. Terriblissime. J'adore grave. Bon, le seul soucis, c'est que je pense que tu as pas fait exprès, donc ça perd un peu de son charme, mais putain, ça, ça aurait été vrai coup de maître).

Cookis a écrit:
Ps : faut pas avoir peur, ils sont gentils au fond! Grand sourire
Surtout avec les filles, Hihi!! *sort en courant*

C'est totalement faux, un mec, c'est gentil avant d'être au fond, quand il y est, il en a plus rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyDim 13 Fév - 23:42

plus de nouvelles, Dead??

Yééé Ohhhh, y a quelqu'un? euh euh euh
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMar 15 Fév - 9:01

Heu Sériane quoi... Me demandez pas de trouver une candidature attractive si elle commence par ça...
retenez Sombre tartine il va lui sauter dessus.

Et Physiquement elle a l'air pluto bien gaulée... Là il est évident qu'entend que Thon ça me pose un problème...

Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMar 15 Fév - 10:18

Au risque de me répéter, et j'aime pas trop ça...
Au MoonGang, il n'y a pas de ségrégation quant aux choix d'alignement, à l'âge, au sexe, voire aux mensurations du candidat.
Je rappelle aussi que l'espace recrutement est reservé aux questions et conseils aux candidats, pas aux tartes dans la tronche. Les jugements personnels sont à faire en zone privée.

[HS]Pour revenir sur le RP, bien que je n'en pratique pas du tout, j'aime beaucoup lire celui des autres, juste pour voir s'ils ont de l'imagination, s'ils arrivent à surprendre, à intéresser. Je conseille vivement aux réfractaires de prendre le temps de lire, car ça donne souvent une meilleure idée de la personnalité de la personne que la candidature elle-même ! [/HS]

Ceci dit, la candidate ne semble plus donner signe de vie, je laisse soin aux modérateurs de décider d'au bout de combien de temps l'absence de réponse est éliminatoire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. EmptyMar 15 Fév - 12:44

Une semaine sans réponse, j'en déduis donc que tu n'étais pas si motivée que ça pour nous rejoindre, auquel cas tu souhaite relancer ta candidature tu peux toujours me contacter.
Bonne continuation!


/w Dreffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.   Candidature d'une disciple Cratte : Olpine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: