Bonjour tous le monde, j'ai mis 10 des solutions d'énigmes, L'ecaflip et le sacri manque à l'apelle.
Je vous laisse ensemble et sur forum mettre vos idées ensemble pour les trouver, je sais que ya pas bcp de motivé x). ou qui ne prennent pas le temps pour hum hum.
Mais je me dis qu'en vous unissant vous entraidant, donnant chacun vos idées vous pourrez peut etre y arriver.
Pour information suplémentaire voici ce que les résultat ont donné dans ma guilde d'origine sur le meme délai et temps de jeu. (je ne nomme pas la guilde et joueurs pour le moment je met si Judoboy m'y autorise)
Enigmes trouvées dans sa totalité :Cra / Panda / Sram / feca / eni / iop
Celui qui a trouvé le plus d'énigmes dans sa totalité : machin cra (4 : sram panda cra feca)
Celui qui a résolu la plus difficile, de celle trouvée : machin iop (celle de l'eni)
Enigmes survolées (dont une partie a été trouvée) :
Eca / xelor / osa (xelor et osa la première map et un indice on été trouvé, eca 3 données ont été trouvée)
Enigmes intouchables : (sacri machin iop avait une idée mais ne l'a pas mise et explorée lol, la sadi rien, l'enutrof ils l'ont pas faite xD normalement machin cra devait la trouvée (les autres aussi) son enu souvent visé par son odeur et histoire de poisson lol même si wakfu l'animé en parle aussi

)
Sacri / Sadi / Enutrof
Sur un total de 6 participants (y a eu aussi bcp d'absent :/ )
Allez hop a bientot

bossé un peux si vous avez le courage sur la sacri et eca laalalalaa.