MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' d'Abnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Abnar
Invité




Candid' d'Abnar Empty
MessageSujet: Candid' d'Abnar   Candid' d'Abnar EmptyMer 2 Mar - 16:19

Coucou les Moonets !! Sourire

Je pose une belle candid' pour votre guilde et j'espere qu'elle vous plairas !! :$

Ma petite presentation (enfin les présentations!)

IG:
Un petit Abnar tombe du ciel ,il grandi ,grandi et ... vieilli. Il devins un vieil enutrof coureur de jupons (et oui les Enutrof sont connus pour etre pervert , mais je ne suis pas comme sa Langue ) Aujourd'hui il est level 169 et il est adorable. Il a comme métiers Bijoutier (level 73) , Mineur (level 40) ,Pecheur (level 28) et Joaillomage (level 42)...

IRL:
Je m'apelle Aurelio , j'ai 15 ans (unpeu juste pour la maturité mais je suis Motivé !!! Grand sourire). Je suis actuelment en seconde général mais je reste assez actif (malgres ma mere qui mengueule Etonné).

Voila pour ma présentation !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes Envies de vous rejoindre !! Sourire

Malgrés mon jeune age qui pourra me fermer les portes de votre guilde, je suis une personne motivé et j'adore etre a 90% d'exp de guilde , j'aime etre dispo et aider la guilde! Sourire
Que se soit sur dofus ou sur le forum je participerais autant que je peut , je suis patient et j'aime m'amuser et rigolais ! Sourire

Ne sais pu quoi tros dire ...

J'attend vos questions et j'espere qu'il y en auras beaucoup Sourire


Cordialement,

PS: oups des petites petites ratures.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candid' d'Abnar Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Abnar   Candid' d'Abnar EmptyMer 2 Mar - 18:25

Bonjour, Désolé mais les candidatures sont fermées depuis hier, j'ai oublié de bloquer le forum.
Ta candidature est beaucoup trop succincte, si tu étais aussi motivé que tu l'affirmes, tu aurais lu nos règles et conseils, pris exemples sur d'autres candidatures bien plus intéressantes dans cette section.

Je t'invite à réfléchir à tout cela, et à repostuler le jour où nous réouvrirons les portes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
 
Candid' d'Abnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: