MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fiche] Zenyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Jeu 26 Mai - 20:11

Ah ben zut :s
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Jeu 26 Mai - 23:45

Dreffy te fera passer un entretien sous peu, félicitations pour avoir passé la première étape.
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Ven 27 Mai - 1:16

J'ajoute que tu peux me contacter dès demain (13h ou 16h ou 18h ou après 21h pour mes dispos).

/w Dreffy ou /w Drefty
Zenyth
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Ven 27 Mai - 18:11

Merci ! Je vous contacte ig au plus vite des que je peux
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Dim 29 Mai - 15:05

Entretien effectué, en recherche de tuteur!
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Mar 31 Mai - 21:09

Hop, veinard!
Tu n'as pas une, mais deux tutrices! Langue

Contacte Cookis ou Ticc pour être recruté.
Zenyth
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 1:32

Bon, j'ai plus ou moins eu les échos comme quoi j'ai été recalé à un vote près, et que si je voulais avoir d'autres chances il fallait que je repostule, donc j'suis parti par moi même. J'voulais juste laisser un message à la guilde, qui je l'espère ne sera pas censuré, ou au moins déplacé en partie privée, parce que j'ai envie que tout le monde le voit, et puis parce que c'est la moindre des choses Sourire.

Je voulais vous dire qu'en général moi j'ai passé du bon temps avec vous. La plupart des gens ont vraiment été cool avec moi, et j'ai eu des tutrices vraiment géniales, même si elles ont un caractère totalement opposé. J'ai pu faire des donjons et jouer avec pas mal de membres différents, et j'ai rigolé avec tout le monde. Je m'excuse par contre pour mon humour un peu limite parfois, je m'en rends compte que je m'emporte et que c'est peut etre pas du goût de tout le monde. En tout cas je me sentais bien dans la guilde ^^.

Je vais maintenant passer aux messages particuliers pour tous les gens avec qui je me suis le mieux entendu, ou à qui j'ai tout simplement besoin de dire quelque chose ^^.

@Paypay-Nice
Tu restes un de mes meilleurs potes ig tu le sais. Ca changera rien à nos rapports. T'es un mec génial je t'apprécie beaucoup Sourire

@Tibiskwee
La même que Pay, je te connais depuis un bon moment maintenant je m'entends bien avec toi, et ça changera pas copain Nyan-Cat.

@Cookis & Ticc
Vous êtes vraiment sympa, j'ai passé du bon temps avec vous, et vous avez bien joué votre rôle de tutrices. C'est moi qui ai fauté visiblement, vous n'avez pas à vous remettre en question de votre côté. Vous êtes vraiment trop marrantes, surtout ne changez pas Sourire

@Shou
Désolé mon pote, en tout cas on aura bien rigolé. T'es vraiment un type fun et j'regrette de pas t'avoir plus connu dans les sérianes lol Sourire Un gros coup de coeur. J'espère qu'on se verra sur Paris ^^

@Kat
Gros coup de coeur aussi ! Je kiffe ton humour, tes couleurs un peu moins niark niark. C'était fun ces petits donjons, comme Shou, au plaisir de se reparler !

@Dimfix
Vraiment un chouette mec, j'ai bien trippé à taper des percos avec toi on formait une combinaison super efficace ! Au plaisir mecton.

@Dref'
Un chouette garçon aussi, vachement compréhensible et ouvert d'esprit. Sûrement le mec le plus gentil et le plus diplomate de la guilde !

@Alu
On a pas trop joué ensemble mais j'ai kiffé les moments de jeu avec toi, c'était super fun Sourire Au plaisir, Brokle !!

@Darvulia
Quitte pas parce que j'ai été viré, cette guilde est vraiment bien, essaie de t'y faire une place à ma place ^^.

@Ynaa
La même Sourire De toute façon toi et moi c'est sûr qu'on garde contact ca influe en rien.

@Cid, Phenix, astartee, luxy, barbie, cly, Judo, Poulpe etc...
J'ai moins parlé avec vous qu'avec les autres, mais globalement je n'ai à me plaindre de personne, vous formez toutes et tous une chouette guilde !

@Amanda
Bon... On en vient à la partie du message qui fache un peu plus lol. J'comprends d'avance que vous ne voulez pas que ce que j'écris là soit affiché en public, j'vous laisse le déplacer en privé à votre convenance.

Quand j'ai postulé dans la guilde, tu m'as de suite demandé si j'avais des à priori sur toi, un peu craintive en fait. Je t'ai dit que non. Et j'en avais absolument pas. Tout ce qui s'est passé chez les sérianes, j'en ai rien à foutre et je suis pas du genre à ressasser le passé de toute manière.

Tu aimes le rugby. J'aime le rugby. Tu aimes Béziers. J'aime Agen. Ok, deux personnes, deux clubs différents, deux supporters différents. Est-ce une raison pour prendre la mouche dès qu'on critique le club de ton équipe ? C'est fréquent dans le milieu du sport que les supporters d'équipes différentes s'envoient des piques, y'a absolument rien de méchant, c'est bon joueur. D'ailleurs venant de ma part y'avait absolument, mais alors absolument zéro méchanceté. Ceux qui me connaissent bien sont d'ailleurs bien placés pour savoir que je suis pas du tout du style à être blessant pour le fun.

Tout le monde a pu voir le screen d'ailleurs, pas besoin de répéter. On sait tous que j'ai rien dit de mal dans les faits. On sait tous que c'est toi qui a pris rapidement la mouche. Tu t'es vexée, t'as déconnecté. Tu t'es reconnectée deux heures après, et tu m'as parlé de l'époque où tu faisais du théâtre, alors je me suis dit bon, c'est passé c'est bon, c'est réglé, elle me reparle elle m'en veut pas. Parce que malgré ce que ut peux penser, et ce que j'ai pu dire qui n'est en rien blessant dans les faits, je culpabilisais quand même de la potentialité de t'avoir blessée de la sorte. T'es pas venue en reparler avec moi, tout s'est passé dans mon dos en privé, pendant plusieurs jours on parlait sur moi et je savais absolument pas que ça t'avait blessé à ce point.

Mes tutrices sont venues m'en parler, et certains dont je tairais le nom, comme quoi c'était allé loin. Je suis quand même venu m'expliquer, je t'ai mp des excuses auquel j'ai eu AUCUNE REPONSE, et d'ailleurs tu prétends n'avoir rien reçu. J'aurai du screener j'ai vraiment été bête j'ai pas le réflexe, j'pensais que la présomption d'innocence qui s'appliquait en France existait aussi sur DOFUS (oui un jeu développé à Roubaix, pour moi ca reste la France).

Bref. Ca a dégénéré, tu t'es connectée, et t'as menacé de partir de la guilde, pour arriver à tes fins (celle là, me faire virer ^^). T'es partie pour revenir une heure après, c'est bien ca m'a beaucoup fait culpabiliser, et c'est à ce moment là que j'ai su réellement les histoires de famille liées à ton club et pourquoi ca t'avait blessé. Je me suis excusé, tu m'as pas écouté. Moi je pouvais pas deviner, on me tenait dans l'ombre de tout ça. Mais d'un autre côté, si on doit faire la gueule aux gens dès qu'ils évoquent un truc qui nous rappelle de tristes souvenirs...eh bien, triste vie. Moi le premier le rugby ne m'évoque pas que de jolies choses, je t'en ai parlé d'ailleurs (mais je pense pas que tu m'aies écouté, t'étais trop occupée à déblatérer sur ta vie, discussions à sens uniques toussa ^^).

Bref. J'suis vraiment qu'un sale gosse qui sort des blagues borderline, à faire pleurer les gens, j'ai pas ma place dans le MoonGang dans ces conditions. Et honnêtement t'es là depuis plus longtemps, donc t'as plus ta place que moi dans la guilde, c'est évident ^^ Je maintiens quand même le manque d'impartialité de certaines personnes dans cette affaire, de toute façon, c'est tellement plus simple que d'aculer le pauvre membre à l'essai qui ne peut pas se défendre puisqu'on parle en partie privé là où il n'a pas accès (car je maintiens l'histoire j'ai tout reçu d'un coup ^^).

Bref ! J'en tiens rancune à personne Sourire J'voulais juste m'expliquer, parce qu'en tout cas pour ma part je suis pas hypocrite et quand j'ai besoin de dire un truc, je le dis de vive voix, quand j'ia besoin de le dire et pas vingt ans après. Merci pour ces quelques semaines au sein de la guilde, c'etait vraiment cool et j'ai passé du bon temps. Bonne continuation à toutes et à tous ! Même toi Amanda, toi tu m'en veux, mais moi pas tu vois, il m'en faut plus pour être rancunier ^^.

See you !
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 1:51

Tu étais mon meilleur tuté :'(
Bon... Le premier aussi! Mais je suis plus que fière de toi, tu avais l'etoffe du moonet...
Je sais que tu ne vas pas repostuler, mais j'espère que on restera toujours en contact!! Grand sourire

C'est vraiment dommage, tu avais le bon profil, je le redis, je suis plus que fière de t'avoir eu comme premier tuté. Peut-être le dernier parce que moi aussi, comme toi, je tiens à mon honneur! Langue
Je pense que tu resteras mon tuté favoris meme s'il y en a d'autres! (:

A bientôt, j'espère te donner d'autres fessées mon ultime tuté! :')
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 1:55

Tu sais ce que j'en pense, bonne continuation et pardon. Triste
el-poulpo
Grou sans fond

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 2:12

Zenyth a écrit:

@Paypay-Nice
Tu restes un de mes meilleurs potes ig tu le sais. Ca changera rien à nos rapports. T'es un mec génial je t'apprécie beaucoup Sourire

ha ben voilà maintenant on sait pourquoi t'as été gardé. Faut le mettre dans le post it des candidatures "être un ami de pay nuit gravement à vos chances de réussite"

on garde le contact zen Clin d'oeil
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 8:41

Salut Zen,

L'usage veut qu'on te prévienne IG, et nous n'avons pas pu nous croiser hier soir, désolé de ne pas avoir pu te l'expliquer en direct.
Comme tu abordes le sujet ici, sache qu'en tant que recruteur par interim et meneur je suis loin d'être opposé à ce que tu repostules si un jour Amanda et toi "faites la paix".

Ton sujet a cumulé 23 votes, alors que d'habitude, on peine à en avoir 15, et beaucoup de gens ont voté "contre" par amitié pour Amanda, c'est donc très loin d'être une levée de boucliers contre toi, je voulais que tu le saches.

Pour l'histoire de MP non lu, ça n'a aucune importance, et on va pas jouer à "c'est vrai - non c'est pas vrai" pendant 107 ans.

Bonne route, en espérant avoir une chance de te revoir tenter ta chance parmi nous la prochaine fois Triste.
(et pense à voter pour moi pour la phase 2 !!)

Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 9:53

Tout simplement dégoûtée ...

Zenyth était surement l'un des candidats qui avaient le plus l'esprit moon. Pour moi sa place est parmi nous, mais bon, tout le monde n'est pas d'accord.

Avec son message, il nous a montré une fois de plus, qu'il était quelqu'un de mature !

C'est dommage d'avoir perdu quelqu'un comme Zen pour une histoire à la c**, j'espère vraiment que tu repostuleras ici et qu'on pourra de nouveau jouer avec toi.
En attendant, je te souhaite bonne route, et dis toi qu'au final, tu as fais plein de belles rencontres. Au plaisir de te parler en /w cette fois ci Sourire

Méga bisouille mon petit tuté Langue
(Oublie pas /w Ticc)

[JudoEdit] plus de 10 fautes corrigées dans un si petit message, pîtié fais un effort Ticc Langue

[TiccEdit] Déso Judow, je suis un peu nulle et j'ai écrit en coup de vent ^^

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*

Dernière édition par Ticc le Lun 27 Juin - 14:26, édité 1 fois
Amanda
Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 10:16

Zenyth a écrit:
@Amanda
T'es pas venue en reparler avec moi, tout s'est passé dans mon dos en privé, pendant plusieurs jours on parlait sur moi et je savais absolument pas que ça t'avait blessé à ce point.
Je vais répondre une fois pour toute à ceci. je donne MON avis, et vous pouvez ne aps être d'accord avec mais je ne changerai pas d'opinion concernant ce genre de démarche.
Quand une personne postule dans une guilde, c'est elle qui est en demande. En demande d'intégration, d'acceptation (sauf les cas de recrutement désespérés pour donner du jus aux guildes moribondes mais là ce n'est pas le cas). Dans une telle optique de recrutement, j'estime que en cas de clash c'est au postulant à faire le premier pas. POUR MOI, il me semble avoir été ouverte à la discussion mais je ne l'ai pas vue arriver cette discussion.
J'estime (et là vous n'êtes pas d'accord) qu'un membre, aucun membre, n'a aller chouiner auprès d'un postulant en disant "oui tu m'as blessée, va falloir corriger le tir". Alors oui, j'ai constaté, et ce avec grande véhémance, en partie privée que POUR MOI, le comportement du postulant ne correspondait pas à mes attentes.

Citation :
Je suis quand même venu m'expliquer, je t'ai mp des excuses auquel j'ai eu AUCUNE REPONSE, et d'ailleurs tu prétends n'avoir rien reçu. J'aurai du screener j'ai vraiment été bête j'ai pas le réflexe, j'pensais que la présomption d'innocence qui s'appliquait en France existait aussi sur DOFUS (oui un jeu développé à Roubaix, pour moi ca reste la France).
Et je maintiens ne rien avoir reçu du tout. Et d'ailleurs, vu la date annoncée par toi sur ce fameux MP"fantôme" ça ne m'étonne pas une seconde. Le jour en question je me suis co très peu de temps. Il a surement du arriver pendant que je déconnectais ou quoi que ce soit.

Citation :
Ca a dégénéré, tu t'es connectée, et t'as menacé de partir de la guilde, pour arriver à tes fins (celle là, me faire virer ^^)
FAUX. Je suis réellement partie, je n'ai rien menacé, je disais au revoir à mes amis, certains vieux de plus de 4 ans. Moment où tu as pensé qu'il était malin d'en rajouter une couche en balançant "chantage affectif!". C'est le dernier message violet que j'ai vu au Moon. Cela, m'a totalement conforté dans l'idée que des excuses voire un dialogue arrivait trop tard et n'aurait pour seule motivation, non pas de réparer la blessure mais de limiter la casse au niveau des votes. A ce stade là, je ne pouvais pas estimer les excuses comme étant sincères... EN plus j'ai jamais demandé d'excuses... Je voulais une conversation pour te faire prendre conscience du mal être dans lequel tu m'avais plongée.

Citation :
T'es partie pour revenir une heure après
Il faut croire que d'autres que moi maîtrisent bien plus le "chantage affectif".

Citation :
Je me suis excusé, tu m'as pas écouté.
Les votes étaient déjà ouvert, tu avais parlé de chantage affectif, je suis sure que "les gens" t'ont dit à quel point j'étais remontée, je ne pensais pas que ces excuses soient sincères.

Citation :
Moi je pouvais pas deviner, on me tenait dans l'ombre de tout ça. Mais d'un autre côté, si on doit faire la gueule aux gens dès qu'ils évoquent un truc qui nous rappelle de tristes souvenirs...eh bien, triste vie.

La partie privée de la guilde reste privée et j'ai déjà expliqué pourquoi SELON MOI, ce n'est pas au membre à faire les démarches envers un postulant. Maintenant, il est dommage que tu aies eu des tutrices qui passaient le Bac à ce moment là et qui de ce fait n'étaient pas présentes. En effet, seules elles avaient le droit et le devoir de te remonter le problème de façon posée pour que la situation soit désenvenimée avant ouverture des votes.
Si le système du double tutorat me semble une bonne chose, il reste à mon avis des choses à régler pour ne pas choisir deux tuteurs qui seront obligatoirement absent à la même période.

Citation :
Moi le premier le rugby ne m'évoque pas que de jolies choses, je t'en ai parlé d'ailleurs (mais je pense pas que tu m'aies écouté, t'étais trop occupée à déblatérer sur ta vie, discussions à sens uniques toussa ^^).
Seconde erreur... Mon plus gros problème est que je n'oublie jamais rien de ce que je lis. Je peux même te dire que l'élément qui est arrivé est rare en rugby et que de ce fait, le week end suivant toutes les équipes de ma connaissance ont marqué une minute de silence avant le match. Elle a été extrêmement respectée chez nous, d'ailleurs si JD se souvient il était présent à ce match là.

Citation :
Je maintiens quand même le manque d'impartialité de certaines personnes dans cette affaire, de toute façon, c'est tellement plus simple que d'aculer le pauvre membre à l'essai qui ne peut pas se défendre puisqu'on parle en partie privé là où il n'a pas accès (car je maintiens l'histoire j'ai tout reçu d'un coup ^^).
Evidemment qu'ils ont été partiaux... Comme tu l'aurais été toi même si un postulant avait donné envie à un ami de quiter sa guilde. Tu en auras surement rien à faire mais sache que ceux qui ont voté contre toi ne sont pas des "moutons" mais des amis IRL. Des gens que je reçois chez moi et qui eux ont compris que j'avais vraiment souffert de la situation. Il est évident que les gens qui me cottoient uniqquement IG ne pouvaient pas savoir tenant et aboutissants du problème.

Citation :
Même toi Amanda, toi tu m'en veux, mais moi pas tu vois, il m'en faut plus pour être rancunier ^^.
Erreur encore. Je n'ai pas de rejet à l'idée que tu re postules à une autre session de candidature. Mais cette fois en partant sur des bases, saines et non pas à la speed. Que ce soit toi, ou n'importe qui d'autre, je ne crois, en effet, jamais aux excuses ou aux explications des gens une fois les votes ouverts. Ca me donne une impression comme si on te disait "Vite vite vite, invente quelque chose avant qu'elle vote contre et fasse voter ses amis pareil". Je reste bien consciente que tu n'as eu que 4 jours pour corriger le tir, MOI en tant que tutrice j'aurais jamais ouvert les votes sans que mon tuté ait d'abord essayé de calmer le jeu surtout en sachant que tu t'étais mis à dos la reine des connases. Mais ta tutrice ce n'était pas moi et chacun est différent.
Bref si tu veux en parler, mes MP sont ouverts, par contre faut insister quand je ne répond pas j'ai un bébé à l'appart... Si j'étais fermée à la discussion je t'aurais déjà mis en ennemi (c'est le cas avec plusieurs personnes dont Uakkin) et là ce n'est pas le cas. Si on re part sur des bases saines, moi je n'ai pas de VETO absolu... Mais comme tu l'as souligné, je suis craintive et attachée à ma tranquilité.

Zenyth
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 14:21

Citation :
Je vais répondre une fois pour toute à ceci. je donne MON avis, et vous pouvez ne aps être d'accord avec mais je ne changerai pas d'opinion concernant ce genre de démarche.
Quand une personne postule dans une guilde, c'est elle qui est en demande. En demande d'intégration, d'acceptation (sauf les cas de recrutement désespérés pour donner du jus aux guildes moribondes mais là ce n'est pas le cas). Dans une telle optique de recrutement, j'estime que en cas de clash c'est au postulant à faire le premier pas. POUR MOI, il me semble avoir été ouverte à la discussion mais je ne l'ai pas vue arriver cette discussion.
J'estime (et là vous n'êtes pas d'accord) qu'un membre, aucun membre, n'a aller chouiner auprès d'un postulant en disant "oui tu m'as blessée, va falloir corriger le tir". Alors oui, j'ai constaté, et ce avec grande véhémance, en partie privée que POUR MOI, le comportement du postulant ne correspondait pas à mes attentes.

Postulant ou pas, à l'essai ou pas, membre ou pas, quand y'a dispute on essaie de voir ce qui se passe du côté des deux partis. C'est pas parce qu'une personne est à l'essai qu'on doit porter moins de crédit à ses propos et tout de suite favoriser ceux de l'autre partie. Et franchement, crois moi, j'ai essayé de "rectifier le tir", que ce soit en venant te parler une fois par mp ou auprès de mes tutrices, amis (shou etc).

Citation :
FAUX. Je suis réellement partie, je n'ai rien menacé, je disais au revoir à mes amis, certains vieux de plus de 4 ans. Moment où tu as pensé qu'il était malin d'en rajouter une couche en balançant "chantage affectif!". C'est le dernier message violet que j'ai vu au Moon. Cela, m'a totalement conforté dans l'idée que des excuses voire un dialogue arrivait trop tard et n'aurait pour seule motivation, non pas de réparer la blessure mais de limiter la casse au niveau des votes. A ce stade là, je ne pouvais pas estimer les excuses comme étant sincères... EN plus j'ai jamais demandé d'excuses... Je voulais une conversation pour te faire prendre conscience du mal être dans lequel tu m'avais plongée.

Encore une fois, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez... Oui j'ai dit ça, et oui tu es venue pour dire au revoir à tes amis. T'es là depuis longtemps, j'comprends parfaitement le geste. Sauf que le petit "je cautionne pas qu'on garde des gens qui me font délibérément du mal dans la guilde", il est pas passé inaperçu de mon côté, d'où ma réponse. C'est clairement du chantage affectif à partir de là.

Citation :
La partie privée de la guilde reste privée et j'ai déjà expliqué pourquoi SELON MOI, ce n'est pas au membre à faire les démarches envers un postulant.

Et je comprend tout à fait l'intérêt de la partie privée. Maintenant l'intérêt aussi c'est d'informer le membre dès la présence d'un problème qu'il n'a pas forcément décelé lui même (parce que oui ce que tu as vu comme une offense, et je le redis je le comprends désormais, pour moi c'était purement anodin pour la simple et bonne raison que j'suis du genre à encaisser et à positiver en général). Là non, on a attendu que la mayonnaise monte, on m'a bien assassiné en privé alors que je me doutais de rien, et quand j'ai été informé de la situation on m'a demandé de ne plus en parler en guilde, seul endroit où je pouvais m'exprimer à part ici, certes.

Citation :
Evidemment qu'ils ont été partiaux...

On est au moins d'accord sur ce point Sourire

Encore une fois, je m'excuse sincèrement parce que je ne pensais pas te faire du mal pour une simple boutade comme celle-ci (en tout cas simple à mes yeux). Je t'ai blessée et c'était vraiment pas mon but, et c'est dommage que je ne m'en suis pas rendu compte par moi même. Maintenant, mets toi aussi deux secondes à ma place, comme je le fais moi pour toi, et dis toi que je ne te connaissais pas assez pour savoir que ca pouvait te faire du mal, ni les aboutissants (tout ce que tu m'as raconté en privé que je n'ai pas besoin d'étaler ici par pur respect). Bref, la sagesse c'est aussi savoir se placer des deux côtés de la balance et de peser le pour et le contre, que ce soit toi, moi, les membres de la guilde qui te suivent ou les membres de la guilde qui me suivent.

J'ai été refusé, pas de problème je suis bon joueur je m'en tiens aux règles. Là où le mât blesse, c'est cette histoire qui a dégénéré pour rien, et crois moi pour rien au monde je n'ai voulu faire de mal à qui que ce soit dans la guilde, ni que cette histoire ne dégénère.

Bonne continuation à vous, et merci en tout cas pour ceux qui me comprennent ^^. Essayez aussi de comprendre les raisons d'Amanda, ça serait fair play Clin d'oeil.
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 14:29

Zenyth a écrit:

@Paypay-Nice

Tout s'éclaire ! Vos "rapports" ne changeront pas !
C'est plus Paypay-nice ni Paypay-dophille là c'est devenu Paypay-Dey

Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 16:37

J'suis juste dégou-pay...
cid-vicious
Proxenète afk ndj

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 17:01

Dommage et vraiment navré pour ce verdict que je ne cautionne pas sans toutefois pouvoir le contester.... Je t'invite à repostuler dés que possible si le coeur t'en dit encore Clin d'oeil

Bon vent à toi,

Cidou Langue

Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 18:33

Je suis désolée pour toi Zenyth.
J'ai voté contre mais hésites pas à me parler ig. et j'suis pas contre un retour parmi nous si les choses se calment.

a bientot
laorans
Mouleux cafeiné

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 19:10

Ola Zen'!!!

Ne lâche rien et retente la prochaine fois Sourire Des fois le fait de laisser de l'eau couler sous les ponts suffit.
Le pardon est toujours la plus belle forme de courage, le déni s'associe toujours à une phrase que j'aime :

A tout acte ses conséquences...tôt ou tard Clin d'oeil

A bientôt en d'autres termes Clin d'oeil

Lao'

"Tous les utopistes, sans exception, ont eu la vue trop basse et ont manqué d'esprit de prévision.
Après être arrivés à construire bien péniblement leur triste société d'utopie, de république, de communauté, et leur paradis terrestre organisé comme une mécanique dont chacun est un ressort, s'ils avaient fait un second tour d'imagination, ils auraient vu qu'en retranchant le désir et la lutte, il n'y a plus qu'ennui dans la vie.
La torpeur mènerait infailliblement chacun de ces bienheureux au sommeil perpétuel des idiots ou des animaux, au suicide."
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com
Jiva2004
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 20:50

[Alumodo] flower
el-poulpo
Grou sans fond

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 21:10

[Alumodo] DSO flower
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 21:19

[Alumodo] DSO flower
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 21:21

[Alumodo] DSO flower

Zenyth
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 21:32

[Alumodo] DSO flower
-Alumine-
Elu des dancefloors

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   Lun 27 Juin - 21:38

Mon sport préféré ! La fermeture de thread ! Grand sourire

Bien déçu par l'issue de cette aventure aussi... je pense que judoboy a bien exprimé le ressenti général, on va donc rester là dessus.

Bonne continuation Zenyth !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Zenyth   

[Fiche] Zenyth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant