MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Multi persos BloodFeca

Aller en bas 
+19
Zarach
Babe
Dimfix
Lou
Dreffy
Tib
floconeige
--Phenix--
Ema
Genshiro
Ticc
el-poulpo
Koga
Luxy
Shou
-Alumine-
Amanda
JudoBoy
BloodFeca
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 15:49

Bonjour le Moon !

Description du personnage :

Tout d'abord, chose sans doute hors du commun, je vais postuler en nom d'un personnage qui n'est pas à prendre en compte dans ma candidature mais c'est celui avec lequel le plus de joueurs me connaissent (BloodFeca, feca 200). Ce perso est en sommeil pour le moment, je ne sais pas encore si je vais le rejouer bientôt.

Voici les personnages postulant !!! Ta daaaaaaaaaaa !

Noctua Panda lvl 200 (renommage de PandAvalone pour ceux qui connaissent)
Oumama Enu lvl 199 / Mahoboy Xelor 199 sur le même compte => Je sais c'est pas très malin Langue
Prety Sacri lvl 200
Melysandre eni lvl 200
White-Knight eni lvl 197

J'ai à dispo les métiers suivants :

Tailleur lvl 100
Forgeur de hâche lvl 100
pecheur lvl 100
poissonnier lvl 100
alchimiste lvl 100
joaillomage lvl 100
costumage lvl 100
forgemage de hâche lvl 100

Et j'en oublie sans doute Sourire


J'aime dans dofus :

- Découvrir les nouveaux donjons, j'avais arrêté dofus pendant 1 an à compter de la sortie de la version 2.0, j'ai repris il y a à peu près 2 mois ! Donc je m'éclate avec les nouveautés
- P'tin c'est dur de raconter ce qu'on aime faire en fait lol ^^

Ancienne Guilde ?

J'étais depuis ma reprise dans la guilde Ithilfaer mais l'état d'esprit trop enfantin de certains membres et le manque d'activités en guilde m'ont vite fait déchanter.

Par le passé, je suis passé par Salvia Divinorium, Avalone, Crown of Convergence.

Pourquoi le MoonGang interrogation?

C'est simple, j'ai eu l'occasion de rencontrer la plupart des membres qui forment l'ossature de cette guilde lors d'IRL sur Paris, Lille, et du coup j'ai cerné l'état d'esprit qui vous anime, je pense pouvoir m'adapter sans trop de difficultés Clin d'oeil Je serai dispo pour faire des donjons, des crafts, et bien d'autres choses.
J'ai parcouru votre forum (qui je l'espère sera prochainement le mien) en long, en large et en travers, et j'en ai vraiment apprécié l'intégralité du contenu. Une ambiance saine semble règner dans vos rangs.


J'aime pas dans dofus :

- Kikoo j'ai 200M j'veux ton vulbis !! (ça va Lou ? xDDD) Elle était facile celle-ci Langue, vous l'aurez compris, j'aime pas les gens qui se vantent etc, j'ai le meilleur stuff blabla (là j'parle plus pour toi Lou XD, comme dirait ma chérie irl, c'était de la Rigoulaaaaade !)
- J'aime pas les bots qui te flood à chaque fois que t'arrive en -2-0 ou à la milice bonta ! (je ne suis pas bontarien hein, c'est juste ma mule à HDV Langue)

______________________________________________


MOI


J'aime dans la vie :

- Ma chérie, et oui les filles, désolé, circulez, y'a rien à voir Clin d'oeil
- Le football, j'suis supporter des girondins de Bordeaux (si si j'vous jure il y a une équipe là bas, même si on l'a pas vu cette saison !)
- Le tennis
- L'univers du web, conception de sites web



J'aime pas dans la vie :

- les frites du Mac Do, je crois que j'en ai trop mangé, du coup je prends des potatoes maintenant, j'aime bien avec la sauce Deluxe, oups on doit dire ce qu'on aime pas ici pardon !



Histoire de MOI ^^ :

Bon je vais quand même vous parler un peu de moi, qui je suis dans la vraie vie !

Je m'appelle Arnaud, j'ai 25 ans, j'habite en région centre, près de Bourges, je suis informaticien dans un cabinet de conseil, comptabilité auprès des entreprises.

En espérant vous avoir convaincu de ma motivation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 16:00

Quand je lis ta candidature, avant de me poser la moindre question, j'ai envie de te donner deux infos qui te concernent grandement :
- Les Feca seront revalorisés avant cet été
- Il sera peut-être bientôt possible (oui je sais c'est moins précis x)) de séparer deux perso d'un même compte !

Je laisse les gens réagir sur le reste, et te poserai mes questions après Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 16:09

Oui j'en ai également entendu parler, c'est pour ça que je ne sais pas si je vais le rejouer bientôt ou pas ^^ Avec Ankama le bientôt ... Langue

De même pour le Xelor, j'attends avec impatience le transfert de persos !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 16:31

Bon les questions sont d'usage n'est ce pas...
1/ Que penses-tu des réputations dans dofus en général et de ton bagage en particulier?
2/ Que fais-tu avec le sacri de Dorian??
3/ Pandavalone... Hmmm Un rapport avec les agressions en boucle de sérianes en 2006??
4/ PvM? PvP? RP? Glandouillage au Zaap? Obiwan Kenoby?
5/ Oumama... c'est space ça me dit quelque chose mais c'est pas à toi que je l'associe... Tu m'éclaires?
6/ On s'est déjà vu non?
7/ Niveau Guilde y a pas eu les LL ou les Dragon? (je confonds avec quelqu'un?)

La candidature bien que complète me semble manquer un peu d'âme... Ou alors c'est que j'ai un énorme à priori... mais sait-on jamais sans doute tes réponses vont m'inspirer autant que celle de Busardiola et ue je vais m'y retrouver fissa...
Mais quand même, le sacri de Dorian :/
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 16:47

1/ Que penses-tu des réputations dans dofus en général et de ton bagage en particulier?
Mon bagage ?

J'ai pvp à fond il y a quelques temps, je suppose que c'est ce que tu sous-entend. En étant pas très correct aprfois (agression salle 8 des donjons etc ...)

2/ Que fais-tu avec le sacri de Dorian??

Et bien je joue, je donjonte, Dorian est un de mes meilleures amis irl depuis plusieurs années. Si cela pose problème, je ne postule qu'avec mes persos, mais c'est dommage quand je suis en donjon à plusieurs comptes de ne pas tous les avoir en guilde pour suivre le chan :/

3/ Pandavalone... Hmmm Un rapport avec les agressions en boucle de sérianes en 2006??

Euh, probablement, à l'époque on éradiquait les sérianes avec quelques uns des forces armées de Kobaï.

4/ PvM? PvP? RP? Glandouillage au Zaap? Obiwan Kenoby?

J'étais surtout axé pvp mais désormais je me consacre totalement en PVM, le rp n'a jamais trop été ma tasse de thé.

5/ Oumama... c'est space ça me dit quelque chose mais c'est pas à toi que je l'associe... Tu m'éclaires?

Euh, c'est un compte que j'ai échangé quand elle était lvl 40 ou 50, il y a bien 5 ou 6 ans, je l'ai échangé contre Cris, un eca du même lvl. A part ça je ne vois pas à quoi tu pourrais l'associer Clin d'oeil

6/ On s'est déjà vu non?

Oui on s'est déja vu, IG et IRL, apparemment, je ne t'ai pas marqué lol

7/ Niveau Guilde y a pas eu les LL ou les Dragon? (je confonds avec quelqu'un?)

Absolument pas, je n'ai jamais fréquenté leurs rangs ! J'avais oublié les forces armées de Kobaï, l'aventure Sériane me l'a rappelé Sourire

Si tu as un énorme à priori sur ma personne je t'invite à me mp pour qu'on puisse discuter ^^ Je serai co dans une petite heure.

biloode a écrit:

Absolument pas, je n'ai jamais fréquenté leurs rangs ! J'avais oublié les forces armées de Kobaï, l'aventure Sériane me l'a rappelé Sourire

Si tu as un énorme à priori sur ma personne je t'invite à me mp pour qu'on puisse discuter ^^ Je serai co dans une petite heure.

A moins que ce ne soit pendant la période Avalone ! Je ne sais plus trop, c'est vieux !! Aujourd'hui je suis rangé, je ne fais plus de vagues depuis longtemps. Depuis que le pvp ne sert plus à rien je crois Sourire
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 16:57

Hello biloode !

J'ai aussi la sensation d'une candidature vide. Certes il y a les infos nécessaires, mais aucune personnalité n'en ressort. Du coup je m'appuie sur les souvenirs que j'ai de ton féca et des autres personnages qui l'accompagnent ainsi que sur les réponses aux questions d'Amanda et ça ne me donne pas envie d'en savoir plus.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 16:58

Ha ben oui j'avais bel et bien un énorme à priori... les agression en dernière salles et le lynchages de gens sui avaient rien demandé avec les sérianes...
Les Kobai... Alors là vraiment carrément pas fan du tout.

Rencontrés IRL... Heu? Féelatete peut être? (Ce qui expliquerait que je t'associe à blue vu le lynchage qu'on lui avait mis ce soir là)
Je vais pas être obtuse quant à ta candidature mais me faut l'assurance que tu comptes pas renouveller les agressions disproportionnées comme à l'époque parce que sérieux je tiens pas plus que ça à une réputation aussi exécrable que celle des Kobai pour le Moon.

Enfin
QUID du prêt de comptes? En gros qui a tes passes? Beaucoup de monde? (ouais je suis chiante sur ça aussi...)

te MP IG?? Surement pas avant 18h30 ou 19h je suis encore au taf
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 17:02

biloode a écrit:

3/ Pandavalone... Hmmm Un rapport avec les agressions en boucle de sérianes en 2006??

Euh, probablement, à l'époque on éradiquait les sérianes avec quelques uns des forces armées de Kobaï.


Bon je vais surement me faire tirer les oreilles mais je m'en tape.
J'ai été sériane pendant cette période et vu comment tu nous a cassé les couilles et gâcher le plaisir de jouer pendant des mois il est hors de question que j'appuie une candid comme ça. Si ton délire c'est d'aggro en boucle des gens juste parce que leur tête ne te revient pas je ne veux rien avoir à faire avoir toi et encore moins t'avoir dans la guilde où je suis.
Oui on pourra me dire que je suis extrême dans mes propos mais le charmant monsieur que vous voyez là ne s'est pas gêné à l'époque et quand on fait chier des gens juste pour le plaisir il faut assumer les conséquences.

Voilà je n'ai rien d'autre à dire.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 17:04

J'ai plus 18 ans, j'en ai 25 ... Enfin bref, me juger sur des faits passés, je le conçois.
C'est dommage.

C'est quoi ton histoire de feelatete et blue ? La fois où je t'ai vu c'était à Lille, enfin je sais plus à force si tu étais là, j'ai le doute maintenant, le jour de la bouftonik. J'étais avec Dorian, Dagibus, lorelei, Lyne, Rubise ... On a été dans un bar le soir, avec l'AD aussi ! Sur ce, je rentre chez moi, je me co dans 30 min + ou - Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 17:04

Oulah que d'agressivité Etonné

Je rappelle au cas où que Jeune-Demon a agro en salle du Wa ou tout comme il y a quelques années, et qu'on a été beaucoup plus courtois avec lui lors de sa postulation.

Je crois que le vide que vous voyez dans cette candidature vient de votre apriori, elle me semble au contraire pleine de bons sentiments et d'esprit MoonGang, contrairement à certaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 17:14

Coucou BloodFeca !

On s'est croisé quand nous étions chez Les Forces armées de Kobai (Avec mon mari Dragzias).

- Tu aimes le foot et le tennis, est ce que tu pratiques l'un de ces sports ?
- Vas tu suivre Roland Garros ?
- Ton pronostic sur le vainqueur ?
- Ta chérie joue aussi à Dofus ?
- Qu'est ce que tu prends comme Hamburger chez Mc Do avec les patatoes ?
- Quel est le style musical que tu écoutes ?
- Top 5 séries TV ?

- Je pense que tu as du évoluer sur Frigost, as tu terminé les donjons ?
- T'interesses tu aux quêtes de Frigost ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 17:25

Il faut que tu comprennes Judo que ce qu'on fait les Kobai n'est en RIEN comparable aux actions de JD qui était pourtant un gros chieur.
Je peux aujourd'hui en parler avec du recul vu que presque tout le monde connait mon dégout pour les sérianes et leur fonctionnement (Kawet Dieu tout puissant de mes couilles).

Si JD agressait tout ce qui avait de grandes ailes sérianes ou ce qu'il appelait des "paysans" (Sériane skin clint), les Kobai ont passé des mois entiers à camper devant la maison à agresser tout ce qui bougeait même les postualnt pas encore sérianes, tomber a 6 ou 8 sur des petits débutants niveau 30...
j'étais maître à l'époque et j'ai vu impuissante les tout petits se faire buter, comme des mouches, des joueurs (je n'ai jamais été MJ) obligés de s'organiser pour donner des quêtes planqués en MP sur des MAP à zaap... Gosh arriver avec le Jack Chir et tout flinguer dans la maison (c'est à cause des Kobai que la maison est devenue non agressable)
Quand ça a été fini, les Avalone ont pris le relais, avec Aasimar à leur tête. Des GB, des tonnes de GB déferlant sur des bas niveau... C'était de la boucherie.
Il s'agissait de gens qui avaient simplement et purement envie de plomber une anim de MJ... Dans le seul et unique but de faire chier.

Je comprends grandement la réaction de Shou... Et si genshiro postait ici, ça m'étonnerait pas qu'il ait la même, et maluka pareil, certainement Shance aussi.
C'est de ce comportement auquel je faisais allusion en parlant de "bagage". Et il ne faut pas s'étonner que Shou réagisse aussi violemment et j'espère qu'aucune censure ne touchera son message.

Après ça vous étonnera peut être mais je n'ai rien contre cette candidature. Effectivement j'étais à Lille pour la convention 3 mais Hell Rogue m'a beaucoup plus marquée... Je conçois qu'une personne puisse avoir changé depuis 2006. Et je suis très contente que cette personne n'ait pas nié avoir pris part à ces faits. Dans la chiantitude il est quand même allé moins loin que Weak, que Gosh, ue Aasimar... (C'est d'ailleurs pour ça que le nom me disait quelque chose au lieu de me faire un abominale TILT).
Je ne suis pas contre une poursuite des débats, ni même une mise à l'essai s'il s'entend avec les gens. Un ami de prety... Il peut pas être 100% evil
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 17:25

JudoBoy a écrit:
Oulah que d'agressivité Etonné

Je rappelle au cas où que Jeune-Demon a agro en salle du Wa ou tout comme il y a quelques années, et qu'on a été beaucoup plus courtois avec lui lors de sa postulation.

Je crois que le vide que vous voyez dans cette candidature vient de votre apriori, elle me semble au contraire pleine de bons sentiments et d'esprit MoonGang, contrairement à certaines réponses.

Quelle agressivité ? Sérieusement ? interrogation

On peut encore donner son avis ici ou on se contente de poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 17:28

Bonjour à toi,

Malheureusement je n'ai pas que des bons souvenirs de toi non plus et ça ne date pas de si loin :/ après je ne sais pas si c’était toi sur le perso vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal de valses des proprio mais ça date grosso modo de la période avant le goulta de l'an dernier et de quelques ouvertures de krala.
Néanmoins il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et j'ai moi même fait des erreurs dans mon parcours dofusien alors je vais t'accorder le bénéfice du doute mais il est vrai que ta candid manque de punch. Cependant tu sembles être honnête pour le coup et je pense que tu n'aurais pas pris la peine de postuler chez nous juste pour le fun connaissant la procédure de recrutement je l'avoue un peu ardu ^^'

Maintenant quelques questions!

Quid du prêt de compte? (comme manda en fait)
Pareil que Lux, ou en es tu de frigost?
Es tu autonome étant donné que tu as repris il y a peu? (je veux dire par la tes persos sont équipés?)
J'ai vu que tu étais supporter de Bordeaux? tu vas aux matchs?
Tu n'envisages pas d’être supporter du LOSC vu la roxxance de mon club fétiche Grand sourire?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 17:37

Luxy a écrit:
Coucou BloodFeca !

On s'est croisé quand nous étions chez Les Forces armées de Kobai (Avec mon mari Dragzias).

- Tu aimes le foot et le tennis, est ce que tu pratiques l'un de ces sports ?
Je pratisue le tennis en loisir oui, 2 à 3 fois par semaine.

- Vas tu suivre Roland Garros ?

évidement !

- Ton pronostic sur le vainqueur ?

Un p'tit frenchi' ?

- Ta chérie joue aussi à Dofus ?

Non mais je vais l'initié, elle n'est pas contre c'est déja ça !

- Qu'est ce que tu prends comme Hamburger chez Mc Do avec les patatoes ?

Je suis fidèle au Royal Deluxe depuis des années !

- Quel est le style musical que tu écoutes ?

Un peu de tout, je suis ouvert niveau musical.

- Top 5 séries TV ?

Prison Break, Heroes, Chuck, Dexter et allez Gossip Girl

- Je pense que tu as du évoluer sur Frigost, as tu terminé les donjons ?

J'en suis au Korriandre pour le moment que je n'ai pas encore passé.

- T'interesses tu aux quêtes de Frigost ?

Pas pour le moment, mais par la suite pourquoi pas Sourire

Koga a écrit:


Quid du prêt de compte? (comme manda en fait)

Seuls un très bon ami (Kimiw) a mes log ainsi que ma mère IRL, Feca-Arena.

Pareil que Lux, ou en es tu de frigost?

Déja répondu sur mon post précédent ^^

Es tu autonome étant donné que tu as repris il y a peu? (je veux dire par la tes persos sont équipés?)

Oui mes persos sont équipés, mais à perfectionner avec les nouveaux stuff

J'ai vu que tu étais supporter de Bordeaux? tu vas aux matchs?

Malheureusement j'habite trop loin mais j'attends une prochaine qualification européenne pour que ça vaille le coup de me déplacer ^^

Tu n'envisages pas d’être supporter du LOSC vu la roxxance de mon club fétiche Grand sourire?

Non même si c'est un club qui ne fait pas de vagues et qui cartonne Sourire


Bonne chance

Amanda, je ne me rappelle même pas des boucheries que tu évoques, tu es certaine que j'en faisais parti ? Je sais que j'agressais les sérianes à vu d'oeil mais pas dans les conditions que tu donnes. Je les traquais pas, je les agressais lorsqu'ils étaient sur ma route.

Je tiens à préciser que cette époque est révolu, je suis beaucoup plus courtois en jeu désormais Sourire
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 17:46

hop réponse en 2 parties

la candidature: c'est hyper fade, j'ai à peine des questions à poser vu que y a pas grand chose à reprendre. Ok c'est structuré sans faute, mais n'ayant que ça pour connaitre dans un premier temps, tu devrais étoffer un peu.

- tu te remets à dofus après une pause. Qu'est ce que tu fais quand tu te connectes. Tu connectes ta famille et tu vas farmer du frigost ?
- décris moi ton comportement habituel lorsque tu te connectes à dofus et que tu es dans une guilde ?


la sérianisme et l'antisérianisme.
Zetes mignon les pro ou ancien sériannes, mais faut pas oublier que les mercenaires ont bien cassés les couilles à certains joueurs aussi (dont moi) après j'en sais rien si c'était votre époque ou pas , mais le retour de baton est peut etre pas si imérité que ça. D'ailleurs j'en ai cassé du sériane (kikou liste noire pendant quelque temps) et je le fais encore aujourd'hui.
Après je sais bien qu'il y a pour un même sujet des manières qui passent et d'autres qui ne passent pas. Je ne sais pas quelles étaient les siennes, mais je trouve cette levée de bouclier pas top.
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 18:56

el-poulpo a écrit:


- tu te remets à dofus après une pause. Qu'est ce que tu fais quand tu te connectes. Tu connectes ta famille et tu vas farmer du frigost ?
- décris moi ton comportement habituel lorsque tu te connectes à dofus et que tu es dans une guilde ?

En ce moment j'essaye de faire les dj frigosts, mais la plupart du temps j'me fais harponer par des amis qui ont besoin d'aide, au final j'avance pas vite mais bon, comme je le disais, je ne joue plus que pour moi, si je peux aider les autres c'est pas plus mal ! (ça fait un peu repenti Langue)

Sinon quand je me connecte je dis bonjour en guilde, mais malheureusement chez les ithil, il n'y a pas souvent de réponse :/ Donc je propose des dj ou autre et c'est rare qu'un membre se propose pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 19:12

Perso je connais pas ce ptit monsieur Sourire

Bienvenue sur le forum tout d'abord. Tu n'as pas l'ai de faire l'unanimité ici et les avis sont mitigés. Mais bon, chacun à sa chance et tout le monde peut changer (je me rappelle de quelques vilaines choses pas belles, toutes moches que j'ai fait tout au long du jeu).

Quelques petites questions pour voir si tu vaux le coup :

- Avec tout ça je suis un peu perdu, combien de personnes ont tes pass ? Si vous êtes 20 milles ça va pas le faire, on cherche à te recruter toi et non pas tous tes petits camarades Clin d'oeil

- Qu'est ce qui te déplaît dans la 2.0 ?

- T'as déjà essayé les serveurs privées peut etre ?

Bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 19:24

Ticc a écrit:


- Avec tout ça je suis un peu perdu, combien de personnes ont tes pass ? Si vous êtes 20 milles ça va pas le faire, on cherche à te recruter toi et non pas tous tes petits camarades Clin d'oeil

Seuls Kimiw et Feca-arena (maman irl) ont mes logs, et encore que de Noctua et Oumama.

- Qu'est ce qui te déplaît dans la 2.0 ?

Par rapport aux versions précédentes je dois dire être positivement surpris. Pas grand chose me déplait. L'optimisation multi comptes est un réel +

- T'as déjà essayé les serveurs privées peut etre ?

Non jamais.

Bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Genshiro
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 48.104679,-1.680839
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 19:45

Yo, Bloodfeca... Bloodfeca... hmmm ça me dit un truc, on a du pas mal papoter a un moment (entre deux aggro ^^"). Techniquement, pour Amanda, j'en veux pas trop au mossieur ni aux antisérianes (certes, mon ego était tout frippé à force de me faire ramasser la yeule par des plus gros que moi, mais bon un coup d'IRL et ça repartait (j'allais casser la gueule aux p'tits de la maternelle d'en face pour me soulager)) parce qu'au final j'devais plus les emmerder qu'autre chose (bah voui, j'papote moi).
Néanmoins... ben.. nan rien en fait voilà, merci de votre compréhension (et non au prêt de compte, y'a des gens qui sont morts pour moins que ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 20:01

je n'ai pas que des bons souvenir également, mais il me semble que ce soit plus lié a prety et melysandre. Je vais cependant passé outre.

Quid d'un donjon ou il reste une place?
D'une viré pour casser du poney?

quelqu'un qui joue mal et qui est dans ta team tu fais quoi?

une eni qui soigne pas? c'est normal? pas grave ? c'est une moonette?

Que pense tu du goulta de cet année?

on a organisé une sortie en guilde depuis une semaine, mais un pote passe chez toi prendre l'apero tu fais comment?

et qui es la plus mignonne chez le moongang?
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 20:06

Bonsoir Blood.


Petite question , si je te dis Feca --Belial-- ça te fait penser a quoi? (lache toi, je veux tout savoir Grand sourire )
Et Reena?? c'etait une sramette sexy Grand sourire

J'ai pas d'autres questions, pour le moment bien sur Sourire

ps : Il a le courage de venir ici avec son nom, pas reluisant, mais il le fait quand meme... LUI. je trouve ça pas mal.

Le Phenwick


Dernière édition par --Phenix-- le Lun 23 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 20:08

Ema a écrit:
je n'ai pas que des bons souvenir également, mais il me semble que ce soit plus lié a prety et melysandre. Je vais cependant passé outre.

Quid d'un donjon ou il reste une place?

Ben je viens volontier pour passer un bon moment

D'une viré pour casser du poney?

Owi owi Sourire

quelqu'un qui joue mal et qui est dans ta team tu fais quoi?

Je lui explique comment se placer, ce qu'il doit faire ^^ (c'est mon côté pédagogue)

une eni qui soigne pas? c'est normal? pas grave ? c'est une moonette?

Y'en avait un chez les ithil, rayzor, c'est avec lui que j'ai le plus joué Langue

Que pense tu du goulta de cet année?

Je m'y suis pas du tout intéressé

on a organisé une sortie en guilde depuis une semaine, mais un pote passe chez toi prendre l'apero tu fais comment?

Dilemme Langue

et qui es la plus mignonne chez le moongang?

Joker Langue


--Phenix-- a écrit:
Bonsoir Blood.


Petite question , si je te dis Feca --Belial-- ça te fait penser a quoi? (lache toi, je veux tout savoir Grand sourire )
Et Reena?? c'etait une sramette sexy Grand sourire

J'ai pas d'autres questions, pour le moment bien sur Sourire

Le Phenwick

Ce sont des gens avec qui j'ai beaucoup joué au début (surtout Reena) et belial (son cousin) je l'ai moins connu. Lors d'un passage en Belgique j'ai pu faire leur connaissance, d'ailleurs les belges, ça tient pas l'alcool Langue
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 20:25

Quand on me dit "y'a bloodfeca qui postule au moon" je rigole, et puis quand mm, je vais voir parce qu'on est pas le 1er avril...
Rancoeur, rancune, rage (oh desespoir) y'a bcp de ces mots qui exprime ce que je pourrais penser d'office, mais passons...comme l'eau sous les ponts ^^.
Je lis en diagonale ta candidature : des perso célèbres y sont notés, qu'en pense les proprio ?
Ton retour sur dofus et ta postulation au Moongang, un nouveau départ ?
Que pourrais tu apporter à une guilde comme le moon ?

Maintenant je conçois que tu es surement plus mûr qu'à l'époque (enfin je te le souhaite ^^), et j'aimerais bien savoir (curiosité vilain défaut) ce que tu éprouves face à des gens qui ne t'apprécie pas juste parce que t'as été un connard fini sur un jeu ?

Si je fais pas dans ma tête la jonction entre ta candidature et le perso "bloodfeca" elle mérite sa chance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca EmptyLun 23 Mai - 20:33

floconeige a écrit:
Quand on me dit "y'a bloodfeca qui postule au moon" je rigole, et puis quand mm, je vais voir parce qu'on est pas le 1er avril...
Rancoeur, rancune, rage (oh desespoir) y'a bcp de ces mots qui exprime ce que je pourrais penser d'office, mais passons...comme l'eau sous les ponts ^^.
Je lis en diagonale ta candidature : des perso célèbres y sont notés, qu'en pense les proprio ?
Ton retour sur dofus et ta postulation au Moongang, un nouveau départ ?
Que pourrais tu apporter à une guilde comme le moon ?

Maintenant je conçois que tu es surement plus mûr qu'à l'époque (enfin je te le souhaite ^^), et j'aimerais bien savoir (curiosité vilain défaut) ce que tu éprouves face à des gens qui ne t'apprécie pas juste parce que t'as été un connard fini sur un jeu ?

Si je fais pas dans ma tête la jonction entre ta candidature et le perso "bloodfeca" elle mérite sa chance Clin d'oeil

Ca a le mérite d'être clair. Devant toutes ces méchancetés, je vais pas aller plus loin, il y a trop de membres qui m'apprécient pas.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Ce n'était en aucun cas un nouveau départ, j'ai changé de comportement IG il y a déja pas mal de temps.

A bientôt, au détour d'un donjon ou d'un zaap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Multi persos BloodFeca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Multi persos BloodFeca   [Candidature] Multi persos BloodFeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Multi persos BloodFeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PvP multi, ça intéresse qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: