MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

neoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noe
Invité

MessageSujet: neoga    Lun 23 Mai - 21:42

Prenant son courage à deux mains !!

Dans une foret du nord d'amakna un jeune écaflip du nom de Griffon Ceangale ramassait des fraises et des trèfles pour fabriquer la compote ancestrale familiale . Quand soudain il croisa le regard d'une écatte , elle est aussi fort jeune . Coup de foudre ou pas ? En tout qu'a ils se sont tout de suite apprécié . Depuis ce temps ces deux n'amoureux vivent ensemble dans une petite demeure acheté pour quelques millions de kamas situé à coté du château royal des mouthons . Les années passèrent et passèrent quand un jour , le 24 décembre , un jour avant que le papa nowel passe Griffon demanda à sa campagne si elle étais d'accord pour la conception d'un bébé . 4 mois plus tard en Mars l'heureux événement fut proclamer , non pas un sram mais bien un petit éca du nom de Neoga . Les années défilèrent jusqu'à ce petit bonhomme atteigne en ce moment même le lv 125 . Néanmoins faible mais très courageux , dévoué et près à s'investir pour vous rejoindre .

Pour Moi MoonGang et l'archétype de la guilde que je cherche . Une guilde connu pour son sérieux , mais aussi très mature ce que je suis mal grès mes 17 printemps . En effet vous ne devez pas connaître les kikoulous et leurs flood guildes « Salut sa va , tu m'aides à xp » …

Je crois que ma partie irl vous intéresse ?

Tout d’abord comme je l’ai dit précédemment j’ai 17 ans et je suis un Normand et bien évidemment je supporte le smc et aussi l’as monaco mais on n’en parlera pas puisque on est hors sujet cette année .

Ce que j’aime !!

Le patois de chez moi ( je pourrais vous en enseigner deux trois mots par si par la ) et le bon terroir (le camembert , le calvados etc … ) !! Mouah…
Le tennis est une de mes autres passions que je ne pratique pas en club car le temps me manque mais sinon , j’ai vu dans une des autres candidatures les pronostiques !! Moi personnellement mon petit avis et tout d’abord que aucune française ne passera la deuxième semaine ( très compliqué a deviné ) et donc une victoire en final zvonareva J et pour les mectons Djokovic il ne finira pas sa série a Roland !! Donc victoire de novak !!
Oups j’allais oublié le plus important , ma copine ( 6 mois ) avec et j’espère que cela va durée ainsi que les potes et la fiesta sont vraiment les 3 éléments de la jeunesse réussit ..

Ce que je n’aime pas (logique ) !!

Réfléchi dans sa petite tête …
Ah oui les lendemains de soirée ( sa fait bobo à la tête ) . et puis c’est tout je crois , je suis zen !!

Maintenant partie Ig !!

Je joue à Dofus de puis maintenant plus de 2 ans , j’ai connu Goultard au commencement et maintenant Jiva ou 3-4 potes irl mon dit que c’étais vraiment un serveur sympa ou le pvp est à la porté de pas mal de gens . C’est pourquoi mon éca est basé pvp de nos jours G4 ..

Ce que j’aime !!

C’est la rigolade seine , les amis que l’on peut se faire , le track et glandouiller milice brak .

Ce que j’aime pas !!

Les personnages qui sont 20 lv de plus que moi et qui m’aggros en boucle pour se faire 70 ph . Sa me vénere rrh Clin d'oeil !! Mais principalement les floodeurs !! Mais c’est les aléas du jeux et donc on fait avec !!

En espérant que ma candidature répond a vos attentes je me mets à votre dispositions sur le jeux ou sur le forum . J’essayerais de répondre a vos questions le plus justement possible .

Merci d’avoir lu ma candidature .

Neoga
Langue Langue

Ps : Désolé de toute les petites fautes d'orthographe que vous avez remarqué sans doute , je crois que je suis comme votre green-peace Sourire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: neoga    Lun 23 Mai - 21:57

Coucou Neo.
Bienvenu sur le forum.

Tiens tiens... un normand. Tu es de quelle ville ?
Étant normande moi même.

Que penses tu de la saison du smc ? Et du hac *ricane* ?
Quelle est ta plage favorite ?
17 ans, t'es surement au lycée, quelle section ?

ig :
Tes anciennes guildes ?
Tes métiers ?
T'en es ou dans frígost ?
Fais tu les quetes de frígost ?
Amanda
Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: neoga    Lun 23 Mai - 22:05

Noe a écrit:
ma copine ( 6 mois )
Hmmm Ta copine a six mois??!! ARG
Tu parles à une mère de famille là...

La candidature est sympatique, elle me fait pas mal aux yeux de prime abord.
la patois je te plussoie grandement. Moi même j'apprends à mon fils des chansons en Occitant (surtout pour Noel parce que ça raukss).
Y a pas beaucoup de matière dans cette candidature... Pas de métiers, pas de guilde, pas de point frigost, pas de but... mais y a un pep's qui me plait \o/
flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Lun 23 Mai - 22:15

Bonsoir luxy

Je voulais vous dire que je m'appelle pas noé mais Florian ! Noé c'est mon perso ig Sourire !!

Tiens tiens... un normand. Tu es de quelle ville ?
Je suis de Flers est toi ?

Que penses tu de la saison du smc ? Et du hac *ricane* ?
Alors alors Sourire le hac je l'ai suis pas comme je suis de la basse Normandie Sourire et pour Caen je trouve qu'ils ont perdu beaucoup trop de point qu'il aurait du gagner facilement , mais la relégation n'est presque pas envisageable comme Marseille n'a plus rien a gagner et perdre Sourire !!

Quelle est ta plage favorite ?
Jullouville Sourire je trouve cette plage super agréable ..

17 ans, t'es surement au lycée, quelle section ?
Je suis en second général j'ai redoublé l'année dernière . Je geeké de trop. :s

Tes anciennes guildes ?
L'étoile des Dieux une guilde vraiment très bien mais les joueurs ont arrêté .
Et aussi une guilde 100 % démons mais je trouve que cela ne fait pas une guilde vraiment sympa !!

Tes métiers ?
Alors métiers métiers , moi et les métiers sa fait 2 j'ai un cordo lv 12 que je voudrais bien monter lv 65 pour cordommage et je commence un forgeur de boubou , suite à un bouclier que je voulais acheter et il n'y en avait plus hdv , cela ma donner envie d'exercer ce métier .

T'en es ou dans frígost ?
Fais tu les quêtes de frígost
?
Pour Frigost je n'ai pas encore commencer vraiment juste l'xp qui est sympa . Je pense que il y a le temps .. Je ne suis pas speed deçu . Mais par la suite je commencerais bien-sur les quêtes et les dj Sourire ^^ !!

J’espère avoir bien répondu à tes questions Sourire !!

flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Lun 23 Mai - 22:36

Bonsoir amanda !!

NON , NON je ne suis pas un pédophile :s ^^ !!
Cela fait 6 mois que je suis avec elle et c'est que du bonheur hii Sourire !!

Faut pas le dire mais j'étais tellement motiver j'ai fait mon petit rp en cours de Français !! Mais par contre je n'ai pas osé demander si il y avait des fautes à ma prof Sourire !!

Si je n'ai pas mis autant d'information c'est que je pensais que cela ferait un peu lourd à lire , sachant que je suis un fan du Français . Sa aurait fait "pato " ...
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: neoga    Lun 23 Mai - 22:40

flo a écrit:
sachant que je suis un fan du Français . Sa aurait fait "pato " ...

Désolé j'pouvais pas m'en empêcher :$
Sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance Langue
flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Lun 23 Mai - 22:47

Ahah j’hésitais en plus !!
Merci de ton accueille Sourire..

Pouhaha l'adrénaline à chaque fois que quelqu'un post un message !!

Va t-il me saker ou pas ? Hii
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: neoga    Lun 23 Mai - 22:47

Merci pour tes réponses.

Je suis du Havre.

Bonne chance pour la suite.
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: neoga    Lun 23 Mai - 23:08

Salut, certaines imperfections en français mais j'ai vu pire donc si cela ne s'aggrave pas je ferai l'impasse dessus.

Notre niveau minimum est le lvl 120, tu te situes un poil au dessus, cela risque de limiter tes activités avec les gens de la guilde dans les gros donjons de frigost. Comment vois tu ton avenir chez nous? Es tu bien équipé? Connais tu des gens au moon? N'as tu pas des amis dans d'autres guildes? Que penses tu pouvoir nous apporter?
flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Lun 23 Mai - 23:28

Mmh des questions complexes ;Sourire !!

Pour la question je sais très bien que je n'ai pas le lv nécessaire pour les korriandes ou autres donjons de ce genre fort bien , mais ne trouvez-vous pas qu'une guilde il y a le canal violet qui est fait pour raconter des zigounettes oups des blagounettes peut-être bien ou nul ? Moi je suis venu me présenter chez vous parceque JE VOUS AIMES DEJA lol ... Sérieusement vous n’êtes pas toujours en dj ? Et pour ma part depuis le début je ne me suis jamais fait aider toujours une sorte d'autonomie à l'xp .. Je penses vous apportez donc du blabla tchat violet et des informations très importantes Sourire !!

Pour mon pano si vous voulez savoir un peu !! Mhh

Je me porte avec une puissante cape fulgu pa pm , une petite solomonk avec tout les bon jet et un over vita a 325 , une ceinture des vents meilleur jet je crois , des bottes harry , une feuille du printemps , un anneau dc , une alliance farle pour le 1/2 du 1/50 ou une gelano pa vita , un razoir du soir , un karde coeur et une petite dinde lv 100 prune emeraude . Et un parchotage 101 agi terre et sag . 50 vita et 25 chance .

Pour les gens du moon , je ne connais pas de personne en particulier juste de vue et de classe , dont toi lou et le goulta de l'année dernière . Je viens sans piston , juste pour me faire connaitre pour ce que je suis ...
Sinon bien-sur j'ai quelques amis irl qui joue avec moi et quelques amis qui sont plus ou moin de mon lv .
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: neoga    Mar 24 Mai - 12:20

Sympatoche ton petit stuff, et en plus t'as fait du parchotage ce qui est très avancé pour ton niveau Sourire
Oui le moon c'est une ambiance chaleureuse, une animation de canal guilde et d'histoires graveleuses ou de propositions indécentes en tout genre. Nous sommes clairement la meilleure guilde de Jiva! (mwahahaha).
Il nous arrive à tous de faire des donjons en dehors de frigost, et c'est avec plaisir que tu serais invité Sourire
flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Mar 24 Mai - 13:13

Ah merci bien Sourire !! J'essaye de faire de mon éca un petit perso sympa ..

Meilleur guilde de jiva pour son canal guilde et c'est connerie ? ou dans tous les points de vue ?

Merci beaucoup en tout qu'a Clin d'oeil !! J'espère que vous n'avez pas trop de mal à délibérer ? ^^
Amanda
Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: neoga    Mar 24 Mai - 13:38

ha mais on ne délibère pas... Les recruteurs s'ils estiment que tu passes la première étape te feront passer un entretien.
SI tu réussi à l'entretien tu seras pris à l'essai avec un tuteur pour une durée de minimum deux semaines.
A l'issue de la période d'essai on votera savoir si onte garde ou pas.
Donc nous on ne nous demandera pratiquement notre avis avant au moins deux semaines (et même trois sans doute)
Ema
Ne Ragequit pas !

MessageSujet: Re: neoga    Mar 24 Mai - 15:46

tu te mouilles pas trop niveau pronostic du tennis... bon alors quel sera le français qui ira le plus loin? et Quid de rafael nadal? tu penses quoi d'andy murray ? tu as pas envi d’aller l'insulter tellement il râle pour un rien et qu'il chambre?
et tu penses quoi du courage de Virginie Razzano?

Si je te dit qu'on a deja des éca inutiles tout le tour du ventre... quel est ton petit plus qui ferai qu'on te prendrai avec nous?

tu penses quoi des joueur avec beaucoup plus de niveau que toi, qui te dirige et te dicte comment jouer?

Quel est ton donjon préféré et pourquoi?

un monstre que tu déteste?

Quel est ton temps de jeux en dehors des vacances scolaire? et pendant les vacances scolaire? extinction des feux a 21h? ^^'
Flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Mar 24 Mai - 17:53

Coucou Ema

tu te mouilles pas trop niveau pronostic du tennis... bon alors quel sera le français qui ira le plus loin? et Quid de rafael nadal? tu penses quoi d'andy murray ? tu as pas envi d’aller l'insulter tellement il râle pour un rien et qu'il chambre?
et tu penses quoi du courage de Virginie Razzano?

Pour ma part je pense que Monfils sera le meilleur Français encore cette année la terre battue lui réussit bien . Sliderman ne va pas nous décevoir . Il a un bon potentiel en plus . J'espère qu'il nous ferra plaisir et pourquoi pas atteindre les demi ? Sourire
Sinon Pour andy murray , je ne le suis pas son jeux ne m'intéresse pas à ce joueur , je n'aime pas son jeux du tout !! Et en plus il joue quand je ne suis pas la alors pour le moment c'est parfait Clin d'oeil !!
Sinon je pense que Razzano , elle a fait une bonne carrière , des performances assez intéressante mais elle commence a devenir un peu vieille :s !! Mais on une nouvelle génération avec Garcia qui monte vite en niveau j'espère que pour les années à suivre elles nous ferrons plaisir Sourire !!

Si je te dit qu'on a deja des éca inutiles tout le tour du ventre... quel est ton petit plus qui ferai qu'on te prendrai avec nous?

Tout simplement moi , parce que je suis un éca qui est près a donné le meilleur de lui et de vous montrez que même si j'ai un niveau faible je peut-être utile chez les moon ..

tu penses quoi des joueur avec beaucoup plus de niveau que toi, qui te dirige et te dicte comment jouer?

Alors par la cela dépend si c'est dit gentil pour apprendre des choses que je ne sais pas , cela pourra enrichir ma culture dofusienne et la je remercie les gens de leurs sympathies . Mais en revanche si c'est pour se foutre de ma gueule sans blaguer ou autres choses comme cela je me ferai un plaisir de me défendre qu'il le soit .

Quel est ton donjon préféré et pourquoi?

Cm autres fois depuis la nouvelle version qui la cheaté , il est vraiment daube . Alors maintenant il n'y a plus vraiment de top donjon pour moi je les fais avec la repop du trousseau !!

un monstre que tu déteste?

Le péki avec c'est pm rrh le méchant . Mais si j'ai l'occas je le fait comme même !! Sourire

Quel est ton temps de jeux en dehors des vacances scolaire? et pendant les vacances scolaire? extinction des feux a 21h? ^^'

Ah non Mdr plus ou moin en semaine c'est minuit mais cela varie si je commence plus tard je joue raisonnablement plus tard . Mais oui sinon en général 0h00 .. Et sinon en vacances je geek souvent jusqu'à 4 heures du matin si je ne suis pas avec ma copine ..

J’espère avoir correctement répondu a tes questions Clin d'oeil !!
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: neoga    Mar 24 Mai - 18:05

Flo a écrit:
je le fait comme même !! Sourire

AAAAAAAAAAH NOOOOON PAS CELLE LA !!! XD

Après la seconde générale tu fais quoi ?

A Roland Garros, moi j'vois bien Djokovic
flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Mar 24 Mai - 18:43

Oui djoko Sourire son premier roland !! Mais un français cela serait vraiment cool !! hii

Après la seconde je part en bac es . C'est pourquoi l'année dernière j'ai raté le passage l'histoire géo et l'éco étaient trop faible niveau moyenne ..

Désolé si je vous opportunes :s !! Sourire
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux

MessageSujet: Re: neoga    Mar 24 Mai - 20:31

sa c pa se ke g ve pr le moon.

Opportune <> Importune.
Flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Mar 24 Mai - 20:43

Comme quoi je ne devrais pas utiliser des mots complexes ...Sourire
Amanda
Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: neoga    Mer 25 Mai - 9:22

*mode Biterroise extrême on*
Le meilleur Français c'est Richard Gasquet!!!
Vas y Richard!! Boit du Ricard!!
*Mode Biterroise extrême off*
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: neoga    Mer 25 Mai - 12:09

Fais un effort sur ton français si tu ne veux pas que cela mette un terme à ta candidature.
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: neoga    Mer 25 Mai - 12:49

Bonjour à toi!

On va essayer d'en savoir plus sur toi, questions :

1- La majeur partie des membres du MoonGang sont des adultes, tu penses être à la hauteur?

2- Si je te dis que le foot c'est trop nul, tu me réponds quoi et comment?

3- Tu veux faire quoi l'an prochain (quelle série)?

4- Qui est la plus belle du MoonGang? (Les trav' ne comptent pas Langue )

5- Si ton tuteur est plus jeune que toi, tu penses quoi de lui?
(Ou, que penses-tu de l'idée de se faire diriger par quelqu'un de plus jeune que toi, tu as des préjugés, tu penses qu'il te doit le respect, tu le respectes... ?
Cette question n'a aucun rapport avec ton futur tuteur puisque la décision de mise à l'essai n'est nullement décidé en ce moment même)
flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Mer 25 Mai - 13:30

Amanda , je suis pour les français en général (normale quand on est français ) et j'aimerais que tous puis allé le plus loin possible .

Lou , je suis désolé j'essaye de m'appliquer .

Bonjours cookis

1- La majeur partie des membres du MoonGang sont des adultes, tu penses être à la hauteur?

Oui je pense que je suis assez mature pour vous intégrer . Tout d'abord j'ai la chance de faire la conduite accompagnée et donc sur la route il faut un minimum de sérieux et être raisonnable par la même occasion . Et de plus mon année raté l'année dernière ma fait mûrir de même . A 17 ans on commence à devenir un adulte responsable . Pour ma part en tout qu'à ..

2- Si je te dis que le foot c'est trop nul, tu me réponds quoi et comment?

Ahah , personne peut-être parfait Sourire Lol !! Non mais personne peut aimer tout les sports . Et donc le foot est un des sports le plus aimer mais aussi un des plus détester surtout par le public féminin Sourire . Moi par exemple je déteste la danse alors que c'est un sport comme un autre .

3- Tu veux faire quoi l'an prochain (quelle série)?

Comme je l'ai dit précédemment , je me lance vers un bac Es .

4- Qui est la plus belle du MoonGang? (Les trav' ne comptent pas )

Moi j'aime bien fourni-soeur-Emmanuel . Je vous explique même si elle me ne connait pas Sourire . Son nom me fait kiffer et son petit mode avec brelle et sympa pour un eni Sourire hii ! Mais d'un premier point de vue elles ont l'air tous très gentille Sourire ..

5- Si ton tuteur est plus jeune que toi, tu penses quoi de lui?
(Ou, que penses-tu de l'idée de se faire diriger par quelqu'un de plus jeune que toi, tu as des préjugés, tu penses qu'il te doit le respect, tu le respectes... ?
Cette question n'a aucun rapport avec ton futur tuteur puisque la décision de mise à l'essai n'est nullement décidé en ce moment même)

Bonne question , tout d'abord il n'y a pas grand chose à dire sur terre on est tous égaux et donc même si il est plus jeune que moi ou plus vieux je lui doit le respect et il me doit le respect ...
Shou
Prise de floodmission

MessageSujet: Re: neoga    Mer 25 Mai - 18:13

Bonjour bonjour,

Je ne suis pas entièrement convaincu par ta candidature mais je suis prêt à te laisser ta chance, tu m'as l'air plein d'énergie et de bonne humeur et c'est ce qu'on recherche au moon.
L'ortho étant toujours quelque-chose d'important pour moi c'est cela qui me fait tiquer sur ta candidature.
Cependant on a vu bien pire donc tu mérites ta chance pour une période d'essai =)
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: neoga    Mer 25 Mai - 18:39

Shou a écrit:
Bonjour bonjour,

Je ne suis pas entièrement convaincu par ta candidature mais je suis prêt à te laisser ta chance, tu m'as l'air plein d'énergie et de bonne humeur et c'est ce qu'on recherche au moon.
L'ortho étant toujours quelque-chose d'important pour moi c'est cela qui me fait tiquer sur ta candidature.
Cependant on a vu bien pire donc tu mérites ta chance pour une période d'essai =)

On notera cependant que c'est plus une question de s'appliquer, car le dernier message est plus acceptable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neoga    Aujourd'hui à 11:30

neoga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant