MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

neoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Mer 25 Mai - 18:42

Bonjour shou Sourire ...

Merci bien mais je voulais savoir si la décisions que vous m'avez donné est individuel ou collectif ?

Si cela est collectif comment cela se déroule t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Mer 25 Mai - 18:50

L'entretien il se déroule de quel manière ?
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: neoga    Mer 25 Mai - 23:25

Excuses moi, je n'avais pas vue ta réponse sur la série!

Ema, tu as une touche! Tu as une touche! Langue

je t'annonce qu'Ema ressemble fortement à Ken le Survivant et la plus belle est en fait... Beau! Clin d'oeil

Tu pouvais faire le lèche sur cette question Clin d'oeil
laorans
Mouleux cafeiné

MessageSujet: Re: neoga    Jeu 26 Mai - 6:43

Ola!

Candidature sympathique mais j'garde un avis réservé quant à l'orthographe. Nous ne sommes pas tous des géants dans ce domaine mais j'en viens à me poser des questions :

En chan guilde quand il faudra délirer et autres de façon spontanée, parviendras tu à rester concentrer pour éviter de lourdes fautes? Est ce que si tu y mets énormément de rigueur tout en tentant de plaisanter tu auras toujours la sensation de jouer?
Il ne faut pas que cela devienne un calvaire, nous sommes sur un jeu. J'espère qu'avec le temps (et un minimum car les périodes d'essais si il y a sont courtes tout de même d'un point de vue d'une progression orthographique éventuelle).

Je te souhaite bon courage pour la suite et peut-être au plaisir alors en chan guilde Clin d'oeil

Lao'

"Tous les utopistes, sans exception, ont eu la vue trop basse et ont manqué d'esprit de prévision.
Après être arrivés à construire bien péniblement leur triste société d'utopie, de république, de communauté, et leur paradis terrestre organisé comme une mécanique dont chacun est un ressort, s'ils avaient fait un second tour d'imagination, ils auraient vu qu'en retranchant le désir et la lutte, il n'y a plus qu'ennui dans la vie.
La torpeur mènerait infailliblement chacun de ces bienheureux au sommeil perpétuel des idiots ou des animaux, au suicide."
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com
Shance
La chatte a une explication rationnelle

MessageSujet: Re: neoga    Jeu 26 Mai - 10:19

Salut, salut,

Joues-tu monocompte ?

Fais-tu de l'élevage ?

Est-ce que les IRL, ça te branchera ? (une fois majeur et vacciné)

Comme Lao, je sens que quand tu fais des efforts dans l'écriture, mes yeux ne saignent plus (j'ai juste des tics nerveux), mais en aucun cas il ne faut que ça devienne insupportable pour toi : comment gères-tu les reproches en général ? Te sens-tu capable de répondre du tac au tac aux piques des mooneux par moults jeux de mots idoines et blagues navrantes ?

Que penses-tu de ces valétudinaires égrotants de sérianes, qui servent à rien ? (Oh My God, a double pleonasm, so beautiful)

Que penses-tu de ces salops qui utilisent des mots alambiqués pour pousser les candidats dans leurs derniers retranchements ? (prepare to baccalauréat, young padawan)

Crois-tu que ton stuff super funky te sauvera quand tu devras tout jeter à la benne et t'équiper pour 40 millions au lvl 180... *va se pendre* ?

laorans
Mouleux cafeiné

MessageSujet: Re: neoga    Jeu 26 Mai - 13:10

J'aime bien lire tes post Shance, c'est dans un style que j'aime beaucoup Langue

Change pas! Et bon courage jeune padawan comme il le dit si bien pour répondre en totalité et surtout bonne recherche sur le net pour certains des mots Langue

Lao'

"Tous les utopistes, sans exception, ont eu la vue trop basse et ont manqué d'esprit de prévision.
Après être arrivés à construire bien péniblement leur triste société d'utopie, de république, de communauté, et leur paradis terrestre organisé comme une mécanique dont chacun est un ressort, s'ils avaient fait un second tour d'imagination, ils auraient vu qu'en retranchant le désir et la lutte, il n'y a plus qu'ennui dans la vie.
La torpeur mènerait infailliblement chacun de ces bienheureux au sommeil perpétuel des idiots ou des animaux, au suicide."
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com
Flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Jeu 26 Mai - 18:16

Omg cookis . Ema est un mec ? Je ne dirais plus rien maintenant Sourire ^^ ..

Coucou laorans

En chan guilde quand il faudra délirer et autres de façon spontanée, parviendras tu à rester concentrer pour éviter de lourdes fautes? Est ce que si tu y mets énormément de rigueur tout en tentant de plaisanter tu auras toujours la sensation de jouer?

Coucou laorans en chan guilde c'est sur que je ne vais pas écrire "slt sva ? " Et donc écrire un minimum français ne me dérangerais pas . De plus vous n'êtes pas sur humain , même vous je pense il vous arrive de faire des fautes . Donc Moi je pense et même je suis sur je me sens capable d'écrire français un minimum et même vous je pense si je suis acceptais bien sur que vous avez un minimum de tolérance .

-Merci de tes encouragements en tout qu'a Sourire !!

Shance me voilà à répondre à tes questions complexes Clin d'oeil !!

Joues-tu monocompte ?

Oui je joue mono pour le moment , tout simplement que mon pc exploserais sinon ^^ . J'attend donc Juillet pour commencer un nouveau monsieur Neoga bis Sourire !! Quand j'aurais le nouveau Clin d'oeil ..

Fais-tu de l'élevage ?

L'élevage non pas pour moi Sourire !!

Est-ce que les IRL, ça te branchera ? (une fois majeur et vacciné)

Bien sur c'est un truc que j'avais envisagé Sourire mais par contre "vacciné" c'est quoi ? Hii ...

Comme Lao, je sens que quand tu fais des efforts dans l'écriture, mes yeux ne saignent plus (j'ai juste des tics nerveux), mais en aucun cas il ne faut que ça devienne insupportable pour toi : comment gères-tu les reproches en général ? Te sens-tu capable de répondre du tac au tac aux piques des mooneux par moults jeux de mots idoines et blagues navrantes ?

En effet je me sens capable , je me sens comme un super héros pour vous rejoindre , alors c'est pas quelques applications qui me feront peur .. Sourire

Que penses-tu de ces valétudinaires égrotants de sérianes, qui servent à rien ? (Oh My God, a double pleonasm, so beautiful)

Personnellement les sérianes je l'ai ne les cernes pas je n'ai jamais joué avec eux donc je n'ai rien à leur dire de grotesque ..

Que penses-tu de ces salops qui utilisent des mots alambiqués pour pousser les candidats dans leurs derniers retranchements ? (prepare to baccalauréat, young padawan)

Rectification young écaflip Clin d'oeil Mais je n'ai pas totalement comprit ta question Lol ...

Crois-tu que ton stuff super funky te sauvera quand tu devras tout jeter à la benne et t'équiper pour 40 millions au lvl 180... *va se pendre* ?

Je crois que j'ai encore un peu de temps devant moi ... Mais quand il y a progression il y a forcement changement de stuff et donc s'adapter Clin d'oeil ...
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: neoga    Jeu 26 Mai - 19:57

Je t'avoue n'être pas emballé pour l'instant.

Tu fais preuve d'une grande motivation, mais je suis perplexe sur la qualité de ton orthographe, et la correspondance avec l'esprit de la guilde.
Que pourrais tu me dire pour me convaincre ? :s

Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: neoga    Jeu 26 Mai - 20:17

En ce qui concerne l'orthographe, moi-même étant une quiche en orthographe, je tiens quand même à dire que depuis que je suis au MoonGang, je fais moins de fautes. Donc, en réfléchissant avec un esprit logique, il se pourrait qu'il puisse améliorer son orthographe après un temps au MoonGang.

(Vous l'aviez remarqué que je m'étais amélioré? Grand sourire
Le MoonGang fait des merveilles..! )
Genshiro
Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: neoga    Jeu 26 Mai - 22:31

L'problème c'est que ça n'est pas que l'orthographe, il y a quand même quelques non sens et des incompréhension inquiétantes... pour information vacciné, c'est quand on t'a fait tes vaccins, tu sais, les piqûres du docteur pour te sauver d'horribles maladies infectieuses (non non je t'assure, on ne fait pas ça que par sadisme!)... "être majeur et vacciné" est une expression pour dire "être grand et mur" ou "prêt à avancer dans la vie" tout ça tout ça... bref. Un peu de culture va être nécessaire pour comprendre certaines vannes mon jeune ami (ouah, chouette, j'parle comme un vieux maintenant!)...

Sinon, moi j'suis pour, comme ça on sera deux low level (quand je ne serai plus en période d'essai... si si, soyez en surs, ça arrivera!)
Flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Jeu 26 Mai - 23:32

CouCou Judo ..

Je vois que tu es un meneur difficile et plein de rigueur , je vais te dire la réponse à ta question en toute simplicité . Tout d'abord quand je me lance dans quelques choses dont je suis vraiment motivé je ne lâche rien jusqu'au bout . C'est pourquoi depuis environ un mois , je regarde le forum essayant de passer tous les jours pour m'approprier l'esprit du Moon . Je sais que j'en suis pas un ( en espérant peut-être par la suite ) . Je veux vous montrer que on peut-être non majeur est mature , que même moi qui est une quiche en Français je peux et j'essayerais au maximum de faire de mon mieux , pour jouer avec vous et ne pas faire mal à vos "noeil" Clin d'oeil . Nous sommes tous différent c'est pourquoi je crois que je ne suis pas parfait mais j'ai des qualités (fort bien ) qui peuvent être enrichissante pour vous .. Par exemple je peux vous résumez la soirée de Line Renaud à L'olympia (Ironie ) . Bon je sais l'exemple n'est pas terrible mais j'ai trouvé que cela à me mettre sous la dent Clin d'oeil .. Je vais en finir la parce que après tu vas peut-être te lasser de mes paroles .. En tout qu'à je voulais juste rajouter deux mots si vous me prenez croyez en sur , je serais le plus irréprochable des écas ..

Me croyant à tourner manège . Mais j'aime x) .

Genshiro on ce n'est pas comprit ce que je voulais affirmer été de l'ironie pur et dur .. Sourire N’essayera plus de sortir de la merde oh !! Je me prend en main ..
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: neoga    Jeu 26 Mai - 23:43

Perso je vois beaucoup de positif dans cette candidature, certes il y a des efforts à faire en français mais il ne manque pas de bonne volonté, et sa mentalité est compatible avec la nôtre.
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: neoga    Ven 27 Mai - 1:13

Flo a écrit:
Je veux vous montrer que on peut-être non majeur est mature

Encore heureux, mais fait gaffe ils sont hargneux les vieux! Langue

Flo a écrit:
Je me prend en main ..

Méfie toi, ça rend sourd à se qu'on dit :$

Bon, j'ai pas posté avant parce que mon avis n'était pas trop clair encore, mais je rejoint Lou au final, tes réponses jusqu'à présent m'ont satisfait et je pense aussi que tu es plein de bonne volonté.
(par contre, fait quelque chose pour les et/est qu'à/cas, regarde les règles grammaticales sur internet les concernant, ça te servira dans ta vie de tous les jours, un petit effort aussi au niveau du singulier pluriel, les "s" ne vont pas partout!)

J'ai pas vraiment de questions à te poser au final, bon courage pour la suite!
-Alumine-
Elu des dancefloors

MessageSujet: Re: neoga    Ven 27 Mai - 9:43

Hey coucou Neoga !

En mettant de côté les fautes, c'est surtout la synthaxe qui passe mal. Alors ça se voit, y a de la motivation, mais attention à la surenchère... Pour ma part, ça ne demande qu'à mûrir mais peut être un peu juste pour le moment.

Dis moi... ça fonctionne toujours les traques ? Y a du bontarien à tuer ? Tu t'éclates ? interrogation

Bonne chance pour la suite.

JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: neoga    Ven 27 Mai - 15:12

Yo Neoga,

Tu es bien renseigné sur la guilde, à ce que je vois, mais sache que pour le recrutement, je n'ai pas plus de poids qu'un autre, et que ce sont les responsables recrutement qu'il faut convaincre vraiment.
Pour l'instant, je rejoins un peu l'avis d'Alu. tu as du potentiel, de la motivation à revendre, mais je reste mitigé.

En tout cas, sache que quoi qu'il arrive, ça n'aura rien à voir avec l'âge. Nous ne nous basons pas sur ce critère pour refuser un membre, et c'est ce qui fait toute la richesse de la guilde !
(je ne peux pas te donner la recette secrète du postulant parfait, faut trouver par soi-même ^_^)

Flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Sam 28 Mai - 13:19

Merci pour vos avis positifs !! Je vais vraiment essayer de faire des efforts de syntaxe et d’orthographe Clin d'oeil ...

Alu

Dis moi... ça fonctionne toujours les traques ? Y a du bontarien à tuer ? Tu t'éclates ?

Oui , il y en toujours , mais ils sont toujours dans leur bonta rrh .. Enfin en général une petite centaine de pévéton en une semaine je me fais ..

Je sais Judo , de toute façon même si c'est les recruteurs qui décide pour le moment j'essaye d'être le maximum convainquant pour tout les membres du Moon , chaque questions j'essaye d'y répondre le mieux possible .
Flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Lun 30 Mai - 19:11

Bien le bonjour cher Moonet .

Je voulais savoir comment cela va se dérouler maintenant ? Les recruteurs ont ils pris leurs décisions , si il y a ou pas entretiens ?

Je suis désolé de venir vous dérangez pour cela , mais j'avais plus de nouvelle de vous plus de question , donc voila ...

Merci de vos petites réponses d'avances Sourire !!
Shance
La chatte a une explication rationnelle

MessageSujet: Re: neoga    Lun 30 Mai - 19:23

salut neoga

Je réponds à la volée mais de mémoire, ton post doit avoir fait tout juste une semaine, donc si intervention d'un recruteur il y a, ça sera pas avant demain, je crois.

Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: neoga    Lun 30 Mai - 19:40

Coucou Flo,

Shance à raison, maintenant ça fait une semaine, les recruteurs vont surement demander à s'entretenir avec toi. Si tu passes l'entretient avec succès, les recruteurs tâcheront de te trouver un tuteur, pas avant (:

Bonne chance pour l'entretient! Clin d'oeil
Flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Lun 30 Mai - 21:27

Merci Sourire !!

je vois , je vois ce sont des sadiques ? Oups j'espère qu'ils vont être tout gentil .

Ps : Les énervés pas se soir svpp Clin d'oeil ...
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: neoga    Mar 31 Mai - 13:27

Flo a écrit:

Ps : Les énervés pas se soir svpp Clin d'oeil ...

Dommage, c'est loupé! Grand sourire

Bref, je dois encore discuter avec Lou sur ce qu'on va faire de toi, je poste juste pour te dire qu'on ne t'as pas oublié. Sourire
Flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Mar 31 Mai - 22:18

D'accord merci amis mooneux ...

Par contre je suis désolé je part en weekend demain après-midi et donc c'est pour vous dire que si vous avez choisi quelques sois vos réponses je suis encore dispo se soir , sinon je pourrais être dispo pour voir réponse que lundi ..
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: neoga    Mer 1 Juin - 0:19

Ce sera lundi alors, bon week end!
Flo
Invité

MessageSujet: Re: neoga    Lun 6 Juin - 17:00

Coucou les mooneux , je suis revenu de mon absence pour cause de weekend prolongé .Donc maintenant je suis dispo pour toute activité ou décision que vous voulez prendre .
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: neoga    Lun 6 Juin - 19:28

Bon, après avoir beaucoup réfléchis (eh wai, j'sais faire ça!) je suis au regret de t'annoncer que tu ne correspond pas à nos attentes, c'est un peu brutal annoncé comme ça par forum, si tu le souhaites tu peux me contacter dans la soirée pour en discuter (/w Dreffy ou Drefty).

Bonne continuation en tous cas et rien ne t'empêches de tenter une nouvelle candidature à la prochaine session de recrutement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neoga    Aujourd'hui à 0:48

neoga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2