MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Candidature de Whinter-Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whinter
Invité

MessageSujet: Candidature de Whinter-Sun   Mer 25 Mai - 19:00

Bonjour a tous et a toute . Je viens sur ce Topique pour faire une candidature comme vous l'avez compris . Je vais présenter mon jeu mon irl en plusieurs Chapitre .

Niveau Irl

J
e m’appelle Dylan . J'ai 14 ans . Je vie sur poitiers . Je suis actuelment en classe de 4éme . Suite a un redoublement ^^' ( Et oui sa arrive ) . Je fini mon année de collège plus la prochaine pour finir en CAP Plaquiste ( Avec de grande Motivation biensur ). J'aime beaucoup jouer a Dofus . Enfin on v'as dire je suis un peu un Geek mais quand même pas ^^' . J'aime pas qu'on me hack ( Tipic d'un Dofusien x) ) . Je sort souvent le Week-End Enfin 5 Week-end sur 6 Langue .

Version IG

J
e suis actuelment un iop de cercle 159. Équiper d'une full CM Avec Sacre Ayassalama. J'ai p^ris ce compte il y a pas longtemps . Comme vous l'avez deviner je suis Feu ^^' ( Parchoter 101 ( Feu Terre Agi ).Sur Jiva j'ai parcouru des Obstacle . J'ai crée un Crâ et la arreter pour faute de restats ^^' .Iop Feu que j'est arrêter suite a une team sur djaul. Et de nouveau un crâ ( Agi ) De level 110 que j'ai arrêter car on me la voler.Je suis souvent disponible Donjon , Xp , Aide . Je viens juste de me restuff (.C'as ma prix 3long jours ... Niveau Metier je Suis Paysan 40 Bijoutiers 68 ( Joaillomage 100 ) Puis Tailleur 14 ^^'.

Partie Avenir

Je compte up 180. Puis stop de pex pour me faire toute ma pano jusqu'au level 200 . Quand j'aurais fais cela sa seras repartie pour xp . Des que je suis stuff et level 19x je commence a crée ma propre team.(Iop,Eni,Enu,Sacri) Pour le début .Je ferais le sacri en prioriter pour le up 114 Puis pex les autre mule en Mouth . ( Eni full soin , Enu Eau/sasa , Iop Full Feu , Sacri Full vita stuff eau . Je n'est pas d'autre perso pour le moment .

Voila je vous et presentez mon perso et tout le Tralala.Je vous souhaite d'avoir passer un bonne lecture et des avis Favorable . Merci a tous et a toute . Sur ce Bon jeu Cordialement Whinter-Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: Candidature de Whinter-Sun   Mer 25 Mai - 19:22

Sérieusement tu as lu les post-it?
Whinter
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Whinter-Sun   Mer 25 Mai - 19:24

Je dois tout refaire .
Lou
Loulou Castagnette

MessageSujet: Re: Candidature de Whinter-Sun   Mer 25 Mai - 19:28

Whinter a écrit:
Je dois tout refaire .

Ouai en effet, tu auras la possibilité de tout refaire, lors de la prochaine session de recrutement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Whinter-Sun   Aujourd'hui à 0:49

Candidature de Whinter-Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1