MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 [candid'] Sylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lys
Invité



MessageSujet: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 1:12

Mes chers compatriotes bonsouaaar.

Je suis pas douée pour les intros et parler de moi de mon initiative, donc je vais rentrer directement dans le lard du sujet.
Je joue à Dofus depuis 2006 (entrecoupé des pauses plus ou moins longues) et suis à la recherche d'une guilde à la fois active et à l'état d'esprit qui me correspond. J'ai jeté mon dévolu sur la vôtre d'une part car les échanges que j'ai pu avoir avec des Mooneux au cours de ces années m'ont toujours laissé un bon souvenir, d'autre part parce-que Grou ne peut se passer de moi et me harcèle pour que je le rejoigne. Le rapide parcours de ce forum et la lecture des post-its de cette section (sisi y'a des gens qui les lisent!) ont fini par me convaincre.


Une rapide présentation IG :


Sylie, Eniripsa Brâkmarienne de niveau 164. Alchimiste 100, chasseuse 68 et paysanne 30 et des poussières.

Ce que j'aime dans Dofus :

-Le PvM de groupe, avec une préférence pour les combats tendax. Gagner est d'une importance relative (bien que ça fasse toujours plaisir), c'est surtout le challenge qui me botte.
-Délirer/discuter en guilde ou en groupe, je préfère jouer avec des "mauvais" joueurs de compagnie agréable qu'avec un tas de mules PGM silencieuses.
-L'artisanat.
-Le côté "Plus Belle La Vie" de la communauté Jivalienne, y'a parfois de quoi se payer de bonnes marrades.

Ce que je n'aime pas :

-Pour rebondir sur ma dernière remarque plus haut : ceux qui transposent leurs prises de tête/histoires de fesses IRL dans le jeu et demandent à ce que leurs fréquentations IG prennent parti. Si je refuse d'être embringuée dans des histoires qui ne me concernent pas IRL c'est pas pour le faire dans mon loisir virtuel, merci mais non merci.
-Le système de traques et la mort quasi-effective des alignements, tant niveau gameplay que RP.
-Les gens qui font passer les mulasses avant les joueurs, le rendement avant le fun, en gros qui oublie le "G" dans "MMORPG".
-...Rien d'autre ne me saute à l'esprit pour l'instant.

Mon histoire :

Ca fait longtemps que je ne pratique plus le RP mais si vous voulez je peux vous pondre une tambouille indigeste de clichés avec orphelinat, quête insatiable de vengeance, possession démoniaque, mort et résurrection, amour bafoué et tutti quanti. Sinon vous pouvez allez lire la section BGs du forum Sériane, ça revient au même.

Donc, du point de vue HRP : en dehors d'une paire d'obscures guildes RP pendant ma première année de jeu, je n'ai fréquenté que deux guildes : les Méchants Mangent des Enfants principalement, et la Blackmage Incorporation pendant quelques mois après avoir été membre honoraire un bon bout de temps. Je n'ai pas quitté ces guildes de mon plein gré, les MME se sont éteints de mort naturelle et j'ai fais une pause d'un an et demi quand j'étais chez la BMI (donc gkick). A mon retour en jeu je suis repassée par ces deux guildes qui avaient l'air de reprendre du poil de la bête, mais ce n'était malheureusement que le chant du cygne. En gros je suis pas du genre à prendre les guildes pour des moulins, mais plutôt à m'y accrocher comme un chien à son os (oué faut bien que je fasse un effort pour me vendre!).

Ah et un point (je pense) important : J'ai un deuxième perso dans la guilde "Les Routards du Slibard" (qui sont les MME 2.0 avec un nom encore pire), une Eca mulataper qui ne me sert quasiment plus qu'à m'occuper de mes dindons. La guilde est plutôt inactive et l'élevage est ma principale source de revenus, mais si ça gêne je peux la déguilder (même si ça m'embêterait un peu, j'aimerais bien pouvoir rester en contact avec les quelques guildeux actifs restants).


Bon, et une présentation IRL... urk je sais que c'est nécessaire mais ça j'ai vraiment du mal, donc vous m'excuserez mais je vais faire le plus court possible :/
22 ans dans un mois, banlieue Lilloise mais plus pour longtemps, actuellement à la recherche d'un emploi (ça fait plus classe que de dire au chomdu).
La passion de ma vie et le dessin et je compte bosser la dedans à long terme, avec le rêve d'ouvrir un jour mon propre shop de tatouage. En dehors de ça je suis accro aux bouquins, je peux pas vivre sans musique, j'aime l'art, les ballades et cuisiner (et puisque je le vois arriver gros comme une maison : non Grou, va te faire ton sandwich tout seul!).



Après relecture je me rend compte que ma candid' fait super sèche/sérieuse/sans saveur/j'aime les allitérations, mais je suis plus réactive que proactive donc j'attend vos questions. Voici un petit panda qui dance pour adoucir le post : panda
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 1:23

Lys a écrit:

(et puisque je le vois arriver gros comme une maison : non Grou, va te faire ton sandwich tout seul!).
à parler hotdog tu gagnes ta 1ere question. Si j'te demande de t'occuper de ma saucisse tu me réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys
Invité



MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission


Nombre de messages : 1602
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 5:14

Bon ayant mon roublard chez les routards je te connais très bien et je n'ai pas vraiment de questions à te poser.

Se serait con que tu doives déguilder ton autre perso de chez les routards mais la décision ne me revient pas. Au pire j'engraine le meneur et ça le soulera tellement qu'il te donnera l'autorisation (pas sur que ça marche, il parait que je me suis ramolli et que je suis devenu diplomatique (ça ne me plait pas trop d'ailleurs et je persiste à dire que c'est pas vrai ! xD))


Je trouverai bien des questions un peu plus tard Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ticc
Montre ses boobs


Nombre de messages : 2667
Age : 21
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 7:48

Shou tu ne sera jamais diplomate et gentil, même si tu manges ce bisounours de dref ça changera rien Langue

Sinon bienvenue sur le forum jeune padawan, candid' bien niveau présentation mais je l ai pas encore lu Sourire
Bonne chance pour les premières questions je reviendrais te harceler ce soir !!

_________________


*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda
Princesse cuisinière


Nombre de messages : 1896
Age : 35
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 9:32

Lys a écrit:
Mes chers compatriotes bonsouaaar.
Bonjour Sylie

Citation :
les Méchants Mangent des Enfants principalement
Et qu'est ce que tu peux nous en dire plus précisemment? Tes rapports avec Lothar? Qu'est ce qui t'a plus chez eux? ou déplu?


Citation :
IRL mais ça j'ai vraiment du mal, donc vous m'excuserez mais je vais faire le plus court possible :/
Je peux concevoir la chose... J'ai passé des années à adorer Dark-Bastila qui avait une sainte horreur de l'IRL (enfin en parler, voir les autres joueurs...etc) mais alors pourquoi postuler dans une guilde connue pour ses liens IRL entre les joueurs et ses organisation d'IRL plus qu'habituelles (sans déconner en dehors des convention on arrive quand même à en organiser au moins deux par an)
Si tu es mal à l'aise avec ce concept penses-tu te sentir bien chez nous?

Citation :

La passion de ma vie et le dessin et je compte bosser la dedans à long terme, avec le rêve d'ouvrir un jour mon propre shop de tatouage.
Tu es toi même tatoué? Pourquoi?
Citation :
En dehors de ça je suis accro aux bouquins
Lesquels? Pourquoi?

Citation :
je peux pas vivre sans musique
Quel genre?

Citation :
cuisiner
Quel genre? tendance Française? Gastronomie? Restauration de masse? Une passion pour une épice ou un aromate en particulier?

Je trouve cette candidature bien écrite, avec de l'humour, même si ça concerne Grou, du style... Globalement ça me plait même si je sens qu'il va falloir tirer les vers du nez du candidat pour qu'il se livre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
--Phenix--
Iop IRL


Nombre de messages : 1048
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 9:59

Bonjour,

Citation :
J'ai un deuxième perso dans la guilde "Les Routards du Slibard" (qui sont les MME 2.0 avec un nom encore pire), une Eca mulataper qui ne me sert quasiment plus qu'à m'occuper de mes dindons.

Ma question est donc, quel est le nom de cet eca? Grand sourire

_________________
BROKKKKKLEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 10:09

Concernant les joueurs sur plusieurs guildes, il n'y a pas d'interdiction.
Je suis persuadé que ça nuit à l'intégration dans la nouvelle guilde que de suivre deux chans, mais je respecte personnellement le choix du joueur, avec un petit regret tout de même.

Même question qu'Amanda pour ma part :
Tu ne souhaites pas mêler l'IRL et le jeu. Veut-ce dire que tu ne seras pas du tout intéressé(e) par nos organisations régulières de rencontres ?

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
floconeige
GOD diplomate


Nombre de messages : 1076
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 10:23

HIII manda mes questions :ppp enfin plutôt mes "remarques" edit ! rofl Juju, mais euhhhhhhh

Tout d'abord coucou Sylie

La candidature est plutôt détaillée concernant le jeu, mais côté irl ça pêche pas mal. Du coup, garçon ou fille (mm si le féminin dans la candid peut aider, mais on sait jamais Grand sourire)? un prénom ?
Le MG étant une guilde avec un gd relationnel irl comment le conçois tu dans ton cas ? ( plagiat de la question de manda, mais c'est qq chose qui m'a frappée dans ta candid ^^)

Quel est ton temps de jeu ?

Et enfin dernière double question (pour le moment) Que penses tu pouvoir apporter au Moon et qu'attends tu de ton recrutement ?

_________________
^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 11:44

Bonjour à toi ,


J'aime beaucoup ta candid, assez propre mais pas assez détaillé sur l'IG peut etre...

Même question que Judo, que penses tu des IRL?
Tu n'as pas tellement parlé de ton perso. Quels sont tes objectifs IG? (stuff, xp, etc...) (j'aime à penser qu'on se donne des objectifs pour prendre du plaisir dans le jeu aussi modeste soient-ils...)
Ou en es tu sur Frigost?
Supporter du LOSC?
Etant moi meme lillois d'origine Sourire d'ou viens tu exactement? (simple curiosité ^^)

Bonne chance

Koga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Alumine-
Elu des dancefloors


Nombre de messages : 2011
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 13:01

Hello Sylie ! Bienvenue sur notre forum !

Chouette candidature, agréable à lire et à regarder (j'aime les cheveux rouges !), avec des idées ordonnées.

Tout comme tu ne peux pas couper aux question sur l'IRL en postulant ici, en passionnée d'art, tu ne peux pas échapper au traditionnel : dessine moi un mouton !

Merci, bonne chance pour la suite Sourire

_________________
*Dompteur de Dopeuls !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys
Invité



MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 18:07

Que de questions!

Shou : coucou! Sourire

Amanda :

Citation :
Et qu'est ce que tu peux nous en dire plus précisemment? Tes rapports avec Lothar? Qu'est ce qui t'a plus chez eux? ou déplu?

J'ai été Bras Droit pour la plus grande partie de mon temps chez eux donc je m'entendais bien avec Lothar, j'ai beaucoup de respect pour lui. Je peux pas dire qu'on a des liens amicaux dans le sens classique du terme puisque ni moi ni (je pense) lui n'étaient du genre à entraîner les discussions vers le terrain de la vie privée, mais dans l'ensemble on partageait une vision des choses et un état d'esprit similaires.
Ce qui me plaisait dans cette guilde c'était le côté mature et fortes têtes de ses membres et la grande solidarité, la seule chose qui me déplaisait c'était les embrouilles plutôt courantes (on était tous des grandes gueules donc forcément), surtout que Lolo me chargeait toujours des problèmes relationnels.

Citation :
Je peux concevoir la chose... J'ai passé des années à adorer Dark-Bastila qui avait une sainte horreur de l'IRL (enfin en parler, voir les autres joueurs...etc) mais alors pourquoi postuler dans une guilde connue pour ses liens IRL entre les joueurs et ses organisation d'IRL plus qu'habituelles (sans déconner en dehors des convention on arrive quand même à en organiser au moins deux par an)
Si tu es mal à l'aise avec ce concept penses-tu te sentir bien chez nous?

C'est surtout déballer ma vie à froid qui me plaît pas trop, répondre à des questions ça me dérange pas. Je sais que les IRLs sont courantes de par chez vous et c'est un aspect qui me plaît puisque ça veut dire que vous devez avoir une grande cohésion, les BMI en étaient également friands et ça m'a jamais mise mal à l'aise, au contraire.

Citation :
Tu es toi même tatoué? Pourquoi?

Pas encore, j'ai un projet assez volumineux en tête qui évolue depuis une tite dizaine d'années mais j'attend d'être fixée (c'est à vie kamême) et d'avoir la compétence nécessaire pour le dessiner de A à Z moi-même. Et puis ça coûte bonbon aussi et j'ai pas encore les moyens Langue J'exclus pas l'idée de m'en faire un petit comme sorte de baptême de la peau à court terme ceci dit.

Citation :
Lesquels? Pourquoi?

Je pourrais pas répondre au "pourquoi", c'est juste une addiction depuis que j'ai appris à lire. Niveau genre j'aime principalement la SF, la fiction classique et tout ce qui stimule la réflexion sur le plan psychologique ou philosophique (pouah ça fait snob dit comme ça).

Citation :
Quel genre?

En général j'ai des goûts plutôt éclectiques, j'ai des périodes où je vais écouter exclusivement un genre pendant quelques mois/un an puis passer à un autre. J'ai une préférence pour le jazz, le rock classique, le hardcore-punk et l'ambient.

Citation :
Quel genre? tendance Française? Gastronomie? Restauration de masse? Une passion pour une épice ou un aromate en particulier?

Je m'y suis mise plutôt récemment, en ce moment j'aime beaucoup tout ce qui est à base de fruits. Plutôt tendance française (j'ai vécu près d'une dizaine d'années en Dordogne, ça laisse des traces) mais j'aimerais bien me lancer dans des trucs plus exotiques du style cuisine africaine ou Asie de l'ouest. Restauration de masse c'est pas pour moi, trop speedé, et j'ai un gros faible pour le curry.

Citation :
Globalement ça me plait même si je sens qu'il va falloir tirer les vers du nez du candidat pour qu'il se livre un peu plus

...Ouaip c'est tout moi, je fais de mon mieux, désolée :$

Phenix : J'avais oublié de le noter oui, mon eca se nomme Eilys.

JudoBoy :

Citation :
Concernant les joueurs sur plusieurs guildes, il n'y a pas d'interdiction.
Je suis persuadé que ça nuit à l'intégration dans la nouvelle guilde que de suivre deux chans, mais je respecte personnellement le choix du joueur, avec un petit regret tout de même.

Je me serais pas permise de postuler ailleurs si mon autre guilde était vraiment active, mais en dehors de bonjour/au revoir et des courts délires de temps en temps y'a pas beaucoup d'activité sur le chan.

Citation :
Même question qu'Amanda pour ma part :
Tu ne souhaites pas mêler l'IRL et le jeu. Veut-ce dire que tu ne seras pas du tout intéressé(e) par nos organisations régulières de rencontres ?

Une fois que j'aurais fait vraiment connaissance avec vous pourquoi pas, mais je promet rien. Les fêtes et sorties en gros groupes ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose, je préfère largement les soirées plus intimistes en petit comité.

Floconeige :

Citation :
La candidature est plutôt détaillée concernant le jeu, mais côté irl ça pêche pas mal. Du coup, garçon ou fille (mm si le féminin dans la candid peut aider, mais on sait jamais Grand sourire)? un prénom ?

Ah oué ça me paraissait tellement évident que j'ai pas pensé à l'écrire, je joue effectivement pour l'équipe oestrogène. Et je m'appelle Gaëlle.
Pour la question sur l'IRL je crois pas pouvoir développer plus que ce que j'ai déjà répondu à Amanda et JudoBoy, du moment que c'est pas source de drama ça me dérange absolument pas.

Citation :
Quel est ton temps de jeu ?

Je joue en soirée à fréquence variable, il m'arrive de prendre une semaine à un mois de pause sans trop prévenir à l'avance, j'ai pas vraiment le temps ni l'envie de jouer régulièrement sur de longues périodes. Evidemment je vais tenter d'être présente un maximum si période d'essai il y a, c'est la moindre des choses. J'aurais du le préciser dès le départ, je comprendrais si ça vous pose problème :/

Citation :
Et enfin dernière double question (pour le moment) Que penses tu pouvoir apporter au Moon et qu'attends tu de ton recrutement ?

Mes jeux de mots pourris, blagues à tiroir que je suis la seule à comprendre, et foirages de challenge. J'ai aussi une Xyo 1/2 EC unique au monde, l'incroyable capacité de faire baisser les taux de drop et attirer les mobs agressifs, et de par mes couleurs je peux servir de balise par temps de blizzard (très utile sur Frigost!).
J'attend de vous que vous me muliez en donjons, et le 06 des Moonettes célibataires.

...Non, euh, j'avoue pas trop savoir ce que je pourrais apporter à une ancienne guilde pleine de THL très soudés, si ce n'est une compagnie que j'espère agréable et une aide dans la mesure de mes petits moyens. Ce que j'attend de la guilde c'est une terre d'accueil et un respect mutuel.

Koga :

Citation :
Tu n'as pas tellement parlé de ton perso. Quels sont tes objectifs IG? (stuff, xp, etc...) (j'aime à penser qu'on se donne des objectifs pour prendre du plaisir dans le jeu aussi modeste soient-ils...)

Après 5 ans de jeu le côté "performance" ne m'attire plus vraiment, mon seul objectif c'est d'avoir le lvl et stuff nécessaires pour accompagner mes fréquentations dans leurs massacres de mobs et m'amuser avec eux. Là je pense passer eau/feu et réunir une pano tot pour diversifier un peu mon gameplay et me rendre plus utile.

Citation :
Ou en es tu sur Frigost?

J'ai passé l'Obsidiantre mais je n'ai pas encore mis un pied sur Frigost 2.

Citation :
Supporter du LOSC?

Moi et le foot ça fait trois silent

Citation :
Etant moi meme lillois d'origine Sourire d'ou viens tu exactement? (simple curiosité ^^)

Je suis née à Croix et vit à Marcq-en-Baroeul.

Alumine : Ah le coup en traître! J'ai ni scanner ni tablette graphique, donc voilà un mouton de poussière fait à la souris sur Paint :

Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate


Nombre de messages : 1076
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 18:26

Alors pour le 06 des moonettes celib (pour le coup j'aurais pensé moonet mais bon Grand sourire), y'a déjà qq "cas" dans la guilde, après tout n'est qu'une question d'envies Langue

pour ma part ta candid me plait bien, juste un bémol sur le "je ferais un effort de présence pour la période d'essai", j'attends un peu plus d'un ou d'une candidat(e) que 15 jours de présence et disparaître par la suite.

Bonne chance pour la suite Sourire

_________________
^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée


Nombre de messages : 1586
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 18:39

Coucou et bienvenu sur le forum,

Candidature plutôt soignée, c'est agréable.

Pas de questions pour l'instant.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit


Nombre de messages : 231
Age : 26
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 19:21

Welle kome sur notre forum, ta candid me plait bien donc j'ai deux questions pour toi Langue

-Chez les moon on aime pas du tout le rp, ca ne va pas te manquer ?
-Tu es mariée ?
-Ton top 5 de jeux vidéo ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shance
La chatte a une explication rationnelle


Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 20:45

Paypay-Dophyle a écrit:

-Chez les moon on aime pas du tout le PP, ca ne va pas te manquer ?
Fixed : Doryphore approved Langue

Ta tirade de future tatouée attire l'attention d'un tireur d'élite de la tartufferie tautologique, intuites-tu ? Si tes allitérations à tiroirs sont à la hauteur de tes prétentions, tu teinteras ta solitude de trouvère du tintinnabulement virtuel de ma denture tiraillée, tendue à l'extrême par mes zygomatiques étirés. Car tout comme toi, je pratique le bide, sans T, pour ne point terrifier les débutantes et m'attirer la tristesse d'hériter d'un avorton. Me soutiens-tu dans cette pantalonnade tout sauf taciturne ? Entends-tu tonitruant le tonnerre de l'hilarité du titan qui trouve une astuce dans le T, comme un cartomancien dans le cristal ? Ces joutes de tribune attermoient la déferlante de questions qui me taraudent, turlupinent et tutti quanti.

Es-tu gente troubadoure ou tigresse des steppes ?
Si tu étais Natalie Portman dans V pour Vendetta, qui serait ton/ta terroriste ténébreux(se) tapi(e) dans son costume de tueur(se) terrassant l'avatar totalitaire en allitérant tel un taré automatique ?
Tracerais-tu un trait sur ta tablette, tes feutres et tes stylos, si l'opportunité d'une activité défiitivement stable toquait à ta porte ?
Toute créature dotée de créativité est-elle indépendante du créateur ? (en quatre heures de torture, entraînement de terminale)
Ton thé t'a-t-il ôté ta toux ?
Cataclop, cataclop, sur mon fier destroyer j'envoie des vagues d'électrochocs : crois-tu que les femmes enceintes nuisent à ton entourage ? (spéciale cassdédi à ema)

Le temps tourne, je terminerai plus tard, dans la limite des termes du contrat, tic tac


Shance, totalement hors de contrôle

_________________
*you've reached Fukushima point, prepare not to be affected*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ticc
Montre ses boobs


Nombre de messages : 2667
Age : 21
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 20:47

Paypay-Dophyle a écrit:
Welle kome sur notre forum, ta candid me plait bien donc j'ai deux questions pour toi Langue

-Chez les moon on aime pas du tout le rp, ca ne va pas te manquer ?
-Tu es mariée ?
-Ton top 5 de jeux vidéo ? Langue

Ca fait 3 questions ça Grand sourire

_________________


*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys
Invité



MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Lun 30 Mai - 23:46

Luxy : Merci Sourire

floconeige : Je ne voulais évidemment pas dire que je comptais être là seulement pendant la période d'essai pour ensuite devenir un membre fantôme, je signalais juste avoir des habitudes de jeu plutôt casual en ce moment.

Paypay : Ton pseudo est horrible, à partir de maintenant je vais donc t'appeler papaye. Comme je l'ai dit dans mon OP je ne pratique plus le RP depuis longtemps donc non, et je ne suis pas non plus mariée.

Mon top 7 jeux vidéos sans ordre particulier (je pouvais pas départager) :

-Final Fantasy VI, VII et IX
-Zelda : Link's Awakening, Majora's Mask, Ocarina of Time et Twilight Princess.

...Oué mes goûts en la matière sont pas très variés Langue

Shance :

Je ne tablais pas sur une longue réplique relative à la légère allusion linguistique concluant mon libellé, je suis flattée d'avoir stimulé ton intellect et loue l'élégant style avec lequel tu manipules la belle langue de Molière. Loin de moi l'insolence d'alléguer que ma place dans votre clan est dès lors établie, mais l'idée de flâner le long de notre globe virtuel avec pour acolyte un tel talent dans la discipline du langage est plutôt alléchante, je réalise n'être qu'élève à ton échelle.
Incontestablement je collabore à ton drôle de plan, bien que selon mes calculs un épilogue est inéluctable.
Mais haltons là ces folles palabres :

Citation :
Es-tu gente troubadoure ou tigresse des steppes ?

L'animal à l'affût blotti dans la planque de mon sous-ego latent signale une prédilection pour l'alternative n°2.

Citation :
Si tu étais Natalie Portman dans V pour Vendetta, qui serait ton/ta terroriste ténébreux(se) tapi(e) dans son costume de tueur(se) terrassant l'avatar totalitaire en allitérant tel un taré automatique ?

Pourquoi déléguer à un semblable ce qu'un mortel peut accomplir seul? Je serais celle au profil voilé, affublée d'une lame et d'un idéal inflexible.

Citation :
Tracerais-tu un trait sur ta tablette, tes feutres et tes stylos, si l'opportunité d'une activité défiitivement stable toquait à ta porte ?

J'aime planifier le déroulement de mes aléas, mais si stabilité il y a j'obligerai avec plaisir.

Citation :
Toute créature dotée de créativité est-elle indépendante du créateur ?

Si l'être est capable de démêler son individualité de celle de son Pygmalion, indubitablement.

Citation :
Ton thé t'a-t-il ôté ta toux ?

La maladie n'est pas un problème actuel, merci.

Citation :
crois-tu que les femmes enceintes nuisent à ton entourage ? (spéciale cassdédi à ema)

Celles qui se placent à l'égal des altesses et idoles séculaires et réclament diligemment d'intolérables louanges et bienveillances sont véritablement infernales. Proliférer n'alloue pas privilèges et liberté de se prélasser dans la complaisance.


Lys, comblée mais laminée par ce long laïus
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Mar 31 Mai - 8:27

Hôla Eilys, bienvenue par ici et bon courage !
Et une question qui sert à rien de plus :

Mais où est donc ornicar ?


PS : Et très bravo pour la réponse, comme pour la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cid-vicious
Proxenète afk ndj


Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Mar 31 Mai - 8:28

Jolie candidature, cependant un oubli à la limite du ban Etonné


TES MENSURATIONS ? ? ?

A bientôt IG,

Cidou Langue

_________________
" Heureusement que les chomeurs existent, sinon y'aurait pas assez de boulot pour tout le monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière


Nombre de messages : 1896
Age : 35
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Mar 31 Mai - 9:22

Bien les réponses me satisfont grandement... En ce qui ME concerne rien ne s'oppose à une suite mais je ne suis pas chargée du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema
Ne Ragequit pas !


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Mar 31 Mai - 10:13

quels sont tes horraires de jeux?

combien de temps arrives tu a tennir sur une meme activité? (genre donjon kwakwa)

si tu étais un concombre aurai tu une cape ou un masque?

quel est le mâle le plus beau du moon?

t'en sors tu en pvp? aime tu cela?

quel est ton niveau en cap'S ?

quel est ton donjon préféré?

J'ai besoin d'xp, tu m'accompagnes faire 10 donjon blop avec des perso recruté sur place?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cookis
la Bimbo qui murmure


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Mar 31 Mai - 12:48

Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum de la guilde (:


1- Tu fais quel genre de dessin? (Plutôt manga, Bd etc..?)

2- Je suis Fecatte 200 bonta, si je t'aggro pour rigoler, tu le prends comment?

3- Tu fais quoi la journée?

4- Wesh zi va sa Dchir ou kwa? Langue


Bonne chance pour la suite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit


Nombre de messages : 231
Age : 26
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Mar 31 Mai - 17:24

J'ai vu final fantasy VII et IX, je voterais donc pour de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys
Invité



MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Mer 1 Juin - 0:42

Zarach : hey coucou! Je savais pas si tu te souvenais de moi, apparemment c'est le cas Sourire
Citation :
Mais où est donc ornicar ?

Cid : Je vais utiliser le joker Switch Jean-Pierre!

Ema :
Citation :
quels sont tes horraires de jeux?
COmme dit plus haut en soirée, je me connecte en général vers 21h.
Citation :
combien de temps arrives tu a tennir sur une meme activité? (genre donjon kwakwa)
Si y'a de l'ambiance ça me dérange pas de farmer du monstre ou chain quelques fois ce genre de donjs, mais je pourrais pas faire ça toute une soirée.
Citation :
si tu étais un concombre aurai tu une cape ou un masque?
Une cape pour pas qu'on me confonde avec le Concombre Masqué!
Citation :
quel est le mâle le plus beau du moon?
Si je dis le meneur et les recruteurs ça marche? Grand sourire
Citation :
t'en sors tu en pvp? aime tu cela?
Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait, je sais pas si je me débrouillerais. Le PvP multi c'est sympa, 1vs1 ça m'ennuie.
Citation :
quel est ton niveau en cap'S ?
J'y ai jamais joué Langue
Citation :
quel est ton donjon préféré?
J'dirais le SC pour le côté tactique, et j'aime bien les mobs du donjon.
Citation :
J'ai besoin d'xp, tu m'accompagnes faire 10 donjon blop avec des perso recruté sur place?
ARG
A choisir je préfèrerais largement t'emmener dans une zone peu fréquentée pour profiter des étoiles, mais ça... non, là j'peux pas.

Cookis :
Citation :
1- Tu fais quel genre de dessin? (Plutôt manga, Bd etc..?)
Pour l'instant je m'en tiens au dessin d'après observation et réalisme quand c'est de tête, j'essaie d'éviter le piège d'adopter des codes de stylisation avant de pouvoir dessiner "en vrai" ce que je simplifie. J'ai rien contre les hobbyistes qui s'en tiennent à un style donné ceci dit, c'est juste pas la meilleure marche à suivre pour un étudiant.
Citation :
2- Je suis Fecatte 200 bonta, si je t'aggro pour rigoler, tu le prends comment?
Euh... dépend du contexte.

-Si on se connaît et que c'est dans le cadre d'un délire ça va me faire marrer.
-Si on se connaît et que c'est comme ça sans raison aucune, ça va me faire tiquer mais sans plus (sauf si ça devient de l'acharnement).
-Si on se connaît pas -> abandon du combat, mise en liste d'ignore et je reprend mes occupations ailleurs.

Je me suis volontairement alignée et les aggros en sont une conséquence directe donc ça me dérange pas plus que ça.
Citation :
3- Tu fais quoi la journée?
En dehors de la recherche de job j'occupe mon temps par les loisirs que j'ai mentionné, je m'occupe des tâches ménagères et je sors de temps en temps. Oui j'ai une vie passionnante, je comprend pas que TF1 m'ait pas encore proposé d'en faire un reality-show :/
Citation :
4- Wesh zi va sa Dchir ou kwa?
SA GER TAVU COUZINE, TAKTAK TRANKIL LA FAMILLE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [candid'] Sylie   Aujourd'hui à 15:42

Revenir en haut Aller en bas
 
[candid'] Sylie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: