MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 paraît qu'il faut s'arrêter à l'orange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara
Invité




paraît qu'il faut s'arrêter à l'orange... Empty
MessageSujet: paraît qu'il faut s'arrêter à l'orange...   paraît qu'il faut s'arrêter à l'orange... EmptyDim 5 Juin - 9:39

Bonjour bonjour!

J'était juste venu vous dire que ces derniers jours vous ne m'avez pas vu connecté, si vous avez rien remarqué c'est pas grave! Grand sourire
En effet, mercredi soir, vers 20h, les espèces de *ù$^£ de é'&$ù^de l'$"^((-"* d'*^ùé'& de sa race la maudite de chez Orange, mon opérateur internet, ont rien trouvé de mieux à faire que de couper ma connexion internet, et le téléphone en passant. ><

Et tout ça la veille d'un jour férié, have fun. T-T

Donc bon bref, ils ont "simplement" fait une erreur en prenant en compte une réclamation que j'avais déposé il y a 2 mois avant que je n'obtienne ma connexion internet.
Ça devrait être rétablie sous 48h selon le technicien (c'est à dire, une semaine surement) donc ben je suis désolé mais je ne vais pas beaucoup vous voir cette semaine. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

paraît qu'il faut s'arrêter à l'orange... Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'il faut s'arrêter à l'orange...   paraît qu'il faut s'arrêter à l'orange... EmptyDim 5 Juin - 10:00

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
paraît qu'il faut s'arrêter à l'orange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: La taverne Moonesque-
Sauter vers: