MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Darvulia

Aller en bas 
+10
Ema
Lord-Hynateur
Amanda
el-poulpo
-Alumine-
Luxy
Shance
Shou
floconeige
--Phenix--
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyDim 5 Juin - 18:36

Bonjour Sourire,

Description de mon personnage :
Je m'appelle Darvulia (prononcez "Darvoulia"), une jeune et pimpante eniripsa de niveau 143. Je joue à Dofus depuis un moment, mon cher et tendre m'ayant fait connaître le jeu (vous l'avez tous reconnu, il s'agit là de Zenyth). Mis à part Zenyth, je connais aussi Pay et Tibi Sourire. J'ai également une sramette de niveau 126 (anciennement Rawena, renommée Cleophee), mais j'ai dernièrement décidé de revenir jouer sur ce personnage (nostalgie oblige je suppose, ce personnage étant marqué d'histoires).
Au niveau des métiers, je suis bricoleuse niveau 39, bijoutière niveau 73 (et accessoirement joaillemage niveau 100). Je suis bontarienne, plus par nécessité qu'autre chose, puisque je ne fais jamais de pvp (notamment par rapport aux hôtels de vente).
Alooors pour les guildes, j'ai été chez les Filles de la Lune, et Legend of Mytics. Les deux furent des guildes où ma sram a été. Je change rarement de guilde, si j'ai quitté les précédentes (sauf Legend of Mytics où ma sram, que je ne joue plus trop, y est encore), c'est parce que je m'y ennuyais beaucoup : très peu bavardes pour les Filles de la Lune par exemple. C'est d'ailleurs une des choses que j'apprécie beaucoup sur Dofus, discuter, rigoler (et pas spécialement xp, mais pourquoi pas).

J'aime :
Comme je l'ai dit précédemment, j'aime beaucoup discuter et rigoler sur Dofus (et puis avoir des familiers trop mignons aussi), et une de raisons pour laquelle je veux rejoindre la guilde c'est qu'il y demeure un esprit de cohésion (et surtout parce que les membres sont assez matures, c'est plus sympa).

Ce que je n'aime pas ?
Le pvp et...pour l'instant rien d'autre ne me vient à l'esprit !

Histoire de mon personnage :
J'ai cru comprendre qu'il était de rigueur de pondre un RP, néanmoins après avoir été sériane pendant un moment je crois avoir dépasser mon quota de rp possible (et puis de toute façon à écouter ceux qui en font, ils sont tous orphelins, surpuissants et en quête d'une douce vengeance, comme c'est original !).

Parlons de...moi :
Alors irl, je m'appelle Océane j'ai 21 ans, je suis étudiante en économie-gestion et je suis parisienne (là je devrais partir avec des points d'avance je présume). J'aime la musique, la mode, l'histoire, et je voue un culte sans fond à Audrey Hepburn. Sinon je n'aime pas quand une certaine personne me saoule, mais je tairai son nom par soucis de confidentialité...x).

Voilà, ma présentation est terminée, je suis ouverte à toutes questions Sourire

Une photo tout de même de ma fée bleue (et contrairement à celle de Pinocchio, la mienne a les cheveux rouges !) :
[Candidature] Darvulia Enie


PS : J'ai volontairement mis "FéeBleue" au nom d'utilisateur, car m'étant inscrite avant, cela m'avait dit que le nom d'utilisateur avait déjà été utilisé...par moi même évidemment (car je pensais qu'il fallait s'inscrire). Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyDim 5 Juin - 19:19

Bonjour,


Sympa la candid.

Connais tu d'autres personnes au moon? (ou qui postule actuellement?)

Cannelloni ou carbonnara?

Foot ou basket?

Biere ou coca?

Moules/frittes ou pizza?

Bien à toi,

Phen
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyDim 5 Juin - 19:36

Connais tu d'autres personnes au moon? (ou qui postule actuellement?)
Oui je connais aussi Ynaa qui était aussi chez les Legend of Mytics ^^.

Cannelloni ou carbonnara?
Mmmh, aucun des deux !

Foot ou basket? Biere ou coca? Moules/frittes ou pizza?
Au risque de faire ma rabat-joie...je n'aime rien de tout ça x). Je ne bois pas d'alcool (jamais jamais !), et le foot et le basket ahem Mad. Et le reste c'est gras quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyDim 5 Juin - 19:45

Penses tu que ce soit une bonne chose que de connaitre tib et pay ?
postules tu au moon juste parce que Zen risque d'en faire parti ? si non pk ?
Au cas ou il ne serait pas pris et toi oui, resterais tu ?
Ne crois tu pas qu 'au vu des mecs du moon, tu n'aurais pas mieux fait de dire que tu étais célib ?
Que penses tu du multicomptes ?
Tu manges quoi quand tu veux te faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyDim 5 Juin - 20:01

Penses tu que ce soit une bonne chose que de connaitre tib et pay ?
Ah, j'imagine que si la question est posée c'est que je pars avec un malus alors...mais non ils sont tous les deux très gentils Sourire.

postules tu au moon juste parce que Zen risque d'en faire parti ? si non pk
Je postule dans cette guilde parce que j'y connais les membres cités précédemment (y compris Zenyth) mais aussi parce que c'est une guilde mature et c'est ce que je recherche avant tout. Et puis j'aime discuter, bavarder, rigoler ^^

Au cas ou il ne serait pas pris et toi oui, resterais tu ?
Même si ça me ferait de la peine qu'il ne soit pas pris, je resterai oui.

Ne crois tu pas qu 'au vu des mecs du moon, tu n'aurais pas mieux fait de dire que tu étais célib ?
Absolument pas ! Il aurait été dommage que je sois prise seulement pour ça, ou en tout cas en parti x)

Que penses tu du multicomptes ?
Je ne joue pas du tout en multicomptes, je préfère me "concentrer" sur un seul personnage Sourire

Tu manges quoi quand tu veux te faire plaisir ?
Des bonbons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 1:52

Salut, J'ai une petite question très rapide.

Tu dis que zenyth est ton copain. Tu fais tourner ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 2:21

Oui pourquoi pas ! Je suis d'humeur généreuse tiens Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 2:29

*se sent comme un vulgaire bout de viande* Triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 10:06

Salut,

Speaking about Audrey Hepburn, tu connais le manga ¤REC ?
Es-tu végétarienne ?
Si oui, si je mange des vaches et sauve des ours polaires, suis-je absous ?
As-tu prévu de nous emmerder la vie aux irl pour la bouffe parce que c'est gras ?
Le sériane est-il soluble dans la bière ?
C'est quoi ton style de musique ?
Que dis-tu aux orphelins surpuissants en quête de vengeance irl ?
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 14:48

Speaking about Audrey Hepburn, tu connais le manga ¤REC ?
Ah je ne connais pas du tout ! En fait j'aime pas trop les mangas lol

Es-tu végétarienne ?
Pas du tout ! J'aime la viande ^^

As-tu prévu de nous emmerder la vie aux irl pour la bouffe parce que c'est gras ?
Eventuellement, ça pourrait faire parti de mon programme en effet x)

Le sériane est-il soluble dans la bière ?
Je suis sûre que oui...Faudrait essayer, non ? Sourire

C'est quoi ton style de musique ?
J'aime beaucoup le rock anglais, j'en suis une grande fan (mais du rock en général). Et à coté, dans un tout autre registre j'aime...Lady GaGa. J'imagine qu'il aurait bien fallu parler de cette obscure partie de ma personnalité, néanmoins j'en assume les conséquences x)

Que dis-tu aux orphelins surpuissants en quête de vengeance irl ?
J'en ai encore jamais croisé, mais dans la vraie vie j'imagine qu'un comportement vindicatif pourrait se justifier tandis que dans un jeu ce sont les joueurs qui ont choisit d'être orphelins (ça manque d"originalité, à en croire le rp des autres, ils le sont tous)
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 15:04

Les cheveux rouges O_O mais dis donc ... c'est une épidemie.
J'vais devoir me faire une teinture pour me démarquer du lot.


- T'en es ou dans frigost ?
- Les quetes de frigost t'interessent-elles ?
- T'es mariée ig ?
- Ton stuff actuel ?


- Super une fan de Lady GaGa Amoureux Que penses tu de son nouvel album ? Une favorite ?
Je l'ai acheté mais j'ai quand même une préférance pour le précédant. selon moi Judas reste la meilleure de l'album.

- Viande rouge ou viande blanche ?
- saignant ou a point ?

- Question qui n'a rien à voir, mais comme je viens de lire un article sur les effets néfastes du régime Dukan (régime hyperprotéiné), qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 15:23

Apparemment les cheveux rouges c'est une nouvelle mode ! ^^

- T'en es ou dans frigost ? Les quetes de frigost t'interessent-elles ?
Dans Frigost, mis à part quelques combats contre des chachachovages, je n'ai fait aucune quête, donc je ne peux pas trop me prononcer la dessus

- T'es mariée ig ?
Avec Zenyth ! Sourire

- Ton stuff actuel ?
Quelle question bien indiscrète, mais j'accepte d'y répondre : un holoune, une cape houte, des bottes du dragoeuf, une xénature, un alliance dElya Wood (ainsi que le talisman éponyme) et un gelano. Ah ! Et des familiers trop mignon (comme le Ross ou le Bisouglours) ^^

- Super une fan de Lady GaGa. Que penses tu de son nouvel album ? Une favorite ?
Je l'ai acheté mais j'ai quand même une préférance pour le précédant. selon moi Judas reste la meilleure de l'album.

J'ai adoré son nouvel album ! Il se démarque du précédent certes, mais j'aime beaucoup. Ma Favorite ? Government Hooker. J'ai lu quelque part que cette chanson était inspirée de Marilyn Monroe (par rapport à JFK).
Sinon je préfère cet album que le précédent, sans conteste Sourire

- Viande rouge ou viande blanche ?
Les deux !

- saignant ou a point ?
Je préfère à point Sourire

- Question qui n'a rien à voir, mais comme je viens de lire un article sur les effets néfastes du régime Dukan (régime hyperprotéiné), qu'en penses-tu
Alors là...j'y connais rien du tout. J'avais jamais entendu parler de ce régime, désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 15:59

Hello Darvulia ! Bienvenue sur notre forum !


Quel petit cachotier ce Zenyth ! On n'était pas au courant de tout ça ! Du coup, je m'interroge... Pourquoi n'avez vous pas fait une candidature commune ? Ou bien 2 candidatures en même temps ? Quelles ont été tes activités dofusiennes récemment (à part discuter et rigoler j'entends Grand sourire) ?


"Apparemment les cheveux rouges c'est une nouvelle mode ! ^^" Tout est une question de cause à effet... Si tu avais une autre couleur de cheveux à choisir pour te démarquer des autres candidates, ce serait laquellle et pourquoi ? Sourire


floconeige a écrit:
Ne crois tu pas qu 'au vu des mecs du moon, tu n'aurais pas mieux fait de dire que tu étais célib ?

Oui c'est vrai, on est des gros morts de faim, merci flo, vraiment ! Et donc ? Mensurations ?

Pour toi... Dofus ou dofousse ? interrogation

Bonne chance pour la suite ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 16:31

Comment, il vous avait pas dit qu'il était marié ? <_<. Sinon je ne sais pas pourquoi on a pas fait nos deux candidatures en même temps (une candidature commune par contre, je ne pensais pas que c'était possible).
Sinon que fais-je dans Dofuuuus (oui je prononce ça comme ça s'écrit pas DOFOUSSE, c'est pas joli-joli) : discuter, me promener principalement Sourire

Tout est une question de cause à effet... Si tu avais une autre couleur de cheveux à choisir pour te démarquer des autres candidates, ce serait laquellle et pourquoi ?
Le rose ou alors le violet (mais un violet foncé), parce que ça irait bien avec le bleu de mes ailes je pense ^^

Oui c'est vrai, on est des gros morts de faim, merci flo, vraiment ! Et donc ? Mensurations ?
Questions suivanteees Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 16:53

FéeBleue a écrit:
Questions suivanteees Grand sourire

est ce que je peux t'appeler Ingrid ?
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 16:58

Pourquoi donc Ingrid ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 17:00

ben pour ma question suivante voyons : ingrid est ce que tu baises ? \o
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 17:02

Quel goujat ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 17:02

Ploup... Celle là même moi je l'ai vue venir
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 17:11

Ah je ne connaissais pas la chose, je viens de regarder sur google lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 17:21

Mdr je l'ai vu venir.

Désolée pour la question sur le mariage ça m'avait échapé x) j'suis à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 20:10

Mdr, ce n'est pas grave voyons Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 22:48

Avant que tu ne répondes à Alumine, j'anticipe :

Tu sembles manquer de sous-culture inconnue, compenses-tu par de la sous-culture nulle ?
As-tu encore tes genoux ?
Exercice de style : t'es virée pendant ta période d'essai, imagine le dialogue qui s'ensuit sur le chan guilde avec Zenyth ?
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyLun 6 Juin - 23:20

Tu sembles manquer de sous-culture inconnue, compenses-tu par de la sous-culture nulle ?
Quelle question intéressante, tellement intéressante que j'ai googlé les termes de la question et j'ai cru comprendre que la sous-culture faisait référence à la culture geek c'est ça ? x). Auquel cas je suis complètement à coté, et je souhaiterai éventuellement un switch de la question lol Sourire

As-tu encore tes genoux ?
Mes genoux sont encore là oui Grand sourire

Exercice de style : t'es virée pendant ta période d'essai, imagine le dialogue qui s'ensuit sur le chan guilde avec Zenyth ?
J'écris ici un dialogue entre trois personnes : toi (Shance), Zenyth et moi même ^^.
Shance : Darvulia ?
Darvulia : Oui ?
Shance : Malheureusement après mûr réflexion et concertation avec les membres de la guilde, nous avons jugé que tu n'étais pas le profil recherché, tu es donc virée je suis désolé :/
Zenyth : Mais pourquoi...?
Darvulia : Je comprends lol, j'accepte votre décision. Soit pas triste mon Zenyth Surprised, je vais pas disparaitre pour autant voyons x)
Zenyth : Voui d'accord.
Monsieur boude comme à l'accoutumé, et je me chargerai de lui parler (par mp cette fois-ci vu que je suppose que vous n'allez pas supporter notre scène de ménage indéfiniment mdr x))
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia EmptyMar 7 Juin - 22:57

Question éliminatoire Grand sourire Si tu viens en guilde il y aura des scènes de ménages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Darvulia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Darvulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: