MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Candidature] Darvulia

Aller en bas 
+10
Ema
Lord-Hynateur
Amanda
el-poulpo
-Alumine-
Luxy
Shance
Shou
floconeige
--Phenix--
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:09

Mdr, tu rigoles ? Grand sourire. Il n'osera pas défier mon autorité...domination féminine oblige Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 4:22

Et s'il le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:24

S'il le fait ? Surprised
Ben, comment dire....
[Candidature] Darvulia - Page 2 Voil




Je rigole, je ne suis pas un monstre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:29

j'ai fait un combat avec toi sur grobe, j'ai vu quand même que le zenith il filait droit !
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:32

Hé oui Grand sourire. Il est doux comme un agneau, en ma présence en tout cas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:19

Mouais >_>
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 7:13

Ola Darvulia!

Candidature sympa et une répartie, qui même par un manque de culture humoristique (et non geek Langue Shance a tout transformé avec ses grands mots Langue ), plutôt rigolote Clin d'oeil

Je n'ai pas de question particulière, je ne fais que suivre celles de mes camarades ainsi que les réponses qui en découlent Clin d'oeil
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait avoir autant de jocker, tu as laissé pas mal de question sans réponse Triste

Je te redonne une chance : Mensuration? Grand sourire

Mais non mais non pas de soucis les coupains Clin d'oeil Oma' ne lit pas le forum en ce moment Langue

Ok ok je sors Triste


Lao'


P.S. : bonne chance pour la suite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptySam 11 Juin - 0:19

On ne peut pas dire que je manque de culture humoristique en m'ayant seulement jugée sur un sketch assez ancien en plus x).
Sinon je ne comprends pas, j'ai bien répondu à toutes les questions Géné, j'ai juste parfois réunit plusieurs questions en une seule ou sinon je fournissais la réponse à la question dans une seule réponse (en répondant à une autre question, car cette réponse découlait d'une autre question par exemple) Sourire. Regarde bien, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Nova


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptySam 11 Juin - 7:57

Bonjour !

Une candidature sympathique, tu as l'air d'avoir un caractère bien trempé Langue
Quelques petites questions pour la route !

Que signifie SNCF ?
Un top 5 de tes séries préférées.
Souffres tu du Syndrome de Stockholm pour vouloir rejoindre une nouvelle fois une guilde ou tu trouveras notre Paypay d'amour?

Bonne continuation Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:52

Je suis contente que ma candidature te plaise Sourire.

Que signifie SNCF ?
Ca signifie société nationale des chemins de fer Grand sourire? Je l'avoue j'ai googlé :$

Un top 5 de tes séries préférées
Alors mes séries préférées sont : inspecteur Barnaby, les Feux de l'Amour, Joséphine ange gardien Sourire.
Plus sérieusement, car oui je vous rassure c'est une BLAGUE (de mauvais gout certes, car j'imagine que le fait de mentionner ne serait-ce qu'une seule de ces "séries" m'aurait conduite immédiatement à un refus unanime de votre part lol).
Mes vraies séries préférées sont les suivantes :
-Desperate Housewives
-Gossip Girl
-Skins
En fait, je ne regarde même pas 5 séries, mais seulement 3 !

Souffres tu du Syndrome de Stockholm pour vouloir rejoindre une nouvelle fois une guilde ou tu trouveras notre Paypay d'amour?
Mais pourquoi donc parles-tu de Syndrome de Stockholm voyons Surprised, Pay ne m'a en aucun cas prise en otage Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 3:08

T'as oublié l'inspecteur Derick et Amour Gloire et Beauté Evil or Very Mad

(Citer Hannah Montana aurait été un bon point par contre!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:41

Si je te demande de divorcer d'ulqui pour moi, tu le fais ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:48

Ah oui c'est vrai que Amour, Gloire et Beauté c'était primordial dans la mesure où c'est une série qui est liée aux Feux de l'Amour Grand sourire.
Sinon Pay, non x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:21

Et si je demande a Ulqui de divorcer ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:34

Demande lui, tu verras bien ce qu'il va répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Nova


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:40

Je suis consterné par ta définition de la SNCF Blazé
Je t'invite donc à regarder "L'instant norvégien des Robins des bois" pour trouver ton erreur !
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:57

Ah, dans ce cas je regarderai ce film un jour (j'en avais jamais entendu parler) x)
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:38

Hop hop hop, j'avais un peu oublié cette candidature moi, désolé!

Demain si tu es dispo pour un entretien vers 17h ou 21h fait moi signe (/w DrefTy) et précise moi aussi l'heure qui t'arranges!
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:52

FéeBleue a écrit:

- Super une fan de Lady GaGa. Que penses tu de son nouvel album ? Une favorite ?
Je l'ai acheté mais j'ai quand même une préférance pour le précédant. selon moi Judas reste la meilleure de l'album.

J'ai adoré son nouvel album ! Il se démarque du précédent certes, mais j'aime beaucoup. Ma Favorite ? Government Hooker. J'ai lu quelque part que cette chanson était inspirée de Marilyn Monroe (par rapport à JFK).


A force d'écouter l'album, j'ai changé d'avis, ma préférée est aussi Government Hooker, parmis Marry the night, et Bloody Mary. et je préfère la version remix de Born this way piste 15 que la version originale Langue
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:17

La version country de Born This Way ? Ah oui elle est vraiment pas mal, j'aime bien Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:48

J'ai pas la version country sur l'album Langue
je parlais de celle ci :
Revenir en haut Aller en bas
FéeBleue
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:42

Ah je l'avais jamais écoutée celle-ci, elle est pas mal effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:31

Contre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:32

T'as pas voix au chapitre toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth
Invité




[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:38

Mais euh Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Darvulia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darvulia   [Candidature] Darvulia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Darvulia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: