MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Karry

Aller en bas 
+7
Amanda
Shou
Dreffy
Lord-Hynateur
floconeige
Babe
--Phenix--
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karry
Invité




Candidature Karry Empty
MessageSujet: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMar 7 Juin - 20:48

Bonjour/Bonsoir à tous et toute.

Je me présente à vous aujourd’hui pour tenter de rejoindre vos rang. Et par conséquent je vais essayé de faire une candidature convenable Sourire.

Pour commencer une présentation Ig.


Je me nomme Karry anciennement (Naoky ou bien Oo-Paige-o O), Eniripsa de cercle 200, d'alignement brakmarien, adepte du pvp je suis gradé 9 démon. Je possède d'autres personnages du nom de :
- Benkei anciennement (Oo-Phoebe-o O) Iop de cercle 200.
- Dewei anciennement (Lincke) Féca de cercle 188.

Il n'y a qu'une personne qui a accès à mes comptes, c'est mon meilleur ami IG (Oxygenn).
Je possède également le mdp de plusieurs personnage, Oxygenn ( enu de cercle 200 ) Yeako ( Sacri de cercle 200 ) Akemy ( Panda de cercle 200 ) Zamko ( Xelor de cercle 195 ) Ozishy ( Osa de cercle 199 ). Certes vous allez me dire qu'avec tout ses comptes je joue donc seul, je vais pas mentir c'est vrai, je suis plutôt quelqu'un de solitaire, mais je suis prêt à donner un coup de main si quelqu'un le propose ( partouze parti non incluse Sourire ). Mes horaire de connexion sont peut varié, je suis co tout les soir à partir de 18h environ jusqu’à 22h à peu prêt, le WD toute la journée si je suis pas dehors ( VIE IRL AVANT TOUT ).
j'ai eu un petit parcourt ig quand même, sa fais 6 ans que je joue à Dofus, que sur Jiva ( je suis attaché à mon petit serveur <3 ). J'ai connu quelque petite guilde :

-EPSYLONE ma toute première guilde dans Dofus, elle a coulé...
- Wilbibak refonde-ment de Epsy, je l'ai quitté suite à une mauvaise entente avec le meneur.
- Passe d'Hys j'y suis rester environ 5/6 mois mais... Elle a coulé...
- Wreck Souls j'y suis également rester environ 5/6 mois, mais que j'ai quitté pour rejoindre beaucoup d'amis dans la guilde que je vais vous cité si dessous.
- -IthilFaer- ma dernière guilde dans laquel je suis rester plus de deux ans, une guilde dans laquel je suis très attaché mais depuis 3/4 mois c'est plus très fun, notre chère meneuse qui se connecte pu beaucoup pour privilégié sa vie IRL ( tant mieux puis-je dire ! ), mais aussi parce que l'ambiance n'y été plus, fin je vais pas m’étendre la dessus.
Après avoir beaucoup réfléchi je me suis donc penché sur votre guilde, je n'ai pas eu beaucoup d'écho, donc je suppose que vous êtes une guilde plutôt discrète et je me suis donc tourné vers vous ! Dans cette guilde je ne connais qu'une seule personne qui se nomme ... Gladouille ! Un très vieux pote que je connais depuis Epsylone !


Je vais passé à ma présentation IRL.


Je m'appelle Jordy, j'ai 18 ans... Voilà ! Non je rigole Sourire. Je suis lycéen en BAC Pro M.E.I ( Maintenance des Équipements Industriels ), j'ai également un CAP en Électrotechnique, je suis quelqu'un d'assez sportif, j'ai fais 10 ans de foot, 2 de hand, 1 de natation, et 1 an de musculation. J'ai passé le concours de SPV ( Sapeur Pompier Volontaire ) en 2010. Suite à mes études j'ai envi de rentré dans l'armée de terre ou bien chez les marins pompier de Marseille ! J'aime la vie mes amie les sous et les filles <3 ! Dofus aussi xD.

Voilà je pense avoir tout dit, pour toute question /w Karry ou bien Via forum ^^. Bonne soirée ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Karry
Invité




Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMar 7 Juin - 20:54

J'ai oublié de préciser, mais je postule pour mon eni et mon iop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMar 7 Juin - 21:09

vous êtes une guilde plutôt discrète



Et bah, ça me choque Triste


2-3 "fotes" de frappes mais dans l'ensemble ça va !

Pourquoi ne pas faire rentrer ton féca? que vas tu en faire?

Si ton féca est dans une autre guide, ne penses tu pas que cela va être dérangeant pour une parfaite intégration? (si intégration il y a bien sur !)


Je ne vois nul part le mot couple ou célibataire... pourrais tu éclaircir? je demande ça car il y a des croqueuses d'homme dans la guilde Grand sourire

Tu aimes Paris? niveau foot bien sûr !

Standard de Liège ça te dit quelque chose?

C'est tout Grand sourire

Bien à toi
Phen
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMar 7 Juin - 21:33

Pourquoi devrait-t-on te recruter ?

EDIT : je manque de politesse ! Salut Sourire


Dernière édition par Babe le Mar 7 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMar 7 Juin - 22:03

Tout d'abord bonsoir,

Qu'est ce qui fait que tu postules au MoonGang ? par dépit ?
Qu'est ce que tu attends d'une guilde ?

Y'a un truc qui fait que j'accroche pas avec la candidature, il manque qq chose Triste pourrais tu la développer un peu plus ?

Quel est ton pire défaut ?

et par conséquent une qualité ?

Revenir en haut Aller en bas
Karry
Invité




Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMar 7 Juin - 22:21

ReBonsoir Sourire.

Je vais essayé de répondre à vos questions Langue.

- Mon féca est sans guilde, je ne savais pas si vous vouliez le recruter ou pas, mais si sa dérange pas je peux le mettre également dans la tentative de recrutement ^^.
- Célib ou non ? Tel est la question, je suis gay... non je rigole ! Oui je suis célibataire IRL, mais Ig non Sourire.
- Standard de Liège, oui sa me dis quelque chose, sa ne serais pas une équipe de foot ? ( aller l'OM ).
- Pourquoi me recruter ? Franchement j'en sais rien ! Je n'ai rien de plus qu'une autre personne ! Je suis quelqu'un de sympa ( je pense ), j'aime rigoler, parler en guilde ( pas flooder non plus ), et faire des choses en guilde ^^.
- Pourquoi votre guilde ? J'ai parcouru un peu les guildes de Jiva ( Vive le leader ^^ ) et les Moon me plaisent bien, autant dans leurs noms que leurs blason, de plus j'aime faire de nouvelle connaissance, vous allez me dire ouai mais ya les Nufra and co. Mais nan elles ne m'attire pas !
- Ce que j'attends de vous c'est simple, une bonne ambiance ;p ! et de nouveaux ami(e)s j'espère.
- En défaut ? J'en ai pleins, voir trop ! Mais le pire pour moi je dirais que je suis lunatique ! En qualité heu... Souriant ? ^^ ( Oui j'ai toujours le sourire aux lèvres ( sur le visage hein ! Clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMar 7 Juin - 22:42

Je suis étonné que tu sois allé chez les Hys sans connaitre Ema ôo

Sinon Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMar 7 Juin - 23:48

Karry a écrit:

- Pourquoi votre guilde ? J'ai parcouru un peu les guildes de Jiva ( Vive le leader ^^ ) et les Moon me plaisent bien, autant dans leurs noms que leurs blason, de plus j'aime faire de nouvelle connaissance, vous allez me dire ouai mais ya les Nufra and co. Mais nan elles ne m'attire pas !


Salut salut!


De ce que je peux en déduire avec cette partie (et tes autres guildes) tu cherches particulièrement de "grosses" guildes, pourquoi? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMer 8 Juin - 4:28

Ho punaise si on a un lunatique de plus dans la guilde ça va pas le faire, ça va être bordel-land xD

Sinon salut à toi.
Pas de questions pour l'instant sinon que ça ferait plaisir que tu te relises un chouilla avant de valider tes messages pour éviter les petites fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMer 8 Juin - 10:10

Bon ben déjà j'attends l'avis d'Ema...
Mais la candidature me séduit pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
BloodFeca
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMer 8 Juin - 10:15

Coucou Karry,

Je suis content que tu postules au Moon plutôt qu'au DA comme tu pouvais le sous-entendre sur le forum Ithil. Je n'ai pas mon mot à dire, je suis en période d'essai actuellement Sourire

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMer 8 Juin - 11:22

(je suis embetté amanda, elle a du passer a un moment ou je ne jouais pas...)


Bonjour Karry,

tu étais à quel époque chez les Hys et qui était le taulier à l’époque? c'est aznet?

Que penses tu du fait que quelqu'un ait décidé de liquider la guilde et de ne pas la relancer?

Zekiel ou white-soldier?

Je t'ai croisé a un entrainement goulta, tu veux t'y presenter?

Combien de sort en plus d'epine tu utilises pour tes combat PVP?

Niveau PVP multi c'est ton truc ou pas du tout?

si il faut soigner tu enlève ta pano glours?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMer 8 Juin - 11:47

Bon ben le passage d'Ema va pas m'aider des masses... alors je vais détailler les points qui me chiffonnent:

- Un ami qui a accès au compte... Ca me fait toujours penser à notre pauvre John qui se faisait vider par l'autre naze et j'aime pas que des "étrangers" viennent squatter chez nous. Si tu postules ici pourquoi ton ami postule pas aussi plutot que de "nous lire" à l'insu de notre plein gré?
- 5 Guildes en 6 ans c'est pas énorme mais tu te plains toujours de l'ambiance... Es-tu du genre à attendre que ça délire pour t'y joindre sans essayer de lancer toi même l'ambiance?
- Partie IRL: Over léger... Beaucoup trop léger pour moi, Ca mapprend rien de ce que je veux savoir... Si tu aimes les Nuls ou pas, si tu es fan de séries idiotes, si tu écoutes de la musique, si tu aimes d'autres jeux vidéos

On n'a même pas ce que tu aimes ou pas dans dofus... Comment je devine moi si tu es bon perdant, si tu as de l'humour, si tu as l'esprit Moon? Si tu es prêt à lacher les autres
comptes pour les soirées mono-comptes organisées...
En fait la candidature est longue et détaillée mais j'ai l'impression de n'avoir rien lu...
Revenir en haut Aller en bas
Karry
Invité




Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMer 8 Juin - 13:37

Bonjour à tous, je vais essayé de répondre à toute vos question ^^.

Je n'ai pas chercher une ' grosse guilde ', parce que sinon il y en avait bien d'autre. Mais j'ai cherché plutôt des guildes ' ancienne ' ce qui prouve que votre guilde tiens la route !

Quand j'étais chez les Hysse le meneur été Trezor mais Zerk a été élu meneur 2/3 semaines après mon arrivé parce que Trezor avait stop Dofus.

Zekiel ou White-Soldier ? Je ne sais pas quoi répondre ^^'.

Oui je me suis présenté au entrainements du goultar et je comptais y participer, mais suite au dire d'une personne ( je ne citerais pas le nom ) je ne serais pas sélectionner, non j'ai renoncer à me présenter.
En PvP j'utilise Blessant/Vampirique/le sort feu( je sais plus le nom --' ) le CaC et les sors de soins eni quoi ^^.
Oui j'aime le PvP multi c'est pour cela que je fais beaucoup de prisme, en aggro ' normal ' je ne serais jamais le premier à multi, je rejoindrais mes persos que si quelqu'un me multi à la base, ou pas vengeance ^^.
Pour soigner je ne peux pas enlever ma pano glours vue que je n'ai qu'elle ^^', mais je suis en train de chercher un nouveau build pour mon eni, un mode soins/res/tapeur, et je pense avoir trouver mais faut que j'ai les fonds pour pouvoir la faire la pano ^^.

Mon ami postule pas parce qu'il joue quasiment plus à Dofus, il se connecte de temps à autre pour parler mais sans plus, mais il m'a dit que si j'intégrer une guilde, il ferait une candidature pour la rejoindre également !

Je n'ai pas toujours quitté suite à l'ambiance d'une guilde ^^. les Wilbi c'était à cause du meneur que j'ai quitter, sinon c'est parce que les guildes ont coulé ou bien pour rejoindre des potes. Ya que les Ithils vraiment ou j'ai quitté à cause de 'l'ambiance'.

Je vais développer mon IRL un peu Langue.

Je suis quelqu'un de souriant, j'aime délirer et faire des conneries ( j'en fais même trop je dirais xD ) j'aime sortir en boite et rentrer le matin à 7h en stop <3 ! sortir avec mes potes, ciné etc... En jeux vidéos j'aime bien les jeux de foots, jeux de guerre quoi et Dofus Langue, j'écoute un peu tout les styles de music à pars le rock/Jazz... Je suis bien penché vers Eminem' Mockinbird ' et Colonnel Reyel ' Aurélie ' et Keen v ' j'aimerais trop ' en se moment ^^. En série j'aime bien les frères scott, Simpson Langue, ma famille d'abord, plus belle la vie etc... les Experts, lie to me également !

Dans Dofus se que j'aime beaucoup c'est parler avec mes potes, ma guilde, rigoler ! PvP, et des dj en guilde Sourire.
J'aime beaucoup la déconna de, j'adore plaisanter( des fois trop), avant de me vexer faut le faire ^^' je suis pas susceptible du tout, au contraire on me demande souvent pourquoi je m'énerve pas ^^.

Je ne sais pas si j'ai l'esprit Moon à vous de me le dire ^^, et si on me demande de prendre qu'un seul compte pour un donjon ? Aucun soucis au contraire c'est plus fun le mono compte on rigole plus Sourire. Voilou j'espère avoir répondu à vos question !
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMer 8 Juin - 15:36

faut pas abandonner si vite pour le goulta ! et je vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta place vu qu'on a pas trop d'eni pour l'instant ! je peux même te dire pour être un peu dans la place, qu'il y a 0 eni pour l'instant... Donc si tu as la volonté de pas te présenter en full glours ça le fera Sourire

Sinon tu as pas répondu à ma question "zekiel ou white soldier", et du coup comme je suis vil je te la repose et je rajoute "Pourquoi?"

Tu as écorché le nom de tresor tu marque un bad moon point . (saurais-tu me dire à quoi bad moon fait référence?)

Si je vais parler avec mon pote tresor et zekiel(basta), ils diront du bien de toi ou ils t'auront oublié?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Karry
Invité




Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMer 8 Juin - 16:16

Pour le goultar, si j'aurais fini mon stuff que j'ai prévu je me présenterais, sinon je pense pas ^^.
Sinon Zekiel ou White-Soldier ? Pourquoi ? Je sais pas se que tu veux dire par là, W-S c'est un Osa, mais Zekiel je ne sais pas qui c'est Mad.
Sinon un Badmoon point je dirais que c'est un mauvais point transformer ? interrogation
Oula Si tu lui demande à TreSor je pense qu'il m'aura oublié ou qu'il se souviendra à peine de mon nom. Mais Ema je me rappel de toi, il me semble que tu faisais des beaux dessin dofusien non ? Pour le goultar I !
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyMer 8 Juin - 17:33

non ça devais etre chlorophyle les dessins (c'est elle qui a fait mon avatar).


Revenir en haut Aller en bas
Karry
Invité




Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyJeu 9 Juin - 17:35

Ha oui c'est vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyJeu 9 Juin - 21:10

j'trouve rien à dire c'est pas bon signe :/

m'enfin j'te connais de loin via la map -1/0. D'ailleurs c'est un mauvais point pour toi , tu traines (trainais?) là bas sans pour autant participer à l'ambiance si particulière et chaleureuse de ce lieu à part, oui je ne t'y ai jamais vu insulter qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyVen 10 Juin - 9:09

Moi on m'envoie de bons échos du candidat. alors je ne suis pas contre le fait de le voir passer un entretien et de le prendre à l'essai. On m'a signalé que c'était quelqu'un de "sérieux", "correct" "agréable et qui ne fait pas de vagues"
L'essai ça n'engage à rien, si il nous plait pas on le garde pas ET si jamais il ne se plait pas chez nous il n'est pas obligé de rester.

Les joueurs PvP n'ont pas souvent bonne réputation, je suis moi même la compagne d'un homme qui a eu très sale réputation fût un temps... Notre tartinousme était un fana de l'agro multi... On n'est pas des anges non plus au Moon. Ca n'empêche pas de bien s'entendre.

Je laisse décider mon petit recruteur mais moi je ne m'oppose pas à une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Karry
Invité




Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyVen 10 Juin - 11:26

Oui je suis pas mal en -1/0 pour le PvP, mais je suis pas quelqu'un qui insulte. Au contraire, je vais parler de la sorte d'énerver quelqu'un sans manquer de respect c'est bien plus drôle ^^.

Merci Amanda ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karry
Invité




Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyDim 12 Juin - 12:09

Bonjour à tous.

Je passe pour avoir des nouvelles de ma candidature ^^, savoir ou sa en été ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyDim 12 Juin - 20:29

et bien désolé, on est encore qu'au printemps... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Karry
Invité




Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyDim 12 Juin - 21:13

Plage, fille, fête. Ça c'est l'été !
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry EmptyDim 12 Juin - 23:09

Courage, Dreffy sprinte dans tous les sens Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Karry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karry   Candidature Karry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: