MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)

Aller en bas 
+9
Luxy
el-poulpo
floconeige
Shou
Lou
JudoBoy
Amanda
Babe
Ipodiane
13 participants
AuteurMessage
Ipodiane
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Ipodiane


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/06/2011

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyMar 14 Juin - 15:13

Bonjour, bonjour !

Je m'appelle Claire j'ai 23 ans et je suis professeur de sciences de la vie et de la terre. Actuellement je n'enseigne plus parce que je suis en vacances jusque septembre !
Pour vous faire une idée je suis une prof de ce genre là :

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) 56075teacheryhotprofess

Ce que j'aime dans la vie :
-L'homme parfait qui se reconnaitra.
-Fumer comme un pompier, même si c'est pas bon.
-Traiter quelques élèves de pauvres taches, ça c'est bon ouaip !
-Faire des festivals, mais pas trop sous la pluie et non plus quand on me pique ma tente :'(
-Bon y'a plein d'autres trucs mais j'préfère partager ça en intimité après !

Ce que j'aime pas trop :
-Les pépins de tomates.
-Les mutations ! (ça dépend si j'ai des supers pouvoirs et des plus gros seins après)

Bon sinon j'fais 1m56, comme vous pouvez le voir sur la photo, j'connais pas mon poids par contre et j'suis du D.90 !

Voila un peu d'informations sur ma vie. J'en garde encore histoire que vous en appreniez un peu plus à mes côtés.