MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)

Aller en bas 
+9
Luxy
el-poulpo
floconeige
Shou
Lou
JudoBoy
Amanda
Babe
Ipodiane
13 participants
AuteurMessage
Ipodiane
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Ipodiane


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/06/2011

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyMar 14 Juin - 15:13

Bonjour, bonjour !

Je m'appelle Claire j'ai 23 ans et je suis professeur de sciences de la vie et de la terre. Actuellement je n'enseigne plus parce que je suis en vacances jusque septembre !
Pour vous faire une idée je suis une prof de ce genre là :

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) 56075teacheryhotprofess

Ce que j'aime dans la vie :
-L'homme parfait qui se reconnaitra.
-Fumer comme un pompier, même si c'est pas bon.
-Traiter quelques élèves de pauvres taches, ça c'est bon ouaip !
-Faire des festivals, mais pas trop sous la pluie et non plus quand on me pique ma tente :'(
-Bon y'a plein d'autres trucs mais j'préfère partager ça en intimité après !

Ce que j'aime pas trop :
-Les pépins de tomates.
-Les mutations ! (ça dépend si j'ai des supers pouvoirs et des plus gros seins après)

Bon sinon j'fais 1m56, comme vous pouvez le voir sur la photo, j'connais pas mon poids par contre et j'suis du D.90 !

Voila un peu d'informations sur ma vie. J'en garde encore histoire que vous en appreniez un peu plus à mes côtés.

A part tout ceci, je joue une Cra de niveau 121 actuellement. Orientée intelligence, elle me sied très bien ! Ouai j'suis un peu une grosse tête alors je pouvais pas prendre un iop, cela va de soit ! J'ai quelques parchemins sur elle, 101 en intelligence et en sagesse. Je suis une personne très économe voire radine, je gagne mes kamas en vendant aux riches plein de potion de rappel et d'énergie. Ce qui occupe pas mal de mon temps de jeu, puisque je cueille du trèfle en quantité pour réaliser toutes ces potions !
Je suis rendu au niveau 80 de mon métier d'alchimiste et en plus je monte paysan et boulanger pour fournir de quoi sustenter quelques compagnons !
Sinon sur les conseils d'une énutrof je me suis lancée dans la quête de l'éternelle moisson, qui est sacrément longue et devient difficile de jour en jour ! Mais je ne perds pas espoir et un jour le kralamour je le tuerai de mes propres mains vertes !

Sinon dans l'univers de Dofus, j'aime bien caliner les petites peluches d'ankama que je commence à collectionner ! La petite Bilby, dernièrement arrivée, est vraiment toute douce ! Je me rends aussi à quelques conventions de temps en temps accompagnée de joyeux larrons, qui ne lésinent pas sur la bibine ! Squatter chez des gens à Orléans est un petit hobby que je commence à exercer, c'est d'ailleurs vachement sympa ! Je vous conseille de faire de même ! Mais je crois bien que je m'éloigne du sujet !

Je pourrais encore en écrire des tonnes mais l'heure n'est pas au pavé ! Il faut que je fasse le ménage, je suis une femme dévouée et exemplaire car nous accueillons bientôt une personne très importante qui adore le pudding et j'aimerais beaucoup qu'il m'en prépare quand il va venir !

Bisou bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyMar 14 Juin - 15:17

Tu veux bien être ma professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyMar 14 Juin - 15:17

Ouais!!!
Claire avec nous!!! Claire avec Nous!!!
En plus elle se moque même pas quand je suis déffoncée. Ou sinon discrétos.
je l'attendais depuis un moment moi!
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyMar 14 Juin - 15:18

\o/

Dommage que Lou ne soit plus recruteur, il n'aura pas le droit de cuissage Clin d'oeil
Bon bah plus qu'à te trouver un tuteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyMar 14 Juin - 15:56

Nan mais de toute façon récemment j'ai trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyMar 14 Juin - 15:59

Yeah yeah ! Pudding !
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyMar 14 Juin - 16:19

Bienvenue chez nous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyMar 14 Juin - 18:35

j'ai une tite question quand même nonobstant cette candidature sympathique
je t'ai déjà croisé à quelque reprise en donjon mais je ne t'ai encore jamais vu parler , c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyMar 14 Juin - 18:49

Coucou Claire !

Quel est le chapitre que tu préfères enseigner dans cette matière ? et au contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyMar 14 Juin - 19:36

JudoBoy a écrit:

Dommage que Lou ne soit plus recruteur, il n'aura pas le droit de cuissage Clin d'oeil


Et moi et moi et moi, je peux, hein dit, hein?!

*donne une bonne première impression*


Ahem, sinon bha j'ai rien à dire au final, si ce n'est que ma prof d'SVT actuelle est extra donc pas d'objection sur la profession Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyMar 14 Juin - 21:27

Hey hey Sourire

Candid' bien sympa Langue

Mais pourquoi ma prof d'svt a moi est moche et vieille ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ipodiane
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Ipodiane


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/06/2011

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyJeu 16 Juin - 10:07

Alors pour te répondre el-poulpo ! Je suis tout le temps en train de suivre les conseils d'une personne expérimentée pour pas faire de trop grosses boulettes !
Cependant, je reste une demoiselle très mystérieuse ! Et celui qui me fera décrocher un mot au lieu d'utiliser mes PAs, n'est pas encore né !

Heureusement que Lou n'a plus le droit de cuissage, plutôt mourir que de devoir passer un moment intime avec lui !

Hum... Alors Luxy pour ce qui est de ce que je préfère dans l'SVT, c'est la géologie, sinon j'aime bien étudier le rapport que peuvent entretenir les insectes et les différentes évolutions climatologiques liées à leur environnement !
Par contre, je déteste annoncer aux p'tits d'jeunes qui n'attendent que ça, qu'on va étudier la sexualité ! Ils sont tout à coup pris de folie et leur cerveau descend d'au moins trois étages ...

Dreffy, je n'ai pas le droit de fréquenter des élèves (même s'ils ne sont pas mes élèves ! On sait jamais que tu tombes dans ma classe plus tard ...), que c'est dommage !

Ticc, je dois avouer qu'il n'y a pas de règles fondamentales, régissant l'apparence des professeurs d'SVT mais je tâcherai d'y réfléchir et je mettrais mes élèves à contribution s'il le faut, afin de résoudre ce problème très important !

Voili voilou ! Et vous vous faites quoi dans la vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyJeu 16 Juin - 11:05

gogo dancer
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Nova
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Nova


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyJeu 16 Juin - 18:36

Que dire...... Bienvenue !!!!!! Grand sourire

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu sais faire valoir tes arguments !

En avant pour l'intero ! (il n'y a pas de raison pour que ce soit toujours les mêmes qui trinques !)

- Tu vas à quel genre de festival? Et pourquoi pas sous la pluie ?
- Tu jettes des craies sur tes élèves? Grand sourire
- Que veut dire ORTF ?
- Chocolat ou saucisson?
Revenir en haut Aller en bas
Ipodiane
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Ipodiane


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/06/2011

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptySam 18 Juin - 16:06

Pour te répondre Nova, même si d'habitude c'est moi qui pose les questions!

- Les festivals que j'ai fait sont toujours un peu du même genre : de la musique Rock et de la bière! Du coup la pluie c'est pas cool, ça dilue la bière qui est déjà bien assez diluée en général et ... info d'une prof d'SVT : la pluie ça mouille!
Plus sérieusement, voici quelques uns des festoches que j'ai déjà fait :les Eurockéennes de Belfort (ça c'est une institution : c'est même ma mère qui m'y a emmené la première fois! ), St Nolff, les Transmusicales, le printemps de Bourges, les Papillons de nuit, les Artefacts...

- Non je ne jette pas (encore) mes craies sur les élèves mais je pense me mettre dès septembre au lancé de craies! Qui sait, ça m'aidera peut-être à mieux viser au cap's! ;-)

- ORTF : Office de Radiodiffusion-Télévision Française. Mais ce n'était peut-être pas cette version là que tu attendais...

- Saucisson pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptySam 18 Juin - 16:38

C'est pas possible??!

Une copieuse :O
Je m'appelle Claire, aussi, et j'avais l'intention d'être... Prof de bio aussi Oo


En tout cas, bienvenue Grand sourire
Ça va être sympa Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Nova


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptySam 18 Juin - 23:34

Ma foi je suis conquis !

Que de bons féstoches avec de la bonne musique et une ambiance des plus appréciables !
A quand une rencontre au détour d'une tente quechua sur le camping d'un festival ? Grand sourire

ORTF : à toi de voir si tu trouve une définition plus sympa, je suis tout ouïe !

Et penses à moi pour ta première craie, j'ai toujours rêvé d’être prof ne serait-ce qu'une seconde juste pour pouvoir le faire Langue


Une autre série de questions : (vengeance mouhahahahaha !!!!!!!)

Comment as-tu connu le moon et pourquoi nous avoir choisis ?
Es-tu plutot PvM ou PvP ?
Qu'est-ce qui te plairait dans une futur maj de dofus?

Joues-tu a d'autres jeux que dofus ?
Un top 5 des tes groupes ou chanteurs préférés ?

Revenir en haut Aller en bas
Ipodiane
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Ipodiane


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/06/2011

[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) EmptyDim 19 Juin - 0:01

Ok pour la rencontre au détour d'une tente quechua mais je ne peux pas te dire de quelle couleur sera la notre : elle était rouge mais on nous la piquée (heureusement que la super tente d'Alu est grande^^), elle est bleue maintenant!

J'ai connu Babe avant le Moon, puis j'ai rencontré des joueurs en IRL (Amanda et Gilmar enceintes en tout premier!) et je me suis dit que finalement c'était sympa de jouer avec des gens que je connaissais "en vrai", qu'ils étaient bien cool les moonets alors je m'y suis mise! Et maintenant, je comprends (un peu pas encore tout) les conversations en IRL!

Je passe surtout du temps à cueillir des trèfles et faucher du blé en fait! Mais sinon PvM (je n'ai jamais fait de PvP...ah si une fois, malgré moi, j'avais oublié de ranger mes ailes et je me suis fait agressée, et j'ai perdu! j'étais dégoutée!)

Pour une future màj, j'avoue que de pouvoir mettre mes cueillettes sur la barre de raccourcis me comble amplement! et s'ils ne réduisent plus les cras alors ça me va comme ça!

Je ne joue qu'à Dofus en ligne, après j'aime bien tous les jeux de société du genre Wanted, Loup Garou, Le jeu des oeufs^^ (ceux qui étaient présents à Orléans pourront confirmer que ce jeu est drôlement débile mais c'est ça qu'est bon!)...

Top 5 :
Ghinzu!!!
ensuite ça dépend de l'humeur : en vrac : Deus, Moriarty, Archive, QOTSA, ah ça fait un top 5, bon bah je m'arrête là alors Sourire

Petite réflexion du soir : en fait, je fais un métier formidable, je me rend compte que c'est super de répondre à des questions, surtout des questions auxquelles on ne s'attend pas, mouahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)   [Fiche] Claire (Alias Ipodiane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Claire (Alias Ipodiane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Clara
» [Fiche] Luxy
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: