MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tu vas voir quoi au ciné ?

Aller en bas 
+21
Grean-peace
Illusionniste
Sciline
Barbara Gourde
Hoshizora
Kyuu
Amanda
Ema
défaillance
Lazee
Yamakie
Lucya
Dimfix
Sinystra
JudoBoy
floconeige
Ticc
Shou
Dreffy
Cookis
Luxy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 18:57

Je suis allée voir Looper, avec Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt



Bon scénario dans l'ensemble mais manque d'action. seulement moi j'aurais plus imaginé :
Spoiler:



Dernière édition par Luxy le Sam 10 Nov - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 20:17

Je l'ai vu cette aprem et aussi et moi je l'ai trouvé excellent Sourire Je suis pas fan d'action, et là ça demandait surtout de l'attention et de la compréhension. La fin est cool parce que pendant tout le film on s'attend à autre chose, et ça reste bien dans l'idée du film.

Mais j'ai trouvé le film très intéressant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 20:37

Je l'ai vu aussi.
Spoiler:
Bref, j'ai trouvé le film divertissant, mais ça me lourde que les scenaristes soient pas capables de faire une trame qui tient la route au niveau logique.....
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 20:58

@ judo :
Spoiler:

prochain film qu'il faut que j'essaie d'aller voir, skyfall et argo

Je suppose que tu vas être obligé d'aller voir twilight avec Tia Langue ... courage Judo


Dernière édition par Luxy le Sam 10 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:40

Non j'ai trouvé le tout assez logique dans l'ensemble, y'a juste une question que je me suis posée à la fin. les gens tués par Joe le vieux, du coup ils sont morts définitivement ? ou non ? 'fin du coup s'il se tue, y'a pas de lui du futur, donc l'histoire s'annule totalement puisque les actions font changé le futur. Oui c'est confus ce que je dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 22:59

Ticc tu connais les balises spoilers ou tu le fais exprès ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:36

Oui je les connais pourquoi tu dis ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:02

Django ! Avec un D bouzeu !


Vu hier soir Sourire
Fan de Tarantino, j'ai forcement adoré ! mais vraiment trop trop ! jusqu’à maintenant mon préféré était Inglourious Basterds, Django le devance selon moi (même si c'est un genre différent)! 2h45 mais j'me suis pas ennuyée une seule fois,
De la violence, une histoire d'amour, de l'humour avec des scènes à mourir de rire, des répliques qui deviendront cultes, une BO d'enfer, des acteurs que j'adore !! Juste énormissime !

voici une partie de la BO mise en ligne
http://www.allobo.com/bo-django-unchained-15188.html
ou ici : https://soundcloud.com/unchained-soundtrack
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:55

Vu aussi (hier soir) et je me suis bien marrée!
Dès le début le film envoie du lourd et les acteurs sont au taquet, j'ai bien aimé aussi les balles qui propulsent les cadavres d'une pièce à l'autre Mr. Green
Film à prendre au troisième degré, un vrai régal
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:20

je suis également allez le voir la semaine dernière en VO, et vu la bande annonce française ça m'a l'air quand même mieux en VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:57

Je retourne voir Django en VO cette semaine ^^

Entre temps en guyane j'suis allée voir L'Homme aux poings de fer, pas trop fan de ce style de film à la base mais j'ai bien aimé ^^ un peu long au démarrage mais pas mal de combats après



et Jack Reacher ... je n'ai pas aimé du tout du tout, l'ancien militaire qui fait justice lui même, tout est trop facile dans le film, l'enquête et la fin. J'ai extrêmement du mal à apprécier les films avec Tom Cruise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 10:04

je suis allez voir paulette car je n'avais rien de mieux à faire... c'est bien naz

l'intrigue est cousu de fil blanc, les personnages peu credible et du coup pour une comédie ce n'est pas très drole...

Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 15:59

Des gens sont allés voir le monde Charlie?

Le film me tente bien perso! Du coup j'prend quelques avis. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 10:10

Bon je suis allé voir "Hansel et Gretel" hier soir, et j'en ai eu pour mon argent !

Le scenar, qui si je vous raconte l'histoire peut paraître plein de rebondissements et de surprises, est très mal mis en scène, et c'est le pire défaut du film. Tous les passages au potentiel intéressant ont été écourtés pour laisser place aux scènes de combat, où la 3D est bien utilisée, mais les chorégraphies un peu brouillon (j'aime bien comprendre ce qu'il se passe dans une baston).

Voilà voilà, dans les 2 semaines qui viennent, on se fait le monde fantastique d'Oz et Cloud Atlas (qui promet du lourd).
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Barbara Gourde
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Barbara Gourde


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2011

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 20:56

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 6779843460sv1

Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 17:38

Je viens d'aller voir Monstres Academy , et malgré le theme campus americain deja usé jusqu'a la moelle ça va c'est mignon c'est frai !Grand sourire
bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 19:07

Je pense que j'irai le voir monstres academy Sourire

Les derniers films vu pour ma part sont
very bad trip 3 :

j'y allais avec une appréhension d'être déçue mais curieuse tout de même de voir ce que ça donne. de bonnes blagues nouveau scenario (autre qu'un mariage) mais bon pour moi ça s’essouffle un peu, j'espère qu'ils s’arrêtent au 3 ...

Man of Steel :

j'adore. un superman moderne. Henry Cavill bounce Embarassed I love you flower 


Moi moche et mechant 2 :

j'adore doublement ! j'aimais déjà le premier mais celui ci est encore mieux.

et quand j'aurais un moment il faut que j'aille voir world war Z, que j'attends depuis plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 9:40

J'ai beaucoup aimé Man of steel aussi Sourire.
Par contre moi moche et méchant 2 j'ai été plutôt déçu. Le scenar casse pas trois pattes à un canard, le méchant n'a aucune classe, son plan de conquête du monde ne ressemble à rien, il n'y a pas d'action de ouf (dans le 1 il vole la lune quoi, allô !). Seul l'humour m'a plu, et encore c'est du pompé sur les lapins crétins (mais bon je kiffe quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 11:12

Je rejoins Judow sur Moi moche et méchant 2 ! Je l'ai vu et franchement je m'attendais à mieux après le premier ! Le film est plat tout le long et puis d'un coup, paf l'action finale, et fin du film !

Sinon Monstres Académie, me botte bien, j'irais le voir quand j'aurais le temps ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 21:15

Demain j'vais voir Pacific Rim en avp, je vous tiens au courant :°D
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 11:03

Vu qu'à la maison on est des grand fans des comédies d'Apatow/Seth Rogen on va aller voir et je vous conseil : This Is The End

Petit aperçu du cast : James Franco; Seth Rogen; Jay Baruchel; Johna Hill; Emma Watson; Micheal Cera, Jason Segel (entre autre) !

Ca à l'air OUF! Par contre pour des raisons à la con il ne sort qu'en septembre en France alors qu'il sort la semaine prochaine en Belgique....

Sinon une autre comédie à la con pour ceux/celles qui on aimé Shaun of the Dead et Hot Fuzz la troisième (et dernière il me semble) collaboration entre Simon Pegg et Edgard Wright sort fin aout The World's End Comédie qui mélange bière et invasion extra-terrestre ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 11:52

les deux noms que tu nous proposes se ressemblent un peu :°D
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 14:59

The world end je vais forcement allé le voir en tant que grande fan de la collaboration wright/pegg. Je les adore !
La scène culte du saut de barrière encore dans celui ci

pour moi moche et méchant je suis d accord avec vous pour le scénario un peu plat, mais moi j ai quand même apprécié ils ont surtout beaucoup de succès grâce aux minions
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 9:40



Hier soir je suis allée voir "Les Miller, une famille en herbe" et ce film est juste génial, on a rit tout le long, bon les blagues ne volent pas bien haut mais c'est super agréable à regarder ! Un film à voir ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 10:15

Faudrait que je regarde les Miller ^^

Je suis allée voir Machete Kills jeudi dernier et ... bah ça reste du machete on aime ou on aime pas quoi, moi ça me divertit sans trop réfléchir.


Et ce jeudi je suis allée voir Prisoners ... ça avait l'air pourtant bien sur la bande annonce mais bon. le film dure 2h30 je me suis juste fait chier c’était trop long, mou mou mou mou et mou du genou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas voir quoi au ciné ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: La taverne Moonesque-
Sauter vers: