MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

[Candidature] Dipx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babe
Familier des toilettes

MessageSujet: Re: [Candidature] Dipx   Lun 20 Juin - 11:55

Spoiler:

Y'a pas du lock dans l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Dipx   Lun 20 Juin - 12:41

Amanda a écrit:

2- Il a réussi a exaspérer sufisamment un de nos membres pour se faire agresser par celui-ci. Et au final venir se plaindre en chouinant sur le forum. Même moi qui suis la reine des chieuse j'ai jamais réussi un coup pareil

T'as vraiment encore une idée de ce qui s'est passé ou je dois tout te remettre face aux yeux ? Quand je vois ce que tu dis là, t'as vraiment aucune idée de ce qui s'est passé, c'est franchement beau de te voir toujours tout le temps critiquer et accuser tout et tout le monde, mais la moi ça m'exaspère.
j'ai eu un différent avec lou de ce coté ouais, pourquoi ? Car on s'est défiés, que j'ai remporté le défi, que j'ai voulu rester sur ma victoire et ai donc refusé un nouveau défi, d'ou le fait qu'il m'ai agressé, j'avoue, j'ai vraiment été exaspérant.

Amanda a écrit:

3- Départ de la guilde: Différent du cas azar qui voulait à la base progresser chez les sérianes. Différent du cas Kenjin qui a suivi sa moitié IRL, Différent du cas Lou qui quittes la guilde sans aller postuler ailleurs, Différent de tous cas de Moonets kickés pour inactivité. Il a voulu voir si c'était mieux ailleurs et finalement revient... j'ai beau être Catholique, je suis pas fan du retour du fils prodige, ça fait peut être plaisir à Dieu dans les Saintes Evangiles, mais moi je suis pas Dieu.

J'ai juste suivi quelqu'un pour aller dans une guilde d'ami, pour un temps limité.

Bon en gros, malgré tout le respect que j'ai pour certains du moon, que je citerais même pas, quand je vous vois répondre ça me fais limite peur, vous ne vous souvenez que des points négatifs, ou du moins vous faites bien les faux culs actuellement, babe j'ai jamais eu de différent avec toi, de même qu'avec la plupart, et quand je vois ce que je lis la, mais bordel, c'est sérieux ?
J'ai été recruteur pour le moon pendant des mois, j'ai fais ce que je pouvais pour que ça se passe au mieux et remplir la fonction avec qualité, mais ça je vois que certains l'on oublié pour me foutre sur la gueule deux histoires, sans même laisser une autre chance, ça fait neuf mois bordel, neuf mois que j'ai été dans une guilde d'amis pour parler avec d'autres personnes, faire d'autres connaissances, en quoi c'est mal ? Sérieusement ? En quoi c'est prendre le moon pour un moulin ? Je suis effectivement ni azar, ni kenjin, ni quelqu'un d'autre, pour moi si je partais c'était avec une possibilité de retour, mais quand je vois les réactions de certains la, j'vois que y a quand même pas mal d'hypocrites et que j'étais vraiment pas aimé sans le savoir.

Maintenant ceci étant fait je m'en rends juste compte, et je suis vraiment déçu de l'esprit du moon qui à vraiment l'air de se dégrader, elle est belle la "famille" hein.

Sur ce, j'ai dis ce que je pensais la, sans doute sur un coup de tête, mais au moins ceci mets un terme à la candidature qui, si possible, devrait être lockée avant que ça dégénère pire.

J'ai ceux que j'apprécie dans ma liste d'ami, quand au reste, au plaisir, vous n'aurez plus à faire à moi (Et je dis vraiment pas ça pour la majorité, et encore moins pour les nouveau que je connais pas, vu que j'ai une bonne estime pour la majorité du moon), je pensais maintenir ma candidature quoiqu'il arrive, mais la je suis clairement dégouté de la réaction de certains. Je ne reviendrais plus voir ce qui se passe sur le forum, à bon entendeur, salut.
-Alumine-
Elu des dancefloors

MessageSujet: Re: [Candidature] Dipx   Lun 20 Juin - 12:56

flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Dipx   Aujourd'hui à 3:12

[Candidature] Dipx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2