MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 Candidature kill/bab/hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kill-em-
Invité



MessageSujet: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 19:28

11 Juin 2011 : La tyrannie des Bouftou roses touche à sa fin, suite aux changements de motivation et à l’arrêt de certain, jiva repose à présent en paix et les anges sont de nouveau de sortie.
(Qu’est ce qu’il raconte lui interrogation? Surprised )


(C’est là que j’entre en scène)
Bien le bonjour a vous les moongang,
Avant toute chose cette candidature sera un peu spécial puisqu’il s’agît d’une, non pas double mais TRIPLE candidature, Hellrogues, babylon et moi-même postulons donc chez vous.
N’étant pas évident a mettre en forme, kill a pris la responsabilité de vous la délivrer en rajoutant les paragraphes un peu plus « personnel » de ses compères rédigé de leurs coté.

Je vais commencer par la partie IRL :

- Je suis Romain (kill), j’ai 18 ans, j’habite actuellement a Perth en Australie Je viens à la base de la Réunion (974 rpz) et ai grandit là bas jusqu’à l’an dernier où j’ai obtenu mon bac (avec mention….. KRALA mention). Puis j'ai décidé de partir en Australie étudier. Me voila aujourd’hui donc dans le pays des kangourous avec 6 heures de décalage avec la France métropolitaine.
.Je joue a dofus depuis 5 ans maintenant et j’ai fait évoluer mes petits perso comme ils se doit pour aujourd’hui m’amuser dans ce jeu. Je suis quelqu’un d’assez simple et ouvert d’esprit, je m’embrouille très rarement avec les gens surtout depuis que j’ai décidé de jouer a dofus pour m’amuser. J’adore la musique et surtout le Reggae étant amateur de cette plante que Dieu nous a donné. Dofus est devenu pour moi périodique comme j’étudie donc je ne rentabilise pas tellement mes abonnements mais passons…
Puis merde, j’ai 18 ans donc j’aime tout ce que les gens aiment à cet age là c'est-à-dire les filles la fête la biere, et le rodéo mais j’pense que vous vous en apercevrez.

Math prends la parole et parle de son IRL :

- Donc moi, c'est HellRogues. Irl je m'appelle Mathieu, j’ai la vingtaine et j’habite dans les Vosges (à Mirecourt plus précisément). J'ai une vie palpitante et suis revenu d'Angleterre il y a 6 mois après un long séjour là bas, "j'aime very beaucoup high l'anglais". Dans la vie, je suis dans la restauration, aussi bien barman que serveur ou manager. J'aime beaucoup bouger, enfin, profiter ... je fais aussi parti d'un club de Hand (Mirecourt Rpz).
Effectivement, j'étais un assez gros joueur. Maintenant, de par mon IRL (je ne suis pas chômeur, je ne travaille plus depuis une semaine), je suis un peu sorti de tout ça. Actuellement, seuls LoL et Dofus m'occupent sur mon PC. Je ne joue que pour le plaisir et la plupart du temps Gyps (=baby) ou Kill seront sur mon crâ. Je ne l'ai pas dit, mais je joue également à L2D2 et ai tenté Minecraft. J’attends également Diablo 3 qui d'après Blizzard sortira dans très peu de temps, genre ... je ne sais pas ... janvier 2009
Je ne vais pas vous dire que j'aime la fête, les filles et le sexe. A quoi bon vous le dire : je suis Vosgiens !

Et comme dit précédemment, je joue à Dofus depuis les bêtas. Je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs que le serveur héroïque et Jiva.

Alex, l’adoléscent juvénile prends la parole :

Donc bon, je m'appelle Alex (et je joue -babylon-)(c'pas un diminutif (j'y reviendrai si jamais on est accepté (vous êtes niqués là car je sais que c'est un des mystères de ma vie que vous aimeriez découvrir mais ...))), bientôt 20 ans. Je suis actuellement en stage pour quelques mois dans une grosse boite d'économiste de la construction et ça me laisse pas mal de temps pour squatter les forums de guilde.
J'ai fait du hockey (SG), du surf et de la natation et je voue ma vie à la musique. J'écoute de tout sauf du rap franC couzin tpeu po test ) et mes tendances du moment sont Alphabeats, Foo Fighters (leur nouvel album est génial) et Gnarls Barkley. Mes groupes/artistes préférés sont Pendulum, Prodigy, et George Mickael. J'écoute principalement de l'électro/d'n'b en fait.
J'aime passer du temps sur Jol et Dy-Seath m'a avoué il y a quelques temps que j'avais le modoaide le plus remplie de Jol-Dofus.

In GAME de la mort kitu :


Kill :
Je possède 6 perso tous suffisamment préparer pour ne pas etre « mule » (sauf un osa sagesse). Sacri, eni, enu, xelor, panda et osa. Je ne possède pour l’instant pas de métier mais ça va venir.
Mon parcours ? Durant ces 4 dernières années deux guildes m’ont accueillit : Fooj coke et As Hole qui est devenu bouftou roses par la suite. Durant ces années j’ai tissé des liens soit disant solides avec des mecs mais au final on s’aperçoit que l’on ne peux compter que sur soi même. Aujourd’hui seul Math et Alex veulent me suivre pour quitter toutes ces merdes et jouer paisiblement avec des gens paisible dans une atmosphère paisiblement paisible.



J'ai rencontré alex dans fooj avec qui on a mené un gros projet (qui n'a pas aboutit lulol cimer laguilde) et on a pris chacun notre route puis il ma rejoint sur jiva au moment ou je chercher un feca pour teamer, puis math c'est un vieux de jiva, qui s'est incrusté car il passe souvent sous le bureau.... bref on est pote et si un de nous déplait on ne viendra pas malheureusement.

Baby :
Ig, je suis une fécatte sexy aux pensées sexuellement transmissible, j’ai commencé dofus sur jiva où j’ai été recruté chez fooj durant très longtemps puis j’ai migrer sur le SH ou j’ai teamer avec un potes puis essayer des rush sur les nouveaux serveurs. Aujourd’hui, avec kill on a décidé d’allier nos forces pour tout niquer et ca marche plutôt bien on s’occupe activement de se faire 8 persos comme on rêvait.
Ce que j’aime, c’est glander, faire des runes, faire du farm avec pas beaucoup de comptes, être inutile en disant des conneries sur le canal guilde.

Hell :
Un peu comme kill j’suis un vieux du jeu même un plus vieux étant donné que je joue depuis les bêta, j’ai fait évoluer ma petite team de mon coté et c’est ce que je continue de faire. Aujourdhui je joue beaucoup moins a dofus, kill et alex s’occupent de mon cra et durant mon temps de jeu je retape mes persos un à un.

Les trois :
La semaine dernière nous étions encore BR, nos meneurs ont décidé de quitter la guilde mais de continuer à la diriger avec une mule… On s’est cassé donc…Aujourd’hui on cherche une nouvelle guilde, pour un nouveau bol d’air, de nouvelles rencontres et des nouveaux délires on l’espère. Les raisons de cette séparation avec les BR sont ridicules et plutôt ennuyante on vous les passera. On a choisit les moon gang parce qu’on aime le logo puis parrait que vous etes ACHELLE.

Sans blague, si kill a personnellement conseillé moongang c’est parce qu’on voulait une guilde paisible avec des gens paisible ….ect. On est pas des joueurs qui font des vagues et on pense que c’est un peu votre état d’éprit aussi, on joue pour le plaisir et parce qu’on aime ça avant tout. Aussi, kill connait un vieux singe dans votre guilde, ou plutôt 8 vieux singes si on compte ses mules : alias koga. Koga représente pour moi (kill) quelqu’un en qui j’ai toujours eu beaucoup de respect aussi bien pour sa personnalité IRL que sa performance IG. Il m’a souvent inspiré (t’emballes pas mec je ne suis pas amoureux) et conseillé et j’ai même une fois essayé de l’embrasser tellement …. Erf je dérape. Bref on est sur la même longueur d’onde si il me dit du bien des Moon Gang alors je pense pouvoir lui faire confiance.
D’un accord commun, on a conclut que tout vos membres avec qui nous avons eu a faire étaient toujours dans le bon état d’esprit et c’est ça qui nous intéresse.

Nous possédons à l'heure actuelle une petite quinzaine de personnages (personnages PvM)
- Xélor 200
- Eni 199 intel ;
- fécatte 195 intel
- Crâ 200 (
- Enu 199
- Osa 18x
- Sacri 199 -
Math' posséde également :
- Panda 190
- Eni 192
- Sacri 177
- Enu 187

Nous souhaitons guilder nos perso tous dans la même guilde, la votre, sauf mon osa qui sera chez les lolfus avec des amis de longue date.

Nous savons que vous moogang êtes pointilleux sur les détails, n’hésitez pas a nous questionner ou a nous contacter directement en jeu. Soyez tolérant sur le fait qu'écrire une candidature à trois est susceptible d'oublie de certaines informations, feel free to ask!

Kill : /W kill-em-al, /w junkill
Bab : -babylon-
Hell: /w hellrogues


Merci de votre lecture j’espère que ca vous aura éclater de lire mon pavé
Langue Langue

Ps: j'aurais pu faire plus gros en terme de pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit


Nombre de messages : 231
Age : 26
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 19:31

Bienvenue sur notre forum, venant des bouftou roses, mon opinion est faite, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée


Nombre de messages : 1586
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 19:54

Bonjour, bienvenu à vous 3

Je comprends ta réaction Dorychou hinhin , j'ai aussi mon avis de par la réputation que certains ont fait aux BR, mais je préfère quand même juger leur personne et ne pas tenir compte de la guilde.
J'attends aussi l'avis de Koga, qui sera selon moi très important Sourire

Ca va pas etre facile à gérer la triple candidature pour les questions/réponses.
Bon, je me lance donc.

Faites vous du PvP ? du genre à agresser en groupe vs 1 ?
Vous en etes ou dans les dj de Frigost ?
Faites vous les quêtes de Frigost I et II ?
Que pensez vous de la récente maj ? et qu'attendez vous de Vulcania ? Sourire

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herriet
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 19:56

15 personnages, ça fait quand même une grosse team ça.
Vous venez des bouftous roses, y a donc un réel apriori sur votre personnalité, autant le dire direct.
Vous avez connus le moon comment ?
Vous pensez réellement avoir votre place ici ?
Qu'est-ce que vous pensez apporter au moon ?
Vous jouez exclusivement entre vous ou il vous arrive de jouer avec d'autres ?
Vous êtes prêts à lacher des persos pour donjotter avec d'autres membres ? Sachant que ça sera plus long et moins rentable que si vous les aviez faits vous même ?

Et, je vous conseille personnellement de refaire une candidature à part, chacun tout seul, parce que là personne s'y retrouve.


Dernière édition par Herriet le Sam 18 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tib
Rekopieur


Nombre de messages : 438
Age : 24
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 19:58

Luxy a écrit:

Faites vous du PvP ? du genre à agresser en groupe vs 1 ?

C'était la spécialité des BR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda
Princesse cuisinière


Nombre de messages : 1896
Age : 35
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 20:02

Moi je ne connais que Hell, je l'aime bien il a été très sympa a Lille pour la convention III.
Mais la candidature est trop imposante pour que je me prononce... Y a trop de gens, trop de perso... je connais rien au bouftous roses alors je parle pas. Je serais ravie de revoir Hell mais là je quiq a deux doigts de la crise d'agoraphobie tellement y a de monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-poulpo
Grou sans fond


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 20:06

fooj coke, bouftou rose soutenant le projet de PK (parce qu'il y en a certains de sympa quand meme sinon), vos posts sur JOL, et vos propos en aggro. De la suffisance, et du taunt saupoudré de troll.

Malgré tout ceci vous postulez au Moon, pourtant le moon est aux antipodes de l'image et des manières que vous véhiculez autour de vous. Donc je comprend pas du tout votre choix.

Enfin vous = surtout baby et hell, kill je ne le connais pas il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
floconeige
GOD diplomate


Nombre de messages : 1076
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 20:35

J'aimerais bien comprendre une chose, babylon, on se connait de par mon perso khalaan, et j'ai franchement que des bons souvenirs avec toi, surtout avant ma pause de jeu. Depuis mon retour je t'ai bien vu qq fois sur nos perco ça nuit direct à ton vouloir de rentrer en guilde.. Pour tes acolytes je ne sais pas ne les connaissant pas Grand sourire

Donc questions, pourquoi le mg si vous laissez des perso dans une autre guilde ou vous avez des amis ?
si vous êtes mis à l'essai et que seul l'un d'entre vous reste ou deux, que ferez vous ?
et dernière question si on vous prend, mais qu'un perso chacun voir deux, que ferez vous des autres ?

_________________
^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cid-vicious
Proxenète afk ndj


Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 20:53

Je ne suis fan ni du fond, ni de la forme de votre candidature multiple... Il va vraiment falloir faire beaucoup mieux que ça les mecs... Blazé

Cidou Langue

_________________
" Heureusement que les chomeurs existent, sinon y'aurait pas assez de boulot pour tout le monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
kill-em-
Invité



MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 20:56

Avant de répondre à vos question j'aimerais clarifier quelque chose a mon sujet, mes deux acolytes ayant rejoint la guilde plus tard ne devraient pas être juger pour avoir été là bas.
J'ai fait parti des bouftou roses depuis bien avant son changement de nom et sa redondance pour les agressions durant l'année passé. En revanche, je n'ai jamais, ou que très peu pris mon pied à faire du multi et agro tout ce qui bouge, je trouais ca plutôt ridicule même, mais ces gars là étaient devenu mes potes et mes partenaires de jeu par la même occasion, si je suis resté la bas c'est uniquement parce que j'avais pas envie de chercher ailleurs et que je voulais continuer a pouvoir discuter....

Citation :
Faites vous du PvP ? du genre à agresser en groupe vs 1 ?
Vous en etes ou dans les dj de Frigost ?
Faites vous les quêtes de Frigost I et II ?
Que pensez vous de la récente maj ? et qu'attendez vous de Vulcania ?

Non on ne fait pas (ou plus) de pvp; En revanche j'adore le pvp en groupe même si c'est cruellement rarissime sur ce jeu. De plus mes persos sont clairement pas optimisés pour tenir en 1 contre 1 et rafler la mise.

On a tout clean sur frigost.

La récente maj ne change rien a notre façon de jouer, personnellement je suis très heureux du nerf eca et n'est que très peu affecté par la revalorisation feca, je le reste je m'en balance un petit peu.

Je n'attends pas grand chose de vulcania etant donné que je vis dans le présent je ne m'interesse pas du tout à cette extension, mais si faut clean des nouveaux donjon j'suis tout frétillant! Clin d'oeil

Citation :
15 personnages, ça fait quand même une grosse team ça.
Vous venez des bouftous roses, y a donc un réel apriori sur votre personnalité, autant le dire direct.
Vous avez connus le moon comment ?
Vous pensez réellement avoir votre place ici ?
Qu'est-ce que vous pensez apporter au moon ?
Vous jouez exclusivement entre vous ou il vous arrive de jouer avec d'autres ?
Vous êtes prêts à lacher des persos pour donjotter avec d'autres membres ? Sachant que ça sera plus long et moins rentable que si vous les aviez faits vous même ?


On est tous des adeptes de jiva, le moon gang est vieux, tout comme nous et vos joueurs ont su se faire remarquer en bien par nos petits yeux durant nos parcours respectifs. Je ne peux pas dire "comment" j'ai connu le moongang, à vrai dire je me demande si vous même pouvez le faire... mais c'est de longue date Sourire

Notre place ici? à vous de juger j'ai envie de dire! Vous vous connaissez mieux que l'on ne le fait, je pense que c'est a vous de juger si on pourrait coller à votre mentalité.
Moi je pense que ça pourrais le faire, comme je l'ai dit on est simple et sans prise de tête, on joue à dofus pour le plaisir et ne sommes pas les GOLDFARMER asiatique qu'emploie la société que koga. L'ambiance de guilde m'a l'air asse animé et les membres matures pour ce que je peux lire sur le forum. Je vois aussi que votre manière de recruter et d'astiquer le candidat est exemplaire. Si vous nous acceptez, alors je doute que nous fassions fausse route.

Qu'est ce qu'on apporte? le dessert bien évidemment!!
Question pas facile, on apporte de la joie, de la bonne humeur, nos connaissances aussi bien IG que IRL. Ha oui... on apporte parole et apporte manteaux mais c'est tout.

Question ou je différencierais ma réponse de celle de alex et math, le fait est que j'habite en Australie et me connecte très souvent vers 5 voir 6heures du mat heure française ou bien en début d'après-midi. A mes horaires de connexion, personne n'est là, pour recruter ou même trouver quelqu'un pour faire quelque chose d’intéressant c'est mort. Je joue donc presque tout le temps tout seul, alex et math me rejoigne parfois mais on ne fait que se croiser en semaines je puis dire.
Alex et math eux, bouge beaucoup plus avec les autres car ils sont no skill et ne gerent pas des si bon persos que les miens avec un aussi petit cerveau que le leur... triste mais vrai x)

Lâcher des persos pour donjoner avec d'autres membres? Oui mais vous devez surement le savoir les donjons de frigost demande des mecs qui jouent de manière coordonnée donc on donjonne avec des mecs qui sont devant leur écran, pas de mecs qui regarde son film en 4:3 sur la moitié de son screen....

D'autres questions?


Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !


Nombre de messages : 1505
Age : 23
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 21:05

Bienvenue sur le forum!

J'aimerais particulièrement une réponse à la question de floconeige au cas où vous n'êtes pas tous pris dans la guilde. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cid-vicious
Proxenète afk ndj


Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 21:09

Hmmmm... interrogation on "astique" ou on "asticote" les candidats ? parce que vu de chez moi, ça n'a pas du tout, mais alors pas du tout la même signification Surpris

Cidou Langue

_________________
" Heureusement que les chomeurs existent, sinon y'aurait pas assez de boulot pour tout le monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
kill-em-
Invité



MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 21:22

Si nous ne sommes pas tout les trois pris, on devra se concerter mais je ne pense pas que les autres resteront si l'un de nous déplaît Bad(

Concernant nos mules si elles doivent rester sans guilde un moment c'est envisageable, autrement, elles iront pex les lolfus je pense. Quand même, je préférerais que les mules suivent...

Pourquoi vous et pas les lolfus? Pour changer d'air, casser la routine de se co et de parler toujours aux même mecs que je connais depuis des lustres mais qui sont toujours aussi sympa. Faire de nouvelles recontres, voir comment ça se passe ailleurs, donner la position de vos percos et tout et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
kill-em-
Invité



MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 21:29

La fonction éditer ne marche pas en tant qu'invité, mais astiquer, ou asticoter, l'important c'est de comprendre "passer en revue dans les moindres détails". Apres si tu veux m'astiquer on peux s'arranger Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Invité



MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 21:54

Salut à tous.

J'aimerais revenir sur certains points qui ont été évoqués sur ce thread, que ce soit par les MgG que par Kill, ainsi que par ma situation actuelle et celle de mes comparses.

Tout d'abord, je tiens à préciser que tout ce qu'à écrit Kill ne vient absolument pas de moi (exceptée la partie IRL) ! Bon, le fond est exact (au bout de plusieurs années, il réussit enfin à me cerner parfaitement ce bougre) mais au niveau de la forme, j'aurais fait beaucoup beaucoup moins de fautes d'orthographe et de mauvaises tournures de phrases Triste
Personnellement, j'ai fait partie de la guilde la plus haïe de Jiva (alias les Fooj) pendant 5 longues années (Kill pendant 2 ans), années où j'ai mis tout mon coeur a essayé de redresser la barre et à redorer son blason parce que mon kikoo de meneur (qui n'en est pas moins un homme charmant) préférait la quantité à la qualité niveau guildeux. J'ai passé plus de temps de jeu sur mon forum de guilde ou sur le jeu à parlementer avec des guildes ennemies qu'à aller en donjon - d'où le fait que je ne sois que 195 en 6 ans de jeu alors que j'ai des horaires de jeu assez conséquents -. C'est pareil pour Kill. Je ne compte plus le nombre de réformes que nous voulions mettre en place pour améliorer l'ambiance interne et la vision que les gens en avaient, qui n'ont pas abouti. Et c'est pas faute d'avoir essayé. Ne me comparez pas avec tous ces tocards de Fooj qui sont passés dans cette guilde tels des fantômes et qui n'ont réussi qu'à la faire plonger davantage.
Ah et Math' et moi n'avons été BR que pendant un petit mois, ne nous collez pas non plus l'étiquette de "méchants pk qui multi". Je sais ce que ça fait de se faire chain par les mêmes abrutis quinze fois par jour !

Pour en revenir au fait que l'ont ait une team complète : nous avons beau avoir huit personnages, nous n'en sommes pas moins à même de proposer aux autres guildeux de viendre avec nous, que ce soit pour PvM, pour des agressions de percepteurs, pour des parties de PK, ... Nous sommes des joueurs ouverts (de partout) qui n'ont pas peur de s'impliquer dans la vie de la guilde. Perso, moins j'ai de comptes connectés, mieux je me porte.


Maintenant une petite bataille de quote :

@Amanda : en fait, nous avons 8 persos pour la team principale, Math en a 4 à côté dont il se sert de temps en temps et moi ,j'dois avoir 2-3 artisans mais qui n'ont nullement le besoin d'être guildés.

@El-poulpo : Le fait que je sois un ex-fooj ne change rien au fait que malgré la réputation de cette guilde, je sois un bon joueur, agréable à vivre et sympathique. Ah et tu dis "vous = surtout baby et hell, kill je ne le connais pas" : on s'est déjà croisé ?

@Kha' : Salut toi ! Chez les BR, je n'ai fait qu'une seule agression contre l'un de vos percepteurs, c'était celle en donjon kwakwa et le combat a été assez agréable vu que plutôt équilibré.
Citation :
Donc questions, pourquoi le mg si vous laissez des perso dans une autre guilde ou vous avez des amis ?
si vous êtes mis à l'essai et que seul l'un d'entre vous reste ou deux, que ferez vous ?
et dernière question si on vous prend, mais qu'un perso chacun voir deux, que ferez vous des autres ?
J'ai pas de persos dans d'autres guildes.
On partira. C'est soit tout soit rien ! Grand sourire
On ne guildera pas les autres personnages je pense. M'enfin être tous guildés à la même enseigne, c'est quand même vachement plus pratique pour les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 21:58

Bienvenue à toi (:

Pour moi, je vois pas le problème des BR....
(Ou alors, je suis naïve?)

-Pourquoi avoir fait une candid' pour 3?


C'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kill-em-
Invité



MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 22:10

Parce que les trois petits cochons, les trois mousquetaires, le trèfle à trois feuilles, le troisième élément ou encore le fameux dicton: "jamais de candidature sans trois"

Enfin bon, une candidature pour trois étant donné le nombre de choses que l'on partage en commun et qu'on veut vous dire. C'est comme de la paperasse en moins à lire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée


Nombre de messages : 1586
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 22:19

Cookis a écrit:

C'est tout pour le moment!

Cookis qui se la joue a la benjamin castaldi Langue

Le problème avec les BR a été cité plus haut, et ils en ont parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shou
Prise de floodmission


Nombre de messages : 1602
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 22:40

Voilà pour moi le souci majeur de votre candid : Les uns ne peuvent pas répondre pour les autres.
J'ai peur que ça vire très vite au capharnaüm si on continue ainsi et il serait surement plus avisé de faire trois candidatures séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baby
Invité



MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 22:44

Faisons simple : Math' joue très très peu et Kill est tout à fait à même de répondre pour moi et vice versa. La seule différence entre lui et moi est que je maitrise mieux le français et que je suis plus subtil dans mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 22:45

à la rigueur je veux bien mettre de coté ta période fooj , même si tu reconnais etre resté 5ans avec des tocards qui vous ont collé une image mérité et merdique (et pourtant c'est dommage car ton meneur est effectivement un mec à la cool). Je veux bien mettre de côté le passage BR même si c'était en plein dans la période PK donc un peu le leitmotiv de la période ou tu l'as rejoint.

Il reste quand meme ta façon permanente de te foutre de la gueule des gens dans tous tes posts JOL.

J'te connais du zaap -5/-8 ou je trainais souvent avant qu'il ne soit vérolé par les peace and love, fooj et consort. Et par mes lectures régulières de JOL. D'ailleurs t'as pas une histoire de ban du SH au cul ?

et hellrogue il pense passer par ici ou il se fait faire sa candidature jusqu'au bout pour montrer sa motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baby
Invité



MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 22:51

Citation :
Il reste quand meme ta façon permanente de te foutre de la gueule des gens dans tous tes posts JOL
C'est fini ça. Marre de me faire ban mes comptes toutes les semaines et de subir le ban à vue qui m'a été adjugé. Maintenant je suis sage =)

Citation :
D'ailleurs t'as pas une histoire de ban du SH au cul ?
Non. Beaucoup de joueurs ont cru juste de me coller l'étiquette de tricheur du début à la fin de mon parcours sur le SH car j'ai (enfin nous, on était plusieurs teammates) réussi à accomplir sur ce serveur ce que la quasi totalité des gens n'espérait même pas atteindre un jour. La jalousie entraine la haine, c'est tout à fait concevable (et pour en revenir à tes propos vis-à-vis de Jol, tu noteras que mes taunts ne sont adressés qu'à mes détracteurs de ce serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission


Nombre de messages : 1602
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 22:56

Comme vous le sentez, je disais ça pour vous Langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el-poulpo
Grou sans fond


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Sam 18 Juin - 23:41

donc c'est pas ton comportement qui a changé juste la peur de la sanction qui te dicte cette nouvelle ligne de conduite. Et ça semble vraiment récent puisque ta dernière modération date du 10 juin.

désolé hein rien de personnel mais j'arrive pas à etre convaincu de ton changement de comportement quand je vois ta façon de parler aux gens sur JOL (et ce encore dans tes posts récents)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Dim 19 Juin - 1:14

je suis plutôt content que vous postuliez au Moon, mais je pense qu'il serait plus clair de le faire en 3 postulations distinctes.
Là j'avoue être un peu perdu sur qui est qui ^^'

Pour la réput' JoL, je n'ai pas le même avis que Grou.

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature kill/bab/hell !   Aujourd'hui à 20:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kill/bab/hell !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romans Hell Dorado
» [Doom II] Hell Revealed II
» Figurines Hell Dorado
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» Hell Revealed II - Map 30 : Source Control

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: