MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candid kill

Aller en bas 
+3
Lord-Hynateur
floconeige
Koga
7 participants
AuteurMessage
Kill
Invité




Candid kill Empty
MessageSujet: Candid kill   Candid kill EmptyDim 19 Juin - 11:42

Bon alors me revoilà pour le round 2.
Je suis Romain, originaire de la Réunion, j’habite aujourd’hui en Australie où j’étudie le commerce international depuis 1 an maintenant. J’ai 18 ans depuis quelques moi et depuis j’apprécie toutes les joies de la vie en Australie, je m’y plait vraiment et envisage d’y rester quelques années si la vie le veux alawakba..Concernant mon passé, j’ai longtemps fait du tennis en compet et me suis beaucoup investit mais j’ai laissé tombé y’a deux, par manque de motivation et changements de priorités. Aujourd’hui je suis devenu un gros lard, qui fume des bedos et ne fait plus d’exercice physique (si ce n’est dans les bars, clubs -> chez moi… xD). Donc voila j’ai plus vraiment de « passion » je suis curieux et m’intéresse un peu à tout. En outre (c’est moche « en outre »), j’aime la musique et ne conçois pas le monde sans elle, j’écoute du reggae principalement mais aime aussi le rap ( pas les commerciaux qu’on entends aujourd’hui) la dub et tout ce qui fait bouger une teuf entière.

Voila pour la partie REAL de ma LIFE, sur dofus mon personnage principale je considère que c’est le xelor, même si aujourd’hui d’autres persos sont mieux stuff, c’est celui que je maitrise le mieux autant en pvm qu’en pvp et j’adore cette race. Je l’ai up 200 il y a 2 ans me semble t’il ? on s’en fou a vrai dire. Mon enu (junkill 199 69% et toutes ses dents) l’osa mule et le panda m’appartiennent totalement depuis la naissance. L’eni et le sacri appartenaient à mon meilleur pote qui a actuellement stop dofus donc j’ai continué d’en prendre soin.

Sinon mon parcous in game, j’ai longtemps été chez les fooj coke jusqu'à -il me semble- mai 2009 ayant essayé de mener la guilde et de refaire vivre cette guilde qui avait une bonne 15aine de gens sympas mais pas organisé  . Ensuite j’ai migré chez As Hole, la plupart étaient des anciens amis avec qui j’avais perdu un peu contact et j’ai décidé de lâcher mon vieux poste de BD chez fooj pour aller chez les trous. C’était la bonne époque, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, koga est meneur, ça roule comme sur des roulettes.

Puis ça part un petit peu en vrille, koga stop, reprends, et décide de se casser pour certaines raisons (raisons qu’une bonne moitié de la guilde a compris un petit peu plus tard). L’autre moitié c’est donc casser chez lolfus et j’avais le cul pris entre deux chaises. Puis on s’est fait rename bouftou roses et ce nom est monté à la tête de quelques uns, vous avez surement due constater les faits en jeux. A vrai dire sur le fond bobylfou à l’origine de tout ça n’avez pas tord il voulait générer du PvP multi et il y est arrivé parfois, mais 80% du temps c’était du massacre. Honnêtement au début j’ai essayé de leur faire comprendre que y’avait d’autre moyens, sans casser les couilles de tout le monde, mais c’était aussi le moment ou ca farmait frigost donc c’était l’occasion pour eux de foutre la pression.

Pendant tout ca moi j’ai abandonné voyant que mon talent de moraliste n’était pas au rendez vous et j’ai mis une mule chez lolfus, pour faire comprendre que j’étais encore un vrai AS HOLE avec tout mes potes guildés que ce soit BR ou lolfus.

Aujourd’hui on nous fait un coup pas cool chez les BR, on nous annonce que deux pilliers vont chez Nufra Spectrum (et oui koga, ceux qu’on tailler des heures en /g…. Hein exited leur a FM leur zboub tu crois déjà ?) mais ce n’est pas tout, je penser honnêtement passer meneur de cette guilde et c’était le souhait de bobylfou mais les autres ont voulu garder le contrôle de la guilde avec une mule…. La goute d’eau qui fait déborder le vase, je décide de me tirer et par la meme occasion arrêter de chercher a communiquer avec eux. Depuison est chez Yluzia la guilde la plus morte du serveur constitué de 3 team de farmeurs semi chinoix donc on veut changer, comme vous le savez, avec bab et hell.


Why did we chose moon Gang ?

Totally simply because quelqu’un m’en a venter les mérites et a su me faire prendre en considération votre guilde. Je suis venu j’ai vu, j’ai pas vaincu (encore) mais ça m’a plus. Au moment au koga a fait sa candidature chez vous j’ai suivit les échanges et observer votre manière d’ASTICOTER le candidat et ça m’a plu. Mais mon choix n’était pas de changer de guilde à cette époque. Il y a 4/5 jour en parlant avec kog et lui annonçant que j’allais peu être changé de serveur (oui on a faillit migrer sur Djaul) je glisse dans la convers’ : « alors chez moongang ? ». Puis j’ai commencé a me renseigner lire votre fofo (bien sympa au passage). J’en ai parlé avec mes compères et on s’est mis d’accord sur votre guilde. Votre mentalité est surement très différente de l’atmosphère dans laquelle j’ai baigné chez BR mais je pense honnêtement que votre guilde me conviendra mieux niveau mentalité. C’est difficile a décrire je ne vous connais pas encore, mais j’ai besoin de bouger et de me retrouver avec des gens qui sont sans prises de tête. Le seul moyen de savoir c’est d’essayer, et si ça ne marchera pas avec vous j’essayerai ailleurs, ce n’est pas bien grave vous savez.


Qu’est ce que je pourrais apporter au Moon
?
De l’humour, de l’expérience à partagé, de l’aide en anglais ou encore ma maison de guilde pour se reposer… xD
Ma façon de jouer In game, je suis souvent connectés aux horaires les plus incongru pour une horloge Française, alors il n’y a personne, le coté MMO de ce jeu je l’ai un peu perdu surtout avec l’ambiance mortelle de ma précédente guilde. J’aimerais bien retrouver ce coté multi-joueurs, c’est pourquoi j’ai retrouvé alex et math, pour avoir des gens sûr avec qui jouer. Autrement je me débrouille très bien tout seul et ne demande pas souvent d’aide, à part pour des craft car mes métiers ne sont pas très hauts. En revanche, si je peux aider dans la mesure du possible je le ferais bien évidemment.

Mes comptes, personne n’en a l’accès sauf Alex et Math évidement.
Ce que j’aime dans la vie ? : Utiliser des mots incongrus et parfois inexistentiels pour dire peu de chose si ce n’est que des petites plaisanteries.
Pourquoi moi et pas les autres ? Cette question c’est trop deg, si j’y réponds vous n’allez plus recruter personne. (parce que je suis le TOP des supercopains)
Ce que j’aime dans dofus, tout, surtout me marrer des kikoolol et me faire des kamas en jouant de manière intelligente et organisé( = farm).

Je manque d’inspiration et ai déjà écrit beaucoup, merci, de m’avoir lu, j’attends vos questions Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

Candid kill Empty
MessageSujet: Re: Candid kill   Candid kill EmptyDim 19 Juin - 12:55

Coucou Kill,

Je n'ai pas de questions à te poser étant donné que je te connais très bien (tu es un des derniers anciens que je connaisse qui n'ai pas arrêté de jouer ^^).

Kill est quelqu'un de gentil, serviable et qui anime toujours la guilde du mieux qu'il le peu (du moins dans mes souvenirs Sourire) Je suis un peu triste pour toi avec ce qui est arrivé car il est évident que la guilde aurait du te revenir et ça aurait pu être l'occasion pour toi de lui redonner l'image qu'elle avait dans le temps :/ (a savoir discrète et paisible)

Au final, je pense pour ma part que tu ferais un excellent membre du Moon bien que je ne puisse pas parler de tes compères que je ne connais pas a part bonjour au revoir ^^

Bon je laisse les autres réagir avant de te poser des questions si j'en ai à l'esprit

Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candid kill Empty
MessageSujet: Re: Candid kill   Candid kill EmptyDim 19 Juin - 14:03

Coucou, y'a surement matière dans vos candid, que ce soit celles groupées ou les individuelles, de plus c'est vrai que sur babylon j'ai pas d'à priori vu que j'ai toujours eu d'assez bons contacts avec lui sur le jeu. Mais, je sais pas il manque un truc, de la couleur ? de l'espace, un truc qui me donne envie de lire la candid autrement qu'en diagonale (mm si c'est dimanche l'heure de la sieste).
Pas vraiment de questions pour le moment, je reste a l'affût quand mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

Candid kill Empty
MessageSujet: Re: Candid kill   Candid kill EmptyDim 19 Juin - 16:20

En relisant vos messages sur l'autre post, je veux bien vous laisser une chance malgré toutes vos guildes précédentes, bon courage à toi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Candid kill Empty
MessageSujet: Re: Candid kill   Candid kill EmptyDim 19 Juin - 16:27

Ola!

J'ai une question sachant que je ne connais pas toutes ces personnes :

Si vous êtes en période d'essai et que l'on décide de rallonger par deux ou trois fois son temps initial prévu à la dernière minute, y verrais tu un inconvénient?

Sinon pour ce qui est de la candidature ça fait un peu pâté avec un manque d'originalité mais il semble qu'il y ait ce que l'on demande.

Bonne chance pour la suite

Lao'
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candid kill Empty
MessageSujet: Re: Candid kill   Candid kill EmptyDim 19 Juin - 16:55

Tu n'as pas donné le nom de ton xelor Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
kill
Invité




Candid kill Empty
MessageSujet: Re: Candid kill   Candid kill EmptyDim 19 Juin - 17:14

Pas d’inconvénient à une éventuelle extension.

Oui désolé cela fait un peu pâte au final, mais je suis pas un adepte des candidatures et est beaucoup plus souvent été l'examinateur que le candidat. Ceci étant, je l'ai déjà dit j'aime les choses simples et facile étant un gros gros flémard et je pense que cette candidature reflète assez bien le petit bonhomme que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candid kill Empty
MessageSujet: Re: Candid kill   Candid kill EmptyLun 20 Juin - 18:35

[Alumodo : HS]
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Candid kill Empty
MessageSujet: Re: Candid kill   Candid kill EmptyLun 20 Juin - 18:38

Hello !

Devant ce cafouillis de multicandidatures, multicomptes, hack et autres joyeusetés dont on se passera ici, je ferme.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid kill Empty
MessageSujet: Re: Candid kill   Candid kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: