MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Kyuu.

Aller en bas 
+13
-Alumine-
Ticc
Tib
Dreffy
Shou
Babe
el-poulpo
JudoBoy
laorans
Cookis
Luxy
floconeige
Herriet
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KC
Invité




[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 13:41

De, Elj. K****-C*****
* rue C********
37***
06/**/**/**/**


À, MoonGang
Jiva





Expérience professionnelle :




[Fiche] Kyuu. Kyuu





Description du personnage :

Kyuu, bonjour à tous !, Grand sourire
Je suis un Osamodas, de niveau 159, aligné Brakmarien. C'est l'unique personnage que je développe, je possède juste sur mon compte un Eniripsa de niveau insignifiant, Kyu-Ni, qui n'est affilié à aucune guilde. Je suis maître paysan ainsi que boulanger, et également, mais à temps partiel, alchimiste, et novice bûcheron. De beaux cheveux couleur or, un camaïeu de de rouge, en admettant que le marron en soit un ton plus prononcé, il n'y a pas de doute vous me reconnaitrez IG : K(yuu) Lagerfeld !



J'aime dans Dofus :

Je joue depuis la version.., béta 10. Je n'étais encore qu'en seconde ou première, et ce que j'avais apprécié en premier lieu c'était le principe du combat au tour par tour, ainsi que l'optimisation du personnage, et son amélioration avec les niveaux acquis. Or ce sont tout de même les bases de Dofus, alors le combat au tour par tour et etc, on est nécessairement obligé d'y passer si on s'intéresse ne serait-ce qu'un peu à ce jeu ! Ce que je préfère donc : le PvP et tout ce qui l'accompagne, (stuff, calculs de dégâts, stratégies selon les classes affrontées), et le PvM en groupe, (que ce soit un groupe éphémère ou un groupe de guilde).


Je n'aime pas dans Dofus :

Dans le fond du jeu, je trouve dommage, voire dommageable, qu'il n'y ait pas un "scénario", un fil directeur, qui serait une succession progressive de quêtes, nous laissant néanmoins la liberté actuelle, mais qui nous ferait véritablement passer du niveau 1 au niveau, près de 190-200. L'impression de voir évoluer son personnage en suivant un point, que d'aller passer des heures à des points de spots. Hormis cela, concernant le jeu à proprement parler, je suis assez gêné par les déséquilibres de classes après tant d'années de conception, comme il y a quelques mois les Sacrieurs feu, les Cras, les Osas invocs, par exemple.
Second aspect, la communauté de Dofus. Ce n'est pas que je "n'aime pas", je n'y fais plus attention en fait, mais je parle de tous ces joueurs qui souvent ne se respectent pas, (en PvP c'est juste incroyable ce que l'on peut lire), des gens qui se prennent pour des fous lorsqu'ils sont forts - à tort ou à raison - tout en oubliant que ce n'est qu'un jeu, et que dans l'absolu ils sont juste entrain de diriger un avatar derrière un écran, (je déteste le condescendant "noob t'as vu ton level"). Et pour finir, les "on è pa en cour de francé lol", qui soulève le problème qui va avec. Bref, ce second aspect souligne l'intérêt que j'ai à choisir une guilde, où j'aurai l'envie de postuler et prendre le temps de tapoter le clavier.



Histoire de mon perso. :

Kyuu est passé il y a longtemps, plusieurs années je ne m'en rappelle pas exactement, par la guilde des K-marades, avant de rejoindre il y a un peu moins de deux ans la BMI, où j'y ai fréquenté El-Poulpo, alias Grou !, ce-dernier m'ayant d'ailleurs conseillé hier de venir faire un tour ici avant la fin des inscriptions. Il est parchotté quasiment full 101, (53/101 en chance), en ayant passé des heures à faucher. Après tant de temps devant Dofus, je ne suis pas assez futé pour comprendre comment gagner des millions autrement, et surtout moins fastidieusement ! Pour conclure, je joue de manière assez régulière lorsque je suis dans une guilde qui fonctionne, et bien entendu lorsque je ne suis d'abord pas trop occupé IRL. La transition est assurée.




Expérience personnelle :




[Fiche] Kyuu. 19838419207386642661416





Je suis né un 1er avril, et si je n'en suis pas pour autant plus drôle ( Surpris ), ce qui est certain, c'est que j'ai eu 23 ans il y a peu ! Je suis étudiant en Mathématiques, un étudiant qui a passé ses dernières semaines plongé dans les théorèmes, définitions, propositions, lemmes, formules, applications, pour obtenir sa Licence ! Je suis effectivement en 3ème année, et j'exulte : il ne me reste qu'Algèbre demain. Je suis étudiant en Mathématiques, après être passé par deux premières années de Médecine, et je joue à Dofus, donc, je suis boutonneux, j'ai les cheveux gras, des lunettes, et je m'habille.., peut-on appeler ça s'habiller ? FAUX ! Enfin, presque. J'ai des lunettes, à temps partiel. Hormis les études, je consacre énormément de temps au sport. Je suis athlète au club de Tours, en équipe une, et je m'entraîne près de 2h, du lundi au vendredi et quasiment tous les jours de l'année. L'équipe une de Tours qui est d'ailleurs monté il y a moins d'un mois en N1A (équivalent Ligue 2 pour les footeux), on en est encore dingues ! Sinon l'été, lorsque le stade ferme les portes, je me tourne vers le basket, le foot, le tennis, avec des ami(e)s. Puis en une ligne, musicalement, je suis adepte de la Nu Soul, du Jazz et du Jazzy, de Blues, et de Soul-Folk. Finalement !, c'est après tout cela que mon temps se consacre, entre autres activités et intérêts, à la PS3 avec Borderlands, FIFA, Gran Turismo, CoD, etc..., et évidemment au PC, avec Dofus !


[Fiche] Kyuu. 22924120787304503071306




Je vous dépose bien cordialement ce CV, prêt à répondre à toutes vos questions : à très vite !, Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Herriet
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Herriet


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2009

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 13:48

Alors ça, c'est de la candidature soignée !
La motivation est là, la forme, le fond.
Quelques questions :
Salut, ca va ?
T'as tout dit, j'laisse les autres te torturer mieux que je sais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 13:58

Hello, c'est donc toi que grou essayait de convaincre hier soir Grand sourire
Et bien il a l'air d'avoir de bonnes raisons, la candid est propre et soignée, y'a de l'humour du détail des photos. J'accroche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 14:18

Bonjour Kyuu et bienvenu Sourire

J'accroche vraiment à la candid, très soignée, tout est dit.
J'ai pas vraiment de questions, j'vais me creuser la tête avant de revenir.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 14:30

Bienvenue Grand sourire

-Es-tu masochiste? (vive les maths Oo)
-Un cours particulier? Clin d'oeil
-Tu joues à d'autre jeux en ligne?
-Es-tu capables de résoudre le problème de la pub Citroën? Langue


Bonne continuation! (:
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 16:16

Ola!

Belle candidature! Il y a le respect du plan avec un fond d'originalité qui ne fait pas tape à l'oeil : en "somme" nous ne "sommes" pas face à un idiot et ça se ressent dans l'expression écrite. Ceci dit on peut être perspicace et tout le blablabla précédent et ne pas correspondre à un groupe (cf la socio').
Mais je note un point : relation de Grou! Clin d'oeil

Au plaisir de te voir ig, bon courage pour la suite sachant que pour le moment je ne me fais pas de soucis pour toi Sourire

Lao'

P.S. : purée enfin une candidature qui tiens la route et qui se détache du lot intelligemment Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 16:58

tu cours combien de temps à combien de km/h ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 17:15

c'est ma goyave le kyuu prenez en soin Langue
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 17:24

Salut !

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 18:07

Babe tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 18:18

Babe a écrit:
Salut !

ça va ?


Nan, faut dire:

"Coucou, tu veux voir ma....?"
(un bon point si tu nous sort la référence Langue, attention les liens ne marchent pas donc laisse un espace dans ton lien!)
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 18:49

Jolies chaussures, on baise?

















C'est comme ca qu'il faut faire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 18:51

Salut salut ! Sourire

Bienvenue sur le forum tout d’abord. Pas vraiment de question juste une remarque !
Fan de Norman ? Clin d'oeil Amazing !

Sinon candid' sympa, j'aime bien les photos Langue
Revenir en haut Aller en bas
KC
Invité




[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Hophophop.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 20:43

Tout d'abord, c'est un vrai plaisir de lire toutes vos agréables réponses !, et je vous remercie.


Herriet :

Bonsoir, oui je vais bien, merci de demander. Et toi, ça va ? ( Langue )


Floconeige / Grou :

Effectivement, c'est moi ahah ! La goyave personnifiée de Grou, ce-dernier qui fit preuve de générosité ne supportant plus que je porte la coiffe du Prespic au niveau 136. Une goyave. Il avait fait allusion à un gland humain aussi.., mais décidément, je préférais être sa Goyave.


Luxy :

N'hésite pas, Sourire .


Cookis :

Heureusement que tu précises "es-tu masochiste, en maths", car je pensais que tu faisais allusion au claquement de fouet, :O . J'étais justement entrain d'aider une copine du stade pour son Bac de maths cet après-midi, on peut toujours s'arranger. Me fais-tu déjà passer sous le bureau ?! Pour la suite, je ne joue à aucun autre jeu en ligne. Question jeux vidéos, j'ai vraiment grandi avec les Playstation, la une et sa puce qui permettait de lire les jeux gravés, la deuxième, et la PS3 actuellement. Dofus est vraiment le seul jeu auquel je joue sur PC ! Quant à la pub Citroën, j'étais il n'y a pas plus tard qu'une semaine, entrain d'imiter au tableau le professeur de cette pub, lors de mes révisions dans une salle de la fac, Grand sourire . La solution fût sans appel, tu achètes ladite Citroën, et tu n'as pas de problèmes de calculs du prix d'essence. CQFD.


Laorans :

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est te remercier, et au plaisir également de bientôt te croiser !


JudoBoy :

Je pratique le sprint le plus long des trois, après le 100 mètres et le 200 mètres : le 400 mètres. En près de 50", donc une simple règle de trois nous donne : 28.8Km/h !


Babe :

*Tiens, j'ai la sensation de revivre deux fois la même scène...*
Bonsoir, oui je vais bien, merci de demander. Et toi ?



Dreffy :

https://www.youtube.com/watch?v=mQhGnJn8e_Y
Mon bon point ?



Tib :

Ah !!! Le retour de Guy Fawkes !


Ticc :

Moi ? Fan de Norman ? FAUX !, Clin d'oeil .




À très vite !


Dernière édition par Dreffy le Dim 19 Juin - 21:02, édité 1 fois (Raison : Edition du lien.)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Invité




[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyDim 19 Juin - 22:37

[flood]Hey kyoukyou Kyuu! \o/ [/flood]
Revenir en haut Aller en bas
KC
Invité




[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyLun 20 Juin - 10:37

Oh, bonjour Lys !, Géné .
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyLun 20 Juin - 11:05

Contre ! Il va nous piquer toutes nos femmes avec son osa trop la classe ! C'est bizarre, je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé dans le monde des 12 malgré ton ancienneté... une explication ?

Quid de frigost pour toi ?

Le choix de l'osa... un rapport avec le lancer de marteau ?


Bonne chance pour la suite ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyLun 20 Juin - 11:07

Pareil que Alusme... je n'ai aucun souvenir de toi. Tu as toujours eu ce pseudo là?
A l'époque où on était peu de joueurs je pensais avoir au moins croisé tout le monde à la cordo...
Faut croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
KC
Invité




[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyMer 22 Juin - 22:26

Alumine, & Amanda :

Comme je l'ai précisé, j'ai commencé lorsque j'étais en seconde, voire maximum en première. J'avais donc 15 ou 16 ans, et à ces âges-ci j'étais plutôt dans l'optique d'essayer un peu tous les personnages, sans réel but d'atteindre des "performances", que ce soit en équipements, niveaux, ou tissu social. J'ai donc débuté il y a longtemps sans grande conviction !, j'ai fait une pause de deux ou trois ans après le Bac, et c'est seulement après que je m'y suis mis sérieusement. J'ai d'ailleurs parlé de la béta 10, mais en y réflechissant, c'était même avec la béta 9 par laquelle j'ai débuté, je m'étais lancé avec un Sadida, bien qu'en reprenant Dofus plus tard je n'ai juré que par les Osas. Bref !, trêve de papotage : tout cela pour vous dire qu'il est tout à fait normal si vous ne voyez pas qui je suis si vous vous référez à cette époque.

À plus tard !, Sourire
Revenir en haut Aller en bas
KC
Invité




[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyMer 22 Juin - 22:35

Alumine :

Ah et j'oubliais : à la question "quid de Frigost?", je suis désolé mais.., pas grand chose !, Surpris .
Honnêtement, je n'y ai fait qu'un Donjon, le premier, le Royalmouth, et j'ai un peu pexé en groupe là-bas, sur les premières bébêtes. Après, je connais en gros l'Obsidiantre, le Gourcéleste (si je ne fais pas d'erreur), et à peu près les panoplies associées aux drops de chacun. Pourtant j'étais ravi de l'extension !, mais je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion d'y aller en fait. Et je crois surtout que mon niveau 159 est.., :$ .
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyLun 27 Juin - 8:45

Salut,

Désolé de n'avoir pas été très dispo cette semaine.
Tu peux me contacter IG en soirée pour un entretien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
KC
Invité




[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyMar 28 Juin - 19:25

Bonjour !
Pas de problèmes Judoboy, de toutes façons je savais que je devais attendre une semaine afin de savoir si j'avais un entretien ou non, et puis je n'étais pas vraiment présent non plus, hormis pour répondre aux questions. Donc, quant à l'entretien !, je t'écris IG un soir de cette semaine c'est noté. Ce sera peut-être même ce soir d'ailleurs, si tu es là.

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoplug
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yoplug


Nombre de messages : 153
Age : 55
Localisation : Orgères
Date d'inscription : 18/11/2009

[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyMar 28 Juin - 20:26

He be il a l'air pas mal du tout le ptit nouveau.
j'ai même lu la candid jusqu'au bout ce qui est rare chez moi car j'en lis peu et je m'endors souvent avant la fin.
Bienvenue sur le forum.
Le vieux
Revenir en haut Aller en bas
KC
Invité




[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptyMer 29 Juin - 14:07

Merci à toi Yoplug !, Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
KC
Invité




[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. EmptySam 2 Juil - 22:53

Bonsoir Judow !

Après t'avoir croisé rapidement IG l'autre soir, on ne s'est pas recroisé depuis ! Le lendemain je suis resté connecté pas mal de temps, avant que Grou me dise que tu ne viendrais pas ledit soir. Puis je me suis me connecté les autres jours de la semaine, beaucoup moins longtemps mais plus régulièrement, et je ne t'ai pas vu en ligne une seule fois ! Donc te prévenir, que tu ne penses que j'ai une aversion pour ton entretion, Grand sourire .

Voilà, passe un bon week-end, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Kyuu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kyuu.   [Fiche] Kyuu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Kyuu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou
» [Fiche] Izaap
» [Fiche] Pay-Hyzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: