MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Candid' Bab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby
Invité

MessageSujet: Candid' Bab   Dim 19 Juin - 19:30

Après une première candidature qui a bug au moment de l'envoi et qui a été perdue dans les abîmes de ce forum, je concentre mon courage pour vous la refaire ...

Amis du soir, bonsoir !

IRL

Donc moi c'est toujours Alex, 19 ans, de Lyon. Je vais rentrer en seconde année d'IUT Génie Civil et suis actuellement en stage dans une grosse boite d'économiste (boite qui m'embauchera d'ailleurs à la fin de mes études). Niveau sport, j'ai fait 5 ans de hockey et je fais du surf depuis que j'ai 6-7 ans et de la natation depuis 6 ans. En septembre, j'entrerai dans l'équipe de foot US de Lyon avec un pote qui en faisait déjà dans une autre ville (Grenoble) depuis plusieurs années. Le sport, c'est la vie. Comme la musique. En parlant de ça, je voue ma vie à la musique. Aller à des festivals, des concerts, à des grosses teufs étudiantes, c'est ça qu'est bon. Que ce soit du raggae, du métal, du jazz ou n'importe quel autre style, tout est bon à écouter. Mais j'ai quand même une préférence pour l'électro, la dub et la d'n'b. Je suis un gros fêtard donc il m'arrive de pas jouer plusieurs weekends/semaines d'affilés quand il y a des évènements à Lyon.

IG

Sur Dofus, mon personnage principal est -Babylon-, ma petite fécatte 196, personnage que j'ai créé il y a 6 ans. Je connais cette classe sur le bout des doigts et me présenterai sans doute au Goulta l'année prochaine (j'ai pas assez d'exos, de dofus et de parcho de sorts pour pouvoir y prétendre cette année). J'aime prendre mon temps, ce qui explique le 195 après 6 ans de jeu, mais nul doute qu'elle upera 199 dans les semaines à venir.

Pour mon parcours sur Jiva, la FoOj a été ma première grosse guilde. Étant membre de cette dernière depuis sa création, j'ai essayé durant tout le cycle de vie de cette foutue guilde de la faire briller et surtout, de changer la façon dont les meneurs la dirigeaient. Sans succès. Rami et Blak souhaitent diriger un moulin, grand bien leur fasse mais ça sera sans moi.
J'y suis resté par dépit et parce qu'à certaines époques, plusieurs personnes formidables qui y sont passées et qui ont elles aussi essayé de faire bouger les choses (Kill et Manroth, pour ne citer qu'eux). Désormais, il n'y a plus que des tocards randoms qui sont aussi cons les uns que les autres et qui ne savant pas jouer.
Puis j'ai rejoint Kill dans la BR, guilde où je ne suis resté qu'un petit mois. Je ne dénigrerai pas cette guilde sous prétexte que certains membres s'amusaient à faire du multi (même si je n'ai jamais constaté ce genre d'agressions lors de mon passage chez eux) : il y avait aussi des membres formidables ! Pis bon, en tant qu'ex-fooj, j'ai suffisamment mangé de multi pour ne pas spécialement avoir envie d'en faire. Langue

J'ai parallèlement, depuis septembre 2009, commencé mon aventure sur le serveur héroïque où mon partenaire de jeu Hashashin et moi même avons réussi à monter la seconde team PvM et première guilde PvP du serveur. Ce fut une très belle aventure avec des rencontres assez formidables et je garde un très bon souvenir de mon aventure là bas, malgré les nombreuses crises de nerfs que j'y ai eu et les grosses joutes verbales contre les guildes ennemies. Mais bon, ce serveur aura au moins eu le mérite de m'apprendre à "mieux jouer", à être plus attentif, plus réfléchi. Le seul point négatif, c'est que ça m'aura rendu un peu plus ... arrogant et agressif.

Enfin, jusqu'à 2008, j'ai fait pas mal de rush serveur qui tous abouti à d'excellents résultats (Silouate, Vil Smisse et Allister principalement) mais je pense que vous vous en branlez.

Pourquoi les MgG ?

Comme vous pouvez le deviner, je ne vous connais ni d'Ève ni d'Adam. Excepté Kha', je ne connais aucun de vos membres IG et m'en remet entièrement à Math' et Kill qui m'ont assuré que vous étiez une pure guilde, avec des membres super sympa. Après tout, vous êtes une des plus anciennes guildes de Jiva ce qui vous confère vraisemblablement une certaine stabilité de vos membres (l'inverse de la Fooj lulz). J'ai rencontré certains de vos membres à la convention 5 où j'étais accompagné de quelques fooj et des AD, juste avant le match de Boufbawl où Judo nous a fait l'honneur d'effectuer une figure acrobatique. C'était sympa quoi qu'un peu court.
De plus, mes teammates et moi avons besoin d'une guilde stable avec des membres confirmés et qui ne risque pas d'exploser le mois suivant.

Ce que je peux apporter à cette guilde

Je pense être un joueur sympathique, qui s'investit et met l'ambiance sur le /g (même si je suis pas très très drôle). J'hésite pas à emmener des guildeux avec moi en donjon pour compléter ma team (parce que bon, jouer 8 comptes, c'est chiant hein) ou pour faire des parties d'attaques de percepteur. J'ai une très bonne expérience du jet et n'hésite pas à donner des conseils, que ce soit pour gérer tel ou tel donjon, ou pour se stuffer. J'ai clean tout le contenu du jeu et ai déjà joué toutes les classes à THL (sauf roublard).

Personne n'a mes pass excepté Kill et Math', mais je possède ceux de Verchax (éca 199) et Vendredi (sadi 200). Je joue 3-4h tous les soirs (sauf soirées de teuf) et pas mal le weekend (même si je suis pas mal occupé ces temps ci).

Voili voilou. A bientôt.

Les Fooj à la bonne époque ...
Revenir en haut Aller en bas
player00
Invité

MessageSujet: Re: Candid' Bab   Lun 20 Juin - 17:28

[Alumodo : HS]
linforma
Invité

MessageSujet: Re: Candid' Bab   Lun 20 Juin - 17:31

18450
Invité

MessageSujet: Re: Candid' Bab   Lun 20 Juin - 17:33

Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Candid' Bab   Lun 20 Juin - 17:42

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
kill-em-
Invité

MessageSujet: Re: Candid' Bab   Lun 20 Juin - 18:22

Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: Candid' Bab   Lun 20 Juin - 18:26

Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: Candid' Bab   Lun 20 Juin - 18:36

-Alumine-
Elu des dancefloors

MessageSujet: Re: Candid' Bab   Lun 20 Juin - 18:38

Hello !

Devant ce cafouillis de multicandidatures, multicomptes, hack et autres joyeusetés dont on se passera ici, je ferme.

Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' Bab   Aujourd'hui à 11:16

Candid' Bab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1