MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Candid' Bab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby
Invité

MessageSujet: Candid' Bab   Dim 19 Juin - 19:30

Après une première candidature qui a bug au moment de l'envoi et qui a été perdue dans les abîmes de ce forum, je concentre mon courage pour vous la refaire ...

Amis du soir, bonsoir !

IRL

Donc moi c'est toujours Alex, 19 ans, de Lyon. Je vais rentrer en seconde année d'IUT Génie Civil et suis actuellement en stage dans une grosse boite d'économiste (boite qui m'embauchera d'ailleurs à la fin de mes études). Niveau sport, j'ai fait 5 ans de hockey et je fais du surf depuis que j'ai 6-7 ans et de la natation depuis 6 ans. En septembre, j'entrerai dans l'équipe de foot US de Lyon avec un pote qui en faisait déjà dans une autre ville (Grenoble) depuis plusieurs années. Le sport, c'est la vie. Comme la musique. En parlant de ça, je voue ma vie à la musique. Aller à des festivals, des concerts, à des grosses teufs étudiantes, c'est ça qu'est bon. Que ce soit du raggae, du métal, du jazz ou n'importe quel autre style, tout est bon à écouter. Mais j'ai quand même une préférence pour l'électro, la dub et la d'n'b. Je suis un gros fêtard donc il m'arrive de pas jouer plusieurs weekends/semaines d'affilés quand il y a des évènements à Lyon.

IG