MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Installer DofusPocket sur HTC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Installer DofusPocket sur HTC Empty
MessageSujet: Installer DofusPocket sur HTC   Installer DofusPocket sur HTC EmptyVen 12 Aoû - 12:38

Je me suis décidée à installer dofuspocket sur l'android HTC tattoo, et c'est pas si simple en fait je n'arrive pas du tout à le télécharger sur le tel.

Nova m'a passé ce tuto : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1554191-1-0-1-0-tuto-dofus-pocket-sur-un-androphone.htm

J'ai réussi à installer htc sync.
j'ai converti le fichier en apk (je crois, enfin j'ai fait comme dit sur le tuto)
et sur htc sync au moment de faire "installer une application" je confirme via le pc, je suis censée avoir une confirmation sur le téléphone mais rien ne se passe.

je ne vois pas d’où vient le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Installer DofusPocket sur HTC Empty
MessageSujet: Re: Installer DofusPocket sur HTC   Installer DofusPocket sur HTC EmptyVen 12 Aoû - 14:25

je ne savais ême pas qu'on pouvait l'installer sur Android.
Perso, j'attendrai une version officielle Ankama, développée pour Android et optimisée pour Android ^^.

Je ne suis pas pressé, pas de projet élevage de familiers en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Installer DofusPocket sur HTC Empty
MessageSujet: Re: Installer DofusPocket sur HTC   Installer DofusPocket sur HTC EmptyVen 12 Aoû - 14:28

ouais c'est justement pour la familiers ^^". mais j’attends avec impatience l'avis de jd pour la manœuvre à suivre puisqu'il a réussi, de même qu'hydargos
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Installer DofusPocket sur HTC Empty
MessageSujet: Re: Installer DofusPocket sur HTC   Installer DofusPocket sur HTC EmptyVen 12 Aoû - 14:40

Non Jid n'a pas un téléphone Android. L'installation se fait toute seule sur son téléphone Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Installer DofusPocket sur HTC Empty
MessageSujet: Re: Installer DofusPocket sur HTC   Installer DofusPocket sur HTC EmptyVen 12 Aoû - 16:44

J'ai un OVI moi systeme propre a nokia qui n'existe plus ( nokia est passé sous android aussi me semble)

Apres hydargos ne l'a pas non plus vu qu'il change de téléphone pour en prendre un compatible, pour le moment il fait tout a la main
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Installer DofusPocket sur HTC Empty
MessageSujet: Re: Installer DofusPocket sur HTC   Installer DofusPocket sur HTC EmptyVen 12 Aoû - 16:57

D'accord, merci de ta réponse. Je vais patienter un peu et me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer DofusPocket sur HTC Empty
MessageSujet: Re: Installer DofusPocket sur HTC   Installer DofusPocket sur HTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer DofusPocket sur HTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: