MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fiche] greentouff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ema
Ne Ragequit pas !

MessageSujet: [Fiche] greentouff   Mer 17 Aoû - 23:20

Voila je vous transmet la candidature d'un amis, qui en plus a eu la chance de faire la meme ecole que Lazee et moi Sourire

Bien le bonjour à tous,

Voilà je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, Greentouff, Sadida 200 orienté nature, plante verte, sieste ^^.
Je joue depuis pas loin 6 ans maintenant. Sont présent dans ma team Arlong (Cra), Alarash (Enu) et Kyuubi (Eni), tous de niveau 200.
J'ai en stock pas mal de métiers dans lequel je suis maître, mais je sais qu'ils sont déjà tous présent dans la guilde, cela m'évitera
de les lister ^^.

Comment résumé ces quelques années sur Dofus ? Tout à commencer avec la guilde "Le peuple pacifiste", j'insiste sur le "Le", guilde qui
n'existe malheureusement plus maintenant. Guilde qui m'a donné l'envie de jouer, avec qui j'ai partagé de très bon moment, à l'époque
où l'ambiance sur le jeu était totalement différent Clin d'oeil.
Puis j'ai fait un petit voyage chez "The Shining Force" où j'ai passé de très bon moment, commencé l'elevage, etc...
Vous m'excuserez mais je vais sauter le passage "Peuple Pacifiste" pour des raisons personnelles. Les seules choses à dire dessus ne seraient
pas très gentilles, donc je vais me taire.

Me voilà donc sans guilde, espérant pouvoir intégrer le Moongang. Je connais depuis plusieurs années Ema.

Ce que j'aime dans dofus, ben c'est simple, une bonne ambiance, un jeu en groupe (on est dans un mmo quand même), la déconnade, monter mes métiers,
aider les gens, et j'en passe.