MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fiche] greentouff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ema
Ne Ragequit pas !

MessageSujet: [Fiche] greentouff   Mer 17 Aoû - 23:20

Voila je vous transmet la candidature d'un amis, qui en plus a eu la chance de faire la meme ecole que Lazee et moi Sourire

Bien le bonjour à tous,

Voilà je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, Greentouff, Sadida 200 orienté nature, plante verte, sieste ^^.
Je joue depuis pas loin 6 ans maintenant. Sont présent dans ma team Arlong (Cra), Alarash (Enu) et Kyuubi (Eni), tous de niveau 200.
J'ai en stock pas mal de métiers dans lequel je suis maître, mais je sais qu'ils sont déjà tous présent dans la guilde, cela m'évitera
de les lister ^^.

Comment résumé ces quelques années sur Dofus ? Tout à commencer avec la guilde "Le peuple pacifiste", j'insiste sur le "Le", guilde qui
n'existe malheureusement plus maintenant. Guilde qui m'a donné l'envie de jouer, avec qui j'ai partagé de très bon moment, à l'époque
où l'ambiance sur le jeu était totalement différent Clin d'oeil.
Puis j'ai fait un petit voyage chez "The Shining Force" où j'ai passé de très bon moment, commencé l'elevage, etc...
Vous m'excuserez mais je vais sauter le passage "Peuple Pacifiste" pour des raisons personnelles. Les seules choses à dire dessus ne seraient
pas très gentilles, donc je vais me taire.

Me voilà donc sans guilde, espérant pouvoir intégrer le Moongang. Je connais depuis plusieurs années Ema.

Ce que j'aime dans dofus, ben c'est simple, une bonne ambiance, un jeu en groupe (on est dans un mmo quand même), la déconnade, monter mes métiers,
aider les gens, et j'en passe.
Ce que j'aime bien, d'une part, la nouvelle attitude des gens, comment est dévenu le jeu, mais on y peut rien. J'aime pas le non respect des joueurs,
le non fairplay, et ce put*** de langage sms dans le jeu, c'est d'une horreur à lire, ça pique les yeux.

Je suis pas mal orienté entraide, donjon, métiers dans dofus. Je préfère souvent ne pas jouer plutôt que de jouer tout seul en ce moment.
Je recherche juste une guilde active (je sais que c'est le cas Clin d'oeil), sans prise de tête, où je pourrais partager pas mal d'aventure avec ces membres.

Un petit passage IRL, je m'appelle JB, 27 ans, j'habite sur Lyon, je bosse dans une boite de prestation informatique, en mission pour le Grand Lyon
en ce moment. Une grande passion pour les jeux en régle général, et pour le paintball en ce moment, je m'y suis mis depuis peu et je m'y éclate Sourire.

Que dire de plus, je ne sais pas trop, cela me semble assez bref comme candidature, mais parler tout seul est tout de suite moins facile.
Je suis tout le temps de bonne humeur, bavard quand il faut ^^.

Je reste à disposition pour répondre à toutes questions afin de compléter au mieux cette candidature.

Green'
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Mer 17 Aoû - 23:52

Je sais que j'suis chiant, mais est ce que tu le connais IRL?
C'est, il me semble, la seule règle pour ce type de recrutement.

En ce moment je joue peu mais je vais quand même donner mon avis Langue, la candidature montre une personne qui a l'air plutôt sympathique, qui cherche pas les prises de tête et est aimable, maintenant on voit clairement qu'il à pas pris le temps de bien relire ce qu'il a écrit.

Si j'ai bien suivi Le peuple pacifiste et peuple pacifiste sont deux guildes différentes?
Il explique mal ce point là, donc soit il a fait une faute de frappe et se contredit soit il faudrait qu'il marque un peu plus la différence entre ces deux guildes. Sourire
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 0:22

Je vais déplacer ça vers l'espace candidatures.
ça permettra au candidat de répondre directement aux questions des moonets Sourire.

Shou
Prise de floodmission

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 1:15

salue, kandidatur s1pa mais deaumage pour lè fote ki oré pu aitr korigay.

Bisous bisous.
--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 8:42

Bonjour,

Je ne vois nul part la guilde nufra dans tes anciennes guildes, aurais tu un frere du meme nom ?

Pourquoi les avoir quittés interrogation

bonne chance sur le forum Grand sourire

Apres, je rejoins dreft sur le point : ami irl ?

Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 9:23

Shou a écrit:
salue, kandidatur s1pa mais deaumage pour lè fote ki oré pu aitr korigay.
.

Les fautes aurait pu etre des koriandres homosexuels ? Surprised

Sinon bienvenu sur le fofo, pas de question pour le moment Sourire

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Ema
Ne Ragequit pas !

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 9:26

Vu que dreff me pose la question, je vais y répondre ^^

je le connais IRL, oui plutôt bien, on a fait notre scolarité ensemble, on va régulièrement au cinéma, ou ce caler des bières à lyon...

Il était même à la dernière convention à Lille ou il a pu rencontrer pas mal de moonets...

edit : il semblerai que green puisse pas répondre ici non plus avec un compte invité
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 11:31

Euh je vais vérifier pour les comptes invités, mais ça me surprend beaucoup.
Les bières que vous vous calez, rassurez-moi, c'est bien de la Kro/1664/Grim/Carlberg au moins \o/ ?

[edit] voilà c'est corrigé normalement Sourire

Ema
Ne Ragequit pas !

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 11:48

non c'est plutot de la biere belge Clin d'oeil
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 12:42

Yosh'! Bienvenue sur le forum (:

J'ai envie de voir la réponse à la question de Dreff' aussi Grand sourire

Pas d'autre question sinon, bonne continuation Clin d'oeil
Green
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 13:42

Bon pour essayer de répondre à tout le monde

- Le peuple pacifiste et Peuple Pacifiste sont bien deux guildes différentes, la première datant d'il y a 6 ans en gros, que j'ai intégré lors de mon arrivée dans Dofus, la deuxième, la guilde d'-Angy-, et je vais me passer de commentaires la dessus.

- Oui j'ai bien été chez les Nufra durant une petite semaine, je n'y suis plus pour cause d'inactivité (légère pause de dofus en ce début de grandes vacances).

- En effet, comme l'a dit Ema, je le connais bien IRL. Belge les bières en effet Sourire

Excusez moi pour les fautes que je peux faire, j'avoue ne pas aimer me relire, je n'ai jamais eu le courage ^^, on me l'a assez souvent répété pourtant.

Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais volontier.
--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 15:49

pourquoi des bières belges ? elles sont meilleures que les francaises ? donc le belge est mieux que le francais interrogation? Grand sourire

Ema
Ne Ragequit pas !

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 15:56

les belges sont plus alcoolisé que les français et ça vaut aussi pour les bières
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 16:07

Pour ma part, je ne suis pas fan des bières belges, ni des bières d’Abbaye, je les trouve justement trop fortes. Ce que j'attends d'une bière c'est qu'elle me désaltère, et que je puisse jouer aux cap's avec en soirée \o/
Cap'ser avec un bière d'abbaye, ce serait gâcher, non ?

Allez, quelques questions pour notre ami Green :
  • Sais tu ce que sont les cap's ?
  • Sais-tu qu'il y a déjà un Grean au MoonGang ? Comptes tu le tuer ?
  • Si tu es ami avec Fourni, ça fait longtemps que tu es tenté par nous rejoindre ?
  • Quelle est la réputation du MoonGang, vu de l'extérieur ?
  • Connais-tu d'autres moonets qu'Ema ?
  • Que penses-tu de l'île de Frigost ?
  • Depuis combien de temps estimes-tu que l'ambiance s'est dégradée dans le jeu ? Sais-tu pourquoi ?
  • Connais-tu la zone 48 ? Si oui, qu'en penses-tu ?
  • Un pseudo sur JOL ?

Green
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 16:34

Bon pour te répondre JudoBoy

Sais tu ce que sont les cap's ?
Bien sur que je sais ce que c'est, une assez bonne pratique en la matière j'ai. On a même pousser la cap's un peu plus loin, en jouant au cap's avec des bouteilles d'Absolut. Ca vaut le coup d'oeil.
Et oui, le cap's se fait avec des kro, 16, ce que tu veux mais pas des bières d'abbaye

Sais-tu qu'il y a déjà un Grean au MoonGang ? Comptes tu le tuer ?
Non je ne savais pas, et pour la solution, on verra bien, il y a moultes façons de se débarasser de quelqu'un sans éveiller les soupçons Clin d'oeil

Si tu es ami avec Fourni, ça fait longtemps que tu es tenté par nous rejoindre ?
Bon je n'avais pas envie d'en parler, mais je vais être obligé de l'aborder. Etant avec Angy avant, je considérais le "Peuple Pacifiste" un peu comme ma guilde, je me suis investi à fond dedans, à mon plus grand regret. Je n'avais donc pas de raison de changer avant. Sinon vous êtes une guilde que tout le monde connaît, et je détaillerais plus loin.

Quelle est la réputation du MoonGang, vu de l'extérieur ?
On va dire que je ne suis pas trop commérage. Je n'ai jamais rien entendu de mal sur le Moon, et la plupart des membres que je "connais" sont super sympa.

Connais-tu d'autres moonets qu'Ema ?
Connaître est un grand mot, j'ai rencontré quelques membres lors de la convention 3 et 6. J'ai cotoyé Alu quelques fois, et fait un donjon Korriandre avec lui il y a quelques jours. Je connais, sinon, un peu plus de monde, mais de nom uniquement.

Que penses-tu de l'île de Frigost ?
Je pense que cette île est une bonne initiative de la part d'Ankama, mais je pense qu'elle a été mal géré, enfin par la je veux dire qu'elle a engendré des fortunes immenses dans le jeu, des donjons pas forcement accessible à tout le monde. Cela reste "nez en moins" un endroit incontournable en ce moment si l'on veut stuffer ces persos relativement correctement.

Depuis combien de temps estimes-tu que l'ambiance s'est dégradée dans le jeu ? Sais-tu pourquoi ?
Je dirai que ça fait quelques années que le jeu s'est dégradé, et il y a à mon avis pas mal de raison :
- l'age décroissant de la plupart des joueurs
- le grand nombre de joueurs jouant 8 persos

Le premier point impliquant de nombreuses choses, comme le nom respect des joueurs, les arnaques, les insultes et j'en passe. Ankama a été obligé de tout sécurisé IG pour contrer le changement d'attitude dans le jeu (craft en particulier)

Connais-tu la zone 48 ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Oui je connais, et c'est une bonne chose, même si je pense qu'elle est encore pas mal inconnu des joueurs et donc leur avis sur l'évolution des classes n'est pas pris en compte.

Un pseudo sur JOL ?
Oui, Arlong
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 17:43

Hop, donc quelques questions supplémentaires Langue :

Joues tu à d'autres jeux que dofus?

La majeure partie de ton temps en jeu est occupée par quelle activité, PvM? (si oui, zone) PvP? Artisanat? Glandage?

Pourquoi le pseudo d'Arlong sur JoL?

Que penses tu de JoL-Dofus en général? (aspect général/ site/ apport d'informations/ mentalité)

Pourquoi avoir quitté "The shinning force" ?

Pratiques tu encore l'élevage? Si oui as tu tes enclos ou souhaite tu utiliser ceux du moon par la suite?

Voilà ce sera tout pour moi, bon courage pour la suite Langue
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 18:23

Une petite question :

Tu penses quoi des jeunes?
Green
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Jeu 18 Aoû - 19:50

Pour Dreffy

Joues tu à d'autres jeux que dofus?
Sur ordi pas trop, je joue plus à la console, Xbox, les call of en tout genre

La majeure partie de ton temps en jeu est occupée par quelle activité, PvM? (si oui, zone) PvP? Artisanat? Glandage?
Je vais dire PvM en ce moment, principalement sur Frigost, avec Ema pour tout dire Sourire

Pourquoi le pseudo d'Arlong sur JoL?
Car Arlong est mon premier perso

Que penses tu de JoL-Dofus en général? (aspect général/ site/ apport d'informations/ mentalité)
C'est un bon site où l'on peut s'exprimer comme on veut, après je n'ai pas trop suivi les événements du goulta sur Jol, je sais qu'il y a eu des histoires.

Pourquoi avoir quitté "The shinning force" ?
J'ai quitté la shining pour rentrer dans le "Peuple Pacifiste", pour des raisons personnelles, même si j'ai passé d'excellent moment dans la Shining

Pratiques tu encore l'élevage? Si oui as tu tes enclos ou souhaite tu utiliser ceux du moon par la suite?
J'ai plus d'enclos, ces derniers étant restés dans le "Peuple Pacifiste", aucun moyen de les récup malheureusement. Sinon je n'élève plus trop en ce moment, mais j'ai de quoi élever et j'ai un élevage assez conséquent pour faire pas mal de parcho

Tu penses quoi des jeunes?
Je ne pense rien de mal sur les jeunes, il y en a des très bien, mais il y en a aussi beaucoup qui foutent la merde sur le jeu.
Et juste pour rire sur les jeunes :
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Dim 21 Aoû - 18:26

Merci pour tes réponses à mes questions, on t'oublie pas et j'espère bien que d'autres membres vont venir poser des questions!
Ema
Ne Ragequit pas !

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Dim 21 Aoû - 18:31

alu c'est un vrai pro, il s'est déplacé en personne pour venir poser ses question !
-Alumine-
Elu des dancefloors

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Dim 21 Aoû - 18:42

Je lui ai dit qu'on acceptait que les gens avec des FM exo maintenant, du coup il va s'y mettre, si ça c'est pas un motivé ! Grand sourire

Green
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Lun 22 Aoû - 11:45

Ouep en effet, j'ai fait une cinquantaine de rune PA ce week end, donc j'ai plus qu'à monter mon joillomage level 100 pour pouvoir tenter l'exo sur le kralano Sourire

Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Lun 22 Aoû - 16:14

Bonjour à toi,

candid plutôt sympa dans l'ensemble même si c'est pas la meilleure que j'ai pu voir Langue

Quelques petites questions !

Ton avis sur le pvp dofusien et plus particulièrement "Jivalien"? (accessoirement que pense tu de Jiva aujourd'hui)
Que penses-tu du goultarminator? (PVP et EC)
Puisque tu as fais un passage dans de "grosses guildes" comment situerais tu le Moongang? (level, pvp, visibilité,...)
Ton avis sur la hiérarchie et les règles dans une guilde?
Que penses tu des grosses guildes de Jiva comparé aux autres serveurs?
Que penses tu des quêtes sur Frigost et ou en es tu?

Merci à toi,

Bonne chance pour la suite

Green
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Lun 22 Aoû - 22:56

Bonjour Koga,

Pour te répondre

Ton avis sur le pvp dofusien et plus particulièrement "Jivalien"? (accessoirement que pense tu de Jiva aujourd'hui)
Je pense n'avoir fait qu'un seul combat de pvp depuis que je joue à dofus, ou en tout cas j'en suis pas bien loin, donc le seul avis du pvp que je peux avoir est celui que j'entends, donc pas souvent très très bon.

Que penses-tu du goultarminator? (PVP et EC)
Je pense que le goultarminator est une bonne chose pour motiver les serveurs, même si on revoit beaucoup de résultats identiques à l'année dernière, les même serveur qui dominent etc...
Je me suis beaucoup investi dans les deux premiers, un peu moins pour celui la.

Puisque tu as fais un passage dans de "grosses guildes" comment situerais tu le Moongang? (level, pvp, visibilité,...)
Je qualifierai le Moongang dans les grosses guildes évidemment, celle qu'on attaque pas comme ça, à poil. J'en ai entendu que du bien, contrairement à beaucoup d'autre.

Ton avis sur la hiérarchie et les règles dans une guilde?
Il en faut dans une guilde pour que cela fonctionne, comme un peu partout.

Que penses tu des grosses guildes de Jiva comparé aux autres serveurs?
Je ne m'y connais pas du tout sur les autres serveurs, je ne pourrai dire

Que penses tu des quêtes sur Frigost et ou en es tu?
Je pense que c'est une bonne chose, les récompenses devraient à mon avis en valloir plus la peine vu la longueur et la "chianteur" de certaines d'entre elles.
J'en ai pas fait tant que ça des quêtes, par manque de temps tout simplement

J'ai été assez bref dans mes réponses, je dois avouer que les 30 degré dans mon appart y sont pour quelque chose
Amanda
Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Mar 23 Aoû - 8:20

Bah écoutre un ami d'Ema je ne peux que tacher de pas etre trop casse couilles
Pas de questions je verrais en cas de période d'essai

RESUME DE STAR WARS

Alors c'est Luc Skywader qui se fait enlever par des indiens dans les étoiles, et y'a une grosse limace qui est méchante qui a une grosse langue et y'a chewbacca qui fait grou et la pricnesse qui se fait enlever et y'a des vaisseaux et des robots et à le méchant il a un rhume alors il respire fort
[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] greentouff   Aujourd'hui à 20:56

[Fiche] greentouff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant