MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature Haris seldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haris-Seldon
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Candidature Haris seldon   Lun 19 Sep - 22:32

M'jour !

Je me présente : Haris-Seldon, énutrof quelque peu aguerri, lvl 143. À mon entrée en matière, vous l'aurez deviné, je suis brakmarien. J'ai commencé mon périple il y a quelques temps. Ma première guilde fut celle des Trépassés, Brakmarienne comme les Brumes que j'ai rejointes ensuite.

Je suis parfois accompagné de Brise-Pif, ma nièce, sadidette, avec laquelle je chasse parfois. Elle est un peu moins forte que moi : 117.

En plus de ma passion pour le dépeçage [IG uniquement ^^], j'ai aussi les compétences d'Alchimiste chevronné – je faisais partie de la confrérie des lemalfosophes avec Shance – et je suis forgeur et forgemage de pelles. J'ai égalemment un neveu que vous ne verrez jamais en ma compagnie, TouFeuTouFlam bûcheron infatigable, grand mineur et boucher délicat. Brise, elle est paysanne, boulangère, et débute dans l'apprentissage de la chasse : heureusement, je suis là pour l'aider.

Après une longue pause dans ma résidence brakmarienne (qu'un fourbe a revendu pendant une de mes siestes trop prolongée), je me décide à arpenter de nouveau nos contrées, et à en découvrir de nouvelles.

Et comme plus on est de fous, plus on rit, j'aimerais bien vous rejoindre, Shance, ami de longue date, me dit qu'on s'amuse bien chez vous …


Un peu plus de précisions :

Je reprends après environ 3 ans de pause. J'ai pas mal joué, très RP : les trépassés étaient une guilde RP brakmarienne bons enfants, sans grandes prétentions. Quant aux Brumes (dont seul Haris a fait partie), je ne sais pas si c'est bien nécessaire de les présenter Sourire Le fait d'avoir vu Shance reprendre est un peu derrière mon coup de motiv'

Je reprends pour m'amuser, sans prétention RP, de çà je n'ai plus le temps. Mes persos auront toujours leur caractère bien entendu, et resteront Brakmariens jusqu'à trépas !

J'ai créé le compte de Brise-Pif pour l'époque à laquelle je passais mes insomnies sur Dofus, et pour faire le compte au besoin. À deux, çà fait un super combo PM !! Elle est toujours opé Clin d'oeil mais j'avoue qu'ayant renoncé au double écran dans mon nouvel appart, je joue plus souvent à un seul compte maintenant. Bref, je n'insisterai pas pour la traîner partout !!

Pourquoi Moongang ? Shance est un très bon ami IRL. J'ai aussi papoté 30 sec avec Amanda hier, et suivi Jeune-Démon parti botter l'arrière train royal du mouth. Bref, l'ambiance m'a l'air d'être bonne, et de promettre quelques bons moments IG !

Ce que j'aime sur Dofus :

Les souvenirs de bons moments passés, avec moult copains (IRL, ou non, ou qui le sont devenus ^^). J'ai fait de bonnes rencontres, éphémères ou non.

L'univers sympa, chatoyant, posé et varié. Il laisse la place à différent types de jeux, selon les envies.

Ce que je n'aime pas sur dofus :

Posé oui, pausé non. Parfois encore un peu long, même si je dois reconnaître qu'il y a du mieux. Et toujours des problèmes de déconnexion… Le système de reconnexion est efficace c'est vrai, mais bon, [vous épargne une de ces analogies tirées par les cheveux dont j'ai le secret].

Je n'aime pas trop non plus :
Lé kévin à Nalfabéte un jus riant. Heureusement, je n'en ai quasi pas croisé depuis mon retour
Les hordes de bots.

Enfin l'histoire du monde pourrait être un peu approfondie, plus rôliste, et le monde un peu plus cloisonné (selon l'alignement par exemple, ou plein d'autres idées). Non, il faut que tout soit accessible tout de suite à tout le monde, et trois ans après je suis toujours obligé d'envoyer une mûle à bonta, il n'y a toujours pas d'économie brakmarienne …
Mais là je rêve doucement ^^

Un peu de moi, irl

J'ai 27 ans, et je suis fier de vous annoncer que je suis saggitaire. Si si, çà fait au moins depuis mes 24 ans que j'arrive à m'en souvenir. Bon c'est comme de savoir que la terre tourne autour de la lune ou l'inverse, en général çà sert juste à ne pas trop avoir l'air con.

Je suis ingénieur à Grenoble, çà ne s'invente pas ! En électronique.

Passionné de bouquins. J'adore lire, beaucoup de SF et de fantasy, en VO s'il vous plaît ! En musique, je retarde bien d'un quart de siècle ou plus, et j'assume : Pink Floyd, Led Zep, Queen, les bérus, c'est le top pour moi ! Je suis féru de technos aussi ; ce qui m'intéresse c'est de comprendre, pas d'avoir le dernier cri (jusqu'à l'an dernier j'avais encore un vieux nokia 3310, c'est dire _ mais je n'arrivais plus à réparer le clavier). J'adore jouer. Pas la version casino, la version wanted, loups-garous, shadowrun et tarot Langue Enfin, je ne pouvais pas terminer ce paragraphe sans un petit clin d'œil à la montagne qui m'entoure, maintenant c'est fait.

Voilà, j'espère en avoir assez dit pour éveiller votre intérêt. Bien sûr, je suis à dispo pour le jeu des questions / réponses, et avec plaisir…


Et pour conclure, j'offre une bière du bwork à celle ou celui qui trouvera l'origine des noms de mes deux persos principaux !


M'tenant !

Janvier 2012

Hé oui, maintenant, j'suis moonet à part entière ! Merci à tous pour l'accueil, et les commentaires sympa !

Bon, en attendant d'être admis, je me suis fait un peu les biscottos, je suis 161 maintenant, et Brise un peu aussi, 120. Je l'aide un peu à finir son apprentissage de la chasse, mais bon, elle est Sadida, elle préfère souvent la sieste dans les ronces Grand sourire


Dernière édition par Haris-Seldon le Sam 7 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shance
La chatte a une explication rationnelle
avatar

Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Lun 19 Sep - 22:36

oui donc je confirme, c'est un pote irl et je le remercie de me permettre d'avoir un postcount +1, c'est bon vous pouvez fermer la candid maintenant XD

_________________
*you've reached Fukushima point, prepare not to be affected*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema
Ne Ragequit pas !
avatar

Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Lun 19 Sep - 23:29

molly brise pif c'est la copine de l'assassin royal(fritz si je me rappel bien) et harry seldon bah c'est le matheux dans fondation inventeur de la psychohistoire Sourire



merci pour la bière Sourire

pour les question, vu que tu es fan de SF quelques question sf

aasimov ou herbert?

tu as lu destination vide ? tu en penses quoi?

et sinon a part fondation quel est ton bouquin préféré d'aasimov?

si tu es de Grenoble, tu profites un peu des montagnes? escalades? alpinisme? ski? vtt? rando?

et sinon etant fan de cyberpunk et D&D, tu me conseil shadowrun ou bien? je peux avoir un nain avec des equipements cyber avec une hache des quatres bras? Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haris-Seldon
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Lun 19 Sep - 23:52

Je commande la bière à l'avance, une bière du bwork çà se boit tiède ^^

aasimov ou herbert?
dur choix, c'est différent ! je m'en sors par une pirouette en mettant bradbury devant.
Sinon Asimov peut-être, mais j'aime beaucoup les deux. Van Vogt aussi.

ton bouquin préféré d'aasimov?
une nouvelle, mais impossible d'en retrouver le nom (une histoire de scientifiques qui trouvent un moyen de voler de l'énergie à un autre monde … qu'on connaît bien ; un isotope impossible du plutonium comme titre je crois.

Montagne ?
Escalade : je veux m'y remettre. Mauvais souvenirs d'enfance, quand mon père m'y obligeait pourr m'apprendre à gérer ma peur - depuis je connais par cœur la litanie contre la peur de dune, et je me la récite encore parfois ^^). Envie d'en refaire pour me dépasser, mais pas eu le temps cet été. Bloc sinon, mais le bloc à Panâmes çà marche aussi ^^
Rando, VTT, et snowboard sinon.

Shadowrun, carrément. On joue à la version 4 depuis un an, bonne amélio sur la 3. Et si vous n'avez jamais vu Shance en mode j'optimise-j-ai-trouvé-la-faille-du-jeu, passez faire un tour Grand sourire
À part que j'ai du mal à voir ce qu'est une hâche des quatres bras, oui à tout



Dernière édition par Haris-Seldon le Mar 20 Sep - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
floconeige
GOD diplomate
avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mar 20 Sep - 0:11

Coucou et bienvenu sur le forum
Ta fiche de candidature est bien présentée soignée et je l ai lu entièrement ! (et c est mm pas par respect du postulant!)
Je note la touche d humour et du coup que tu es de ma région natale ( commençait a y avoir trop de belges par ici les isérois font remonter la quote Langue)

Qq questions : as tu commencé frigost si oui où en es tu ?
Penses tu arriver à te faire une place au milieu de tous ces lvl 200 (ou presque)?
Pourquoi un enu ?
Ton rythme de jeu ?
Quand a tes gouts musicaux, t as été bercé avec étant petit ou une découverte ?

Bonne chance pour la suite Sourire

_________________
^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haris-Seldon
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mar 20 Sep - 0:31

Mmh, détail, je ne suis pas isérois d'origine ! Par contre j'ai choisis d'y rester après l'école d'ingé. Je suis de vers Limoges, et j'ai fait un crochet par Munich (terminale) puis Paris (classe prépa)

Frigost, j'y ai mis les pieds, à peine plus. On a chassé le pingouin avec Shance et Jeune-démon m'a fait faire un tour au rm. Cape et bague mouth me siéraient fort bien ^^

J'epère bien arriver à me faire ma place. Après, est-ce plus une question de niveaux ou d'affinités ? Certes, c'est mieux quand c'est un peu plus homogène, mais je m'oriente pas mal po/pm, çà peut avoir son rôle, à défaut de faire très mal.

Pourquoi énu ? C'est loin !!!
Euh, en vrac, j'ai commencé après tous mes amis irl, et il n'y avait pas d'énu ni trop de perso eau, les pièces m'amusaient, et je crois surtout que çà m'amusait de monter un perso considéré de partout comme mûle, et de prouver le contraire ^^

Rythme de jeu : ben là je me lâche un peu, ma miss est outre atlantique pour un mois (je ne referai peut-être pas 10 lvl toutes les deux semaines Grand sourire). Je travaille aussi. Avantage, je dors peu. Disons un certain nombre de soirs dans la semaine, et assez régulièrement les we, pour un rythme plus réaliste.

Pour mes goûts musicaux ... entre les deux. Je suis tombé amoureux de « Sweet child in time » (Deep purple) dans un bar de montagne avec mon padre, vers 14 ans, du coup il s'est pris de nostalgie !! Il m'a fait découvrir Pink Floyd et qques trucs, j'ai creusé pour le reste.

Poukram, je suis bien bavard moi !


Dernière édition par Haris-Seldon le Mar 20 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haris-Seldon
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mar 20 Sep - 0:43

Ah pardon Ema, j'avais loupé un point. Destination vide, l'incident jésus, et la suite, je trouve çà génial. J'ai dévoré. Par contre il l'a écrit en collaboration avec son frère je crois ? (Bryan Herbert). C'est très différent de la saga de dune, avec de très bonnes idées.

Puisque tu as l'air calée dans le domaine, et qu'il y a des principes de fond partagés avec « destination ... », je te conseille « tous à Zanzibar », de Brunner. Rafraîchissant et « réfléchissant » !

Et merci pour tes encouragements Floconeige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema
Ne Ragequit pas !
avatar

Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mar 20 Sep - 9:45

c'etait pour savoir, destination vide j'ai même pas reussi a le finir tellement j'ai pas acroché qu'il se passe rien et que ça part dans de la philo a deux balle ^^'

sinon je pensais avoir lu beaucoup de nouvelles d'aasimov et la tu m'en sort une que je connais pas, je vais devoir creuser !

et sinon pour la faille des regles de jdr pour avoir un perso bourrin, c'est bien le but des jdr, un peu de recherche dans les regles pour avoir un perso fumé c'est bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JudoBoy
Jude Law
avatar

Nombre de messages : 4913
Age : 36
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mar 20 Sep - 10:25

  • Et niveau Fantasy tu lis quoi ? Parce que bon, Dfus s’approche plus d'un univers médiéval fantastique que d'un monde vu par Aasimov ^^' !

  • J'ai vu que tu aimais les jeux de société, connais-tu Dominion ? 7 Wonders ? Wakfu TCG ? (attention, un piège s'est glissé dans cette liste)

  • Si on t'offrait (IG) l’œuf de dragon légendaire de ton choix, quel serait-il, et pourquoi ?

  • As-tu déjà vu un film avec des gladiateurs ?

  • Le Moon n'est clairement pas une guilde RP, mais plus orientée IRL (comme tu peux le voir rien qu'avec nos questions). Ne penses-tu pas que ça va te manquer ?

  • Que penses-tu de l'univers Star Wars ?

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Barbara Gourde
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mar 20 Sep - 14:09

(Ema, pour l'Assassin Royal, c'est Fitz (=batard) et pas Fritz, qui ferait plus nom d'un second couteau d'officier Nazi x) )

Sinon moi j'aime bien, et j'ai quelques chtiotes questions:

-Tu connais les annales du Disque Monde de Terry Pratchett?

-De quelle planète viennent les Wookiees?

-Pizza ananas jambon ou réglisse anchois?

_________________
Barbie Barbare pas gonflable mais gonflante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haris-Seldon
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mar 20 Sep - 19:26

@Ema :

Effectivement le premier bouquin démarre lentement et tergiverse, mais çà faut le coup d'aller plus loin. Quand ils arrivent sur la planète qui n'existait pas, çà devient fendard Grand sourire

Citation :
sinon je pensais avoir lu beaucoup de nouvelles d'aasimov et la tu m'en sort une que je connais pas, je vais devoir creuser !
euh je suis en train de me demander si ce n'était pas van vogt, tu me files un doute :S

Citation :
c'est bien le but des jdr, un peu de recherche dans les regles pour avoir un perso fumé c'est bien cool
c'est bien ce que je dis. Shance hiérarchise ces failles, les combine, passe de la VF à la VO pour profiter des ambiguïtés de chaque, et ne s'arrête pas tant que le meujeu n'est pas sous prozac. C'est quelque peu différent Grand sourire

@Judoboy

Citation :
Et niveau Fantasy tu lis quoi ?

Tu connais les annales du Disque Monde de Terry Pratchett?
Mais heu laisse moi répondre !! Clin d'oeil Je ne les ai pas encore TOUTES lues ...
Sinon Robin Hobb (assassin royal, vivenefs, soldier son – plus décevante la dernière trilogie d'ailleurs) ;
Zelazny (Princes d'ambre)
Moorcock (Elric des dragons, Corum, …)
Tolkien
bcp d'autres

Citation :
J'ai vu que tu aimais les jeux de société, connais-tu Dominion ? 7 Wonders ? Wakfu TCG ? (attention, un piège s'est glissé dans cette liste)
Dominion oui, par notre ami commun d'ailleurs. 7 wonders de nom seulement. Le dernier c'est le piège ?

Citation :
Si on t'offrait (IG) l’œuf de dragon légendaire de ton choix, quel serait-il, et pourquoi ?
Le dofus Ocre. Les PA, c'est ce qu'il y a de plus contraignant pour faire des compromis, pour le reste çà peut plus facilement s'arranger. Et je me verrai pas mal combotter massacrante, justice et maladresse depuis l'autre côté de la carte !!
C'est aussi naturellement le plus dur à obtenir je suppose.

Citation :
As-tu déjà vu un film avec des gladiateurs ?
Non, plusieurs ^^

Citation :
Le Moon n'est clairement pas une guilde RP, mais plus orientée IRL (comme tu peux le voir rien qu'avec nos questions). Ne penses-tu pas que ça va te manquer ?
Pas du tout, çà correspond plus à ce que je cherche à présent. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ... Je ne dis pas que je n'aurai jamais quelques accès de RP, mais plutôt en coloration du personnage seulement.

Citation :
Que penses-tu de l'univers Star Wars ?
Euh, joker ? Je réponds pour faire une pause au taf là (pas de proxy chiant moi ^^), faut que je garde un peu de temps pour Barbara ! J'aime surtout la deuxième trilogie (la vieille)

Et sinon je suis tout à fait d'accord avec ta signature !!

@Barbara Gourde
+1 pour Fitz

Voir ci dessus. Mon préféré ? « Maurice and his magnificent rodents » (pas franchement dans les annales d'ailleurs)

Citation :
De quelle planète viennent les Wookiees?
Ils habitent la planète Kashyyyk. Leur langage, le Shyriiwook, est constitué de cris assimilables à des grognements. Merci wikipedia !!

Citation :
Pizza ananas jambon ou réglisse anchois?
La première ne me déplairait pas forcément, mais la seconde sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Marseille town
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mar 20 Sep - 19:57

+1 pour la zic

_________________
In loutre we poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haris-Seldon
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mar 20 Sep - 20:17

Clin d'oeil

Juste une petite remarque : ce we je n'ai rien de prévu, par contre ma copine rentre d'un peu plus d'un mois aux US mercredi prochain, donc la fin de la semaine prochaine, we notamment, sera off pour moi (je passerai sur le fofo, mais probablement sans jouer).

Il me semble avoir lu quelque part que la période d'essai pouvait être immédiate pour les amis IRL, et le we qui arrive me semble tout indiqué pour rencontrer les membres et les connaître un peu mieux. Loin de moi l'idée de vous forcer la main ou de vouloir déroger à la règle si j'ai mal compris. Dans tous les cas, le we du 1er en tête à tête avec ma chérie est non négociable ^^

Mon pseudo est identique sur le forum et en jeu, à la lettre près. Si certains souhaitent me rencontrer in game, vous pouvez aussi m'inviter à faire connaissance quand je suis connecté, j'en serai ravi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema
Ne Ragequit pas !
avatar

Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mer 21 Sep - 22:18

haha t'es chocolat week end avec ta copine alors qu'il y a xp et drop fois 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haris-Seldon
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mer 21 Sep - 23:44

Hé oui ! En même temps, après avoir loupé 3 ans d'xp × 1, je peux bien louper 2 jours d'xp × 2, j'y survivrai. Plus certainement en tous cas que si je lui explique que son retour attendra … (comme si surtout mon choix pouvait être autre !).

Vous comprendrez, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cookis
la Bimbo qui murmure
avatar

Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Jeu 22 Sep - 13:55

Hein? Et mince, je loupe le WE è_é

Bienvenue à toi sur le fofo, un poil en retard, mais c'est mieux que rien hihi! :'D

Petites questions Sourire :

-Wesh bi1 mec, sa va la famille, ta gadjie (je sais plus comment on l'écrit è_é)?

-Si je t'agresse (sachant que je suis Féca 200 busay) pour le fun, tu le prends comment?

-tu joues d'un instrument? Si oui, ben.. de quoi? Grand sourire ("J'adore jouer")

-Ça te déranges pas de jouer avec des "d'jeuns"?

Voili, voilou (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haris-Seldon
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Ven 23 Sep - 19:33

Citation :
-Wesh bi1 mec, sa va la famille, ta gadjie (je sais plus comment on l'écrit è_é)?
Wesh grav, no blem kicoo afro

Citation :
-Si je t'agresse (sachant que je suis Féca 200 busay) pour le fun, tu le prends comment?
Je pleure, je fracasse mon écran avec mon clavier et je donne la souris à manger au chat !
Ou alors j'essaie en vain de me défendre du mieux que je peux ^^ tant qu'il n'y a pas acharnement, c'est l'jeu ma pauvre Lucette, et je ne suis pas aligné pour des prunes, je joue

Citation :
-tu joues d'un instrument? Si oui, ben.. de quoi? Grand sourire ("J'adore jouer")
ah non, pas de çà. J'ai fait du piano, mais çà commence à dater.

Citation :
-Ça te déranges pas de jouer avec des "d'jeuns"?
Hé oh je suis d'jeun Grand sourire
Enfin j'veux dire, je n'ai pas le double de ton âge ^^
Çà ne me dérange pas, on ne devient pas toujours plus intelligent ou fréquentable en vieillissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JudoBoy
Jude Law
avatar

Nombre de messages : 4913
Age : 36
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Sam 24 Sep - 9:23

Hello,

Désolé de ne régir que maintenant.
Contacte moi IG aujourd'hui, je t'inviterai immédiatement (/w judoboy).

Par ailleurs, je crée un sujet en partie privée pour te trouver un tuteur, qui t'accompagnera dans tes premiers pas.

En espérant que le retour de ta chérie ne rende pas ta présence trop épisodique (mis à par le we qui vient, là t'as prévenu ^^), car la période d'essai est là pour permettre à chacun de se faire une idée sur toi Sourire

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Haris-Seldon
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Sam 24 Sep - 10:34

Merci de ta confiance.
Techniquement c'est pire : de mercredi à dimanche. Par contre je passerai toujours sur le forum, voire de temps en temps 5 min IG ces jours-ci. Ces pour çà que je n'ai rien prévu d'autre ce we, sauf une course urgente ^^
Pour son effet sur ma présence, j'avais anticipé ce facteur !
Citation :
Rythme de jeu : ben là je me lâche un peu, ma miss est outre atlantique pour un mois (je ne referai peut-être pas 10 lvl toutes les deux semaines Grand sourire). Je travaille aussi. Avantage, je dors peu. Disons un certain nombre de soirs dans la semaine, et assez régulièrement les we, pour un rythme plus réaliste.
Si je candidate, c'est que je pense jouer plus qu'à l'arlésienne matte

À tout de suite IG, ce qui ne veut pas dire que ce sujet est clos pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JudoBoy
Jude Law
avatar

Nombre de messages : 4913
Age : 36
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Lun 26 Sep - 13:20

Ta (superbe) tutrice sera Fourni-soeur-emanuel

have a good time !!!

Ah et j'ai une super question : pourquoi mets-tu toujours un "à" au mot "ça" ?

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Cookis
la Bimbo qui murmure
avatar

Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Lun 26 Sep - 19:26

[Eh! je tiens à préciser que "Cookis" qui fait "Kicoo" en verlan n'a aucun rapport avec les weshkikoolol hein Langue ]

Juste par curiosité, tu as toujours tes partoch'? (si tu en as des sympa à conseiller, je suis prenante! Grand sourire)

Je suis pas active IG alors je te souhaite une bonne chance! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haris-Seldon
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Lun 26 Sep - 20:29

Ta (superbe) tutrice … have a good time !!!
L'intéressée appréciera la formulation Grand sourire

Oui effectivement Judo, j'écris « ça » comme l'adverbe. Merci, ça fais un moment que je me le traîne ^^ (et j'ai failli le refaire à l'instant)

@cooki, je n'ai plus de partoche depuis longtemps, désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là. Et danke schön
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haris-Seldon
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mer 12 Oct - 23:26

Coucou à tous !
Tout d'abord veuillez m'excuser pour mon silence… j'enchaîne un peu trop les journées de 12h, plus we limite sans aucun temps perso, voilà pourquoi vous ne m'avez pas vu récemment sur dofus (au delà du retour prévu de ma dulcinée, à qui je n'accorde hélas pas temps de tant que çà et qui désespère de me voir arriver quand le repas est froid pour décortiquer mon répondeur et ma boîte mail :S)
Mais bon, faut pas longtemps pour taper ce message et j'aurais pu le faire plus tôt.
J'ai toujours envie de jouer à Dofus, mais le temps me manque un peu – ou plus – et je ne suis pas certain qu'il y ait un retour à la normale de sitôt. Donc si vous pensiez que ma candidature n'est pas valide pour ces raisons, je comprendrais tout à fait. Pas que j'ai envie de la retirer, j'ai eu plaisir à rencontrer tous ceux que j'ai rencontrer, et j'espère bien renouveler ce plaisir ! Grand sourire Voilà, j'ai toujours envie de zouer avec vous, mais je ne sais pas quand
Quel est votre sentiment là dessus ?
Hp
(PS: Seven associé à un portable toshiba au touchpad surdimensionné ... je hais ! Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shance
La chatte a une explication rationnelle
avatar

Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mer 12 Oct - 23:33

ouais dis-le que t'aimes pas Shance la chatte
moi je suis pour que tu restes en essai le temps qu'il te faut pour abandonner travail, dulcinée, vie sociale, parents, amis et te consacrer aux vraies valeurs : la pexe

_________________
*you've reached Fukushima point, prepare not to be affected*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haris-Seldon
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   Mar 8 Nov - 20:52

j'ai pas abandonné tout ça, mais me voilà un peu plus présent !
Désolé pour la longue absence Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Haris seldon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haris seldon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Véhicule gagner en duel -> On peut les vendre !!!
» Mes premiers pas dans le Pacifique par Haris Covert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: