MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Activités 2e week-end récompenses !

Aller en bas 
+11
Koga
Shance
Ema
Green'
Ticc
JudoBoy
-Alumine-
Babe
Shou
Luxy
Dimfix
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyLun 3 Oct - 23:26

Le 2e week-end de bonus approche, cette fois-ci on aura le droit au drop x1,75% !! Grand sourire
Même chose pour le précédent, organisation et propositions sont de mise !

Pour ce qui me concerne, j'aurai besoin d'aide pour :
-des poudres de gourlo pour mes bottes
-un clakoss pour mes bottes également
-Des ressources de Ben pour ma mulasse que certains ont déjà pu croiser ^^

Pour se faire, go go donjons ! Je sais bien que ces donjons sont très chiants et vraiment pas motivant mais je compte sur votre soutien ! Grand sourire
J'ai également quelques pierres en stock; je vous vois arriver "Hey mais tu sais que le bonus ne concerne pas les arènes ?!" qu'importe ! Ces pierres devront être ouvertes tôt ou tard, autant le faire quand il y a des personnes présentes pour droper ! Grand sourire
En ce qui concerne les pierres, j'ai entendu une histoire par le passé :
un groupe d'aventurier tapait des boîtes de MC avec 7 enu et 1 sacri afin de faire tomber les clakoss à foison !
Sans aller jusque-là, je pense qu'il est possible, au regard de la difficulté des donjons (hormis le Ben), de former une équipe avec plusieurs enu ^^'


Joignez-vous pour droper ces saletés !! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 0:16

Pas la samedi ou que très peu en matinée si je suis matinale.

Et déjà organisée pour dimanche toujours avec mon partenaire de drop, pour faire les kolosso qu'on a prévu, faut écouler nos stocks de reliques donc au moins 5 kolo ce qui peut être relativement rapide sans les salles de dj. Après aucune idée de ma dispo ni de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 0:57

Je ne te garanti rien Dim mais je tenterai de passer te filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 3:30

Faut que je fasse une liste de priorité, histoire de savoir quoi faire le week end pro Sourire
Du coup j'donnerai mes dispos, mais on aura surement de quoi s'occuper de toi Dim entre autre !

J'invite tous ceux désirant de profiter du week end de venir poster ici !

J'ai déjà mes dispos ça sera du samedi 4h-18h dimanche 12h- lundi 9h !
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 9:25

Moi j'ai envie de tot, de skeunk, de N, de DC, de croca, de korriandre et de tenfuji ! Qui m'aime me suive ! Grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 10:31

Dim, je ne ferai pas d'arène pendant un week-end drop *1,75 Triste.
Ce serait vraiment gâcher, et mon temps de jeu est plus que limité (et pis tfaçon j'ai pas d'enu Langue). La guilde est assez grosse pour réunir 8 volontaires un peu n'importe quand je pense.

D'ailleurs, je serai pas trop là ce we, et je pense m'organiser à l'arrache. Vu que j'ai abusé de la sauvegarde en donjon, il y aura déjà au moins 2 croca, pour le reste j'aviserai Sourire.

Edit pour en dessous : Skeunk me botte aussi énormément Grand sourire ! En plus j'ai une capture pour que tout le monde ait les reliques !


Dernière édition par JudoBoy le Mar 4 Oct - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 10:35

Je dois taper du skeunk, des zoths et des bworkers. Si ça intéresse du monde dites moi en cas.
Revenir en haut Aller en bas
Green'
Sadida (touffu) IRL
Green'


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2011

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 10:37

Pour ma part, absolument pas d'organisation de prévu à part 5 kolosso à la suite (si la motivation nous avons pour faire les 25 reliques). Sinon je pense que ce sera assez open, un N pourquoi pas, enfin je verrai suivant les demandes et les envies
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 12:50

pareil que mon pote green la touffe, les 5 kolo.

Après si d'ici vendredi je me trouve des personnes voulant allez prendre des save de boss ça sera avec plaisir.

Je pense que mon temps de jeux sera plus limité : rugby le matin, anniversaire du grand père samedi midi...

je suis super chaud pour un skeunk également j'ai un sort a allez chercher! j'ai egalement une pierre a relique, peut etre ça serai cool de la faire avant vendredi et les bug de drop auto
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 13:44

Je suis méga chaud du skeunk. Au-delà de l'ambiguité de cette phrase, j'ai aussi besoin d'un crafteur d'arc et d'un cordonnier pour crafter ce qui me manque pour faire la quete de la pano koalak en même temps.

Je suis partant pour faire du korriandre et du kolosso aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 13:52

je veux faire un donjon avec shance la chatte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 14:23

Alu si jamais tu veux d'une énue moisie pour tes korriandres je ne suis pas contre. je vais en faire un ce soir mais je ne droperai pas la totalité de ce qu'il me faut du coup moi je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 14:29

Shou a écrit:
Alu si jamais tu veux d'une énue moisie pour tes korriandres je ne suis pas contre. je vais en faire un ce soir mais je ne droperai pas la totalité de ce qu'il me faut du coup moi je te suis !

Enfin quelqu'un qui m'aime Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 14:32

Shou a écrit:
Alu si jamais tu veux d'une énue moisie pour tes korriandres je ne suis pas contre. je vais en faire un ce soir mais je ne droperai pas la totalité de ce qu'il me faut du coup moi je te suis !


Tu doutes de mes talents de droppeur Grand sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 14:40

Ouais tu as des persos à -1000 PP j'ai checké ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 15:07

Tu as juste besoin de dagues acantes non?

Sinon pour éviter le flood inutile moi je ne serais pas présent samedi matin ni dimanche matin et surement pas un gros temps de présence le reste du temps...

mais j'aimerais farmer le minotoror dans l'espoir de... si ca intéresse une personne on peut former une équipe par contre il faut des clés... Mad s'il n'y a pas trop de monde (dans le dj) ca peut aller très vite (je ne fais pas le tot trop chiante les clés) donc je prévois dans un premier temps 10 dj

avis aux intéressés



Dernière édition par Koga le Mar 4 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green'
Sadida (touffu) IRL
Green'


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2011

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 15:15

Je suis bien partant pour faire quelques toror en effet aussi, j'irai drop des clefs dans ce cas Sourire

Edit : Alu, un N aussi m'intéresse Sourire
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 15:51

Comme j'te l'ai dit en te donnant mes pierres Dim, les arènes ça sera pas pour moi ce WE. Et comme je l'avais dit sur le précédent topic, on s'etait déjà organisé pour ce we aussi (drop de clef powa en vue de l'absence de trousseau). Sachant que je vais etre peu là, ça sera à priori que du kolosso.

Pour les amateurs de tor/tot, fut un temps ou j'avais droppé une bonne quantité de ressources pour les clefs afin de tenter le drop de pourpre, je peux vous avancer ces ressources si vous voulez. Faites moi signe si vous voulez que je vous dise ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 15:58

Pourquoi pas Langue moi c'est surtout les peaux de l'extérieur (kramé, minos, mandrine) en fait le reste j'en ai un paquet...

d'ailleurs je peux dépanner poils de gamino et plumes serpi au cas ou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Green'
Sadida (touffu) IRL
Green'


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2011

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 16:12

Enfin pour les clefs toror, il n'y a besoin que des trucs de la plages donc assez facile à dropper, le laby reste juste chiant surtout si on drop mal les reliques
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 16:33

ptit listing alors
57 peau de mandrine, 20 minoskito,19 kramé, 305 serpiplume,225gamino,214 scaratos
en fait il semblerait que j'ai arreté après le farm dans le labyrinthe sans avoir fait celui de la plage Langue
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Koga


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/10/2010

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 16:39

ok ^^ bon je vais essayer de me motiver a drop cette semaine sur l'ile ... dommage qu'il n'y ai pas de bots sur cette zone?

quelqu'un parle le chinois? on pourrait ptet les mp pour qu'ils aillent un peu zoner la bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 16:41

tu peux toujours essayer de mettre un perco c'est pas dit qu'il en sorte bredouille Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 18:08

Hop alors voila voila un peu ma requête !

Pour le week end drop drop Grand sourire
Je suis méga chaud pour du Korriandre !

J'aimerais me faire 2 objets de ce boss :
-Anneau du Korriandre
-Dagues Açantes

A disposition un Sadida assez abuzay, j'aimerais cependant aussi faire :
-Un chapeau Pourrih
-Un aimgéroks


Actuellement j'ai tous mes persos jusqu'au Tengu (qui ne l'ont pas passé) sauf Babbie qui peut aller jusqu'au Glourséleste (mais ne l'a pas fait)

Voila pour les impératifs.

Durant le week end je ferais 2 DC à première vue, ainsi que deux RM.

Ceux qui souhaitent se joindre à moi sont les bienvenus !

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! EmptyMar 4 Oct - 18:36

j'suis dispo samedi matin pour du korriandre/obsi ou autre selon le donjon si certains ont besoin j'suis là et je peux co 3 comptes afin de compléter au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités 2e week-end récompenses ! Empty
MessageSujet: Re: Activités 2e week-end récompenses !   Activités 2e week-end récompenses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités 2e week-end récompenses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités week-end "Ankamousse fail"
» Dates des récompenses du Goultarminator et de Vulkania
» Double xp ce week-end !
» Week end XP et drop x2
» Week-end double xp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: La Voix du MoonGang-
Sauter vers: