MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?

Aller en bas 
+12
Green'
Lucya
Shou
-Alumine-
jeune-demon
Amanda
Tib
el-poulpo
Shance
Barbara Gourde
Ema
JudoBoy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyLun 17 Oct - 15:05

Vous pouvez voir les bonus qu'apportera chaque trophée sur JOL, mais comme je suis over sympa, je vous refais le tableau ici :

Nom
Mineur
Niveau 50
Cote Max >300

Normal
Niveau 100
Cote Max >600

Majeur
Niveau 150
Cote Max >1200

Acrobate
+15 Agilité
+30 Agilité
+60 Agilité
Joueur
+15 Chance
+30 Chance
+60 Chance
Savant
+15 Intelligence
+30 Intelligence
+60 Intelligence
Furibond
+15 Force
+30 Force
+60 Force
Survivant
+20 Vitalité
+40 Vitalité
+80 Vitalité
Rempart
+3 Rési critique
+6 Rési critique
+12 Rési critique
Cuirassé Air
+6 Rési fixe Air
+12 Rési fixe Air
+24 Rési fixe Air
Cuirassé Eau
+6 Rési fixe Eau
+12 Rési fixe Eau
+24 Rési fixe Eau
Cuirassé Feu
+6 Rési fixe Feu
+12 Rési fixe Feu
+24 Rési fixe Feu
Cuirassé Neutre
+6 Rési fixe Neutre
+12 Rési fixe Neutre
+24 Rési fixe Neutre
Cuirassé Terre
+6 Rési fixe Terre
+12 Rési fixe Terre
+24 Rési fixe Terre
Fugitif
+4 Esquive PM
+8 Esquive PM
+16 Esquive PM
Insaisissable
+4 Esquive PA
+8 Esquive PA
+16 Esquive PA
Engourdisseur
+4 Retrait PA
+8 Retrait PA
+16 Retrait PA
Ralentisseur
+4 Retrait PM
+8 Retrait PM
+16 Retrait PM
Tacleur
+5 Tacle
+10 Tacle
+20 Tacle
Fuyard
+5 Fuite
+10 Fuite
+20 Fuite
Initiateur
+100 Initiative
+200 Initiative
+400 Initiative
Porteur
+250 Pods
+500 Pods
+1000 Pods
Soigneur
+4 Soins
+8 Soins
+16 Soins
Adamantin
+10 Rési poussée
+20 Rési poussée
+40 Rési poussée
Pousseur
+10 Dom poussée
+20 Dom poussée
+40 Dom poussée
Ravageur Air
+3 Dommage Air
+6 Dommage Air
+12 Dommage Air
Ravageur Eau
+3 Dommage Eau
+6 Dommage Eau
+12 Dommage Eau
Ravageur Feu
+3 Dommage Feu
+6 Dommage Feu
+12 Dommage Feu
Ravageur Neutre
+3 Dommage Neutre
+6 Dommage Neutre
+12 Dommage Neutre
Ravageur Terre
+3 Dommage Terre
+6 Dommage Terre
+12 Dommage Terre

Quels sont les premiers trophées que vous allez vous créer, pour quelle classe ?
Essayez d'expliquer votre choix, ça peut aider ceux qui hésitent Sourire
Mes trophées sont très orientés PvM
  • Mes premiers trophées Eni seront Soigneur (en majeur et normal), savant et ravageur feu. par la suite, un fuyard pourrait venir compléter.
  • Pour Osa, Furibond et savant, ravageur feu, fuyard
  • Feca, savant, ravageur feu, fuyard. Peut-être par la suite joueur
  • Iop, trophée savant pour faciliter le port d'armes, tacleur pour compléter le tacle de la pano kolosso, ravageur neutre pour le CaC quand ennemis faibles vs neutre
  • Pandawa initiateur car j'aime quand les Panda commencent, fuyard pour être sûr de réserver la stab aux autres, ravageurs feu/air en fonction du CaC pour un mode pandawa glours.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyLun 17 Oct - 17:09

dans l'optique de pvm:

pour eni je pense faire un mode orienté soin avec deux soigneur, et un mode ou ça cogne un peu plus avec seulement un soigneur (car 16 soins c'est pour moi casi inamovible) ravageur air (pour arriver a 130 dom air) et pourquoi pas un petit acrobate ou fuyard.

pour l'enu je pense un ralentisseur (ou deux si faut vraiment retirer des pm) pour être sur que rien ne bouge, peut être bien un petit fuyard et un ravageur eau pour bien déglingué a la hique ! peut etre aussi un joueur pour liberer 60 chance en stat, que j'investirai en vita...

pour la roublarde je pense que vu qu'elle passe son temps à taper ça va etre des ravageur (selon l'element de frappe et des stats pour liberer des point de carac que j'investirai en vita...)
ou alors une fuyarde bien sur pour passer de partout.

et enfin pour la panda, un initiateur et des stats/dom

et ensuite pour le pvp je pense faire des rempart (car les resistances critique ça cartonne) et des fugitif car je pense que le retrai pm va etre tres présent. surement une engourdisseur pour ema ou kanelle qui retire pas mal de PA.

ça fais deja une bonne shoping liste !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Barbara Gourde


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2011

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyLun 17 Oct - 17:17

Pour ma part je pense prendre (en comptant mettre des majeurs et dans une optique pvm):

-fuyard: j'arriverais à 64 de fuite, ce sera plu facile de caser des coups de martal bien zoné avec ça Grand sourire
-un ravageur neutre, parce que mon équipement est pauvre en +dom neutre.
-le dernier je sais pas trop, un +60 intell ou agi, à voir ce qui serait le plus utile (un +60 force n'est pas envisageable à cause de la boréale: je suis déjà à plus de 55x force, je ne peux pas dépasser les 600). Ou bien un tacle, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyLun 17 Oct - 18:38

Tacleur Fuyard Initiateur : je veux redevenir un emmerdeur, yen a marre que l'agilité serve plus à rien

Totalement à part, à un niveau plus ML au kolizéum, je m'interroge sur l'optique du triple trophée pousseur sur un iop-inti ou un sram-peur, et un stuff "no-stat" (entendre full vita pa/pm/res). Est-ce que la maj a réduit le spam de ces sorts ?

Parce que vers le lvl 12x, je pose le double dans ton dos et je te spamme des peurs à 250 en restant invi...
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyLun 17 Oct - 18:50

pour kat : +35 tacle pour atteindre les 100 et filer des gros coup de kari sans avoir à courrir après le mob Grand sourire
grouti : 21 do feu pour le pvm parce que c'est chouet avec un brageut, 35 fuite pour le kolize parce que la lecture d'un obscur sujet sur JOL expliquait que c'était équivalent à 70 tacle (avec équation quantique à l'appuie) pratique pour annuler une bonne partie de l'entrave avec un peu de glours en complément (65 fuite au total)
coptère : 28 soins pour voir ce que ça fait d'avoir enfin une valeur correcte en soin Langue

edit pour shance: peur n'occasionne plus de dégats de recul maintenant, y a que le dop sram au temple qui fait ça. Mais sur un iop en RM qui a déjà pas mal de do poussée ça peut etre marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyLun 17 Oct - 19:38

Aucune idée pour tib, étant donné que je tape neutre/feu/terre.

Ptetre de la fuite, de la force, des dégats de poussée ou des dégats
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyMar 18 Oct - 0:57

Je ne pense pas faire de trophée étant incapable de capter le pvp
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyMar 18 Oct - 11:11

C'est quoi le rapport avec le sujet Amanda ?
Je suis lassé de te voir te plaindre de tes capacités en PvP, lassé de t'expliquer que c'est en pratiquant qu'on apprend...
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyMar 18 Oct - 11:20

Surtout que pour un éni sa change peu du pvm le pvp multi. Sa n'a rien a voir avec un combat solo.

Sinon j'ai pas encore réfléchi aux trophées surement un +60 force pour sapique, +16 retrait pour radin et un +16 soins pour jd (non je blague)

Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyMar 18 Oct - 12:33

Judo, je ne me plains pas, je constate. Je ne m'éclate pas à jouer seule, beaucoup ont prévu de jouer à trois comptes (normal je dis rien)
Moi je n'ai pas de capacité innée pour ça
Depuis presque 5 ans que je suis avec JD, j'ai vu ce que ça représente le PVP, du skill, du matos multi élément, des résists et une certaine vista que je n'ai pas (alors que je trouve d'instinct les techniques á archi ou les recettes idéales pour les métiers). Ce n'est pas une tare c'est de la diversité.

Depuis le temps que cette arêne est attendue, tous les fanatiques du pvp seront là ce soir (ça sera un miracle si ça ne lague pas à mort), Seule, je n'ai aucune chance. Peut être une fois les quotes établies je pourrai essayer sans tomber sur les over forts, il est évident que pour Amanda je prendrais des soins, Pour xiang de l'intel (afin de pouvoir la jouer tri éléments) et par contre pas d'inspiration pour Loubianka

Le rapport avec le sujet? Et bien tout simplement signaler que je n'ai pas d'objectifs dans l'immédiat quant à cette partie du jeu, signaler que je ne me sens pas encore prête à franchir le pas du pvp. Le sujet pose une question "quels seront vos premiers trophées" et bien je vote blanc... Par contre, je me tiens à disposition pour crafter les votres.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyMar 18 Oct - 14:24

Pardon d'avoir été un peu sec. Ta réponse était à coté de la plaque, dans le sens où on n'est pas en train de s'organiser pour savoir comment on va les obtenir, mais quels sont ceux qui nous intéressent

Ce soir, tout le monde va essayer, les forts et les pourris.
Tu tombes sur une team opti 12/6 mega résist, c'est auto loss, tu tombes sur des joueurs lambda, t'as tes chances, comme tout le monde.

Ici, on parle de quels trophées iraient bien sur nos persos, et je crois que tu peux comme tout le monde rêver, c'est pas demain que j'aurai 5 trophées par perso !!


Dernière édition par JudoBoy le Mar 18 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyMar 18 Oct - 14:59

Ils me font tous baver... ça ouvre tellement de perspective ! Je pense que le premier sera un furibond majeur pour Alu, histoire de lui enlever des points de carac' en force et lui mettre en vita. Et un furibond majeur pour Casta pour des attaques mortelles encore plus grosses ! Grand sourire Grand sourire
Ensuite on s'adaptera pour le PvP en misant sur les remparts, les cuirassés et les initiateur. Dommage il n'y a pas de trophées + dommages critiques C_sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyMar 18 Oct - 19:52

joueur ralentisseur et fuyard me feraient bien marrer moi Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyJeu 20 Oct - 13:39

Me voila bien emmerdée...
JD a monté Amanda jusqu'aux fameux 1200. Mais je bloque un peu sur les trophées à me mettre. Ça serait plus simple si je devais choisir un sac à mains mais là ce n'est pas le cas.
Le problème c'est tout simplement que... j'ai plus de places sur mes dofus. Pour le trophée 16 soins, ça passe encore, il prend la place du kaliptus en pvp ou du cawotte en pvm.
Le tutu, on peut pas y toucher
L'ocre non plus à moins d'une exo PA (olol)
L'emeraude? Je suis déja un perso 200 avec moins de 3000 pv max. Dois-je en perdre 71 de plus?
Le poupre 34%? JD est d'avis de le donner à la panda qui joue deux ou trois éléments et de faire un trophée dommage feu pour Amanda résolument mono élément.
Mais du coup un seul trophée soin?interrogation Il vaut mieux un moyen soin ou un cawotte 49? Ça joue encore beaucoup pour drainant et immo ou plus trop depuis les bonus retrait pa/pm?interrogation

Au secours je sais pas quoi me mettre!!! Et pour Loubianka, osa intel/force, surtout axée soutien, je n'ai strictement aucune idée? Dois-je la contraindre au naturisme alors qu'un froid sybérien s'abat sur Paris? C'est con, elle, elle avait 4 ou 5 slos de libres
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Barbara Gourde


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2011

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyJeu 20 Oct - 14:23

Tu sais amanda, si t'as trop de dofus, je veux bien t'aider et te soulager de quelques uns! Wouaaah
(naméjore: ouin j'ai trop de dofus! grmmmml)

Sinon pour les pdvs, mettre un trophée +60 stats, récupérer lesdits points de stats (3 ou 4 pour 1 bien souvent) et les mettre en vita, ça vaut bien plus qu'un émeraude! Alu va le faire, je vais faire la même chose, prendre un trophée +60 force et récupérer 300 pdv par la même.
Bref en un seul slot t'as l'équivalent de 3 dofus émeraude parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyJeu 20 Oct - 17:26

Tu peux mettre ça en post-it Judo, ça va servir comme récap !
Je me fais déjà un furibond, après je verrai pour de l'ini ou du tacle/esquive je pense.
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyVen 21 Oct - 8:14

Init lucya ! Au moins pour les maps CaC, car se prendre 800 dans la face dès le premier tour sur au moins 2 perso parcequ'un panda au baton commence, ça me reste tjrs en travers de la gorge x) VENGEANCE ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyVen 21 Oct - 8:41

c'est que pour l'arene il faut ce faire un matoss "map a cac" qui peux etre bien différent du matoss classique ! il faut la plus grosse arme possible de la zone si possible et un max d'init!

et la pour aider a ce trophé init je vois bien des ravageur par exemple si l'arme est mono elements (baton brele)
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyVen 21 Oct - 12:49

-Alumine- a écrit:
Init lucya ! Au moins pour les maps CaC, car se prendre 800 dans la face dès le premier tour sur au moins 2 perso parcequ'un panda au baton commence, ça me reste tjrs en travers de la gorge x) VENGEANCE ! Grand sourire

Ah ba on a vu le même panda xD
Revenir en haut Aller en bas
Green'
Sadida (touffu) IRL
Green'


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2011

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyVen 21 Oct - 13:36

Bon bug pas cool sur le Kolizéum, à priori quand on est en combat à 7h, ça empêche la distribution des jetons de la veille, j'ai en effet rien eu ce matin sur 3 comptes par ce que j'ai fait un combat trop tot.

Donc info, ne jamais combattre le matin à 7h pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyVen 21 Oct - 14:07

Quelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Green'
Sadida (touffu) IRL
Green'


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2011

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyVen 21 Oct - 14:17

Ben sachant que je ne vais pas jouer ce soir, je me suis dis tiens un ptit combat avant d'aller au boulot Langue

Enfin, il parait que ça sera résolu demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptySam 22 Oct - 18:05

initiateur, engourdisseur et probablement furibond
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyLun 24 Oct - 15:42

Op le furibond est pret pour moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Barbara Gourde


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2011

[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? EmptyDim 30 Oct - 18:15

J'ai vu ce message sur Jol,dans un sujet sur une estimatio nde trophé,dans la partie dédié au serveur Jiva:

Citation :
Donc 3 à 4 trophée, 5 si pas de turquoise, je pense qu'il y aura une bonne demande pour pvm

Question: on peut donc avoir plus de 3 trophées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?   [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont vos jeux préférés? :)
» [Kolizeum] Bilan à chaud
» Kolizeum
» Evolution du Kolizéum
» Ladder Kolizeum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: