MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Kolizeum] Bilan à chaud

Aller en bas 
+18
Lucya
Barbara Gourde
el-poulpo
Gods Hate Us All
Lazee
Shance
Tib
cid-vicious
Babe
Dimfix
Luxy
JudoBoy
Ticc
Amanda
Ema
-Alumine-
Green'
jeune-demon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 9:47

C'était déjà comme ça en bêta, la défaite ne rapporte rien et je trouve ça plutot logique. La simple "participation" ça n'apporterait rien au jeu, imagine si t'inscris seul et que tu tombes avec des alliés qui se laissent mourir sous prétexte qu'ils sont juste là pour avoir leurs points le lendemain... Par contre c'est vrai que c'est peut être mal formulé, ça ne serait pas la première fois.. Sourire

Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 9:52

Il doit y avoir une coquille quelque part en effet car je trouvais ça logique de devoir gagné un combat jusqu'au moment ou on m'a dit qu'un combat (même perdu) suffisait et apres test non Triste

Va falloir participer un moment pour faire les xx trophés et la reserve de galets pour les pierres d'âme un jour
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 10:29

tib le niveau ne fais pas tout, j'ai croisé des niveau 200 en 8 pa 4 pm et avec des bou de pano chene mou, 2700 pv par la...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 11:10

En tous cas, on croise vraiment de tout... La preuve j'ai réussi à gagner un match hier soir sans JD malgré mes très nombreuses erreurs de placement, y a des gens qui font pire. Ouf.
Voila Xiang à 539 de côte en un seul combat (le premier ayant été lamentablement perdu, j'avais fait assez de boulettes pour faire un couscous à tout le Moon)
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:38

petite explication sur les cotes, par BillFr :

Citation :
La cote visible dans votre profil est une cote pondérée par une incertitude (lié au nombre de combats et au respect du résultat des combats selon les prévisions du système).

En gros, vous avez une cote, initialement calé sur votre niveau de joueur, mais une incertitude qui la compense entièrement

Exemple faux mais illustrant le principe : un joueur avec une cote 'interne' de 500, commence avec une incertitude qui va finalement classer le joueur dans la tranche 0-1000. On va caler le joueur sur des combats de cote 500. Plus le joueur va participer, et respecter les prédictions, plus cette tranche va se réduire autour de sa cote véritable. Si la cote véritable est de 600 par exemple, le joueur va tendre vers 600, avec l'incertitude qui diminuera, et donc par exemple toujours, arriver dans une tranche 500-700, et se resserrer autour de sa cote réelle.

On affiche toujours le bas de la tranche du joueur dans la cote visible.

En cas de résultat 'incohérent' (victoire alors que le système prévoyait une défaite), la cote interne (classement) du joueur va augmenter, mais le système va 'sanctionner' ce résultat anormal par une augmentation de l'incertitude. Si le joueur revient dans son 'profil' normal, ca va se restabiliser, mais dans le cas par exemple d'un perso passant un palier (stuff, sorts, ...) qui a justifié son gain de puissance, cette nouvelle incertitude va permettre au système de faire progresser plus vite le joueur vers une tranche de côtes qui correspond mieux à son profil actuel.

Le système souffre encore certainement de défauts, mais on va améliorer ça rapidement.


Enfin, commentaire personnel, le Kolizéum est forcément frustrant : la moyenne de victoire est de 50%. Si des personnes arrivent à du 80% de victoire, c'est fatalement que d'autres sont près des 20%. Et même dans le cas le plus équilibré, 50% de victoires, c'est frustrant, principalement quand face au PVM on est habitué à du 99% de victoires... On a perdu l'habitude de perdre une fois sur deux.

ça explique en partie pourquoi Tibi ne gagne pas de cote : Pour augmenter sa côte, il doit vaincre des équipes contre lesquelles le système estime qu'il a moins de chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Green'
Sadida (touffu) IRL
Green'


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2011

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:48

Bon c'est quand même assez dur à comprendre Langue

Ca doit être parce que c'est le matin Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 12:50

Hier on a tué 3 lvl 199 avec Tib et Zen et on a pas gagné grand chose alors que dans la logique des choses c'est eux qui devaient gagner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:03

sauf si ils sont stuff comme des 120 ou qu'ils font que des boulettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:28

Stuff pano thl et plutot bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:47

Alors là je comprends de moins en moins.
Je vous explique: Avec Xiang, Cid et Prozak, tous trois lvl 199 et bien équipés (Xiang est quand même en pano Sakai tutufiée et Krala) On tombe sur une team niveau 170/180.
C'est logique que nous gagnions: Plus gros lvl, plus gros matos. Bref on gagne et xiang passe direct côte 539. D'un coup en un combat. Avec Amanda ça augmente quand même beaucoup moins vite dans des combats plus serrés.

Doit y avoir un soucis ou je comprends mal. Ça se peut aussi
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 15:04

il n'y a pas que le lvl, il y a la tranche de cote de l'autre équipe, et ça vous ne pouvez pas la connaître Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ulqui'
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Ulqui'


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 13:06

Perso ma côte stagne à 1316 depuis quelques jours alors que je dois avoir 80% de victoires sur mes combats, je saisis pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Ynaa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ynaa


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptySam 29 Oct - 16:39

Et parfois, au détour d'un combat au kolizéum, on tombe sur un pure moment de poésie... :')


[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptySam 29 Oct - 18:25

j'suis pas encore tombée sur des insultes jusqu’à maintenant, mais des rageux y'en a toujours (combat pas équilibré/compo abusé) bah ça m'est aussi arrivé d’être dans une team faible par rapport à en face, j'me tais et j'attends le prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:39

Ynaa éleveuse de champions
Revenir en haut Aller en bas
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:15

Citation :
ta mere ses comme le pot de nutela jla fini o doigt


en effet, c'est du collector XD
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:47

ce genre d'échange c'est le seul truc qui me manquait depuis que j'ai arreté le pvp.
En tout cas je note sa vanne sur le nutella et je la glisse en post it dans mon livre "ta mère" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptySam 29 Oct - 22:26

toi aussi tu l'as le livre ta mère de lagaff?
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 2:32

Otez moi d'un doute...
S'il finit la mère d'Ynaa au doigt, c'est qu'il n'a pas été capable de lui donner de coït avant d'éjaculer non ?
En fait il se traite lui-même d'éjac précoce Etonné

collector Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 8:16

Ou alors il esr doté d'un micro pénis et le doigt est plus efficace que sa verge...
Ça se tient non?
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:36

ou alors c'est un pré-pubère frustré qui fantasme sur des archétypes féminins et qui n'a qu'une vague idée de ce qu'est la sexualité.

Faut pas toujours dire des méchancetés! il peut y avoir une raison parfaitement logique à leur bêtise et leur médiocrité.

(m'enfin si vous voulez mon avis, il est juste très con)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 21:09

Lazee a écrit:

(m'enfin si vous voulez mon avis, il est juste très con)

J'aime ! Simple concis et clair !
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:02

Perso je kiff le kolizé, je trouve juste bizare la pondération de la cote ...

Mais bon, a part ça, c'est le fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 11:20

Bon y a un truc qu'il faut demander au niveau des cotes. Quid des cotes bloquées?

Est ce qu'on a atteint notre "cote finale" ou est ce qu'il y a un bug? Parce que la cote de Amanda ne bouge plus, ou a coup de un ou deux en plus ou en moins, alors que celle de la panda, elle bouge pas mal. Je comprends pas bien leur concept d'incertitude. Ça fonctionne normalement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 12:45

en vérité je te le dis mon enfant, où sied le cote réside le cocoricot...

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kolizeum] Bilan à chaud   [Kolizeum] Bilan à chaud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kolizeum] Bilan à chaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un Chien Chaud ? qui veut un Chien Chaud ?
» Kolizeum
» Ladder Kolizeum
» Evolution du Kolizéum
» [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: