MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Fiche) Gods

Aller en bas 
AuteurMessage
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

(Fiche) Gods Empty
MessageSujet: (Fiche) Gods   (Fiche) Gods EmptyLun 31 Oct - 13:54

A la lecture de cette partie du fofo je présume que c'est à mon tour de présenter ma fiche. Alors la voiçi:

Je suis joueur de Dofus depuis le tout début, depuis l'époque heureuse où l'on pouvait devenir roublard en aggressant les gens n'importe où et looter leur stuff, les lire pleurer et se lamenter etc

Cette mentalité là, je l'ai toujours assumé et il n'y a rien de mieux que de la pure aggressivité dans un jeu: ca entretient les réfléxes, l'adrénaline. Bref, en un mot comme en 100: pvp. Je suis surtout un joueur pvp. Que ce soit sur Dofus ou sur d'autres MMO's.

Dans Dofus, je joue surtout un iop 180 actuellement, et un feca Terre presque 170. Un sac d'autres persos suivent à divers lvl et je les monte à l'humeur et parce que je veux savoir de quoi elles sont capables pour suivre les diverses mises à jour. Niveau métier, je suis Boucher 100, mineur, bucheron, boulanger etc à divers lvl. Les métiers, c'est vraiment pas mon truc dans Dofus. Dans d'autres MMO's oui, pas dans Dofus. Niveau "mmo's", j'ai beaucoup joué à Age Of Conan, GuildWars, Aion et WoW. Je serai présent sur StarWars et Diabol-III.

Autrement, les percos, les loots, les captures et tout ce qui fait que beaucoup ont des poussées de spots ne m'interessent pas du tout. Vous ne me verrez jamais râler pour une défaite dans un combat de pixels. Un jeu bourrin mais original, violent et tactique, une entraide sans suggestion de remboursement, tout cela me plait. J'ajoute que je ne suis pas du genre à me vexer parce que je ne suis pas convié à telle ou telle délire: je comprends très bien qu'un certain standing est attendue lors de certaines sortise et que cela puisse réduire les chances de réussite de la team si ma présence gêne. Aucune vexation.

Sinon, je n'aime pas la convivialité pour la convivialité, le respect pour le respect et ce genre de foutaises. Après tout, je pars du principe que l'on chie tous de la même manière et que l'on paie tous la même somme pour jouer. Je ne vois aucune raison de baisser le froc pour avoir ce que je veux. Ce que je veux je le prends. Enfin, je dis toujours ce que je pense. Cela relève d'une hygiène de vie pour moi.

Voilà, je laisse de côté la partie IRL, aucun intérêt à mes yeux.

Bien à vous Sourire

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fiche) Gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: