MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Ankama shield ça roxx du ponay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Ankama shield ça roxx du ponay Empty
MessageSujet: Ankama shield ça roxx du ponay   Ankama shield ça roxx du ponay EmptyLun 26 Déc - 18:20

Comme certains le savent je ne peux plus jouer à dofus depuis la France grace à l'ankama shield qui est complètement à la ramasse.
Après avoir écrit au support voilà la réponse :

Bonjour,

En attendant la mise en place de la nouvelle version d'Ankama Shield permettant de gérer le problème que vous rencontrez, nous allons désactiver ce service sur votre compte.

Avant cela, nous allons procéder à la sécurisation de votre compte afin de nous assurer que vous en êtes bien le titulaire.

Merci de nous fournir une nouvelle adresse email valide, personnelle et jamais utilisée pour un compte de nos jeux, ainsi qu'une copie de votre justificatif d'identité.

Après vérification par notre service, nous donnerons suite à votre demande.


Il n'y a pas à dire, c'est une véritable révolution cet ankama shield.
Je n'ai jamais eu un problème sur mon compte et maintenant je suis obligé de changer d'adresse mail parce que c'est LEUR système qui déconne alors même que j'ai été mis devant le fait accompli et n'ai pas eu le choix de l'activer sur mon compte.

Je vais donc devoir créer un adresse mail EXCLUSIVEMENT pour dofus dont je vais forcément oublier le mot de passe un jour ou l'autre vu que je ne vais jamais l'utiliser.

Ya pas à dire, c'est beau la technologie !

PS : si vous voulez jouez ailleurs que chez vous : préparez une nouvelle adresse mail ! Langue

Du coup je vais attendre d'être rentré en Angleterre parce que changer d'adresse mail car leur service est inopérant grâce à je ne sais quelle opération du saint esprit, c'est un pti peu beaucoup du foutage de tronche. C'est pas la première fois que je le fais mais ça me pousse encore plus à aller voir chez la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

Ankama shield ça roxx du ponay Empty
MessageSujet: Re: Ankama shield ça roxx du ponay   Ankama shield ça roxx du ponay EmptyMar 27 Déc - 10:17

ouais coach! pétes zy leurs dents !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Ankama shield ça roxx du ponay Empty
MessageSujet: Re: Ankama shield ça roxx du ponay   Ankama shield ça roxx du ponay EmptyMar 27 Déc - 15:00

Boarf non je joue à star wars et diablo 3 ça me va aussi bien et tant pis pour eux. Langue

Mon message était surtout pour vous dire de faire gaffe si vous vouliez jouer depuis un autre pc ou une autre location. (ok pour me défouler aussi Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

Ankama shield ça roxx du ponay Empty
MessageSujet: Re: Ankama shield ça roxx du ponay   Ankama shield ça roxx du ponay EmptyMar 27 Déc - 16:25

comment ca tu joues à diablo 3 ? y'a déjà la beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

Ankama shield ça roxx du ponay Empty
MessageSujet: Re: Ankama shield ça roxx du ponay   Ankama shield ça roxx du ponay EmptyMer 28 Déc - 8:39

"Avant cela, nous allons procéder à la sécurisation de votre compte afin de nous assurer que vous en êtes bien le titulaire."

Ca ça veut dire : toute absence de réponse sera interprétée comme un refus d'obtempérer et une tentative d'action frauduleuse entraînant un empressement du support à ne surtout rien faire, comme à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Ankama shield ça roxx du ponay Empty
MessageSujet: Re: Ankama shield ça roxx du ponay   Ankama shield ça roxx du ponay EmptyMer 28 Déc - 17:17

Je leur ai fait une réponse et j'ai eu le droit au baratin habituel comme quoi ils sont en train de travailler à la réparation du système et qu'ils s'excusent pour la gêne occasionnée.

Donc, wait and see, il n'y a apparemment pas de date pour la réparation de l'ankama shield.

*retourne découper des droïdes à coup de sabre laser*
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Ankama shield ça roxx du ponay Empty
MessageSujet: Re: Ankama shield ça roxx du ponay   Ankama shield ça roxx du ponay EmptyMer 28 Déc - 18:18

Star wars the old republic?!
Courage Shou! Grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Ankama shield ça roxx du ponay Empty
MessageSujet: Re: Ankama shield ça roxx du ponay   Ankama shield ça roxx du ponay EmptyMar 3 Jan - 9:13

Les sabres lasers c'est pour ceux qui se la pète !!

*retourne chasser avec ses blasters*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama shield ça roxx du ponay Empty
MessageSujet: Re: Ankama shield ça roxx du ponay   Ankama shield ça roxx du ponay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama shield ça roxx du ponay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANKAMA SHIELD : beta pour une sécurité renforcée
» Compensation Ankama
» Ankama et les offres promos.
» Vous en rêviez ? Ankama l'a fait !
» Ankama distribue des bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: