MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dragondinde en armure.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyuu
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kyuu


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2011

Dragondinde en armure. Empty
MessageSujet: Dragondinde en armure.   Dragondinde en armure. EmptyMer 18 Jan - 12:39

Hello les Moonets et Moonettes !

Je passe bientôt niveau 189, l'arrivée la panoplie Répané toussa', et donc un gros changement de stuff annoncé. Et puis, ça fait un petit moment que je lorgne sur la bien trop chère DD en armure ! Je voulais donc vos connaissances, quant à l'obtention de la DD par le jeu de Lowa. N'étant pas multicompteurs, et Kyuu étant abonné pour un an, je peux me permettre d'abonner des mules progressivement juste pour avancer sur les cases du jeu et obtenir cette dragodinde chevaleresque. Mais j'ai quelques questions : comment m'y prendre ? Est-ce que je dois créer un email différent pour chaque compte afin d'y envoyer une invitation à partir de Kyuu ? Et puis, cela marche-t-il si j'abonne chacune de ces mules à la même adresse postale ?

Merci d'avance le Gang !, Sourire .


Dernière édition par Kyuu le Mer 18 Jan - 12:41, édité 1 fois (Raison : Des petites fautes ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Dragondinde en armure. Empty
MessageSujet: Re: Dragondinde en armure.   Dragondinde en armure. EmptyMer 18 Jan - 19:40

Oula te lancer là dedans serait plus qu'une ruine pour toi !

Je te conseil plutôt d'en acheter une toute prête en hdv, c'est sûre faudra balancer des kamas mais vaut mieux dépenser du sous virtuel qu'une cinquantaine d'euro en code abonnement inutile ! ( et encore ça risque d'être bien plus que 50€) !

Achète en une en hdv est le meilleur conseil que l'on puisse te donner je pense.

En gros le jeux de loi marche quand tu envoies une invitation à un ami qui crée un compte dofus et l'abonne 1 semaine ( seulement le premier abonnement du compte te fond avancer d'une case). Il y'a 50 cases il te faudrait donc 50 adresses mail, 50 comptes dofus et 50 codes audio ! Bonne chance à toi si tu veux te lancer là dedans Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Dragondinde en armure. Empty
MessageSujet: Re: Dragondinde en armure.   Dragondinde en armure. EmptyMer 18 Jan - 21:22

Ticc a écrit:

En gros le jeux de loi marche quand tu envoies une invitation à un ami qui crée un compte dofus et l'abonne 1 semaine ( seulement le premier abonnement du compte te fond avancer d'une case). Il y'a 50 cases il te faudrait donc 50 adresses mail, 50 comptes dofus et 50 codes audio ! Bonne chance à toi si tu veux te lancer là dedans Clin d'oeil

Si t'arrives à choper un fournisseur de codes audio, ma foi pourquoi pas tenter la méthode de Ticc ^^.
Essaie de contacter Immortal sinon, ce n'est plus lui qui joue le compte mais la personne qui le joue récolte tjrs les benefs de barbok.fr, à savoir plein d'abonnements de noobs et donc plein de dragodindes en armure Sourire.
20M la dragodinde en armure, ça doit pouvoir se payer à coups de pain, de potions, de kwak ou toute autre activité rébarbative mais lucrative Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Dragondinde en armure. Empty
MessageSujet: Re: Dragondinde en armure.   Dragondinde en armure. EmptyJeu 29 Mar - 0:11

Sinon c'est un an d'abonnement sur une mule...
A l'époque ou j'ai abonne mes mules, tu avancais d'une case par tranche de paiement. Et si le "Noob" s'abonnait un an, tu arrivais directement à la DD armure (tout en récoltant le reste des cadeaux).

Grosso Modo donc, la DD revient à 20 millions de kamas ou 50€. Ce qui veut dire que le million de kamas est à 2.5€. Calcule le plus intéressant pour toi. Mais bon moi je ne mettrais pas de vrai argent dedans.

Pour info avec les prix que je viens de voir ça représente également:
2 000 lot de 100 pains aux céréales
153 000 charmes
500 lots de 100 pains gre
67 points de sort (soit 335 diamants polis)
267 puissants parchos d'intelligence
290 puissants parchos sagesse
1 000 runes Pa Do Ter
100 rumes Ga Pme
2 à 4 Item Glours (en fonction des jets)

Voila si ça t'aide tant mieux, sinon navrée
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Dragondinde en armure. Empty
MessageSujet: Re: Dragondinde en armure.   Dragondinde en armure. EmptyJeu 29 Mar - 8:02

Non c'était limité à 4 cases par compte, soit un mois.
Et là on est limité à 4 tofus par compte, c'est surtout l'affichage qui a changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Kyuu
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kyuu


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2011

Dragondinde en armure. Empty
MessageSujet: Re: Dragondinde en armure.   Dragondinde en armure. EmptyLun 2 Avr - 0:31

Oh t'as fait les calculs c'est trop mignon ! Mais sérieusement les quantités me paraissent astronomiques, même ces-derniers moi lorsque j'étais régulièrement connecté, cela aurait été beaucoup trop pour moi. Je verrai à mon retour pour cette DD, mais en tout cas merci 'Manda pour l'implication !

Et d'ailleurs merci à Ticc et Judo d'avoir répondu également auparavant, Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Dragondinde en armure. Empty
MessageSujet: Re: Dragondinde en armure.   Dragondinde en armure. EmptyLun 2 Avr - 3:23

Durée du premier abonnement à DOFUS Votre gain
1 semaine 1 Tofu
1 mois et plus 5 Tofus
Montant du premier achat Votre gain
700 ogrines 1 Tofu
6000 ogrines ou plus 5 Tofus



c'est pas plutôt limité a 5 tofus ? p:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragondinde en armure. Empty
MessageSujet: Re: Dragondinde en armure.   Dragondinde en armure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragondinde en armure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure sur patte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: La taverne Moonesque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: