MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Fiche] chat va pas se passé comme chat !

Aller en bas 
+5
Lazee
Sciline
Kyuu
Cookis
JudoBoy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plorob-
Invité




[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyLun 13 Fév - 13:40

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

On ne va pas perdre de temps et commencé dès maintenant :
J'incarne un Ecaflip du nom de plorob (oui sans majuscule car il est vieux et on pouvait ne pas mettre de majuscule à cette époque) et de niveau 146 a ce jour. Mon alignement est neutre. Je ne porte que peu d'intêret au PvP 1vs1 et ne m'en sort pas très bien :/. Par contre cela devient plus interéssant lorsque c'est en équipe Sourire .
Je suis d'élément Feu, et oui, un Eca feu, je vous expliquerais dans la description et l'histoire de mon personnage. Mes métiers sont Alchimiste de niveau 74 et bricoleur de niveau 24. Je suis célibataire accessoirement Langue

A présent je vais décrire mon perso et son histoire :
Je l'ai créé il y a de ça presque 7 ans voir 8. Ce fut le premier personnage que j'ai créé il me semble. Ankama avait proposé dofus avec 1 semaine gratuite avant de l'imposer payant. A 12 ans, je ne pouvais gérer mon propre argent. Je faisais donc des persos encore et encore tout en gardant mon petit chouchou (plorob) de côté, dans l'espoir de pouvoir l'abonner un jour. Puis, est vite venu LA mise à jour qui a implanté astrub et la gratuité jusqu'au lvl 50 il me semble. Un jour, pour mon anniversaire (je fait du mélange entre IG et IRL Mad) ma mère m'a payé 1 an d'abonnement ! J'étais tout fier et tout content. A partir de ce moment là, j'ai pu jouer librement et m'abonner les années suivantes par mes propres moyens grâce aux codes audio'.
Pourquoi mon perso est-il si vieux et a un niveau si bas lvl ? (pour son ancienneté) Car j'ai fait quelques pauses plus ou moins longues et que j'ai un petit poil dans la main Sourire . La plupart de mon abo passe dans le zaap 5/7 , à regarder les gens passer et rigoler avec les amis et la guilde.

En ce qui concerne les guildes, je n'ai eu que 3 guildes qui m'ont marqué. J'en ai eu quelques autres mais j'y suis resté quelques semaines, ou quelques jours, voir même quelques heures... Tout simplement car on avait aucun point commun ou pas les mêmes centre d'intérêts.
Les 3 guildes qui m’ont marqués sont :
"Les sang du Phoenix" qui fut ma toute première guilde et qui a subsisté presque 1an et demi. J'étais le co fondateur avec mon meilleur ami IRL (qui ne joue plus). Suppression de la guilde après que la plupart des personnes soit partie...
Ensuite est venu les "Phoenix Feather" que certain d'entre vous connaisse Sourire . Presque 2 ans dans cette formidable guilde mais que j'ai quitté car Miss et Kenjin avaient arrêter ainsi que la plupart de la bande, où, avait quitté pour d'autres horizons (Ayu et Drago par exemple)
Et la dernière en date, "Alea Jacta Est" fondée par 2 frères qui sont des amis IRL. On était à l'origine une petite dizaine d'amis IRL et on a laissé pas mal de monde venir par la suite. Elle a aussi subsisté pas loin de 1 an et demi avant que la plupart des personnes parte ou arrête.. Toujours la même histoire...
Je suis toujours resté en très bon terme avec tout les membres qui jouent encore. On peut se remémorer les bons moments avec des screens.

Pourquoi ai-je choisi le mode feu pour ecaflip ? à vrai dire... Je ne sais pas ^^' J'étais force au départ, comme à peu prêt 98% des Ecaflip à leurs créations. Puis suite à une MaJ majeure, celle où ils redonnent tout les points de caract' et les points de sorts, je me suis dit pourquoi pas changé ? Un peu sur un coup de tête donc... Mais je ne suis pas vraiment déçu. Je tape un peu et je fais du soutien quand c'est nécessaire, quand un Eniripsa n'est pas dans le coin ^^
Je n'utilise le RP seulement lorsque le moment si prête, sinon, je ne l'utilise que très rarement. J'adore aussi allez/m'occuper/entretenir un forum, le nourrir d'informations en tout genre. J'était notamment modérateur de la guilde Alea Jacta Est durant (seulement) quelques semaines.

Passons à la partie peut être la plus décissive, la motivation !
Alors pourquoi être venu postuler chez vous ? Car vous êtes une grande famille ! Je dois remercier ( je ne veux pas influencer qui que ce soit sur ce que je vais écrire ) Miss-Kiwi et Kenjin, qui ne verront probablement jamais ce message , car c'est eux qui m'ont appris à apprécier les bons moments dans une guilde. En effet, ils avaient déjà l'expérience grâce aux MoonGang.
Je suis arrivé chez les Phoenix Feather alors que les 3/4 des membres se connaissaient déjà depuis un long moment et se connaissaient aussi IRL. C'était un sacré challenge à relever que d'essayer de s'intégrer parmi un réseau de personne, et à prendre part aux différents "délires". Je respecte votre guilde car depuis le début, vous êtes ensemble (à part certaines personnes, mais les changements sont positifs aussi). C'est ce que je cherche d'un côté, être stable dans une guilde qui a de l'expérience, où toute prise de tête est à proscrire. Me connecter, voir les quelques joueurs présents, lancer une conversation, se donner mutuellement le sourire, passer de bons moments dans les sorties comme dans les floods, sur une map à faire du RP ou non... La recette est simple, mais il faut une grosse dose de savoir faire. C'est comme la cuisine. Cela peut paraitre un peu "simpliste" comme image, mais au moins c'est concret.

Dans Dofus j'aime :

_ Les versions antérieures à la 2.0,
_ La guilde (surtout les chans guilde bien remplis de dossiers sur toutes les personnes :3),
_ Le zaap 5/7, les arbres en haut à gauche, c'est là que vous me trouverez Sourire,
_ Mon chaton,
_ La plupart des familiers (Féänor en particulier),
_ La bière (Qu'elle vienne de Bonta, Brakmar, Sufokia, Amakna et même du village des bworks, je la bois ! Bon peut être pas celle qui viens de chez les bworks...).

Ce que je n'aime pas :

_ Me connecter et voir que je n'ai aucun ami/membre de ma guilde connecté, donc ne pas pouvoir communiquer,
_Les Kikoololjerageparcequejesuisplusfortquetoietjetemontremesstatspourmelapeteralorsfaitpastonmalin,
_ Les bugs (déco etc...),
_ Les mules qui se laissent tuer en début de tour (ce n'est pas les mules que je n'aime pas mais le simple fait de se tuer en début de tour...).
_ La version 2.0 de Dofus.

Parlons un peu de moi IRL Sourire
Donc je suis un grand garçon de 19 ans, du nom de Rob(in) (Je vous vois venir "Il est où Batman ?" "Tu peux me donner de l'eau ?" "Tu sais tirer à l'arc ?" et j'en passe et des meilleures). Je suis originaire du... Bon, pas de commentaire non plus ! Je viens du grand Nord ! Oui je l'assume et j'en suis fier ! Plus précisément de la région Lilloise, la plus belle du Nord Sourire

Au niveau de mon parcours scolaire, j'ai un BAC HOT (Oulà oulà, je vous arrête tout de suite, HOT = diminutif de Hôtellerie, nan parce que je vois venir, cette lueur dans vos yeux) et je suis parti en faculté des sciences du sport (STAPS). Oui je sais, ça n'a rien à voir, mais le changement, c'est bien Sourire En tant qu'étudiant, les moyens, les revenus sont maigres donc j'ai un boulot/job étudiant on va dire. Je suis serveur dans un cabaret à Lille "Le Prestige Palace". Ma sœur est une des danseuse, donc je me suis fait un peu pistonné . C'est un service assez agréable à faire et avec une équipe jeune, donc cool Sourire

Je suis un grand sportif, je pratique notement du handball en club et à la faculté, j'ai un titre d'entraineur et d'arbitre. J'ai voulu passer ces diplômes pour connaitre mon sport, car je pense que l'on doit connaitre toute les facettes du sport que l'on joue pour pouvoir justement bien le pratiquer. A part le hand, je pratique... Tout ce que l'on me propose, je suis friand (1ère fois) de tout les sports (sauf exception(s)) et je pense même essayer le football américain d'ici peu de temps Sourire

J'aime beaucoup les jeux vidéos, je suis un petit Nintendo Fan. J'ai tout les consoles de la super ness à la Wii, en passant par la grosse gameboy grise, la gameboy color, la advance et plus récemment, la 3DS. Je suis aussi sur PlayStation 3 depuis presque 2 ans maintenant, pour pouvoir ouvrir ma ludothèque à plus de chose. J'ai beaucoup joué aux Sims premiers du nom, un FanBoy avec mes demi-sœurs. On se battait pour avoir le PC. J'aimerais avoir un PC fixe assez puissant pour pouvoir faire tourner les grosses bêtes du moment tel que Skyrim ou battlefield 3 mais c'est un budget trop important pour ma petite bourse (huhu).

J'adore la musique. Je suis éclectique, donc j'écoute très facilement toute sorte de musique, pourvue qu'elle soit bonne (bonne bonne) ! Il y a certains... Artistes (?) qui n'auraient jamais du sortir de la où il sont sortis Mad

Je n'ai aucuns tabou, je pense qu'on peut parler de tout sans restrictions. On peut rigoler de beaucoup de choses et j'aime l'humour noir. J'ai l'esprit très ouvert, j'aime apprendre, recevoir des informations complètement pittoresques ou épiques.

J'aime aussi les câlins, qu'importe la pratique. Le fameux "free hugs" ou le câlin que l'on fait sous la couette avec son amoureux(se) Sourire Oui, je suis un homme il ne faut pas l'oublier.De toute façon, tout le monde aime les câlins sous la couette, qu'ils soient fait sous la couette ou ailleurs... J'pense que je vais pas déborder plus longtemps sur cette partie ^^'

Je suis très friand (2ème fois) des sorties IRL. Ca permet une autre interaction avec les personnes. J'ai fait toute les conventions qui se sont passées à Lille, c'était toujours avec des amis IRL qui jouaient, car, exemple chez les Phoenix Feather, personne ne pouvait venir. En effet, c'est un coût assez élevé. J'ai fait 1 fois la Japan Expo, je pense y allez encore une journée cette année. (Peut être 2 si je trouve un logement chez des amis). Donc pour toute propositions, à condition que ce ne soit pas au delà de la zone moitié nord de la France quand même, je me débrouille pour pouvoir me bouger le c*l. Sourire

Et pour finir... J'aime boire ! Enfin avec modération bien évidemment. Vin, bière, les spiritus. En même temps, je suis du nord vous allez me dire, il faut bien trouver un moyen de se réchauffer (/troll on Bienvenu chez les Ch'tiiiiiiiiiiis /troll off)

Petite précision pour Judo : Non je ne suis pas blonde à forte poitrine, désolé.

En conclusion,

Je sais pas si j'en ai trop dit, ça fait quand même beaucoup "moi je, moi je" . Je vous ai certainement lassé a lire ma vie, un peu balancée comme ça. Je pense juste avoir dit l'essentiel, en format XXL x)
Mon temps de jeu est malheureusement limité. Entre les études, le boulot, ma nana... Je sais que c'est un point noir mais c'est ça, rentrer dans la vie active ^^ . Néanmoins, j'ai un smartphone qui n'est pas connu pour avoir le fruit du pécher croqué par Eve, non non.(oohh yeah!) et je suis beaucoup les forums, donc l'actualité de la guilde.

J'accepte toutes critiques au vue de cette candidature, elle n'est pas parfaite, mais je pense avoir dit l'essentiel.
Je vous souhaite une bonne journée, soirée, nuit et je reste disponible IG à vos questions.

Eca'micalement, plorob.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyLun 13 Fév - 14:48

Hello Plorob Sourire,

Ayant été coguildeux par interim avec toi, j'espère de tout cœur que notre tyran recruteur va te kiffer, sans trop douter !

J'aime beaucoup le contenu de ta candidature, même si tu te livres peut-être un peu trop pour une prise de connaissance (ce qui démontre une forte envie de s'engager, et est donc plutôt positif)

Je poserai 2-3 questions plus tard Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
plorob-
Invité




[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyLun 13 Fév - 16:03

Merci Judo de ta réponse !
Je tiens à préciser, j'ai créé un compte sur le forum car je pensais qu'il fallait être inscrit pour postulé, c'est pour ça que vous avez droit à un - à la fin de plorob.

Pour ceux qui le souhaitent, je pense être connecté dès ce soir vers 18h pour être à votre disposition.
Bonne journée Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyLun 13 Fév - 19:27

Bienvenue sur le forum!

-Je suis un peu parano en ce moment, il y a beaucoup de choses qui me rappellent une certaine personne OMG!-

Petiotes questions :

1- Quel poste au hand? Niveau? Equipe? Grand sourire

2- Comptes-tu repasser terre ou bien ton mode de jeu te satisfait?

3- Tu es toujours dans le nord? Sourire

4- Fan de nintendo.. Tu as terminer les Zelda sur 64, sans aide? Clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
plorob-
Invité




[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyLun 13 Fév - 20:01

Merci de ton accueil Cookis Sourire

Alors pour répondre à tes questions :

1- Les 3 postes arrières, Régional, Aulnoye-Aymeries (ma ville quoi, comme ça vous savez où j'habite quand je ne suis pas sur Lille x) ) Tu fait aussi du hand ?

2- Je t'avoue que je me tate à passé Dom/Multi/CC mais c'est relativement compliqué et looooong. Mais mon mode feu me convient très bien pour le moment ^^

3- Toujours dans le Nord ! Entre ma ville d'origine évoqué plus haut ou Lille. Si je doit quitter le Nord, c'est pour un pays étranger Clin d'oeil

4- Malheureusement je n'ai pas eu Zelda Ocarina of Time sur N64 (sauf que je l'ai testé plusieurs jours durant chez un ami), mais je l'ai acheté sur 3DS et je l'ai fini, avec l'aide des pierres qui y ont été implantée pour guidé les personnes ne savant pas où aller. Sinon, aucune aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyMar 14 Fév - 13:34

On peut toujours t'aider à passer les donjons pour restat! Si tu passes à l'essai, je me ferai un plaisir de t'aider! Clin d'oeil
Mais si ça te plait, alors... Sourire

Aah, un pays étranger, class'!


Il y a un autre Zelda sur 64! "The majora's mask"! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kyuu


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2011

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyMar 14 Fév - 14:09

Purée, deux fois que mon message s'efface pendant que je l'écris. Maisqu'estcequec'estqu'cebordel. Je repasse plus tard, nah.
Revenir en haut Aller en bas
plorob-
Invité




[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyMar 14 Fév - 14:19

@Cookis : ça serait super sympatoche ça :3
C'est vrai, j'avais oublié Majora's mask, je n'y ai jamais joué.

@Kyuu : J'essaie d'être souvent connecté en jeu cette semaine pour répondre à vos questions, donc si tu passe par le zaap 5/7, ou alors, si vous avez une map où vous affectionnez plus particulièrement, je peux me déplacé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyMar 14 Fév - 20:35

ouah, joli pavé Surprised * fière d'avoir tout lu*

je passerais spionner à ton zaap en quête de petits screens croustillants hinhin
Revenir en haut Aller en bas
plorob-
Invité




[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyMar 14 Fév - 20:55

Merci d'avoir tout lu, c'est surtout ça Langue j'avoue, j'ai peut être un peu abusé Mad

Je suis quelqu'un de sage ! Surprised *son nez s'allonge*
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyMer 15 Fév - 11:34

tiens tiens phoenix feather.... ça rappelle des souvenirs... (j'ai du y laisser une mule ou deux à un moment)
Revenir en haut Aller en bas
plorob-
Invité




[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyJeu 16 Fév - 12:49

Bonjour bonjour.

Je viens juste vous prévenir que j'ai eu un... Crash de livebox directement venu des ténèbres et qui me prive donc d'Internet jusqu'à ce que un technicien ramène sa pomme pour réparer se merdier. Donc je serai pas connecté IG avant samedi voir dimanche.
Mais je reste disponible via le forum Sourire

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyJeu 16 Fév - 13:24

Mince c'est pas aujourd'hui que tu auras ta quête alors xD
Revenir en haut Aller en bas
plorob-
Invité




[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyJeu 16 Fév - 13:41

Cette foutue quête... Je la hais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kyuu


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2011

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyVen 17 Fév - 13:14

Cool, ça me laisse deux jours pour retrouver la motivation d'écrire mon message, qui était long d'au moins trois lignes !
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptySam 18 Fév - 21:11

Bonsoir Grand sourire

J'ai fait la lecture complete !

Petite question, pour commencer Grand sourire

Quelles sont pour toi tes qualités, et celle que tu comptes amener au Moon, si tu devais passer a l'essai ?


Moi qui ai passé une large partie de mon abonnement, pdt 3-4 ans en 5/7, ton nom me dit rien Surprised *va questionner blackos* Langue

bonne soirée Grand sourire

Phen
Chef Recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
plorob-
Invité




[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptySam 18 Fév - 23:37

Bonsoir Phenix.
Mercid'avoir pris le temps de la lire Sourire

Selon moi, pour mes principales qualités, je suis quelqu'un de sympathique, sociable et serviable. Je sais pas si ça peu apporté quelque chose de plus chez vous, mais c'est déjà mieux que rien Sourire

Mon squatte du 5/7 n'est pas si vieux que ça. Je me souviens de t'avoir croisé une ou deux fois il y a longtemps. Sourire

Bonne soirée également.
(je pense être connecté ce soir après mon boulot *envoie se MSG Pendant sa pause* vers 2h du matin pour les plus couche-tard Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kyuu


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2011

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyMer 22 Fév - 19:39

Coucou c'est moi !

Mes questions tournent surtout autour du niveau de ton personnage en fait.
Ton Feucaflip est 146, alors que le niveau moyen de la Guilde est genre 190-191, (ce n'est pas une critique mais une constatation).

- Te sentiras-tu pourtant totalement intégré ? Au mileu des multicomptes level 200 dont je fais bien entendu partie - ou pas - ?

- Ne serait-ce un frein à ta participation quant à d'éventuelles propositions de ta part pour certaines activités ?

- Penses-tu que cela te motivera à up encore plus vite - ce n'est pas une question piège, oui ou non je m'en fiche, je veux juste savoir ton état d'esprit - ?

- Enfin, mais rien à voir avec les niveaux, que penses-tu des Osamodas - là c'est une question piège - ?, C_sourire .

Byebye !

PS : Je suis un Osamodas. Je le précise en plus de mon profil, pour aider ta réponse à la question piège. Et au cas où vraiment tu aurais un doute sur ta réponse, j'ai utilisé un code couleur qui te permettra d'établir un lien. Ah et c'est rouge, la couleur, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
plorob-
Invité




[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyJeu 23 Fév - 1:49

Bonsoir Kyuu,

Ravis que tu ai réussis à posté ton msg cette fois ci. Langue

Tout d'abord, pour répondre à tes questions, en gros, je dirais que mon lvl n'a que peu d'importance et que le niveau ne fait pas le moine, cependant, je doute que c'est la réponse que tu attende. Ce n'est pas une remarque ce que je vais dire mais une constatation, dans vos conditions de recrutement, vous demandez d'être au niveau 120 minimum, je suis donc dans le règlement.

Pour répondre précisément ;

_ Totalement intégré, je ne sais pas. En tout cas rejeté, non.

_Oui, c'est sur que ça peut l'être, surtout vis à vis de vous. Je pense que (je mélange la 2eme à la 3eme réponse) oui, ça me motivera à vouloir passé quelques niveaux pour pouvoir participer plus facilement à des sorties/events et autres. Sans pour autant faire du "POWER LEVELING !!". Je ne veux surtout pas être considéré comme une mulasse genre "Oé, vi1 plo on va tpexpr qtu soi HL!!" et je ne pense pas que ce soit le genre de la maison de toute façon. Cependant, si on me propose une sortie pour, sans pour autant que ça gêne les autres membres du groupe, pourquoi pas. Je me répète mais, pour moi Dofus est un jeu communautaire (tout le monde le sais ça me direz vous.), oui mais moi je le pense jusqu'au bout des ongles. Je n'aime vraiment pas joué tout seul. C'est à dire que je ne fait rien, ou presque, tant que je suis seul. Cela ne relève pas de la perversion, je vous rassures. Je veux juste dire que j'ai du mal à m'investir tout seul dans une chose si je sais que je vais être tout seul. Mais si il faut que je me bouge le c*l (désolé de la vulgarité mais il est tard et les enfants sont couchés.) et passé quelques "lvl" pour pouvoir faire des choses ensemble, je dis oui, pourquoi pas.

_ Les Osa, les Osa... Je les aimes seulement quand ils sont dans ma team lors de PvP Sourire Sinon... Oui et cela malgré tes incitations qui voulais me poussé à dire "I love the OSA <3". Non, non, on ne me corrompt pas moi ! ;p


J'aimerais dire que cette réponse ne me convient pas vraiment. Effectivement, car c'est la deuxième fois que j'écris ce msg, mais une déconnexion ma fait perdre tout ce que j'avais dit et impossible de pouvoir tout replacé... J'ai eu un gros rythme ces derniers jours donc avec la fatigue, ça n'arrange rien... Je suis vraiment désolé pour cette réponse qui n'est, pour moi, pas complète au vu de celle que j'ai faite juste avant (ce que vous voyez la n'est qu'1/3 de ce qu'il y avais avant). Triste C'est pour ça que, si toi non plus tu n'est pas satisfait pour cause de manque de cause je veux bien te rencontré IG et d’expliqué à "chaud" ce que je pense vraiment...

J'espère quand même avoir satisfait ta curiosité.

Bonne nuit à vous. Endormi
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyJeu 23 Fév - 10:18

*S'approche avec un petit sourire sadique*

Si tu devais changer 3 choses sur Dofus (je vais être sympa j'étends la définition de Dofus à sa communauté) que changerais-tu et comment?

Quelle est ton type d'arme préféré? (attention question piège j'attends une réponse bien précise! un indice : regarde moi bien )

Dernière question, A ton avis, qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas changer sur Dofus?

(tu auras des points en plus si tu arrives à répondre de façon délirante à ces question tout en répondant juste)


*S'éloigne en sifflotant fière d'avoir assigné une tâche difficile au candidat qui ne s'y attendait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Herriet
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Herriet


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2009

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyJeu 23 Fév - 19:53

Salut mon chaton,

comme les collègues plus haut, j'ai tout lu, on est une guilde sérieuse !
Quelques petites questions pour te taquiner :

Imagine toi dans ta voiture, un ouragan arrive, et ça risque d'être mortel.
Tu passes devant un arrêt de bus, ou t'as trois personnes
- La première est une magnifique jeune femme, la femme de tes rêves, 90-60-90 bref v'la
- La seconde est le recruteur de la guilde pour laquelle tu postule, c'est-à-dire phenix
- La dernière est ton meilleur ami, qui t'a déja sauvé la vie plusieurs fois.
La merde, c'est que t'as qu'une seule place dans ta bagnole, oué t'es pauvre t'as une smart.
Qui sauve-tu ?
La question conne, c'est fait !
Maintenant plus sérieusement :
Ca fait 7 ans que tu glandes au zaap, t'as un niveau plutôt faible ( c'qui n'est pas grave dans l'fond ), et puis t'aime discuter. J'en deduis que t'as fait du.. rp ? (cette question est surtout là pour confirmer ou pas un de mes cliché sur les gens qui glandent au zaap )
Si on te propose de bouger, d'aller donjotter, tu viendras ?
Ta soeur est danseuse, je suis célibataire, elle a un téléphone portable,moi aussi, tu vois le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyJeu 23 Fév - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyJeu 23 Fév - 22:31

À cause de Phen j'ai passé 1h sur ton blog @_@...
Et à part les fautes monstrueuses (mais bon 2005-2008, on pardonne Grand sourire), je trouve qu'il dégage un très bon état d'esprit Sourire

Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
plorob-
Invité




[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyVen 24 Fév - 1:27

OH

MY

GOD


Je suis désolé pour ça... Judo, toi qui disait que j'en avais trop dit, j'pense que t'en sais encore plus... Je ne suis pas fière de cette époque, mise à part la dernière page (enfin la première que vous voyez en entrant dessus, la 1/45 quoi) qui... Bref.

Sinon, bonsoir tout le monde, je vais répondre à vos questions.

Lazee pour commencer :

_1)hanger quelque chose dans Dofus ? Le prix de voyage des zaapis ! Nan mais sérieux, 20k pour passé 2 maps ? (quand on est pas ange/démon)
2)Qu'on fasse un MEGA-GENOCIDE DES KIKOOLOL ! /tyran off
3) Me donner une tonne de prospection pour je puisse enfin dropé quelque chose d’intéressant
_ J'aime pas les marteaux. Mais j'aime la neuf queues !
_ Continué à faire plus de montures, pour monté encore plus de bestioles !

*Croise ses paluches en espérant satisfaire la curiosité de Lazee*

Herriet maintenant :

Mon meilleur ami. (Ma femme parfaite, même si je suis un homme avant tout, c'est quelqu'un de simple et naturelle. A part si son 90-60-90 est naturelle, alors là...). Parce que je lui doit beaucoup...
MAIS CA FAIT CHIER D’ÊTRE PAUVRE ET D'AVOIR SEULEMENT UNE SMART ! (quoi qu'une smart, c'est déjà cher nan ?)

Je reprend vite fait ce que j'ai dit au dessus ;
ça ne fait pas 7 ans exactement que je glande au zaap, plutôt 2 ou 3.
Je ne suis pas super axé RP, mais je sais en faire usage de temps en temps Sourire Mais jamais avec ceux du zaap 5/7...
Si vous me proposez ? Je ne dirais pas non, ça c'est sur. Pour quoi que ce soit, ça me changera. J'ai envie de prendre un "nouveau départ" avec vous, si jamais je suis prit à l'essaie.
Ma sœur est danseuse, dans un cabaret, elle est très jolie et à une vie stable. Elle est plus importante que ma mère à mes yeux. Qu'est ce que t'a pour me convaincre de te donner son numéro ? ;p

Je vous encourage à ne pas allez voir mon blog. Et je sais très bien que personne va se gêner. C'est peut être ça qui est drôle ^^

Sur ce dernier msg de la soirée, je vous souhaites à toutes est à tous, une bonne nuit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
plorob-
Invité




[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! EmptyVen 24 Fév - 1:30

" je trouve qu'il dégage un très bon état d'esprit Grand sourire "

Merci en tout cas Judo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] chat va pas se passé comme chat !   [Fiche] chat va pas se passé comme chat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] chat va pas se passé comme chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
» Chat au pouvoir oO
» Comment se passe l’admission des candidats?
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» [Fiche] Cly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: