MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Chillou

Aller en bas 
+6
lorelei
Luxy
Cookis
Sciline
JudoBoy
Lord-Hynateur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chil'
Invité




Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyMer 14 Mar - 20:19

* Prends un beau parchemin et commence sa présentation *

Bonsoir !


Je viens donc ici pour réunir deux êtres qui nous sont chèrs pour vous présenter ma candidature et pour devenir membre du MoonGang.
Ma candidature portera sur plusieurs thèmes, ma présentation IG, et IRL, ainsi que sur mes motivations.

Présentation IG :

Alors je me prénomme Chillou , disciple du Dieu Crâ musclé et intelligent de cercle 175 à ce jour d'un allignement neutre.
Je suis apprenti, mineur ( 5x ) , bijoutier ( 6x) et presque maître Alchimiste (9x).
Je détiens aussi les passes d'un autre personnage:

- Chiller , Sacrieur air 195.

C'est un ami lycéen Irl qui a aussi mon compte mais qui ne s'y connecte que très rarement.

Mon Crâ a environ 2 ans car je jouais auparavant sur le serveur Maimane.

Durant mon parcours Dofusien je n'ai parcouru que quelques guildes seulement :

- Nuit Blanche ( Ma seule et unique guilde sur Maimane où je suis resté 2 ans)
- BoB 'n' Co , où je suis resté environ 1 ans et demi. C'est une super guilde,
mais malheureusement je n'ai pas accroché avec les jeunes recrues.
- Peuple Pacifiste, une bonne guilde mais il n'y a pas d'entraide.

Voici mes petits plaisirs dofusien, discuter avec les personnes que j'apprécie, prendre son temps ( bah oui on n'a rien de pressé ! ), découvrir de nouvelles choses.

Voici mes petits cauchemars dofusien (!), se presser, la mentalité de joueurs PvP, les gens qui parlent bwork ( il y a tellement de choses que j'en oublie ! )

RP:
Il y a bien longtemps, sur une ville délaissée, où la tristesse de vivre se reflétait dans les yeux de ses habitants peu nombreux,
moi, le jeune Crâ Chillou est venu au monde.

Ses parents étaient les sculpteurs d'arcs les plus prestigieux de tout Amakna. Pour son éducation ils le confièrent à un Eniripsa,
qui fut un excellent professeur pour lui. Pendant ses vacances il en profitait pour faire ce que personne n'eut l'idée de réaliser,
développer ses sorts, un don rare qui était offert à certains habitants de l’île.

Un jour un soulèvement de paysans alla réclamer à Amayiro d'écraser Brakmar... Celui-ci accepta mais... une ombre apparut,
Oto Mustam hors de lui, prit en otages les amaknéens. Pour le protéger, ses parents l'emmenèrent à Bonta.
Et c’est alors qu'il est devenu le bras droit du chef bontarien. Son devoir fut de libérer les amaknéens et mettre fin à la puissance brakmarienne.

Après deux ans de dur combat entre Bonta et Brakmar les otages furent libérés sauf ses parents qui furent assassinés.

C'est ainsi que Chillou décida de devenir Neutre pour ne pas finir comme ses parents.

Présentation IRL :


Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans ( fin de l'année aussi c'est de la triche ! ). J'habite à Cherbourg ( ne pas faire d'IRL dans cette ville morte). Tout ça pour dire qu'en fait c'est perdu dans la si belle région de la Normandie. Je suis actuellement en Seconde. Je pratique le foot en club depuis une petite dizaine d'années à un niveau régional et je joue de la basse. J'écoute du rock, et depuis deux mois je me mets à écouter un groupe de Rap, 1995. C'est vraiment classe ce qu'ils font. Bon sinon, je suis un amateur de bière ( la bracine triple, la meilleure ! ), de plus avec les AFF je pense que les sorties IRL seront autorisées par mes parents.

À part ça j'aime me balader, sortir avec des ami(e)s, faire du sport, manger ( Oh que oui ! ), jouer à Dofus, sinon je ne vois pas bien ce que je ferai ici. Cela fait maintenant 4 ans et demi que je joue.

Dofus reste pour moi un jeu et un passe-temps, je sais gérer mes heures de jeux, cela ne m'empêche pas de passer une journée entière dessus quand il le faut.

Ce qui me pousse à poster chez le MoonGang :


Alors là c'est vraiment un rêve Dofusien. Un jour en achetant un Dofus Mag, je vis " Interview de joueurs ". Je me précipitai sur cet article. Le joueur en question était -Alumine-. Un Crâ eau,air,terre dont j'étais fan. Un court paragraphe fut consacré au MoonGang.
Et depuis ce jour, je connais le Moon. Je m'y suis intéréssé et je me suis rendu compte que cette guilde était faite pour moi.
Une guilde discrète, soudée, avec un forum actif. Bref le must !
De plus je n'ai jamais entendu de mal sur les MoonGang contrairement à d'autres guildes.

En attente d'une réponse que j'espère positive, je vous souhaite une bonne bière fin de soirée.

/w Chillou si besoin est !
Candidature Chillou Capturedcran20120314202

* Prends le parchemin et le met dans la boîte aux lettres de la maison de guilde *
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyMer 14 Mar - 20:27

Welle kaume !
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyMer 14 Mar - 21:17

Hahaha, cette interview, quel bon souvenir Sourire !

Que penses-tu des blogs ? Qu'estimes-tu qu'un blog peut apporter au paysage Dofusien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Chil'
Invité




Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyMer 14 Mar - 22:02

Judoboy a écrit:
Hahaha, cette interview, quel bon souvenir Sourire !

Que penses-tu des blogs ? Qu'estimes-tu qu'un blog peut apporter au paysage Dofusien ?

Je pense qu'un blog permet d'aider les joueurs, faire découvrir au joueurs de nouvelles choses ou encore informer les joueurs des nouveautés qui se mettent en place IG.

Sinon Alu, tu as trouvé une Crâette, si oui a tu fais des petits Crâ dont tu révais tant dans l'article ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyMer 14 Mar - 23:30

Oh un fan d'Alu !

et [encore] un cra, on va être/x envahis/r le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyJeu 15 Mar - 13:27

Coucou Chillou! Grand sourire

Eh bah... vraiment, je suis jalouse! J'aime beaucoup ta candid, je n'ai même pas sauté de mots ni rien jusqu'au bout et franchement je ne me serais pas douté que la personne qui a écrit cela aurait 15 ans! Bref, je pars sur un avis positif!

Quelques petites questions :


-Connais-tu la moyenne d'âge de notre guilde? Elle est élevée. -Bouuuh les vieuux!! ;D- Bref, hum hum..
Penses-tu que tu as assez de maturité pour rentrer, que tu y sera bien à ta place? Sourire

-Peux-tu me donner ton top 5 de groupes de rock?

-Le foot? Pffff un sport de tapettes! T'es une fillette? Clin d'oeil

-Tu joues combien d'heures pas semaine?

-Ah et, pour le kiff, tu sais qui je suis? Grand sourire


Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyJeu 15 Mar - 13:37

Cookis a écrit:
Coucou Chillou! Grand sourire


-Ah et, pour le kiff, tu sais qui je suis? Grand sourire



tu entends par là la dernière d'une longue liste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyJeu 15 Mar - 13:48

Oui! Langue Mais apparemment il ne semble pas connaitre les mises à jours Mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyJeu 15 Mar - 17:34

Ouais mais il a épousé une cra ... Depuis y a eu une invasion de bots cra Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chil'
Invité




Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyJeu 15 Mar - 18:00

Cookis a écrit:

Coucou Chillou! Sourire

Eh bah... vraiment, je suis jalouse! J'aime beaucoup ta candid, je n'ai même pas sauté de mots ni rien jusqu'au bout et franchement je ne me serais pas douté que la personne qui a écrit cela aurait 15 ans! Bref, je pars sur un avis positif!

Merci ! Sourire

Citation :
Quelques petites questions :

-Connais-tu la moyenne d'âge de notre guilde? Elle est élevée. -Bouuuh les vieuux!! ;D- Bref, hum hum..
Penses-tu que tu as assez de maturité pour rentrer, que tu y sera bien à ta place?

Oui je pense avoir assez de maturité pour pouvoir rentrer dans votre guilde.
Dans ma précédente guilde, la BoB 'n' Co, j'ai fais parti du comité des sages qui regroupent Bras Droit et meneur, les membres de se groupes était tous majeur, sauf moi, du haut de mes 15 ans Etonné


Citation :
-Peux-tu me donner ton top 5 de groupes de rock?

Alors,
1- AC/DC
2- Green Day
3- Indochine
4- Blackub ( groupe de mon prof de basse )
5- U2


Citation :
-Le foot? Pffff un sport de tapettes! T'es une fillette?

Non du tout, je fais de la boxe aussi dans mes folles soirée avec mes potes


Citation :
-Tu joues combien d'heures pas semaine?

Entre 25 et 30 heures, ça dépend si j'ai des devoirs....


Citation :
-Ah et, pour le kiff, tu sais qui je suis?

La maîtresse de ..... compagne d'Alu



Revenir en haut Aller en bas
Chil'
Invité




Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyJeu 15 Mar - 18:01

Si une personne gentil et dévoué pourrais mettre correctement ma citation ça serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyJeu 15 Mar - 20:44

Oh! On t'a soufflé ou tu espionnes ta star comme tout fan? matte

-Non, non, je ne fais pas la même chose-
Revenir en haut Aller en bas
Chil'
Invité




Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyJeu 15 Mar - 21:56

Je sais tout. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
lorelei


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyJeu 15 Mar - 22:10

Langue bouhhh moi aussi je sais tout^^ bravo pour la candide quelques fautes ont elles echappé au corecteur d'orthographe ou est ce que l'on t'a aidé ? sinon passe le correcteur même sur les petites phrases, mais ce n'est pas forcément un reproche, au moins tu as fait l'effort de nous présenter quelque chose de construit , donc un effort de maturité pour nous rejoindre en respectant nos yeux Grand sourire

Dans ma précédente guilde, la BoB 'n' Co, j'ai fais parti du comité des sages qui regroupent Bras Droit et meneur, les membres de se groupes était tous majeur, sauf moi, du haut de mes 15 ans
la tu en as oublié six ^^héhé (lore vilaine créature de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Chil'
Invité




Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyJeu 15 Mar - 22:22

Pour te répondre, ma candidature a été faite par moi, relu environ 4-5 fois, et je l'ai montré ma mère, il devait environ restait 5 fautes mais aucun correcteur n'a été utilisé
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyVen 16 Mar - 9:36

Hello Chillou, bienvenue sur notre forum !

ça faisait un ptit moment que je n'avais pas entendu parler de cette interview ! Pour répondre à ta question.. non je n'ai pas trouvé de crâette mais on m'attribue la paternité d'une bonne partie des bots des champs de cania.. va comprendre pourquoi ! Grand sourire

J'aime ta candidature, elle est bien construite et agréable à lire.

=> Question : ta mère joue-t-elle à dofus ? Elle joue crâ ? C_heureux
Revenir en haut Aller en bas
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyVen 16 Mar - 11:44

Alu ! Cra d'eau va !

Bonne candidature, par contre il va falloir songer à changer de classe, parce que là, il y a un peu trop de cras à mon gout !

On va bientôt s'appeler le cragang ou quelque chose du style ! Surprised

Bonne chance à toi en tout cas pour l'entretien. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chil'
Invité




Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyVen 16 Mar - 15:33

@Alu Non ma mère ne joue pas à Dofus Blazé

@Izaap Normal, il y a rien de mieux qu'un Crâ. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyVen 16 Mar - 20:19

Si ! deux crâettes !
Revenir en haut Aller en bas
Chil'
Invité




Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyVen 16 Mar - 21:07

Moi qui m'attendais à avoir des tonnes de questions...
Ma candidature est pas si parfaite que sa quand même ( enfin si peut être Langue )
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptySam 17 Mar - 13:33

Je suis pas emballée, on n'attends pas moins des autres candids qu'une présentation et des lignes sans trop de fautes, donc rien d'orgasmique dans celle ci non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chil'
Invité




Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptySam 17 Mar - 13:42

J'accepte chaque critique, merci d'avoir pris le temps de donner ton avis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi'
Invité




Candidature Chillou Empty
MessageSujet: euh, je sais pas!   Candidature Chillou EmptySam 17 Mar - 22:41

Oyo ! Je suis pas (encore?) un vrai Moon, mais je me permet de donner mon avis si ça peut aider/aiguiller certain Moon dans leur décision, car j'ai joué un peu avec lui, on a fait un donjon meu avec pay.
Pendant le donjon, il a bien joué, il a bien participé aux délires, a bien raconté des conneries, humour intéressant (il a fait comme Pay, il m'a chambré, deg' >.<), bref, un joueur assez agréable dans l'ensemble, selon moi.
Désolé si c'est déplacé pour moi de donner mon avis x_x

Hoshi'
Revenir en haut Aller en bas
Chil'
Invité




Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyLun 19 Mar - 23:18

Bonsoir à tous,
Je souhaiterais organiser un donjon pour faire connaissance avec quelques membres.
Je pense faire cela dans la semaine
Donc tenez moi au courant si vous êtes intéressé, et n'hésitez pas à me contacter IG, /w Chillou

Bonne fin soirée !
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou EmptyJeu 22 Mar - 17:53

Bonjour,


Je te propose de me contacter IG pour un entretien afin de déterminer si oui ou non tu serais adapté a nous suivre pour une aventure au sein du moon

--Phenix--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chillou   Candidature Chillou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: