MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandi
Invité

MessageSujet: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Lun 26 Mar - 22:51

*S'éclaircit la gorge*

Bonjour bonsoir bonne nuit !

Pour certains qui n'auraient toujours pas percuté (je pense notamment à Hoshi Grand sourire), j'suis ici pour vous faire un texte en théorie moyennement long et pas trop chiant sur moi, moi et moi. Vous allez vite voir que la pratique est assez différente !

Bref, après avoir foiré le début, on va passer sans plus attendre aux présentations ! Mais avant une courte page de pub qui vous présentera l'un des spécimens masculins les plus sexy rôdant au zaap de Madrestam :

Avez-vous vu ? Vous aussi êtes émerveillé par les miracles que peut accomplir dame nature ! (Et merde, encore un débile qui adore les couleurs de son personnage quoi... :/)

Revenons en à ce pourquoi nous sommes ici vous et moi ! Les présentations :

Pandiablo, panpan, pandi, pan, pandia et autres que je vous laisse trouver, est un disciple d'Ecaflip de niveau 188 au moment où j'écris ces lignes. Il se remet d'une pause de quelques mois et à décider de rejoindre son vieil ami hoshizora, mais ce n'est pas réellement l'unique raison de sa venue en ces lieux !

Ça fait un moment qu'il entend dire "Oé le MG c tro b1, baune embiansse, dé jan sunpa é tou koa". Du coup il s'est dit qu'il allait demander l'avis d'Hoshi, qui l'a conforté dans son choix de venir tenter sa chance chez vous.

Anciennement du Clan Jay, je connais les deux meneurs depuis mes débuts sur Jiva avec un passage avant dans Hochburg Spirit of Gor et la IIIème Légion, du temps de mes débuts de Sérianes. Car oui, je suis d'alignement mercenaire rétrogradé après chaque pause, j'suis maintenant de rang quatre, ce qui vous en conviendrez est pathétique Grand sourire.Sinon, je suis paysan 100 et boulanger 65, et oui... j'avais décidé de faire dans l'originalité ce jour là. Mais sinon je ne pratique pas du tout, ou plus du tout devrai-je dire. C'est long et loin d'être amusant selon moi.

Au niveau de mon volume horaire de jeu, c'est aléatoire, parfois j'ai envie de me connecter et je fais rien du tout de ma soirée, parfois je viens et je bouge non stop et parfois je ne viens pas. Dépend de mon humeur, de ma dose de taff, de ma fatigue, enfin bref, ça dépend de pas mal de paramètres différents. Mais ressortant d'une pause, j'vais aller doucement peut être le temps de me familiariser avec les nouveautés du jeu mais ça devrait augmenter assez rapidement.

...

Et maintenant, sans transition, votre rubrique favorite : le J'aime / Je n'aime pas !

J'adore ! Dior. :

Les lapins, bah ouais Pandiablo, Panpan le lapin --> bambi, ca y est ? Vous avez fait le rapprochement ? Et pour vous répondre, non c'est pas pour ça que j'ai ce pseudo... Grand sourire

Hoshi, car même si c'est un co****d, je l'aime bien ce gros tas Sourire

La tournure que commence à prendre le jeu, le koli, j'suis juste fan.

Les lasagnes, vous me ferez faire ce que vous voulez avec des lasagnes, bolo' de préférences.

Mon pseudo, oui je sais pas l'expliquer, c'est comme ça, faut s'y faire.

"Mes goûts de merde", spéciale dédicace à celui qui se reconnaîtra Sourire

Etre entouré d'amis, bah ouais, c'est cool, on rigole bien en général !

La musique country
FAKE !

Et j'vais m'arrêter là pour cette liste, sinon on n'aurait rien à se dire plus tard, ça serait moche, comment j'pourrais jouer le bonhomme mystérieux moi après hein...

Je n'aime pas :

Les lags, oulalalah, je les déteste eux, tous autant qu'ils sont.

Hoshi', car ça reste quand même un co****d faut pas non plus se leurrer.

Etre pauvre IG, c'est dommage, car je n'ai jamais été riche sur ce jeu depuis que je l'ai commencé, soit 7/8 ans, mais depuis, j'ai appris à plus ou moins bien le vivre.

Le cassoulet toulousain, sérieux les gars faut arrêter, ça sent vraiment pas bon ce truc, c'est ignoble.

Le FN, ah ouais zut, leurs idées ne me reviennent tout simplement pas, j'y peux rien, c'est comme ça.

Et bien d'autres choses dont je me réserve le droit de vous emmerder avec ! Grand sourire

Sinon sinon, oulahlah, grand timide que je suis, me voilà déjà tout rouge... Ah ? Vous ne me croyez pas ? Ouais, j'étais pas très convaincant, je l'avoue...

Bref, moi mon joli nom, c'est Mehdi, j'ai 18 ans et j'avance sur mes 19, paraît que ça fait plus grand si on dit qu'on a bientôt l'âge suivant donc bon...J'vis dans l'tro...dans le poitou-charentes, oui oui c'est bien une région française... plus précisément (et c'est là que j'fais des jaloux...) à La Rochelle pour mon IUT, mais j'ai toujours vécu sur Niort sinon.

Comma ça là directement, j'pense pas avoir oublié beaucoup de choses, car être parfait c'est pas drôle, j'vous laisse me critiquer, m'incendier, me fouetter et autres...

Bref, je suis à votre entière disposition si vous avez -blablabla- et tout ce qui vous passe par la tête et que vous voulez me demander !

Pour finir tout ça, j'vous laisse en présence du portrait de mon personnage, car, avouez-le, il vaut le détour.

PS : La pratique a t-elle été à la hauteur de la théorie ? :}
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Lun 26 Mar - 23:14

Candidature sympathique, mm si t'es un ami d'hoshi....

Donc ma première question sera, si il n'est pas pris au mg (parce que oui c'est pas gagné il a quand mm un certain handicap...) maintiendras tu ta candidature ?

N'as tu pas peur de te faire des ennemis en parlant du cassoulet comme ça ?

Connais tu la phrase charentes poitou ça rentre partout ?

Voilou pour le moment !

Pandi
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Lun 26 Mar - 23:17

S'il n'est pas pris c'est dommage pour lui, j'vais pas me priver pour ses beaux yeux Sourire J'viens avant tout pour la guilde, qu'il y soit aussi est un plus.

Et non, j'assume totalement mon opinion sur le cassoulet Grand sourire

Ça rentre partout ? .__." Je ne connais pas du tout cette phrase non... Je devrais ?
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 1:43

Eh beh c'est frais tout ça !
Ema
Ne Ragequit pas !

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 9:52

bienvenue sur le forum, ça fais plaisir une belle candidature comme ça

es tu aussi bavard que notre brave hoshi?

tu dis que ça fais plus grand si on annonce l'age suivant? As tu honte de ton age, n'assume tu pas ta jeunesse?

Si je te fais des lasagnes à la saucisses de toulouse et au canard confis? tu es pas un peu coincé?
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 10:09

matte un Lapin!!! quand est ce l'ouverture de la chasse?interrogationinterrogation Etonné interrogation que penses tu de mon avatar?
candide agréable
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 13:53

Coucou et bienvenue à toi sur le forum! Sourire

Pas de questions pour le moment..

Ah, si : "Le cassoulet toulousain, sérieux les gars faut arrêter, ça sent vraiment pas bon ce truc, c'est ignoble."

Le cassoulet ou.. ? Langue

Ok je sors -> ....
Pandi
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 16:26

Alors, oui, ça doit bien être possible que j'sois aussi bavard que lui, pas forcément pour dire des choses plus intéressantes d'ailleurs Grand sourire

Non non, pas du tout, je cherchais une connerie à dire sur la très petite partie me concernant j'ai pas trouvé, mais j'aime mon âge et j'y resterais si je le pouvait Sourire

C'est pas tellement les saucisses ni les haricots qui me dérange, c'est le mélange des deux. Donc non, j'accepte avec joie tes lasagnes !

Muahahah, une chasseuse ! Même pas peur...
Et pour avatar, sympathique, mais viable uniquement par beau temps et dans les cultures qui acceptent d'avoir les seins nus. Sinon, je pense qu'on verrait l'attache du soutient-gorge rose dans le dos du personnage...
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 16:48

Salut ! Et bienvenu !

Crois tu en la réincarnation, et en quoi voudrais tu te reincarner ?

Tu en es ou dans frigost ?
Ton donjon préféré et celui que tu déteste ?

Aimes tu les lasagnes surgelés ?
Tib
Rekopieur

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 16:58

Tu manges encore du pâté a une heure du matin?
Pandi
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 19:28

Oh my God, sérieux ? Encore ? xD Mais jusqu'ouuuuuuu, jusqu'ouuuu cette connerie me suivra t-elle ?!

Et oui je crois en la réincarnation, je serais un chat qui mangera puis dormira, puis ira se faire caresser, puis recommencera, et cela chaque jour.

Non plus sérieusement, je ne me pose pas la question de ce que je crois ou pas, pour le moment j'fais ma vie pépère, le reste on verra plus tard.
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 20:16

Tu me connais ?
Pandi
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 20:38

Ton pseudo me dit un truc, mais ça reste assez vague.

[2 minutes (du peuple ? ) plus tard]

Bon, impossible de remettre la main sur ton premier pseudo, désolé Pay, j'aurais essayé d'être con pourtant.
Pandi
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 20:43

Désolé du doublon, j'viens de tilter que j'avais pas répondu à une des question posée.

Donc Frigost, j'ai passé l'Obsi, je sais c'est pas beaucoup, j'ai jamais vraiment la team pour faire plus, et j'ai pas cherché à l'avoir non plus, sachant que j'ai peu d'amis qui y vont (*regarde Hoshi d'un air froid*) j'ai pas cherché plus que ça à avancer dedans.

Sinon, bah justement, mes donjons préférés, ce sont ceux de Frigost, enfin un peu d'actions dans des donjons à la place d'un pauvre chêne mou ou clairement t'as rien à faire sinon lancer tes sorts au pif sur des cibles au hasard.

J'dis pas que j'suis un grand maître tacticien, loin de là même, ahah, mais j'aime bien cette île ouais.
floconeige
GOD diplomate

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 22:13

tu peux jeter encore un regard froid à hoshi pour moi stppppppppp et je parlerais de toi au recruteur xD hein disssss Langue

Pandi
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mar 27 Mar - 22:40

*jette de nouveau un regard froid sur Hoshi*

Muahahahahahahah ! \m/

Mais non, il ne faut pas parler de moi ! Il va me sortir que j'ai été pistonné après notre petit Hoshi, hein qu'il est mignon et hein qu'il sait de quel dossier je parle ! Grand sourire
Lazee
Complètement marteau !

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mer 28 Mar - 11:06

il me plait bien ce zozo.... de toute façon d'après moi tous les joueurs qui choisissent ecaflip sont un peu cintrés de base.

Qu'en penses-tu? Tu es cinglé ou pas?

(attention tout déni de cintritude venant d'un écaflip est passible de refus de candid pour aveuglement manifeste, mauvaise foi hyper-développée et plus généralement manque de fun rédhibitoire.)

Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mer 28 Mar - 11:46

Tiens un éca ! C'est un très bonne classe ça Langue
La guilde en manque un peu parfois ! On a trop de cra !

Candid' bien sympa, assez fluide et tout et tout. La façon de mettre les images est bien sympa.

Pourquoi avoir envie de jouer cette belle classe, qui est l'éca ?

Tu es plutôt monocompte ou multi ?

Tu cherches quoi précisément dans une guilde ? Pourquoi ne pas se la jouer "héros solitaire" ?

Tu manges des croquettes ou que des lasagnes comme Garfield ?

Quel genre d'étude tu fais ? DUT quoi ?

Fan de Pokémon ? :3

Voilà c'est tout pour moi, bonne chance à toi et bienvenue sur le notre beau et merveilleux forum Langue

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Pandi
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mer 28 Mar - 18:59

Suis-je fou ?... C'est assez dur de s'analyser soi même, mais si je regarde ma façon de réagir face à certaines situation et les moments ou je pars loin..très loin dans des trips en solo.

Je pense pouvoir répondre que, ça va c'est raisonnable. Mais, reposez moi la question quand moi aura remplacé moi, et lui il vous dira que je suis totalement débile et bon à être enfermé.
Ça dépend vraiment si vous posez la question à moi, à moi ou encore à moi qui vous donnera lui aussi une autre réponse.

A la base, car j'aimais le fait de pouvoir avoir des dégâts corrects à la fois à distance, mais aussi au combat rapproché. Mais je trouve qu'elle est un peu en dessous par rapport aux autres classes. Ça vient peut être de mon stuff qui est complètement dépassé pour mon niveau... mais sinon le gameplay de la classe me plait bien ouais.

Sinon moi, j'aime le fait d'avoir plusieurs comptes mais ma richesse actuelle ne me le permet pas vraiment. J'ai néanmoins une eni 197, non stuffée, une fécatte 130 qui a des équipements de base pour son niveau. Et c'est tout pour l'instant Grand sourire

Pour moi une guilde...mmh, dur de mettre des mots dessus, une bonne entente, pou moi une guilde ca permet de dépassé le stade des amis basiques, on devient complices avec certaines personnes, on s'éclate, on s'amuse, on balance des conneries. Après, j'vois pas que ça comme un canal de chat, ca permet aux membres de cette petite communauté de jouer ensemble, de "découvrir" le jeu ensemble, et donc de s'amuser sur ce jeu. J'vois pas trop comment mieux décrire cela, c'est un peu une grande famille, complicité, délires, confiance, amusement. Et je pourrais surement en mettre d'autres...

Non, j'suis pas très difficile, j'mange de tout Grand sourire Même des épinards ! *-*

Sinon, là j'suis en 1ère année de DUT informatique. C'est assez cool, c'est effrayant quand on voit que...y a toujours beaucoup plus geek que nous .___.''

MAIS OUI BIEN SUR *dit-il en brandissant sa gameboy color et ses cartouches rouges, bleue et or* Mais uniquement des premiers épisodes, après Or et Argent, j'ai lâché, je pense que c'est devenu un peu trop commercial après ça, j'veux dire, plus que ce que c'était déjà.

Et merci pour votre accueil à tous, j'ai juste encore plus envie d'entrer au MG et d'vous connaître un peu plus Sourire J'sens qu'on va bien s'amuser *affirma t-il en se frottant les mains et affichant un sourire machiavélique*
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mer 28 Mar - 19:02

T'sais le mêc on a beaucoup joué ensemble il se souvient pas d'moi !
Pandi
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mer 28 Mar - 19:08

Rhoo mais si xD

J'cherchais juste ton pseudo, celui que t'avais à l'époque !

Tsss, Genre j'vais oublier Pay Sourire

Au fait, vous avez toujours votre saleté de twink de Cra avec Tib' ? :3
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mer 28 Mar - 19:08

Personne ne veut se souvenir d'avoir jouer avec Pay Grand sourire

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mer 28 Mar - 19:45

Non on l'a plus, il est devenu aussi inutile qu'Hoshi, donc tu comprends on a du s'en débarrasser :/
Amanda
Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mer 28 Mar - 20:23

Ça me plait!

RESUME DE STAR WARS

Alors c'est Luc Skywader qui se fait enlever par des indiens dans les étoiles, et y'a une grosse limace qui est méchante qui a une grosse langue et y'a chewbacca qui fait grou et la pricnesse qui se fait enlever et y'a des vaisseaux et des robots et à le méchant il a un rhume alors il respire fort
[/b]
Pandi
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   Mer 28 Mar - 20:48

Ah oui je vois, il est tombé bien bas depuis la dernière fois que je l'ai vu alors... Triste

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.   

[Fiche] Pandiablo, car on aime tous les lapins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant