MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Demande d'admission de Transpoposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Transpo
Invité

MessageSujet: Demande d'admission de Transpoposition   Mar 27 Mar - 20:44

Salut à vous, amis dofussiens.

Transpoposition arrive en ce jour, avec ses qualités d’Osamodas de niveau 163, vous présentez sa candidature. Transpo’ pour les intimes est également un paysan et un boulanger de niveau 100 ainsi qu’un alchimiste 65 (tout ce qu’il y a de plus banal donc…).

Ce qui a attiré ce jeune padawan à joué à Dofus, c’est avant tout le côté stratégique du jeu particulièrement sympas et le mode de jeu tour par tour, ce qui est présent dans de très rare jeu mais qui est selon lui essentiel, ainsi que de pouvoir enfin découvrir le jeu dont parler tant de ses amis... aujourd'hui présumés décédés.

Dofussiennement parlant, le monde des douze lui plait et rien ne l’embête particulièrement, à part le manque de jeu en multi-joueurs hors PVP, puisque soyons honnête, les qualités essentiels disparaissent… difficile par exemple de vouloir faire un petit Mino ou un Bworker pour s’amusait, on sera redirigé sur Mansot Royal et autre Boufmouth…

Transpoposition fut créé le 19 avril 2009 (comment ça c’est au pif ?). Avant la 2.0 et toutes les nouvelles choses que ça a entrainées. Enchainant les premiers niveaux faciles et les guildes recrutant à la hache celui qui se présente, commençant sur la jolie plage des Pichons, enchainant comme éleveur de Porkass, roi du donjon blop, brakmarien chasseur d’adversaire… puis il atteint le niveau 100 aux alentours de juillet et finit par rejoindre la seule vrai bonne guilde qu’il eut dans sa vie : Lilith.

Il y resta plus de 6 mois, commençant en petit à l’essai, finissant recruteur, un haut rang pour cette belle union de gens sympas et mature, remportant par la même occasion une magnifique dragodinde émeraude rousse dans un jeu concours, Transpo’ aimait beaucoup cette guilde et la guilde le lui rendait, malheureusement, un problème survenu dans la vrai vie de notre ami qui dût quitter la guilde, avec une larme à l’œil…
Lorsqu’il voulut reprendre le combat, Transpo’ essuya un nouveau coup dur, il n’arrivait plus à rejoindre le monde des 12, ses terribles ennemies la Wi Fi Leader Price et Adobe Flash avait finit par l’emporter, le pauvre Osamodas finit par reprendre la lutte la veille des vacances de février 2012, et vaincus ses redoutables adversaires, rejoignant le monde qu’il avait (ou qui l’avait) quitté, reprenant la lutte de plus belle, mais pour cela, il devait recherché de valeureux soldats pour l'accompagner…

Je vais maintenant vous parlez du père de Transpo’, moi-même. Je m’appel Axel et j’ai 14 ans, je ne suis donc pas une blonde à forte poitrine… (Comment ça c’est éliminatoire ?).

Dans la vie, j’aime beaucoup de sports, comme le foot devant la télé ou le rugby, fan de… catch (oui je sais, ça fait tâche sur une candidature, mais j'en suis fière), j’ai découvert ce sport-spectacle en 2010 et j’ai tout de suite accroché, malheureusement la réputation de cette discipline est plus que mauvaise avec ces gamins de 8-10 ans reproduisant les prises chez eux et autres catcheurs drogués… Mais n’empêche, c’est le seul sport où ça bouge un peu et où on ne voit pas toujours les mêmes choses, ce qui en fait ma passion. Sinon, je suis comme toute personne de mon âge, aimant sortir de temps en temps ou passait du bon temps sur Call of Duty.

Sinon, je n’aime pas…le fromage, je crois que c’est tout.

Sinon, J’habite en Bourgogne dans un coin pommé mais que j’aime bien. J’ai commencé comme « élève perturbateur » et je suis maintenant un Intelo’, mais ça on s’en tamponne, sinon que dire d’autre… Je suis arrogant, vantard, hypocrite et particulièrement malsain (Ah fallait pas le mettre ça ?).

Voilà, What Else?
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mar 27 Mar - 22:10

Dommage c'est un osa...

Personnellement vu mon gd age, j'ai pas vraiment envie de faire la baby sitter de sortie d'école, pas que tu pourrais pas comprendre mes délires, mais bon j'suis pas tentée par l'expérience.

--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mar 27 Mar - 22:35

Bonsoir,

Je suis actif ce soir ! faut profiter

http://guismow.taguilde.net/t855-candidature-transpo

C'est bien toi ?

Si oui :

Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans

et : j'avais tout simplement l'impression de ne pas arriver à m'intégrer surtout car la moyenne d'age étais de 25 ans

Faudra m’éclairer pour le 16ans, et le 14ans dans la candide.

Et je voudrais signaler que l'age moyen de la guilde doit facilement être de 25-30 ans.

Penses tu toujours que tu pourras t'intégrer ? (faut déjà passer les tests fofo/entretien etc etc etc Grand sourire)

En attendant des nouvelles !

--Phenix--

Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mar 27 Mar - 22:52

Tiens mon ancienne guilde mule :3

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Lazee
Complètement marteau !

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mer 28 Mar - 11:32

Ticc on t'a repérée! arrête de te faire passer pour quelqu'un d'autre pour essayer de faire entrer une mule dans la guilde!

Blague à part, en dehors d'une orthographe qui pique un peu les yeux, la candidature n'est pas si mauvaise. Clin d'oeil

Juste une énorme question.... souffres-tu de personnalités multiples ou d'égocentrisme forcené? Langue

Uniquement pour vérifier parce que l'usage de la troisième personne du singulier (le "il") est vite casse pied dans une candid' ou tu parles de toi Sourire

Transpo
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mer 28 Mar - 13:20

@--Phenix--: Pour être honnête je ne m'en souviens pas... Avant je partageais mon compte avec un ami (plus facile pour l'abonnement, on se partageaient la somme à payer et puisqu'après tout on ne jouait pas beaucoup...) par contre cette "alliance" a prit fin lors de mon entré chez Lilith...

Sinon, j'ai bien 14 ans, pas 16, ni 17 ni quoi que ce soit d'autres.

Souffres-tu de personnalités multiples ou d'égocentrisme forcené?

Démasqué... Non, plus sérieusement, excusez-moi si l'option de la troisième personne pour parler de mon Osa était mauvaise.

Penses tu toujours que tu pourras t'intégrer ?

Vu que la guilde Lilith était très agréable, oui je pense pouvoir m'intégrer.
Yamakie
Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mer 28 Mar - 17:58

T'es sûr que tu ne t'en rappelle pas ? Tu partageais ton compte avec une autre personne du même nom que toi ou tu as tout simplement menti pour rentrer ?

Je suis désolé, j'ai un peu de mal à te croire et je n'aime pas vraiment les menteurs (si c'est bien toi qui a rédigé cette candidature).
Transpo
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mer 28 Mar - 18:46

T'es sûr que tu ne t'en rappelle pas ? Tu partageais ton compte avec une autre personne du même nom que toi ou tu as tout simplement menti pour rentrer ?

Je perciste et je signe. Sachant que je ne jouais plus à Dofus, cette candidature doit remonter à Octobre 2009 ou 2010. Je ne sais pas s'il y a moyen de le savoir puisque le forum n'affiche pas l'année.

Malgré tout, pour être honnête et afin d'éviter d'étaler la question et de continuer sur cette question 14 ou 16, je dois avoué avoir mentit une fois pour rentrer dans une guilde, disant que j'avais 16 ans, alors que je n'en avais que 11 ou 12, il s'agissait de la guilde Lilith. Malgré cela, on peut voir les choses autrement, si j'ai fais une erreur il y a trois ans, et que malgré cela, dans une aussi bonne guilde qu'était Lilith, j'ai réussi à m'adapter et à avoir un des meilleurs rang, à savoir recruteur, c'est, je pense, parce que je le méritais. A l'époque il était compliqué de trouver une bonne guilde acceptant ceux qui avait moins de 14-15 ou 16 ans.
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mer 28 Mar - 19:10

Peut être que tu n'as pas 14 ans alors ? Surprised
Avouer avoir menti dans une candid' c'est pas le top quand même. Ca peut faire réfléchir sur ta franchise quo.

Transpo
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mer 28 Mar - 19:44

C'est une candidature qui remonte à 3 ans, je peux comprendre que cela mette des doutes sur ma franchise, mais ne devrait-il pas y avoir prescription?
Yamakie
Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mer 28 Mar - 19:52

Pourquoi il y aurait prescription ? Une personne reste comme elle est non ? Je veux bien croire qu'on peut changer, mais c'est vrai que c'est facile de mentir sur l'age, comme sur le sexe et jouer sur ça (De nombreuses hommes ont fait croire à leurs guildes qu'ils étaient des filles).
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mer 28 Mar - 19:54

Regarde je leur fait croire depuis des années que je suis une femme de 17 ans alors que je suis un homme de 43 ans avec 2 enfants

Transpo
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mer 28 Mar - 20:06

Peut-être, sauf qu'en ce moment même je ne me fais pas passer pour une femme, et avoir 14 ans n'ai pas forcément un avantage, quel serait l'intérêt pour moi de mentir aujourd'hui devant vous, surtout pour vous dire que j'ai 14 ans?

Une personne reste comme elle est non ?

C'est exact, mais elle évolue. Généralement on a acquit plus de maturité à 14 ans qu'à 11.
Amanda
Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mer 28 Mar - 20:29

Désolée mais je vais faire un peu comme floco... pas envie de faire la nounou. 14 c'est moins que la moitié de mon age. Et si ça commence à mentir sur l'age dans les candidatures ça va pas me plaire. Et même sans l'age Dreffy était pas vieux et je suis FIÈRE d'avoir été sa tutrice...

J’accroche pas... Et pas que pour l'age. C'est le passage
Citation :
j'ai réussi à m'adapter et à avoir un des meilleurs rang, à savoir recruteur, c'est, je pense, parce que je le méritais
Ok c'est bien d'éviter la fausse modestie, mais je suis pas trop fan de l'autosatisfaction non plus.

RESUME DE STAR WARS

Alors c'est Luc Skywader qui se fait enlever par des indiens dans les étoiles, et y'a une grosse limace qui est méchante qui a une grosse langue et y'a chewbacca qui fait grou et la pricnesse qui se fait enlever et y'a des vaisseaux et des robots et à le méchant il a un rhume alors il respire fort
[/b]
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Mer 28 Mar - 20:30

Hey calmez vous les gens c'est pas un procès ici. Si des guildes sont assez con pour ne juger quelqu'un que sur son âge, il a bien raison de leur avoir menti. Merci d'avoir été franc ici. Tu as même bien fait, à mon humble avis.

Manda, comme d'hab, il va falloir t'y habituer, il est hors de question que l'âge entre en ligne de compte dans nos recrutements.

lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Jeu 29 Mar - 22:59

humm quelques fautes mais la syntaxe est plaisante et montre une bonne maturite . Ou peut on te trouver pour faire un brin de causette avec toi?
Transpo
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Ven 30 Mar - 17:11

Où peut on te trouver pour faire un brin de causette avec toi?

Taverne d'Astrub, une bière à la main, dans les environs de 18 heures.
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Ven 30 Mar - 18:23

Coucou et bienvenue à toi!

Questions :

- Es-tu fâché avec les smileys, ou tu ne les utilises jamais?

- Peux-tu donner une preuve que ta maman n'a pas corrigé les fautes? Langue

- En quelle classe es-tu? Sourire

- Tu veux voir un lapin? Viens! Je vais t'en montré un vrai! brilsmurf
Transpo
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Ven 30 Mar - 19:38

- Es-tu fâché avec les smileys, ou tu ne les utilises jamais?

Je les utilise rarement c'est vrai Grand sourire.

- Peux-tu donner une preuve que ta maman n'a pas corrigé les fautes?

Je croi que je ne vai pas en trouvées...

- En quelle classe es-tu?

3ème, l'année du si compliqué brevet qui n'a une utilité qu'avec la bourse en cas de mention.

- Tu veux voir un lapin?

Il y en a déjà chez ma grand-mère, mais ils sont comment les tiens? Grand sourire

PS: Je n'avais pas réussi à poster l'image de mon Osa lorsque j'ai posté la candidature, j'ai regardé un peu plus loin dans les anciennes candid' et j'ai vu qu'il fallait demander, voici le lien:
Ohkaro
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Dim 8 Avr - 22:30

Candidature qui semble mature malgré ton age. Vous vous êtes arrangés comment avec ton ami à l’époque pour que ce soir toi qui garde ce personnage?
Transpo
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Lun 9 Avr - 1:25

Vous vous êtes arrangés comment avec ton ami à l’époque pour que ce soit toi qui garde ce personnage?

Il n'avait tout simplement plus envie de jouer à dofus.
--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Lun 16 Avr - 20:23

Bonsoir,

Suite a l'incohérence de certains propos (l'age , mais nom identique etc etc etc).

Je suis dans le regret de t'annoncer que tu ne continueras pas l'aventure avec nous.

Bonne continuation IG et IRL.

--Phenix--

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transpoposition   Aujourd'hui à 3:13

Demande d'admission de Transpoposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1