MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée

Aller en bas 
+6
--Phenix--
Nova
-Alumine-
lorelei
floconeige
Sciline
10 participants
AuteurMessage
poupi
Invité




[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptySam 7 Avr - 2:04

Bien le bonjour ou bonsoir (choisissez suivant l'heure de lecture),

Si j'me présente aujourd'hui devant vous, c'est bien entendu pour intégrer votre guilde.
Mais ma demande est un chouilla particulière, en effet, je ne présente pas mon Eni mais mon Cra.
En effet, je sais que certains d'entre vous me connaissent, mais je vais faire les présentations pour les autres : je suis poupi, éni de la Principauté d'Ambre et attaché corps et âme à cette guilde.
Mais il s'avère que l'on joue trop souvent en cercle restreint, voir en vase clos, enfin en truc trop petit!!
Donc me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines la possibilité de tenter la candid d'un de mes comptes dans une autre guilde pour rencontrer d'autres personnes et jouer, déconner, glander avec eux. Et le Moon c'est imposé peu à peu (j'avais pensé à une fusion de guilde, mais on est pas dans DBZ Langue ).
Je sais que ma candidature ne rentre pas dans vos critères, mais qui ne tente rien, n'obtient pas ce qu'il veut, et si je dois intégrer une autre guilde en parallèle, seul le Moon est mon objectif.

Donc, je vais quand même vous présentez mon Cra et vous parlez de moi (au mieux vous aurez de la lecture, au pire un excellent somnifère!!) :

Ulldius, Cra de cercle 137, mais grimpant à une vitesse folle depuis la maj.
L'avantage de la mule, c'est qu'on a des caractéristiques de bioman sous stéroïdes, mais du coup, une indécision chronique pour l'élément de frappe!!
Je joue souvent accompagné d'un Eni qui ne soigne pas, d'un Eca qui se veut le descendant de Sam-le-terrrrrible et d'un Zobal fruit de l'union du dit-Eni et de Mamy-de-Daf (en version canal+ mais en clair, j'ai 4comptes et seul Mamy/Green a accès à eux).

Mes goûts sont simples : jouer sans me prendre le choux, donc glandage au zaap, donjon quesionmeurtspasgrave, et depuis peu les métiers, mais surtout l'ambiance dans laquelle je joue.
Pour les points négatifs, je vois pas trop, je prends dofus pour un jeu, donc je me prends pas trop la tête avec.

En plus personnel, moi c'est Arnaud, Orléanais de 27ans, commercial dans les protections solaires des batiments et industries.
Je suis en pleine préparation de mon mariage, et Dofus est un bon exutoire!!
J'adore le chili (le plat pas le pays), le calva et les soirées entre potes qui finissent en gros nimportenawak.

Voilà, c'est moi, et je souhaite vraiment intégrer votre guilde par l'intermédiaire de mon Cra, je ne quitterai pas la Pram avec mes autres persos, je m'y refuse, mais je veux vous découvrir et je l'espère, m'installer chez vous.

à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptySam 7 Avr - 2:11

Eh bien bienvenue sur le forum en tout cas !

Après comme tu dois bien t'en douter, beaucoup de membres ne sont absolument pas fan du multi guilde, mais alors pas mais pas mais ... paaaas du tout, alors bonne chance \o/

.. et bonne nuit x)
:R=p:
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptySam 7 Avr - 9:16

Coucou et bienvenue sur le forum
Orléanais donc, est ce que la vie dans cette ville te satisfait?
Je rejoins linette sur le fait que le multiguildage n est pas en accord avec l esprit moon, biensur cela a des avantages et des inconvénients.
Comment réagirais tu si un membre du moon agressait un perco pram?
Es tu multitâches ? Arrives tu a suivre deux conversations animées en mm temps sans te tromper de chan?
Comment penses tu pouvoir t impliquer dans deux guildes en mm temps?
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Invité




[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptySam 7 Avr - 13:44

Merci de l’accueil sur le fofo pour commencer.

Pour le multi-guildage, je savais d'avance que ça allait freiner ma candidature, mais pas ma motivation.

Pour l'attaque d'un perco Pram, je sais que ce cas de figure pourrait arriver, même si la probabilité est aussi rare que la présence des percos Pram, et surtout, je préférerai qu'on me demande de le retirer et de filer le truc cool avec un de mes persos plutôt que de l'attaquer (les percos de la Pram sont quasi exclusivement posés sur des maps hors donjon pour des ressources à valeur plutôt faibles).
Et puis, je n'ai pas de souvenirs d'une attaque par le Moon depuis que je joue Langue

Pour le multi-taches, le fait de jouer 4comptes m'a aidé à progresser.
De plus, il m'arrive souvent de suivre une conversation en /g et en groupe quand j'aide des amis hors guilde.

Mon implication dans les deux guildes sera une question de réglages surement au début, je l'admets.
Pour moi, je vois mon implication comme une présence assidue sur le /g et lors de vos sorties, et ça c'est tout à fait gérable car vous n'êtes pas sans savoir que la Pram est moins active qu'avant.
Et puis, je n'hésiterai pas à compléter avec mes peros Prameux si le besoin ce fait sentir et qu'on me le demande.
Ce que je veux faire transpirer (et je sais pas si je suis clair du coup), c'est que si Ulldius devient un Moonet, je ferai tout ce qu'il faut pour être digne de vous et serai pret à vous accompagner sur tous les fronts.

Pour finir sur une note touristique, Orléans, j'y ai atterri pour une question pratique dans le cadre de mon travail et des distances que je dois couvrir et des accès aux différentes autoroutes.
J'ai vécu 19ans en région parisienne, et 5ans à Tours, alors Orléans fait un peu "juste milieu" mais surtout, je ne découvre la ville que depuis cette année (le temps me manquait avant, enfin je le prenais pas surtout) et je commence à m'y plaire.



Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
lorelei


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2011

[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptySam 7 Avr - 21:16

Grand sourire coucou bienvenue sur le forum, c"est clair, concis, motivé comme j'aime. Pour moi aucune objection question double guilde tant que la personne est mature, sensée et sait ou elle est au moment donné Clin d'oeil
comme tu le soulignes guilde ou groupe on peut tout autant voyager tout en etant bien ancré et je respecte que tu viennes sans decrier pour autant un autre lieu ou tu aimes aussi etre si ça ne lese pas ta présence parmi nous , Sourire
a suivre........
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyDim 8 Avr - 19:46

Hey coucou poupi ! Bienvenue sur notre forum !

Mon avis sur le multiguide : je suis assez exclusif, je ne pourrais pas intégrer mes autres perso dans une autre guilde active. (et ptete pas assez multitâches pour ça) Mais certains (rares) membres le font sans que ce soit problématique car ils s'impliquent dans la guilde et je pense que c'est également ce qui te motive. Grand sourire


"Ulldius, Cra de cercle 137, mais grimpant à une vitesse folle depuis la maj."

Tu parles de la version 2.6 ? Un avis sur cette version ?
C'est toi qui a corbaknappé le maitre corbac ?

"donjon quesionmeurtspasgrave"

N'est ce pas en contradiction avec le fait de jouer crâ (qui, c'est bien connu, est une classe qui ne meurt jamais) ? interrogation
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Invité




[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyDim 8 Avr - 20:16

Coucou à vous deux et merci de l’accueil.

Pour te répondre Alu, je parlais en effet de la maj 2.6 et du bonus d'xp des persos secondaires.
Ce qui me plait dans cette maj : les nouveaux items et le retour dans les "anciens" donjons du coup, la réhausse de l'intéret des doppeuls, les bugs et le lag inhérents à toute maj Langue
Les rares points négatifs que je trouve est que l'on va vers un peu plus de facilité encore (parchottage par les dopeuls, boss des donjons, ...), le nouveau logo mégamoche et j'ai du mal avec le mono-élément (mais jouant éca et cra, je pense que c'est très subjectif).
Pour le Maitre de l'invisbilitécorbakesque, je plaide coupable, je l'ai coincé dans une mine à faire du clakoss en masse pour concurrencer le Chavrou et le Roquefort et devenir un poids lourd de l'industrie fromagère chez Carrouff et Aupré.

Ulldius/rp
Faire un donjon avec poupi, le seul éni qui soigne pas ou qui te jouvence quand il faut pas parce qu'il a un cerveau de iop et tout de suite la probabilité de mourir augmente!! M'enfin, en tant que minicrabused, je m'en sors presque souvent. Langue
rp/

Sinon, plus sérieusement, je suis pas ce que l'on surnomme un "rageux" et je me soucie pas des erreurs des autres vu que j'en fais aussi, comme tout joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Nova


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyLun 9 Avr - 8:45

Bien le bonjour !

Il est vrai que le multi-guildage n'est pas du gout de tout le monde à cause des problèmes d'intégration que cela peut engendrer.
Mais tu as été franc sur tes objectifs et tu sembles réellement motivé à te faire une place au sein de la guilde. Donc pour moi de ce côté rien ne choque tant que tu tiens tes promesses Clin d'oeil

Quelques petites questions histoire de mieux te connaitre :
- Qu'est ce qui te motive le plus pour jouer ?
- Qui connais tu au sein du moon ?
- Quelle sont tes centres d’intérêts ?
- Il y aura quoi comme fleurs à ton mariages ?
- Quelle est ta position face aux paries sur les courses de tracteur des gamins de 2 ans ?

Revenir en haut Aller en bas
poupi
Invité




[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyLun 9 Avr - 13:41

Coucou Nova
Ma motivation pour jouer : les autres. J'ai essayé d'autres mmo, mais rien ne remplaçait l'ambiance que je retrouve sur Dofus.
J'ai croisé pas mal d'entre vous au port ou en donjon et citer certains noms m'en ferai surement coupable du crime le lèse-majesté d'en oublier certains.
J'adore le ciné, bouquiner et même faire les magasins (oui je sais, étrange pour un mec) et les jeux vidéos pour me détendre en rentrant du taff ou après les préparatifs du mariage.
On ne parle pas de la préparation du mariage, non non, à éviter, c'est déjà assez compliqué comme ça!!
Le orange, toujours parier sur le orange!! ou alors celui qui a un moteur électrique, ouais parce que s'plus facile avec un ptit moteur qu'avec des pédales.
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyLun 9 Avr - 13:57

Bonjour,

pour éclairer ma lanterne :

Ton crâ, est ce ton compte principal ou bien un compte secondaire ? (une mule en gros)

Phen
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Invité




[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyLun 9 Avr - 16:32

Bonjour Phen

Je veux bien me pointer avec ma torche : mon cra est sur un compte à part.
J'ai 4comptes, cela me permet d'alterner suivant les besoins en groupe et de jouer seul certains donjons quand y'a personne.
Mais surtout, chaque classe est un choix et une envie de jeu, je veux dire par là que j'adore mes persos et je ne les considère pas comme des mules, j’investis mon temps et mes kamas pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyJeu 12 Avr - 1:35

"j’investis mon temps et mes kamas pour tous."
Même pour nous ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Invité




[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyJeu 12 Avr - 3:36

mes persos, c'est ça que j'ai oublié à la fin, mes persos!!

J'te supporte déjà en donjon (ou l'inverse d'ailleurs Langue ), tu voudrais en plus que je te soutienne kamacierment parlant? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Hoshizora


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Tu vois, là ? Bah j'y suis pas.
Date d'inscription : 11/04/2012

[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyVen 13 Avr - 19:25

Oyooo ! Je connais un peu le bonhomme, s'il dit qu'il s'impliquera autant chez nous qu'à la Pram, je le crois et je m'en réjouis.

Poupoute, penses-tu que ton demi départ de la Pram va inciter quelques prameux à te suivre ? Grand sourire
J'entend par là, Green va-t-elle se bouger le derrière et tenter nous rejoindre à son tour ?
Slip kangourou ou casquette pikachu ? (ouais j'suis tropah inspiré..)

Azylutsé, à toute IG,

Hoshi
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Invité




[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyVen 13 Avr - 19:43

Coucou Hoshi

Je pense pas que Green ou un autre Prameux me suive de suite, mais je ne suis sûr de rien.
Par contre, ça peut (et là j'en suis un peu plus sûr) rapprocher les deux guildes.

Slip pikachu, ça serait trop hype, et puis ça mettrai en valeur....non oublie!! Langue
(et celui qui dit que ça m'aiderait à animer ce qu'il y a dans mon slip, finira avec une flèche à l'arrière de son slip!!)


Revenir en haut Aller en bas
poupi
Invité




[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyDim 15 Avr - 18:38

Coucou à tous,

Dernièrement, hormis Hoshi, Pay et une mamarazzie, je n'ai pas réussi à croiser beaucoup d'entre vous.
C'est pourquoi j'me disais qu'on pouvait ptête se faire une sortie un de ces soirs.
Alors, pour mettre mes talents de minicrabused en avant, je propose qu'on aille péter sa yeule à MouduChêne.
Et puis, ça sera avant tout l'occasion de passer un bon moment ensemble.

je suis ouvert à toutes dates, pour l'horaire par contre, j'aurai une préférence pour le soir vers 21h.

à bientôt. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyLun 16 Avr - 22:29

Entretien, OK !

Ton tuteur est Sciline !

Bon courage :°D
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyMar 17 Avr - 9:18

Pas de chance :c
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Invité




[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyMar 17 Avr - 21:00

Coucou du soir,

Alors pour commencer je pourrai pas me co ce soir, ou alors très tard mais j'en doute (je sais ça fait mauvais genre Mad ).
Et surtout, elle roxx du tutorat ma Scilitutrice!!!!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyMer 18 Avr - 3:40

Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyMer 18 Avr - 9:34

Elle t'a filé combien de kamas, ou t'a promis quel type de galipette pour que tu dises ça ?
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Invité




[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée EmptyMer 18 Avr - 13:39

Mince j'ai pas pensé à demander une contrepartie...
Bon en même temps j'ai pas envie de bouffer les pissenlits par la racine.
Non j'ai pas peur.... c'est pas vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée   [Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Ulldius, je souhaiterai étendre mon angle de visée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou
» [Fiche] Iloma
» [Fiche] Ohkaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: