MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Mon projet (Long terme)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wopkins
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Wopkins


Nombre de messages : 292
Localisation : Au Sommet de l' Olympe
Date d'inscription : 18/05/2005

Mon projet (Long terme) Empty
MessageSujet: Mon projet (Long terme)   Mon projet (Long terme) EmptyVen 7 Oct - 12:44

Voila je suis revenu il y a peu et j' ai eu le temps de découvrir les nouveaux objets.
J' ai donc fait un projet concernant mon "Avenir".
Celui ci est notamment composé d' une grosse évolution de level. Je souhaite arriver tres vite au niveau 80.
Je disposerai alors de deux sorts level 5 ainsi que plus de force.
Concernant l' équipement biensur l' arc bourin level 72 est deja en ma possession.
J' ai donc fait une liste d' objets que je désire et que je ferai tout pour avoir avant de passé le niveau 80 :
- Deux anneaux du jeune Vald.
- Une ceinture Mulante ou une ceinture du rat (je suis plus sur du nom)
- Des bottes Orinos.
- Un Bon Masque tromatisant.

Le dernier étant le plus facultatif pour le moment.
Donc j' aimerai savoir ce qu' il faut dropé pour chaque item et le prix de chacun (en comptant des bons jets).
Sachant que en achetant ca je mettrai certains de mes objets en vente (Kraignoss, Silis, Pierres Emeraudes *2, Rubis Poli, Gelobottes +1 Prosp + 100 000k).
Voila je pense qu' apres avoir obtenu ceci mon personnage sera redoutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon projet (Long terme) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (Long terme)   Mon projet (Long terme) EmptyVen 7 Oct - 13:44

Citation :
Deux anneaux du jeune Vald
2 x Bakélélite + 1 x Ebonite + 2 x Ivoire + 2 x Magnésite + 1 x Saphir + 20 x Silex
Citation :
Une ceinture Mulante
10 x Cuir de Sanglier des Plaines + 2 x Etoffe du Mulou + 10 x Poils du Mulou + 10 x Queue du Mulou + 10 x Scalp de Mulou + 1 x Testicules Magiques du Mulou + 2 x Testicules du Mulou
Pas mal celle la hein ^^"
Citation :
une ceinture du rat
Droppable uniquement (à ma connaissance) sur les montres de type rats dans les égouts
Citation :
Des bottes Orinos
100 x Bandelettes + 20 x Cuir du Cochon de Lait + 10 x Oreille de Kanigrou + 30 x Oreille de Porkass + 20 x Oreille du Grand Pa Wabbit + 1 x Tissu Sombre
Bon courage pour les bandelettes!
Citation :
Un Bon Masque tromatisant
10 x Ficelle en Lin + 10 x Noix de Koko + 1 x Noix de Koko Traumatisée + 10 x Poils de souris + 10 x Poils du Sanglier
....+ de la chance si tu le veux vraimment bon Langue

Pour les prix je ne sais pas(je suis même carrement ignorant dans ce domaine)

Si tu souhaite savoir ou dropper telle ou telle ressource, je te dirai ça
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon projet (Long terme) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (Long terme)   Mon projet (Long terme) EmptyVen 7 Oct - 20:24

Je peux aisement te renseigner sur les tarifs Langue car je suis passée par la moi aussi, et je possede tous les objets cités. D'ailleurs si tu veux des conseils en equipement n'hesite pas a me demander...

Pour la mulante, le drop est scalps est possible ainsi que celui des couilles cependant dropper a 8 rend les choses un peu plus rapides. Par contre les etoffes...ca c'est un gros probleme! J'ai deux mulantes en ma possession et je peux te dire que je n'ai jamais droppé la moindre etoffe Triste. Pour une mulante compte une semaine de drop acharné et pour les etoffes compte entre 500000k et un million l'unité (il en fo deux :'().

Pour les anneaux du jeune vald, il te fodra compter entre 300000k et 600000k l'anneau selon le jet... Je te conseille neamoins d'essayer de dropper l'ivoire par toi meme... C'est la seule ressource qui necessite de la patience au niveau du drop. Ne repend pas trop l'info mais les cochons de lait en droppent depuis peu.

La ceinture du rat est assez rependue car pas mal de monde xp dans les egouts et en droppent (cf. miss). Tu en trouveras aisement entre 200000k et 350000k selon le jet. Le désaventage pour nous est l'absence de bonus agi. Meme si tu ne joues pas agi et que pour l'instant le borin te procure un bonus important, sache que des le lvl82 tu auras acces a des arcs tres puissants necessitant une agi plus importante...Penses-y. Une tres bonne alternative a la ceinture du rat pour un prix a peine plus elevé et un craft accessible est la Xerbo. Si tu es a l'aise niveau pdv, tu aimeras cette ceinture lvl67! Compte environ 600000k pour cette ceinture.

Pour les bottes orino, il te fodra pas mal de patience pour le drop... Compte environ 25-30h au moins de drop sur les ougi pour les bandelettes. Je ne te conseille pas de les acheter car les ca te coutera environ 5000k la bandelette (il en fo 100) ce qui est totalement abusé. Pour les oreilles, je pense que les seules qui te poserons probleme seront celles de kanigrou. En xpant sur eux je met environ 20 heures pour en dropper 20. A plusieurs ca doit etre bien plus rapide je pense. Si tu choisis de les acheter compte entre 700000k et 1million selon le jet. J'ai une paire en double que je pourrais te vendre si ca t'interresse. Les jets sont pas mauvais du tout.

Enfin pour le masque traumatisant, c particulier... Son cours a une amplitude enorme. Tu en trouveras a 200000k comme a 1m500000 selon les jets :'(. Disons qu'en ce moment un bon +45 +4 se vend 7-800000k et un +55 environ 1M3. Tu peux toujours essayer de dropper une coco traumatisée (ressource principale), personnelement je n'ai jamais reussi mais avec un peu de chance...( sur les kokokos de l'ile de moon). Je te deconseille d'essayer d'acheter une coco traumatisée en ce moment car les cours sont a 1M... En effet elle sert a la confection du dora bora et tout le monde se les arrache a prix d'or. Pour l'instant ca ne s'est pas repercuté sur les masques...

Pense a l'arc du pecheur au lvl72... C'est un arc a 4 pa que tu trouveras entre 200000k et 400000k. Les dommages sont proches de ceux du borin.
Si tu arrives a jouer 8pa c'est mortel ^^

Voila si tu as d'autres renseignements sur les equipements sramesques n'hesites pas a me demander Clin d'oeil Tu aimeras frapper a 180 x 2 a 8PO *fait sa maline*

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Wopkins
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Wopkins


Nombre de messages : 292
Localisation : Au Sommet de l' Olympe
Date d'inscription : 18/05/2005

Mon projet (Long terme) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (Long terme)   Mon projet (Long terme) EmptyVen 14 Oct - 12:03

Je vous tiens au courant de l' évolution de mon projet :

- Alors voila j' ai décidé de droper entierement pour les Anneaux Vald. Ainsi que de faire que du drop jusqu' a ce que j' atteigne mon projet.

- Ensuite j' économise pour acheter un Bon Masque traumatisant (je pourrais mettre 1M 400 000 a peu pres).

- J' ai abandonner l' idée de prendre une mulante pour le moment. Donc je prendrai une ceinture du rat. Les prix sont abordables mais vont beaucoup baisser je pense car on en trouve beaucoup.

Voila je pense que mon drop d' anneaux et le traumatisant sont proches. J' ai actuellement 750 000 k + plusieurs items a vendre.
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Mon projet (Long terme) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (Long terme)   Mon projet (Long terme) EmptyVen 14 Oct - 13:36

Mayou a écrit:
En xpant sur eux je met environ 20 heures pour en dropper 20. A plusieurs ca doit etre bien plus rapide je pense.

Je confirme le drop d'oreilles de kanigrous n'est pas aisé. Cependant j'ai moi même aidé pour du drop d'oreilles de kanigrous. Bilan : avec une team de 5 (dont un énu bas lvl) avec de bons lvls (histoire que le combat se finisse vite), on arrivait à dropper une oreille par kanigrou à tous les combats. Donc je pense qu'avec une équipe désintéressée, tu peux obtenir les oreilles relativement rapidement (moins d'une heure pour les 10).
Revenir en haut Aller en bas
Wopkins
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Wopkins


Nombre de messages : 292
Localisation : Au Sommet de l' Olympe
Date d'inscription : 18/05/2005

Mon projet (Long terme) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (Long terme)   Mon projet (Long terme) EmptyMer 2 Nov - 11:46

Le projet avance doucement mais surement. L' évolution de celui ci :

- Ceinture des rats équipé +26 Force +49 Vita +18 sagesse.

- Je possede 3 ivoires il ne me manque plus que les saphirs que je drop actuellement. Je droperai la derniere ivoire a la fin ou bien je l' acheterai (Si vous voulez me preter aide pour l' ivoire dropé a 8 je pense qu' on en drop un en pas longtemps. Et on peut aussi prolonger ce drop pour facilité Lasi ^^). Je possede les Silex (merci Pidouille Sourire)

- Pour le traumatisant je prend mon temps. Cela peut aussi etre un tres bon Dora voir des Mino mais j' ai le temps donc apres les deux anno vald je retournerai Xp ^^ Voila
Revenir en haut Aller en bas
Wopkins
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Wopkins


Nombre de messages : 292
Localisation : Au Sommet de l' Olympe
Date d'inscription : 18/05/2005

Mon projet (Long terme) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (Long terme)   Mon projet (Long terme) EmptyMer 14 Déc - 11:32

Evolution !!
A l' heure actuelle je pense approcher a grand pas de mon nouveaux projet ^^
- Une broche Celeste : Facile a droper 1 Diamant 1 Emeraude
- 1 Guenille +10 CC Facile a dropé je compte en dropé pour 4 et garder la meilleure vendre les 3 autres. (Environ 450 000)
- Des botte orinos : J' aurais les kamas nécessaires pour en acheter une bonne paire.
- Un dofus cawotte > 40 : Je vais faire la quete j' ai du temps.
- Une coiffe force : Ca sera un peu plus long. Pourquoi pas un bon drop ? Langue

Toute aide pour les Guenilles est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet (Long terme) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet (Long terme)   Mon projet (Long terme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet (Long terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: L'atelier et troc de Moon-
Sauter vers: