MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Mer 16 Mai - 20:01

Haha... Heum, comment dire? Lu vou rekruté?

J'en vois déjà certains rire, d'autres se crisper sur leur chaise. Pourrait même y en avoir qui sont contents!
Avant de commencer j'fais un léger rappel de mon ancienne candidature, à lire ou ne pas lire. Comme vous l'sentez! J'compte écrire un peu différemment pour celle là.
( http://moongang.forumactif.com/t2059-fiche-dreffy )

[Candid pour ceux qui veulent, la partie sérieuse sera à la fin.]

Salut salut! Moi c'est Drefty! (les Belges comprendront que je suis brillant avec ce pseudo.)

Bon bha, j'suis un Feca de cercle lvl 195, maintenant, je suis utile! (Nan sérieusement, pour de vrai. Je tape!) Au niveau du rôle de mon perso, je joue plutôt sur la défensive (amis radins qui n'ont pas de pain viendez vers moi). Alignement bontarien (pour aucune raison particulière l'alignement!)

Dans le jeu, j'ai quelques comptes ( enu 182 sacri 167 iop 189 panda 145) et je joue principalement avec Ticc (vous avez déjà du me voir me connecter sur son perso d'ailleurs Langue ).
Je sais que commencer ma candidature en disant que je joue principalement avec Ticc est un gros handicap, mais comme ça je peux ajouter que je suis quelqu'un de gentil, compréhensif, patient et j'fais même dans l'humanitaire!

Au niveau des donjons frigost j'ai accès à toute les zones (merci Mandy et JD!) mais j'suis pas encore aller dire bonjour au gloursceleste.
Si certains sont intéressés on arrive jusqu'à l'obsidiantre avec Ticc (même si j'imagine que plus personne n'a besoin de passer ce donjon Grand sourire )

Maintenant parlons de l'IRL, je m'appelle donc Maxime et j'ai 18 ans (et oui, tout arrive, maintenant je peux cliquer sur certains sites en toute légalité... :$ ) j'habite sur béziers et je suis en terminale bac pro commerce, le bac d'ici 1 mois donc Grand sourire (mais pas d'soucis à ce niveau là, mes révisions sont OK, j'aurais du temps pour jouer!).

Au niveau de mes goûts personnels, les hamburgers aux fourmis. (true story)
Plus sérieusement je suis un fan de mangas et d'animés, dans ce genre là j'ai testé tout et rien. (j'vais pas m'étaler là dessus, si certains veulent en savoir plus qu'ils me posent la question!)

Au niveau musical, pas mieux qu'en haut. J-POP ou que dalle ("tain, j'me tire vraiment une balle dans le pied tout seul euh ).
Pour les jeux vidéos, ça va pas être trop dur: Halo (toute la saga) Soulcalibur V Super Meat Boy et enfin Dofus.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (eh oui ça existe, révisez vos classiques bon dieu!) j'ai été recruteur dans votre superbe guilde pendant quelques sessions de recrutement, certains auront eu à faire à moi comme bourreau ( hinhin ) et maintenant c'est encore mon tour de passer par le long parcours qu'est l'intégration (allez, un peu d'imagination, y a plein de mots qui finissent pas "tion". J'vous autorise pas les vannes.).

Voilà, cette partie était adressée principalement aux nouveaux, maintenant j'suis plus un sombre inconnu! euh

[Maintenant on va être sérieux ici, j'imagine que c'est la partie qui intéresse le plus d'entre vous]

Pour que tout soit clair, le message que j'avais posté suite à mon départ la dernière fois: http://moongang.forumactif.com/t2794-petites-explications .
C'était pas particulièrement clair et posté à chaud. Si je devais expliquer un peu mieux je dirais que mon arrêt était dû principalement au recrutement (pour ceux qui s'en souviennent j'ai eu droit à des cas pas super faciles à gérer et j'étais seul sur le coup...). De fil en aiguille j'ai un poil disjoncté et le résultat qui en découla est le suivant!
Je ne pense pas être brouillé avec des moonets suite à cela, néanmoins si c'est le cas on peut en discuter, ici même ou par MP.

Maintenant que ma crise d'adolescence (et ouais, les parents l'utilisent à outrance cette crise, on a bien le droit d'en user un peu nous aussi, hein, hein? Amoureux ) j'retente ma chance, en espérant n'avoir pas grillé toute mes chances la dernière fois.
Au final quoiqu'on puisse en dire, sur jiva, le MoonGang est vraiment une guilde à part, quand on y a mis les pieds une fois on fini fatalement par avoir envie d'y retourner.

Bon j'ai fais le tour j'crois, je vous laisse donc juger! o/

Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Mer 16 Mai - 20:23

abah, on va bientôt avoir le droit a une nouvelle candidature de dipx vu la saison , non ? Furtif

*fuit panda *
Hoshizora
Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Mer 16 Mai - 21:27

Oyo, pour ma part, la candid' me plaît bien, aussi bien l'ancienne que la nouvelle, et le post d'explications me paraît aussi "dans les règles", courtois quoi.

Je connais un peu Dref, c'est lui qui m'a recruté la première fois, et quasiment lui qui a assumé mon tutorat aussi à l'époque, j'en ai donc de bons souvenirs, j'étais pas là lorsqu'il est parti, donc j'ai aucune raison de m'opposer à ce qu'il revienne.

Après, je me demande pourquoi seulement maintenant Dreft ?

Et, hamburgers aux fourmis ? o_o JUSTIFIE !

SoulCalibur, PS3 ou XBOX ?

Si PS3, envoie ton PSN que j'te punisse.

Hoshi'
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Mer 16 Mai - 21:37

ça va encore faire polémique ça ...
même pas pris le temps de lire la candidature, je sais déjà quoi en penser.

c'est du vu et revu. c'est pas la première fois que tu reviens en ayant une explication
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Mer 16 Mai - 21:41

Yeeeahhhhh Grand sourire

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
floconeige
GOD diplomate

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Mer 16 Mai - 21:54

Une candidature COMPLETE, merci dref ! (comme quoi mm un belge peu y'arriver Langue)

J'avoue avoir eu un fou rire en lisant ta candid Langue l'effet de surprise sans doute Sourire

En tout cas je suis très contente que tu postules de nouveau, en connaissance des règles de retour d'un ancien.

Bonne chance pour la suite Sourire

(ps: je peux comprendre que le recrutement fatigue, ça fatigue mm la femme du recruteur Langue *soutien on*)

Amanda
Princesse cuisinière

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Mer 16 Mai - 21:56

Tu as pas besoin de mon avis?
Tu sais que je t'adore Maxou et que je serais ravie de te ravoir parmi nous

RESUME DE STAR WARS

Alors c'est Luc Skywader qui se fait enlever par des indiens dans les étoiles, et y'a une grosse limace qui est méchante qui a une grosse langue et y'a chewbacca qui fait grou et la pricnesse qui se fait enlever et y'a des vaisseaux et des robots et à le méchant il a un rhume alors il respire fort
[/b]
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Mer 16 Mai - 23:03

Hoshizora a écrit:

Après, je me demande pourquoi seulement maintenant Dreft ?

Et, hamburgers aux fourmis ? o_o JUSTIFIE !

SoulCalibur, PS3 ou XBOX ?

Si PS3, envoie ton PSN que j'te punisse.

Hoshi'

Pourquoi seulement maintenant.

De l'eau à coulé sous les ponts, avec du recul j'me suis remis en question et au final comme j'ai dis, mieux que le MoonGang, c'est introuvable.
Je pense aussi qu'une grosse partie de mon message de départ est faux, c'est aussi une raison à cette nouvelle candidature.
En me connectant par moment sur le compte de Ticc j'ai bien aimé discuter avec certains d'entre vous, c'était bon de vous retrouver. (la liste d'amis je la fuis comme la peste!)

Soulcalibur sur xbox! La console des VRAIS. Langue (et sinan t'aurais pris un bon high kick dans les dents, dommage!)

Sinon bha merci pour vos commentaires Mandy et Floco", ça fait plaisir! Sourire

Luxy, j'ai jamais aimé me brouiller avec les gens, tu as ton avis sur moi et ne prend même pas la peine de lire ce que j'ai pris la peine d'écrire, que dire.
Ta démarche contribue à créer une polémique en fait, tu sais très bien qu'un message dans le genre du tiens est un bon départ pour commencer une gueguerre.
Je ne comprend pas pour quelle raison tu ne donnes pas ton avis, ce que tu en penses justement (ce qui est le but d'une candidature et permettrai d'avancer un peu dans l'sujet), si c'est dis de manière civilisé y a aucune raison qu'on en vienne à s'engueuler.
Comme je l'ai dis si tu ne veux pas afficher ça aux yeux de tous tu peux me MP, je ne pense pas t'avoir fais du tord à quelque moment que ce soit et je suis ouvert à la discussion du coup.

JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Mer 16 Mai - 23:04

Haha ce recrutement n'épargne pas le pauvre Phen, j'espère qu'il ne va pas me claquer entre les doigts avec des cas comme Cronch et toi Dref ^^ !
Je n'ai pas de question à te poser, je te connais déjà bien assez. Bonne chance pour ce recrutement, et bravo d'avoir eu les cacahuètes de revenir tenter ta chance parmi nous Clin d'oeil

Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Mer 16 Mai - 23:14

JudoBoy a écrit:
Haha ce recrutement n'épargne pas le pauvre Phen, j'espère qu'il ne va pas me claquer entre les doigts avec des cas comme Cronch et toi Dref ^^ !
Je n'ai pas de question à te poser, je te connais déjà bien assez. Bonne chance pour ce recrutement, et bravo d'avoir eu les cacahuètes de revenir tenter ta chance parmi nous Clin d'oeil

Merci Judo Grand sourire .

En fait on a passé un pacte avec Crounch, on fait le baptême du feu des nouveaux recruteurs, faudrait pas qu'ils se tournent les pouces non plus hein!
--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Mer 16 Mai - 23:44

Parlons en tant que membre et pas recruteur.

Tu te bouges enfin le cul interrogation? c'est pas comme si j'attendais pas !!!

j'ai besoin de dreft, mon pot est vide :s (pour ceux qui comprenne pas ! : http://www.jm-bruneau.be/fr/catalogue/produits-vaisselle-manuelle/dreft-vaisselle-a-main/601 )

J'ai pas de question sinon, j'attend la reaction des autres membres Sourire

Phen le membre

Luxy
Exploratrice mo-ti-vée

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Jeu 17 Mai - 0:01

alors je ne devrais pas poster parce que ça pousse à polémique selon toi, et en même temps j'dois pouvoir donner mon avis. mais ce que j'ai posté veut déjà tout dire de ce que j'en pense.
J'aime pas qu'on prenne le moon pour un moulin, c'est pas la première fois

bref, c'est pas ma voix qui va y changer quelque chose de toute façon ... ce n'est que mon avis, j'ai pas a influencé quiconque je m'en fiche.
bonne chance.
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Jeu 17 Mai - 0:04

mwa jème pa dref c un vilin pa bo ki ma piké mé compte !

Shou
Prise de floodmission

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Jeu 17 Mai - 0:13

Luxy a écrit:
alors je ne devrais pas poster parce que ça pousse à polémique selon toi, et en même temps j'dois pouvoir donner mon avis. mais ce que j'ai posté veut déjà tout dire de ce que j'en pense.
J'aime pas qu'on prenne le moon pour un moulin, c'est pas la première fois

bref, c'est pas ma voix qui va y changer quelque chose de toute façon ... ce n'est que mon avis, j'ai pas a influencé quiconque je m'en fiche.
bonne chance.

Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu, donc je vais essayer d'apaiser les esprits.

Tout le monde a le droit de donner son avis, toi y compris Luxy. Il faut juste parfois y mettre les formes.
Je pense que tes deux messages paraissent un secs et que mettre un petit peu d'eau dans son vin permettrait d'éviter beaucoup de tensions inutiles.

Pour ce qui est de la candid, je suis très content de te voir revenir même si je ne joue plus. Mais luxy à raison quand elle parle de moulin c'est pas forcément bien vu et il faudra que tu sois près à accepter ses critiques tant qu'il n'y aura pas de manque de respect. =)

Gros bisous.
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Jeu 17 Mai - 1:11

On a discuté un peu avec Luxy tout à l'heure histoire de bien se comprendre, c'est chose faite maintenant. C'était plus un malentendu qu'autre chose (de mon côté). Elle a dit ici ce qu'elle avait à dire et ne garde rien d'autre en "non dit".
(Je précise pour éviter d'autres interventions sur ses posts, merci de m'avoir écouté Luxy.)
--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Dim 20 Mai - 18:03

Bonsoir dreft,

Quand serais tu dispo le soir ? a partir de mardi et vers 18h pas avant Langue par contre apres pas de soucis !

(oué un entretien ! Grand sourire)

Phen
Recruteur

Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Dim 20 Mai - 18:59

Yosh!

Bha, mardi soir vers 21h c'est bon?
-Alumine-
Elu des dancefloors

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Lun 21 Mai - 10:26

Salut Dreffy !

Je trouve ta candidature sacrément opportuniste, voyant que finalement ce n'est pas mieux ailleurs, te voilà de retour... Je n'ai pas de grief contre toi, malgré tes propos sacrément violents à ton départ (tes problèmes avec les personnes visées se sont-ils réglés ?), mais je trouve ça juste trop facile !

I don't want that

Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Lun 21 Mai - 18:11

Coucou, alors oui les problèmes sont réglés, sinon cette candidature n'aurait pas lieu d'être, je suis pas non plus maso' Langue .

Ensuite oui ça peut paraître opportuniste, mais ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai envie de donner (tu m'diras aucune personne censée ne passe ce genre de message sur une candidature ^^). D'un côté tu n'as pas tord, j'essaye de revenir parce qu'ailleurs ce n'est pas mieux, mais ailleurs je ne peux pas trouver mieux parce qu'au final malgré tout ce que j'ai pu en dire, le MoonGang reste l'endroit où j'ai le plus de contacts et où je me sens le mieux.
J'ai juste oublié ces raisons là en partant comme un sauvage. euh
Après, je pense pas que ce soit facile et un long fleuve tranquille, la candidature passe relativement bien mais la suite risque d'être moins cool. (et j'compte bien là dessus Grand sourire )

Sciline
Mamarazzi obsessionnelle

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Lun 21 Mai - 18:35

Pourquoi t'es pas un panda ?
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Lun 21 Mai - 18:44

Parce que je ne joue plus mon ancien panda ^^
Le pseudo Dreffy est d'ailleurs pris par un Eca actuellement.
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Lun 21 Mai - 18:46

je sens que je vais avoir du mal, comme je voyais illu en feca, toi, pour moi, t'es un panda xD je sens qu'il va falloir taper sur la tête de zeo pour que ça rentre
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Lun 21 Mai - 19:07

Dref a aussi un panda noob mais qui fout des vulné et place ;D

--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Mar 22 Mai - 19:47

Entretient passé

OK

Je cherche un tuteur.

Phen

Sciline
Mamarazzi obsessionnelle

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Ven 25 Mai - 21:09

Yayp ! il faudrait une horaire approximative de présence sur le jeu ce soir ou demain pour toi le non panda !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!   Aujourd'hui à 18:21

Wait, what? Lui, ON LE VIIIIRE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant