MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 Une Candidature ... au poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bodom
Invité



MessageSujet: Une Candidature ... au poil !   Sam 19 Mai - 19:28

Très jeune , Bodom était déjà un incompris . Mélomane dans l'âme , il jouait de la musique , mais d'une façon qui n'était pas apprécié par les autres gens du village . En effet , ce jeune adepte du culte de Sadida avait pour seul instrument de musique la faune et la flore ... surtout la faune : il découvrait de nouveaux sons et de nouvelles notes en cognant , écorchant et écrasant les bouftous , tofus et autres pious du voisinage . Ce jeune Sadida fut exclu de son village aussi vite qu'un Iop se fait exclure d'une école . Dès lors , il parti à l'aventure , à la recherche de nouvelles sonorités (et donc de nouvelles espèces animales ou autres créatures) pour parfaire son art . Il voyait dans son exclusion du village une preuve de la non reconnaissance de ce qu'il appelait "L'arme moderne" . "Sihjen Chaud-Pain , Bacagl Açon et Nodidiouss Moisi-Art ont aussi été incompris par le peuple de leur temps , mais c'était en fait des génies , tout comme moi !" se répétait sans cesse Bodom .

Le temps passa et Bodom était devenu un adepte de l'aventure , voulant toujours plus de richesse , mais n'ayant toujours pas percé dans le monde de la musique . Il avait découvert de nombreuses espèces animales toutes ayant une expression de terreur différente . Il rencontra dans son périple une troupe d'aventuriers répondant au nom de "MoonGang" . Ceux-ci lui faisait l'impression d'être une bande de joyeux lurons , qui avaient vécus de grandes péripéties . Désireux d'en apprendre plus sur ce monde qui l'entoure , il afficha des missive un peu partout à travers le monde , signé de ce qui lui paraît être sa meilleure distinction : un poil de sa barbe ! Il attend désormais la venue de membres de ce clan pour lui annoncer leurs décision : s'il voit cette troupe arriver en l'acclamant , ce sera un bon présage pense-t-il , sinon , ils viendront lui arracher ses poils . Et puis ... peut-être parviendra-t-il à faire connaître son art grâce à cette troupe d'aventuriers !



Salutations à vous ! Si vous avez entendu dans certaines tavernes des ivrognes parler d'un arbre plein de poils , sur qui ils avaient uriné , leurs casser quelques membres en signant d'une touffe de poils , c'est que vous avez entendu parlé de moi !
Si jamais le nom de "Hell-bodom" ne vous dit rien , ne vous en faites pas , c'est parce que je suis pas encore arrivé dans votre monde .
J'ai entendu dire que "Si Jiva bien , c'est Jiva qui mine " , alors du coup je viens faire un tour par là-bas .


Il est temps de lever le voile sur cet étrange personnage ...

Commençons par mettre un visage sur ce garnement poilu :

*dès que je le pourrais*


Voici donc Hell-bodom , un Sadida de cercle 161 (pour le moment) qui débarquera dans vos bacs sur Jiva Mardi 22 . En effet , étant un ancien de Hel-Munster , ce personnage sera transféré cette semaine . J'ai décidé de migrer sur Jiva car les personnes avec qui je jouaient le plus souvent sur Hel-Munster ont eux aussi migré sur Jiva , c'est donc pour retrouver ces gugus que je reprends le jeu ! (d'ailleurs vous devez en connaître un , Lamere Nwar , ou quelque chose comme ça ... )
Au niveau des Métiers , ce bel étalon est un Paysan , un Boulanger et un Bijoutier ainsi qu'un Jaillomage .
Pas d'alignement pour le moment .
Passons maintenant au point sensible de ce personnage ... j'ai nommé l'équipement ! En effet , lors des précédentes attaques de hack contre Ankama (ça date déjà d'un bon moment) , mon perso avait perdu son stuff ( Pano Meulou + CM + Solomonk et tout et tout , il tapait bien le bougre !)
Pour l'arrivée du Sadida , j'ai prévu une panoplie Abra Ancestrale en attendant de pouvoir équiper la panoplie d'Obsidienne (disons que les items de mes anciens persos aideront pas mal à me re-stuff )
Je dois avouer que je suis un peu perdu sur Dofus en ce moment (après un arrêt de 2 ans , y'en a des choses qui ont changées !) mais je compte bien rattraper le temps perdu !

Pas d'autres personnages sur Jiva sur ce compte , mais je joue un iop en ce moment sur un autre compte en attendant l'arrivée de Bodom , et puis à l'avenir , peut-être jouer ces 2 persos .

Pour ce qui est du personnage derrière l'écran il est level a 17 ans , 18 dans moins d'un mois ( Youpi à moi les responsabilités ! \o/ ) et il répond sous le charmant prénom de Vincent (non , ce n'est pas moi qui mit l'âne dans le pré ... ) .

Mes passions dans la vie sont moi moi moi et moi la musique (je suis bassiste dans un groupe de "rock expérimental" ) , les jeux-vidéos ( je suis tombé dedans vers 4 ans , en regardant ma famille jouer sur Atari 2600 *souvenirs souvenirs* ) et l'informatique entre autre .

Dans la vie je n'aime pas la politique , les pizzas (oui oui ça existe ) et la télévision (oui oui , ça aussi ça existe ) .

Concernant mon vécu sur Dofus , que dire ... Commençons déjà par le fait que j'y joue depuis 7/8 ans (j'ai commencé à y jouer en 6ème , je suis en terminale actuellement ) . Oui j'ai connus les bouftous carrés , oui j'ai connu l'arakne de Ganymède , et oui , le screen sur le tuto "Placer une image dans un message sur forum " m'a rappelé mes débuts sur ce jeu .
Etant fan de Tactical RPG (tel que Final Fantasy Tactics , Fire Emblem , Shining Force etc ... ) mais aussi de jeux en ligne , donc Dofus m'a particulièrement séduit .
J'ai longtemps traîner ma carcasse sur Hecate , pour finalement atterrir sur Hel-Munster et enfin sur Jiva . Disons que je connais bien certains aspects du jeu , surtout ce qui est ancien à vrai dire , il me reste donc quand même pas mal de choses à explorer !

"Pourquoi donc nous avoir fait l'honneur de choisir notre guilde ?" vous allez me demander . J'ai vu le lien de votre forum traîner lors d'une discussion avec mes anciens camarades , et comme tous les liens menant aux forums de guilde sur Jiva , je suis allé voir de qui il retournait et je dois dire que cette guilde m'a séduite (des membres qui ont l'air assez présents que ce soit sur le forum ou en jeu , l'ambiance à l'air assez bonne , des joueurs qui ont l'air de bien connaître Dofus (oui j'ai vu que votre guilde avait du vécu sur Jiva ! ) etc ... )

Ce sera tout pour cette petite présentation de ma personne , je reste disponible à vos questions , remarques ou autre .

Je serais joignable en jeu sous le nom de "Vaalgruund" , c'est le Iop mentionné plus haut , si jamais vous voulez lire la bête de vif clavier ! ( Bah quoi ... on dit bien de vive voix , alors vu qu'on écrit sur un clavier ... )

N'hésitez pas me poser tout un tas de questions !

Cordialement , Hell-bodom , terreur des imberbes !

Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle


Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Lun 21 Mai - 2:26

Bienvenue sur le forum !
T’inquiète pas si ces grosses feignasses ne répondent pas vite, ils sont tous sur D3 en ce moment è_é

des questions vont arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodom
Invité



MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Lun 21 Mai - 8:41

Ha ha ha ok .

Je dois avouer que Diablo 3 me donne vachement envie aussi ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle


Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Lun 21 Mai - 18:44

Le fait de jouer Sadida, c'est pour compenser quelque chose du a ton age . pas bien jeune mais loin d’être vieux ? (un nouveau prétendant pour ticc ! )

tu n'as pas peur de ne pas te plaire sur jiva ? Si tes copains repartent, tu les suivras ?

t'as pas peur de finir entièrement épilé à laisser des poils partout ?


t'es du genre glandeur sur une map ou donjonneur fou ?

Pour les pizzas c'est la pâte ce qu'il y a dessus ou l'association des deux que tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodom
Invité



MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Lun 21 Mai - 19:23

Non , je ne joue pas Sadida pour compenser mon manque de pilosité ! Langue

Je ne pense pas repartir , Jiva est un bon serveur , avec du monde et tout ce qu'il faut (la preuve , il a toujours aussi bonne réputation depuis toutes ces années) . Donc si mes potes partiront , bah ils partiront mais je pense stationner ici . Sourire

J'ai un peu peur de ne plus avoir de poils , déjà que j'en ai perdu pas mal au passage de la 2.0 !

Mon type de jeu , bah un peu des deux je dois dire , j'aime bien enchaîner les donjons mais si on fait le même donjon 24h/24h , j'aime aussi glandouiller , histoire de reprendre mes esprits .

Pour la Pizza , un peu des deux je dirais , je suis pas un grand fan de pain , et le dessus est souvent trop sec . Après , j'ai jamais goûté THE Pizza au feu de bois et tout et tout , ptet que j'aimerais mieux comme ça . Sourire


Et vu que je suis un rebelle , je vais poser une question ! (Waleouf)

Vous utilisez un serveur vocal type Mumble , TeamSpeak , ou bien Skype ou rien de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Invité



MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Mar 22 Mai - 10:04

Petit doublon pour vous informer que le Sadida est bien arrivé sur Jiva (Hell-bodom , si vous voulez me MP ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate


Nombre de messages : 1076
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Mar 22 Mai - 10:21

Coucou,

pour répondre à ta question, certains utilisent skype et surement un peu ts pour dofus. D'ailleurs à ce sujet,

penses tu que d'être sur un salon de discussion vocale (donc forcément pas à 40 dessus sinon bonjour le souk) peut nuire à la vie de guilde?

et sinon comment conçois tu ton temps de jeu ?

Dofus c'est un passe temps sur lequel tu viens pour te faire plaisir, une occupation pour les jours de pluie, t'as du mal à t'éloigner de l'écran plus de 5 min ? (plusieurs réponses possible Langue)

_________________
^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodom
Invité



MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Mar 22 Mai - 10:50

A mon avis , et mon expérience , le fait d'être sur un serveur vocal ne nuit pas à la vie de la guilde , bien au contraire . C'est un bon moyen de faire connaissance dans un premier temps , et ensuite c'est plus pratique que d'écrire pendant les donjons (pour le point stratégique par exemple) .


Sinon mon temps de jeu ... On va dire qu'il est , important ? Langue
Oui je joue beaucoup , mais cela ne m'empêche pas d'avoir une vie extérieure . Je n'ai que 2 heures de cours par semaines cette année (sorte de réinsertion scolaire suite à quelques problème de santé , rien de grave ) donc j'ai pas mal de temps libre qui me permettent de jouer pas mal . ^^

Et j'arrive à ne pas être devant l'écran plus de 5 min , notamment quand je mange , ou que je dors ... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL


Nombre de messages : 1048
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Jeu 24 Mai - 19:43

Bonsoir,


Que penses tu apporter au moon ? et que penses tu que le moon puisse t'apporter interrogation?


Jiva bien ou pas ?


Phen

_________________
BROKKKKKLEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodom
Invité



MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Jeu 24 Mai - 20:11

Ce que j'attends avant tout au niveau d'une guilde , c'est de pouvoir progresser en s'amusant , faire connaissance avec d'autres joueurs , passer de bons moment a rire derrière l'écran et débattre sur certains aspects du jeu .

Je pense pouvoir apporter au Moon une présence certaine pour des sorties ou autres , de la bonne humeur (je déconne souvent , je suis aussi un spécialiste des jeux de mots vaseux ) ainsi qu'une pseudo expérience sur Dofus (je dis Pseudo expérience , car je joue depuis un bon moment à ce jeu , certes avec des moments de pause , mais c'est vrai que sur Jiva , je pense qu'il y a aussi des joueurs anciens , et bien plus expérimentés que je ne le suis ) . Je peux aussi apporter à boire lors des longues soirées !

Je rejoins un peu ce qui est dit plus haut , le Moon peut m'apporter certaines connaissances sur ce jeu (notamment les nouvelles sorties de zones/stuff/donjons) , des camarades de jeu (bah oui , c'est plus amusant que de jouer tout seul) ainsi que de bons moment passés derrière l'écran .

Citation :
Jiva bien ou pas ?

Je sais pas si Tiva bien ou pas , je ne suis pas médecin (quand je vous avez dit que les jeux de mots pourris , je connaissais ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL


Nombre de messages : 1048
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Jeu 24 Mai - 21:36

Quand tu dis derriere l'ecran, dois je conclure que si on fait des Irl, tu ne seras pas de la partie ? Grand sourire

_________________
BROKKKKKLEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodom
Invité



MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Jeu 24 Mai - 21:57

Ah ça , ça ne tiendrait qu'à moi , je serais carrément pour , mais c'est au niveau de mes parents que ça coince ( ils ne conçoivent pas le fait de rencontrer des personnes avec qui on joue , pour eux rencontres grâce à internet = pédophilie/viol , c'est cool non ? x( ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ohkaro
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Ven 25 Mai - 16:46

Bienvenu à toi! Sympa ta candidature!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodom
Invité



MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Ven 25 Mai - 18:12

Merci pour ton accueil Ohkaro , content de voir que mon pavé plait bien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustafu
Nouvelle lune
Nouvelle lune


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Ven 25 Mai - 22:51

Bijour bijour !

Alors comme ça, on suit... es-tu un mouton? C_heureux *erf c'est po un mouton ça*

A la base, sais-tu m'expliquer pourquoi les gens changent de serveur? quel est l'intéret? j'ai jamais compris interrogation

Bon sinon pour le club poilu, on va commencer à ce trouver à l'étroit Blazé

Sur ce..... A plouch


_________________
Avant de savoir, on ne sait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodom
Invité



MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Ven 25 Mai - 23:32

Le fait de changer de serveur , je vois ça comme un petit changement de l’environnement . C'est vrai qu'Hel-Munster , le serveur de base du Sadida , s'est pas mal détérioré au fil du temps sur ce serveur .

Après c'est vrai que j'ai suivis mes anciens camarades sur ce serveur , déjà d'une part pour rejouer à Dofus , et de l'autre pour retrouver ces camarades . Après c'est vrai que le choix du changement de serveur , c'est surtout parce que j'avais un perso assez haut level , et vu que je suis flemmard , je l'ai transféré ici pour continuer à jouer ce perso . (Puis bon , c'est vrai qu'étant un expérimenté de Dofus , les "début de jeu" je connais plutôt bien , les donjons de haut niveau riches en stratégie de font plus envie qu'un donjon de bas niveau où il faut juste tout taper (même si je dois avouer que des fois , taper sans réfléchir , ça me plait bien ... mon côté Iop surement ) .

Pour le club des poilus , si on est serré , ce sera sympa en hiver , par contre pour l'été ça va l'être moins .

PS : le smiley , on peut dire que c'est un mouton , un mouton tondu certes , mais un mouton quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Invité



MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Lun 28 Mai - 13:42

Voici , avec un peu de retard , un screen de mon poilu , déclarant sa flamme à mon Iop !




Oui bon ok , level 163 (164 dans la journée normalement , motivééééééé ! ) en Abra Ancestral , ça en jette pas trop , mais ce n'est que temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Mar 29 Mai - 0:07

bienvenue Poilu^^ mais à poil et sans poil seras tu aussi pervers que notre cidou?interrogation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodom
Invité



MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Mar 29 Mai - 9:04

Moi ? Pervers ? Jamais ! ... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL


Nombre de messages : 1048
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Mar 29 Mai - 9:27

Bonjour,


Quand serais tu dispo pour un entretien ?

Apres 18h bien sur! je bosse Grand sourire


Phen

_________________
BROKKKKKLEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodom
Invité



MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Mar 29 Mai - 9:49

Hmmm ce soir si tu veux , vers 21h pas avant , musique oblige .
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Mar 29 Mai - 20:50

La guilde de ton iop c'est celle de tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodom
Invité



MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Mar 29 Mai - 21:04

Oui c'est une guilde où on a mis tous nos personnages secondaires histoire de garder un contact . ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL


Nombre de messages : 1048
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Mer 30 Mai - 21:32

Entretient passé


Je délibere intérieurement sur ton cas et tu auras une réponse demain ! Grand sourire

_________________
BROKKKKKLEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
floconeige
GOD diplomate


Nombre de messages : 1076
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Jeu 31 Mai - 3:15

"délibère intérieurerement" moi ça me ferait peur un truc comme ça, bon après venant d'un iop tout est possible :s (y a de la place pour réfléchir quoi Grand sourire)

_________________
^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Candidature ... au poil !   Aujourd'hui à 15:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature ... au poil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de tout poil...
» JB le cachottier ( poil au nez )
» a poil dans la neige (et dans toute les autres maps)
» photos de tout poil...
» [video]Un poil nerveu le jeune !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: