MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)

Aller en bas 
+7
--Phenix--
Mario-Nette
-Alumine-
floconeige
JudoBoy
Sciline
Lord-Hynateur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 16:44

GRIMLO


*La nuit tombe. La brise est légère, l’air ambiant est tempéré. Une belle soirée s’annonçait pour ce merveilleux couple que formaient les Souchefolles. C’est par cette nuit trompeuse que commença l’histoire du jeune Grimlo, un robuste sadida, intelligent de surcroit, mais toujours aussi feignant, comme le veut la tradition. En effet, la nuit était trompeuse, car c’est ce soir là que Grimlo perdit ses parents bien aimés … dans un terrible accident. L’arbre dans lequel était leur maison s’est fait découper par un panda complètement saoul, qui s’est justifié par la suite en prétendant vouloir s’entrainer à la hache. Grimlo, orphelin, sans argent, profita de ce malheur pour partir à l’aventure, oublier cette horrible tragédie, et rencontrer des gens. Ainsi, il rencontra un jeune Crâ, très prometteur, ainsi qu’un petit Eniripsa plein de vie. Tous les deux également orphelins, Grimlo se prit d’affection pour eux, et prit soin d’eux, comme un ainé, un mentor. Par la suite, il rencontra plusieurs personnes qui l’invitèrent à rejoindre des guildes, la plupart accueillantes, mais qui hélas ont fermé leurs portes. Enfin, il remarqua qu’une guilde de renom, qu’il connaissait de vue depuis pas mal d’années, ouvrait ses portes, et il décida d’accrocher son parchemin de candidature à l’endroit prévu à cet effet.*

Concernant le personnage lui-même[/u] :

Je suis un Sadida du nom de Grimlo, de cercle 199 actuellement, inscrit comme fervent défenseur de la lignée des Bontariens. J’exerce les métiers de [u]paysan
et boulanger, ainsi que sculpteur de baton (de cercle 86, et j’ai commencé la sculptemagie).
Je n’ai pas d’autres persos pour le moment sur ce compte, en revanche j’ai 2 autres comptes, sur lesquels j’ai un Crâ (Grimarrow), un éni (Grimheal), un sram (Alphacenturix), un osa (Griminvoc), un xélor (Grimtime). Ils appartiennent tous à la guilde « Nawak-Family », que j’ai quitté avec mon Sadida car l’ambiance n’était plus au rendez-vous (aucune sortie, que des demandes d’xp des plus bas lvl).

En général, quand je me connecte sur Dofus, c’est pour me détendre, m’amuser, puisqu’à la base, Dofus est un jeu. Je suis plutôt axé pvm que pvp, c’est pourquoi je pense pouvoir proposer régulièrement des activités à ceux qui sont intéressés. Je ne suis pas du genre à harceler les gens pour faire ci ou ça, je demande une fois seulement, voire 2 si personne n’a vu ma demande, mais je n’insiste jamais plus.
D’ailleurs, je suis du genre à proposer des sorties, plutôt qu’à les quémander. Je pense pouvoir me démarquer du joueur « de base », car je suis patient, actif en guilde (au début il me faut le temps de surpasser ma timidité et de m’intégrer, mais après ça va comme dans du beurre, un vrai cœur d’artichaut), poli, respectueux des autres.
Ce que j’attends avant tout de la guilde, c’est simplement une bonne entente. Les disputes, ça arrive, mais s’il y a un problème entre membres toutes les 3 minutes 45, ça devient lourd, j’suis là pour m’amuser moi.


Ce que je n’aime pas dans Dofus, ce sont les gens qui demandent sans arrêt la même chose : « lu Grim lol t’xp ? » « non j’viens d’me co .. »

Me concernant moi, maintenant :

Je m’appelle David, j’ai 20 ans (21 ans à partir du 31 Mai), et je suis actuellement en 4ème année de médecine en ce moment, donc je ne joue pas forcément à un rythme effréné, bien que les examens soient en majorité passés, donc je me lâche un peu (pas trop non plus, sinon madame à la maison me tire les oreilles).
Pfiou, difficile de dire ce que je n’aime pas IRL, je suis quelqu’un de très conciliant, et je m’adapte à tout (ou presque).

A part ça, j’aime beaucoup lire (notamment du Stephen King), j’aime regarder la télé aussi, de façon modérée, et puis discuter tranquillement entre ami.


Voilà, j’espère que ma candidature vous aura été agréable à lire, je suis disponible pour répondre à toutes les questions que vous me poserez, au cas où j’aurais oublié de mentionner quelque chose d’important, ou d’utile pour la suite ^^

PS : Je connais Maymay-Dykal depuis plusieurs années maintenant, on jouait ensemble alors qu'on était même pas encore de cercle 100.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 16:47

Excusez moi pour les balises qui sont apparement restées, ça ne me les avait pas affiché dans la prévisualisation, sinon j'aurais corrigé ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 18:29

GrimlOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

Vu que ça répond pas trop je lance les premières questions !

-Quand tu te tappes à un meuble, tu t'excuses ou tu t'énerves dessus ?
-Final Fantasy pour toi c'est quoi ?
-Si j'te dis qu'au dessus de 68km/h ca fait un tête-à-queue tu me donnes raison ?
-Qui est la plus belle énue du moon ?

Bisous sur la fesse du milieu \o
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 18:34

* assomme le vieux trans*

Bienvenue sur le forum ! suite à un danger planétaire [tr0 d4Rk à cornes] menaçant de s’abattre sur les petits bonhommes de pixels, le temps de réponse s'en retrouve démultiplié.

*retourne sa boite à sylf*
"Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée".


Sinon, pourquoi ici et pas ailleurs ? Il y a plein de grandes guildes Surprised

Si tu entres, tu comptes ranger ou tes autres personnages ?

T'as découpé des cadavres ayé ? Grand sourire tu veux t'orienter dans quelle branche ?

tu as fait d'autres guildes avant ?

et question a développer , quelle est la différence entre un pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 18:34

OWI !

J'réponds alors !

-j'm'excuse et j'le tape, et j'm'excuse de nouveau derrière.
-Final Fantasy, c'est un jeu dont je connais que les musiques divines, jamais joué (juste regardé les copains y jouer)
-J'ai pas calculé ça, ni testé de moi même, mais au pif j'te suis dans le raisonnement.
-C'est ma OW d'amour la plus belle !

Bibis sous les rides =3
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 18:40

Pour répondre à Sciline :

Pourquoi ici et pas ailleurs ? Tout d'abord parce que d'instinct c'est à cette guilde que je pense en premier, et ensuite parce que j'y connais Maymay, ce qui me permettrait de m'intégrer plus facilement que si j'allais dans une autre guilde où je ne connais personne.

Si je rentre, mes personnages seront soit sans guilde, soit ils resteront chez les Nawak (ce qui revient un peu au même en fait, étant souvent le seul connecté dedans (sans compter les kikoot'xp?).

Et oui j'ai découpé des cadavres, des vrais, des tout puants et gluants de l'intérieur ! Langue Je pense à la neurochirurgie pour l'instant, à voir, la chirurgie cardio-thoracique m'intéresse aussi, c'est différent.

J'ai fait plusieurs autres guildes avant oui (depuis 8 ans que je joue quand même) : La ligue des Anges, Arkanum Mysteri, -GDO-, Mea Culpa, Les Passeurs Dhaurizon, Nawak-Family.

La différence entre un pigeon et .. ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 18:45

là est toute la difficulté de la question !
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 18:47

pigeon nom masculin
(latin pipio, pigeonneau)
1. Oiseau de l'ordre des colombins, granivore, au plumage diversement coloré selon les espèces, au bec droit, aux ailes courtes et larges, de mœurs sociales et parfois migratrices.

néant nom masculin
(latin populaire ne gentem, personne)
1. Le non-être ; ce qui n'existe pas.

La différence me semble flagrante !
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 18:50

éclaire moi ! Il me semble qu'il peut y avoir du vide dans un pigeon, et qu'il peut y avoir un pigeon dans le vide ! MAIS, le néant n'a pas de plumes, donc un pigeon déplumé serait-il un néant ? Il se passe quoi si je te parle d'un pigeon imaginaire, qui n'existe donc pas ? Surprised


(comment ça je suis casse nouilles? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 18:57

Je ne suis pas d'accord, dans le pigeon il n'y a pas de vide, il y a de l'air, et toutes ses composantes, mais du vide non. Dans l'espace il y a du vide, à la limite (et encore, certaines particules le composent). Un pigeon dans le vide, c'est un pigeon mort.

Quant à ton raisonnement ( "MAIS, le néant n'a pas de plumes, donc un pigeon déplumé serait-il un néant ?"), je te répondrai simplement : "Tous les chiens ont 4 pattes. Mon chat à 4 pattes, c'est donc un chien ?" Langue

(on peut débattre longtemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 18:59

ouais ton chien est un chat !

entre les noyaux et les électrons qui forment le pigeon, y'a quoi a part du vide ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 19:03

Mince tu m'as eu, entre les noyaux et les éléctrons, y a du vide ^^' En revanche, le vide est une notion très différente du néant. Le vide, lui, il existe. Le néant est la notion de ce qui n'existe pas justement Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 20:42

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 21:19

Tu m'as fait révisé un peu de physique, c'est sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyLun 21 Mai - 23:42

https://www.youtube.com/watch?v=jKjtaInQUb8

Pour ta culture Clin d'oeil
Mes questions plus tard, il est l'heure de faire dodo !
(j'aime la grim rouge)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyMar 22 Mai - 10:03

Coucou

Citation :
« non j’viens d’me co .. »
en principe c'est pour faire quoi que tu le fais ?

Doit on relever que le sram est un membre à part de ta team vu son nom, et les autres un manque d'imagination ?

Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyMar 22 Mai - 11:03

Hey coucou Grimlo, bienvenue sur notre forum !

Bon... candidature sans vraiment de fantaisie pour se démarquer (à part le RP 'je suis orphelin blablabla' que j'ai zappé) mais l'essentiel est là !

Je te cite "je suis du genre à proposer des sorties" : Plutot Bouftou Royal ou Glourséleste ? Sourire

Penses tu que la proposition se suffit-elle à la réalisation du donjon ?

Que penses-tu du Foongang pour accueillir le reste de ta famille si jamais on te garde ?

Je veux une blague médicale stplz ! Grand sourire

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Nette
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Mario-Nette


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2012

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyMar 22 Mai - 11:05

Bonjour et bienvenue sur le forum,

21 ans ==> 4ème année de médecine : Késako? Tu couches avec tes profs?

J'ai également deux questions primordiales dans le domaine médical:

-Que penses tu de la nonchalance d'une partie du personnel de santé ( secrétaire médicale, infirmière...)? Es-tu intimement convaincu qu'un sourire peut aider à la guérison?

-Que penses tu du goût du Smecta?

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyMar 22 Mai - 11:55

Ah oui, je n'avais pas vu que ça venait de Coluche la différence entre le pigeon ^^'

Alors pour répondre à Floconeige :

En principe c'est pour quoi je fais quoi ? que je me co ? pour faire un peu de tout, que ce soit pour xp, pour drop, pour faire un donjon tofu pour le plaisir, pour discuter simplement, en glandant à un zaap... c'est varié ^^'

Et quant à mon sram, et bien en fait non, parce que mon osa s'appelait "Iomega", mais je l'ai renommé récemment en "Griminvoc", pour justement marquer le fait qu'il fait parti de la famille. Idem pour le crâ, qui s'appelait "Sithis", en référence à la Rose de Sithis, qui est une flèche mortelle utilisée par la Confrérie Noire, dans Oblivion ^^' Mais là pareil, je l'ai renommé Grimarrow, pour qu'il fasse parti de la famille, etc... Bon, pour Alphacenturix, je ne l'ai pas changé tout d'abord parce que je ne le joue plus, et ensuite parce qu'il est sur le compte de mon osa, donc c'est tous les 2 mois il me semble (ou 3, 'fin bref y a un délai) pour rechanger de nom sur un même compte.

Pour répondre à Alumine :

Tout d'abord, merci pour ton accueil chaleureux !
Ensuite pour ma partie RP, à la base je suis fan de RP, mais étant le seul dans mon entourage Dofusien à en faire, bah ... j'en fais plus. Donc j'ai un peu perdu la main, et j'étais en panne d'inspiration, je l'avoue. J'ai fait un peu dans le classique.

Pour en revenir à mes propositions de sortie, c'est très varié, en général je propose ce qui me vient par la tête, ça peut aller du donjon champ au Ben le Ripate (je n'ai pas fait plus haut comme donjon de frifri). Et puis, je propose en fonction des besoins de la guilde aussi, s'il y a besoin de telle ou telle ressource, je propose une expédition pour aider la personne à drop la ressource convoitée. Donc s'il faut manger du bouftou royal, j'en mangerai volontier !

La proposition ne se suffit évidemment pas à la réalisation, il faut du monde derrière pour répondre. Mais si personne ne répond, c'est que personne ne veut (ou n'est pas disponible évidemment), donc à ce moment là, je n'insiste pas.

Pour ce qui est du Foongang, je ne connaissais pas, c'est une guilde pour "mule" ? si c'est le cas, j'accepterai volontier d'y mettre ma famille.

Une petite blague médicale ? bon très bien ... :

Une grosse dame arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au
praticien :
- Docteur, la gorge est très irritée et le thermomètre indique 38,7.
- Nous allons voir cela, fait le médecin. Déshabillez-vous, mademoiselle.
- Mais ce n'est pas ma fille qui est souffrante docteur, c'est moi !
- Oh, pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites : Aaah ...


Pour répondre à Mario-Nette maintenant :

Eh bien non, j'ai sauté une classe, le ce1, donc à 16 ans j'étais en terminale, et comme j'ai eu ma première année de médecine du premier coup, et que je n'ai pas raté une seule année, maintenant je suis à 20 ans en 4ème année, et dans 9 jours j'en aurais 21.

La nonchalance d'une partie du personnel de santé ? tout dépend du service, de l'hopital, de la personne elle-même... certains ont plus de motivations que d'autres, plus d'énergie. Pour exercer dans le domaine médical, il en faut de toute façon de l'énergie, il en va de la vie d'autrui. Et je pense absolument qu'un sourire peut aider à la guérison :

Sourire --> Bonne humeur --> Bon moral --> Bien être psychologique --> esprit serein --> l'esprit étant le "moteur" du corps (coeur mis à part bien sûr), si lui va bien, ça peut aider à la guérison. Le sourire seul ne suffit certainement pas à guérir tous les maux, ça se saurait, mais un peu de chaleur humaine aide à la guérison, j'en suis persuadé.

Et pour le goût du Smecta, bah à la base il a un goût absolument dégueulasse, mais apparemment, maintenant, il existe du Smecta goût orange-vanille... pour peu qu'on aime ça, le Smecta peut être un régal.

J'espère avoir bien répondu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyJeu 24 Mai - 19:46

Bonsoir,


Si je te dis que Sciline est célibataire Ig, ça te dit de l'epouser ?


Tu sais qui est le meneur du mooon ? tu penses que c'est vraiment lui ? (si tu le connais Grand sourire)


Tu sais qui je suis ? Surprised


Phen
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyJeu 24 Mai - 19:56

Bonsoir Phenix !

Etant moi-même célibataire IG, je suis "disponible", mais avant de l'épouser, j'dois déjà mieux la connaitre ^^' (et puis elle n'a peut être pas un futur mariage dans ses projets).

Le meneur, il me semble que c'est JudoBoy, à revoir ^^' (mille excuses pour le vrai meneur, si ce n'est pas lui !! )

Quant à toi Phenix, je t'ai moult fois vu au zaap du port de Madrestam, mais à part ça, je n'ai pas eu vent de tes éventuels exploits, pardonne moi par ailleurs de mon ignorance ! Géné
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyJeu 24 Mai - 21:00

Maieuh c'quoi ces questions la xD
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyJeu 24 Mai - 21:34

tu m'as vu a un zaap ou je vais jamais interrogation? Surprised


Tu es sur de toi ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyVen 25 Mai - 9:15

Ben, à moi que tu prêtes ton compte à quelqu'un d'autre, oui, je t'ai bien vu deux ou trois fois à ce zaap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) EmptyVen 25 Mai - 9:47

Salut à toi collègue Sadida !

J'aurais aimé savoir comment tu joues ta classe ! Te dirige tu plus sur du simple mais efficace en bourinnant ou sur du "je le laisse loin" et je le tue à petit feu ou encore je joue le casse couille et j'lui pète au nez puis j'me casse en le laissant jouer aux poupées ?

Je vois que tu as développé pas mal d'autres personnages, donc cela doit t'arriver de jouer seul parfois ? Si oui, et même si non, quel donjon affectionne tu le plus ?

Pour ma part je joue pas mal au bourinnage bien que je me sois limité à l'élément terre et feu et restreins avec la limitation de la pano Kolosso. Je balance (dès que cela m'est possible) mes poisons, je les trouve simplement magnifique ^^

Sinon, le Kimbo a longtemps été l'un de mes boss les plus farmé. Cependant il m'est devenu au cours du temps un peu moins sympathique ^^
Je suis du coup, malgré sa démultiplication de salle, un affictionados du Croca Grand sourire Un vulbis tombera bien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maj 2.27 : refonte SADIDA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: