MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demandez le programme 2013 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Demandez le programme 2013 ! Empty
MessageSujet: Demandez le programme 2013 !   Demandez le programme 2013 ! EmptyDim 10 Fév - 18:56

Hey coucou ! Une super initiative qu'il faut largement diffuser, tout ce qui nous attend en 2013 sur dofus !

http://www.dofus.com/fr/2013

Enfin du neuf à se mettre sous la dent.. Frigost III en avril, j'ai envie de dire.. enfin ! Ensuite quelques surprises comme les rivalités entre guilde, j'espère que le moon saura se mobiliser pour la bagarre ! J'en frétille d'avance ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Demandez le programme 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme 2013 !   Demandez le programme 2013 ! EmptyDim 10 Fév - 19:03

Ce qui est bien avec le programme donné en avance , c'est qu'on peut se préparer bien bien ! Avant frifri 3, monter tous les perso et les stuffs !

Sinon je pense que ce truc de rivalité des guildes ça peut être vachement sympa, on va pouvoir montrer ce que l'on vaut ! Moongang powa !! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Demandez le programme 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme 2013 !   Demandez le programme 2013 ! EmptyDim 10 Fév - 20:44

on va tout casser ! ça a l'air du tout bon de quoi nous rebooster un peu Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez le programme 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme 2013 !   Demandez le programme 2013 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez le programme 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: